Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2013 à 10:56 BIBINE MI AMOR !!
Moi ça va, ça va. Depuis début mai j'étais en stage (je suis étudiante en communication), et je viens à peine de le finir hier soir, donc maintenant je commence tout juste mes vacances !! C'était un stage stressant moralement et physiquement, donc je suis très très heureuse là !
Bon au niveau du poids c'est moins heureux car j'ai repris, mais en connaissance de cause puisque je me pèse toujours au moins 3 fois par semaine pour savoir où j'en suis, donc j'ai vu les kilos monter ! Impossible de faire régime à mon stage, où il n'y a ni frigo ni micro-onde... tout doit être acheté et fait sur place, donc j'ai mangé des sandwich et compagnie tous les jours. Depuis 1 semaine je refais à nouveau attention (la motivation était là, donc j'allais pas attendre les vacances ! ), et -3kg au compteur en 5 jours, c'est un chiffre sympa sachant que le midi ce n'était pas du tout protéines pures, voire plutôt des salades de pates froides...
Et toi bibine, tu te portes bien ? Vie personnelle, amoureuse, professionnelle, et régime ? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |