Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2013 à 10:56 BIBINE MI AMOR !!
Moi ça va, ça va. Depuis début mai j'étais en stage (je suis étudiante en communication), et je viens à peine de le finir hier soir, donc maintenant je commence tout juste mes vacances !! C'était un stage stressant moralement et physiquement, donc je suis très très heureuse là !
Bon au niveau du poids c'est moins heureux car j'ai repris, mais en connaissance de cause puisque je me pèse toujours au moins 3 fois par semaine pour savoir où j'en suis, donc j'ai vu les kilos monter ! Impossible de faire régime à mon stage, où il n'y a ni frigo ni micro-onde... tout doit être acheté et fait sur place, donc j'ai mangé des sandwich et compagnie tous les jours. Depuis 1 semaine je refais à nouveau attention (la motivation était là, donc j'allais pas attendre les vacances ! ), et -3kg au compteur en 5 jours, c'est un chiffre sympa sachant que le midi ce n'était pas du tout protéines pures, voire plutôt des salades de pates froides...
Et toi bibine, tu te portes bien ? Vie personnelle, amoureuse, professionnelle, et régime ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2013 à 08:09 Bonjour à toutes dernière ligne droite pour moi avant mes vacances, et 1,4 kg me sépare du début de ma conso donc je vais faire 1 semaine challenge konjac qu'en penses tu mamie? Bon we a toutes |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 08:22 ouahh Eve! Félicitations! tu vas y arriver! quand je vois une fille/femme qui arrive à son but ça me booste à fond! alors merci pour ça! vous m'aidez toutes!
Bonne semaine à toutes! On va y arriver!
Bises. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2013 à 09:30 bonjour à toutes oui kaires j'arrive au bout de ma croisière ça booste tant mieux cette semaine je fais un challenge konjacs pour arriver a dégommé le 1.5 qui me manque bonne journée à toutes |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2013 à 10:35 bon courage pour ton challenge!!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2013 à 14:08 merci kaires |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2013 à 14:24 Ève je prépare le coca et les flutes pour ton future passage en conso, quelle grande victoire pour toi
J'ai passe un bon wd malgré le gros orage de vendredi, Ginette en hausse tout de même ce matin, soit 600 g en plus depuis vendredi Puff j'ai juste mangé un carré de chocolat noisette samedi, bien fait pour moi ! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2013 à 14:54 bonjour les filles,
eve, je te souhaite de pouvoir les degommer cette semaine, on a quasiment le meme poids a perdre 27kg, il m'en reste 9 et tu me motive à les perdre, tout ça montre que on peut y arriver si on veut
mimi,il ya des jours ou on se dit "quoi, tout ces grammes pour une si petite bouchée", mais bon ça fini par descendre
Littlewhite, ravie de faire ta connaissance;-3kg en 5 jours, a cette allure tu vas les degommer ces kilos repris
pour moi petit ecart ce WE , qui m'a valu +200g ,mais je bosse là dessus qu'il degage vite fait
bibine, mamie, vivinem vous allez bien j'espere |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2013 à 18:02 coucou les filles , ça vas bien pour moi, ma fille vivinem rentre mardi , elle est partie en wee-kend avec son chéri qui n'as pas pris de vacances depuis 5 ans !!!!! bonne soirée à tout le monde |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2013 à 21:11 Hello les filles,
Bravo Eve , tu y est presque, bientôt un zéro en ta santé !!! Kaires tous se passe bien pour toi ds ton nouveau environnement, tu trouves tous se qu'il te faut pour faire Dudu?
Littlewhite, tous va pour le mieux, alors pour te répondre, vie personnel , les enfants vont bien bien et mon chéri aussi ,merci , vie amoureuse, hi,hi,hi,tous baigne comme d'habitude , pas de détails, hi,hi,hi,vie professionnels , vive les vacances et côté régime , j'ai un nouveau job , yoyoteuse ,lol
Mimi, raaaaaaahhhhhhhhhhhh , c'est foutues noisettes, lol
Karima comment cela se passe pour toi , pas trop dur avec le ramadan??
Mamie gros bisous à toi et remets en un de ma part à Vivinem |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 11:36 hello les copines oui je suis presque au bout mais le combat n'est pas fini j'ai encore beaucoup de boulot et ça fait peur cette conso peur de mes démons et je peux dire merci a tout monde car sans soutien on arrive a rien et ce forum est une merveille pour ça KARIMAO je te souhaite d'y arrivé aussi et tu y es presque MIMIE merci oui on va fêté ça ta perte aussi est spectaculaire preuve que tout est possible c'est pas simple mais possible KAIRES comme le dit karimao tu et Littlewhite vous êtes sur la bonne route déjà on se sent mieux on se sent belle avec ce poids en moins et on le fait pour nous pas pour les autres (si un peu quand même) MAMIE et sans ton soutien et tes recettes que ferions nous !!!!! je suis contente que VIVINEM profite de ses vacances et de son cheri BIBINE je vois que pour toi tout baigne bises a toutes |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2013 à 19:25 Bonjour Ève tu as dit tout ce que je pensais sur les autres donc je ne ferais pas de copie
Aujourd'hui je me suis acheté une petite jupe en jeans, j'étais pourtant partie m'acheter une robe et un short mais je n'ai pris que la jupe, pas trouvé le reste C'est une chose que je peu de nouveau faire, mettre des jupes ou des robes sans avoir d'échauffement, qu'est ce que c'est agréable d'en porter quand il fait chaud |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 21:12 coucou les filles je suis rentrée! bravo à toutes pour vos pertes et courage pour les craquages. Je compatis au vu des "galas" des vacances, mais bon quand on mange en extérieur c'est pas toujours simple...je verrai le verdict demain matin sur ginette....
mimi, quel parcours ta soeur! mais le tiens est super aussi, ne l'oublie pas |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2013 à 21:42 Hello les filles , heureuses de vous lire toutes et de voir que tous va bien , bissssssssssssssssssssssssssssssss |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2013 à 23:01 Merci vivinem, ton parcours est tout aussi exemplaire Comment se sont passé tes vacances/se ? Tu t'es bien reposée ?
Bibine tu as air d'avoir la pêche ce soir |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 10:34 vacances passées, du beau temps et de la pluie. Et pas mal de choses à faire en rentrant... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 21:02 Bon retour vivinem j'espère que tu as bien profite de tes vacances ginette sera clémente avec toi |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 22:07 Le pêche , si on veut, je suis crevée , je suis en vacance pourtant , mais depuis le 1er jour de congè , je bosse ds la maison ,ponçage des murs de la véranda ,+ mise en couleur, de même pour la buanderie et la salle à manger, je n'ai pas pas été à la piscine depuis 2 sem , mais je vais qd même au dressage avec Ipsos, demain repassage et puis repos pd 3 j car lundi c'est Boulot !! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2013 à 22:13 un coucou du soir , je vois que tout le monde est bien occupée même en vacances qui passent très vite ,,, ça feras 1 an demain que j'ais commencé dudu ,,, qu'elle différence avec l'année dernière en tout point de vue ,,,,, bonne soirée à tout le monde, mamie |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 08:37 Bon duduversaire ma petite maman! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 10:44 MAMIE bon duduanniversaire coca zéro pour tout le monde bibine je vois que le bricolage est ta passion bravo car avec cette chaleur c'est pas facile |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2013 à 15:27 Bon et heureux duduversaire Mami !!!!!!!! T'es tu fais une bonne gourmandise pour cette occasion ?
Faire des travaux par cette chaleur pouf faut être courageuse Heureusement moi j'ai une maison avec des murs de 70 cm d'épaisseur, ça permet de garder de la fraicheur |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 16:42 Bon duduanniv Mamie cherie, je suppose que tu t'es fait un gateau dudu pour feter ça
bibine, menage toi un peu ,il ne faut pas que tu reprenne le boulot fatigué surtout avec cette chaleur
Vivinem, ca fait plaisir de savoir que tu es revenue et en pleine forme
eve ,mon coca est bien au frais, finalement tu fais ta semaine Konjac
Mimi, une pensée pour toi
les reds viennet de debarquer pourtant je suis o boulot ,en principe je peux ,si je veux rompre le jeûne, mais j'ai rien prevu donc j'attends de rentrer pour manger mon poulet roti aux haricots vert
bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2013 à 19:26 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_magique_3_en_1_dukanise-10854.html
merci les filles pour le dudunaniversaire !!! oui j'ais dukanisé un gâteau ,,,,, le gâteau magique , j'en ais déjà fais 3 fois !!!! et il y en a plus !!!!
avec une seule pâte qui se sépare en trois texture différence au cours de la cuisson |
Kaires 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2013 à 10:21 Bon duduanniversaire Mamie!!! Ton gâteau à l'ai très appétissant!
Bonne journée à toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.