Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 10:41
Salut Eve!
Moi aussi j'ai regardé (j'ai France 2 à Malte
J'en avais l'eau à la bouche....hihihihihi....je me suis bu 2 grandes infusions de camomille pour me caler! hehehehehe
Bonne journée à tout le monde!
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 10:51
un peu de soleil de Malta pour tout le monde! bises!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 20:28
St les filles,
Comment allez-vous??
Moi durdur en ce moment, si je savais me foutre un coup de pied aux fesses, je le ferais, je dois me ressaisir, sinon je cours à la catastrophe ,pfffffffffffffff
Bis à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 20:32
allez bibine ne baisse pas les bras !! pas après avoir perdue autant , ce serais dômage ,, reprend toi , courage , viens nous parlez plus souvent ,,
bises à tous le monde ,mamie
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:00
courage bibine, tu vas y arriver. Regarde tout ton parcours c'est magnifique déjà!!!!
Kaires, merci pour la photo, ça donne envie.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:03
Kairex jolie photo c'est beau malte
Moi aussi j'ai bu mais j'avais tellement faim que j'ai mange un yaourt 0%
Bibine bibine virtuellement je te fou des coups de pied au derrière Mamie a raison vient nous parler on est là pour s'entraider mais ne ruine pas tes efforts
Mamie tient là et moi je lui botte les fesses
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:30
Merci les filles pour vos encouragements, cela me va droit au coeur !
Comment vous dire ce qu'il ne va pas ???
Bon ,je vais essayer !!
"Tiens un pain frite!! ou bien une pizza !!Scampis ou Marguarita?? Oh, un paquet de ships, s'est une bonne idée, un tous pt !! Tiens un pain au chocolat au pt dèj, miam,miam, ..... hummmm,.....
Tous ça qui défile ds ma tête en moins de 3 sec ..... Alors que je n'ai pas faim du tout.
Avec le mal que j'ai eu à faire redescendre la balance ce serait débile de craquer sur un truc , car là franchement j'en ai pas besoin, seulement l'envie.
Je sais que ce n'est ni la faim , ni la gourmandise qui me dis de craquer ......Mais j'ai mis ma raison de côté ( non mais elle m’emm*rd* celle là à me faire la morale)et j'ai dis m*rd* , je mange !!!!!
Et comme pour me déculpabiliser, je me dis c'est pas grave, c'est tellement pas grave que je reprends du poids !!!
J'ai envie de dire que ce n'est pas tant ce que j'ai mangé qui m'énerve , c'est d'avoir succombé si facilement alors que je me croyais sortie de ce genre de conneries.
Je me déteste d'être aussi faible, ...............
Certains se dirons "quelle emm*rd*use nous pondre 100 lignes pour un ou deux écarts, ...."Oui, c'est pas faux.
J'avais juste besoin de vous écrire ( quoi que Mamie m'y a aidée) combien je suis stupide parce-que des fois ça fait du bien de se rappeler des vérités vraies, de celles qui vous font avancer.
Il ne me reste plus qu'à accepter que ce combat va durer toute ma vie et qu'avec un peu de chance , il sera de plus en plus facile
A demain pour la prochaine bataille
Désolée d'avoir étais aussi lg ,
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 21:31
Merci Eve de me rendre le sourire !! bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 22:32
Tu sais les tentations sont la pour nous aussi et ce n'est pas facile tous les jours. Le forum aide beaucoup a ne pas craquer ou a limiter en tous cas. Bref on est la, courage
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 22:37
Merci Vivinem, je ne lâche rien pour autant , et grâce à votre soutient et celui de mon chouchou bien sur j 'y arriverais
Bis
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 22:39
Bibine non t es pas une chieuse on en est tous là et nous avons le mêmes démons crois moi sinon on serait pas toutes la a tenter de perdre du poids moi aussi j'ai eu mes excès de boulimie en plus j'adore la bouffe j'aime tout mais a présent qu'on a maigri ce serait bête de tout reprendre c'est tellement dur de maigrir car il ne faut pas le nier c'est dur alors on se serre les coudes et on avance bises courage bonne nuit
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 07:13
bonjour tout le monde ,, bibine je t'ais laisser un message sur l'autre fil ,, courage on se sert les coudes ,, dites vous dans vos tête que vous n'êtes pas au régime MAIS que c'est une nouvelle façon de s'alimenter aves une nouriture saine!!!!!!
pour boter les fesses j'ais ce qu'il faut !!!!
a ++++++++ mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 07:20
.voila la machine à motivation ,,, bibine a déjà vue ,, mdr
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 10:36
génial mamie ta machine a motivation est géniale
bibine planque tes fesses
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2013 à 10:48
Bibine! tu vas y arriver! les tentations on a les mêmes c est juste...humain!!!! ce sont des années de mal bouffe, on ne peux pas, même pas en 1 ou 2 ans, tout changer...c'est vraiment le temps qui y fera!
Tu vas y arriver!
Le forum c'est cool pour ça on peut dire tout ce qu'on veut en 10 ou 100 lignes on s'en fou c'est comme on veut!!!!!
Dis nous tout ce que tu as à nous dire tout le temps! Moi je regarde ta perte de poids tous les jours pour me motiver! t'es un exemple pour moi!
Bon courage et bonne journée.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2013 à 20:50
St les filles vous êtes toutes des amours et vous me reboustez, vous pouvez pas vous imaginez, merci,merci.
Kaires , merci pour tes encouragements,
Bis à toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2013 à 09:39
pour moi - 200g je descends doucement mais surement bibine on est toutes derrière toi attention a tes fesses
bonne journée à toutes
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2013 à 23:51
Salut les filles dur dur pour moi aussi,g vis la même situation que bibine ces jours ci,peut être a cause de la ZR mais ce n' est pas une excuses avec tout le chemin parcouru déjà.et qu'il ne faut pas tout gâcher ,mais je me jette sur n' importe quoi et je regrette ensuite.
J'en ai même envie de pleurer parfois.les autres ne comprennent pas,mon mari ne sait pas vraiment ce que je vis et quand g lui parle de mes écarts et ma culpabilisation,il dit écoute c'est pas aussi difficile de se retenir de faire des écarts.donc je ne partage plus mes soucis avec lui . Je manque de volonté en général et je suis une grosse grignoteuse
Heureusement que vous êtes la pour qu'on se sert les coudes et je vous en remercie .
Bibine on va y arriver,si les autres y arrive ,alors nous aussi.
Bisous et bonne nuits
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2013 à 23:56
Eve,bravo pour ta perte,le konjac te réussi bien ,ne lache surtout pas.
kaires,quelle beau paysage,j'espère que tu y trouvera bien vite tes repères
Mamie,quoi toutes ses chaussures? Je ferai bien de me remettre dans les rangs
Des nouvelles de mimi???
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 14:36
Bonjour a toutes karimao fait attention mamie et moi avons fait un pacte voyage de fesses et au vue de sa panoplie il y a de quoi faire non plus sérieusement je pense que les gens qui ont pas de problème de poids ne peuvent pas comprendre c'est en partie pour cela que moi au début je ne l'ai dis a personne et même la ça se voit mais je ne dis pas le régime que je suis pour éviter les détracteurs dukan et l'aide je la trouve avec vous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2013 à 19:20
coucou les filles , n'écoutez pas les détracteurs dukan , on y arriveras tous ensemble ,il ne faut rien lâcher,c'est sur que certains ne peuvent pas comprendre ,mais le forum est là !!!!
pas de nouvelles de mimi ,, si tu nous lis on pense à toi
bonne soirée à toutes ,, mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 07:30
bonjour les copinautes comment allez-vous ????? avec se superbe soleil depuis le temps qu'on l'attendait !!!!
bonne journée à vous toutes ,mamie
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 09:06
Coucou les amies Mamie un peu d'aide j'ai pris 800g c'est beaucoup je trouve je n'ai fais aucun écarts menus du we konjacs poisson saumon fumé yaourt0% en Pp
Pl idem plus tomates salade champignons
Je bois de l'eau gazeuse du the j'ai vraiment eu les boules ce matin sur gigi et je ne suis plus en zr depuis hier
Merci de m'éclairer
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2013 à 09:29
eve ne panique pas le poids c'est comme la respiration il y a des hauts et des bas ,, et la chaleur n'aide en rien ,on peux faire de la réention d'eau ,tout vas rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours voir même demain ,, mamie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.