Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 21:57
La recette la recette !!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2013 à 08:32
Bonjour les copines il va faire beau Aujourd hui profitons en , je vous souhaite un bon dimanche
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 08:24
Bj, les filles,
WK charger, piouf !!!
Vous allez bien ??
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2013 à 08:34
Bonjour à toutes,
Me voilà revenue de vacances, trop court ...
J'espère que vous allez toutes bien .....bonne journée !!
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2013 à 09:31
bonjour Les filles,
comment allez vous?
je vous souhaite une bonne journée!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 10:57
bonjours à toutes mamoune j'espère que tes vacances étaient agréables
c'est un peu calme le post
bonne journée à tout le monde
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/10/2013 à 11:31
Bonjour
We chez des amis, nous sommes allez voir le spectacle irish celtic, c'était super bien
Ève la recette de mon gâteau d'anniv est encore dans ma tête je tache de la mettre par écris cette semaine
Bibine miam il a l'air bien bon le tien
mamaounette contente de ton retour, ça c'est bien passé ces vacances ?
Kaires tu vas bien ? Tu te fais rare en ce moment
Mamie, vivinem est vous ça va ?
Bonne journée tout le monde
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 12:27
coucou
irish celtic je l'ai vu aussi c'est vrai que c'est chouette!
ici ça va, je me remets doucement. Encore pas mal de fatigue mais je fais de plus en plus de trucs. Et puisla balance a été super sympa ce matin avec moi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 20:14
coucou les filles , je suis là ,ça vas bien , un peu surmenée ,mais en forme ,
on attend ta recette mimi ,
bonne fin de journée à vous toutes , mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2013 à 20:15
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour moi, reprise aujourd'hui.....Bof !!!
J'ai passé une semaine dans les Pyrénées à Aucun ( au dessus d'Argelès Gazost ) pour celles qui connaissent. Marche dans la montagne et bons petits plats de ma belle mère, heureusement j'ai limité les dégâts côté ginette. On a passé une semaine à défricher un terrain autour d'une grange qu'on voudrait retaper, lourde tâche pour l'instant, mais on va organiser des week-end bricolage ouvert à toutes les bonnes volontés. En tout cas ça ma vidé la tête pour quelques jours ....ça fait du bien de ne plus penser à rien. Mais le retour à la réalité est brutal, j'essaie de relativiser un peu plus car j'ai tendance à me laisser bouffer par les soucis, comme me dit ma fille, je ne peux pas porter toute la misère du monde .... mais je suis comme ça.
Et pour vous ça roule ? J'espère que Vivinem se remet bien de son opération.
Bonne soirée à toutes et à bientôt de vos nouvelles.
Christine
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2013 à 20:36
Petit passage du soir mamounette oui je connais aucun je vis dans les hautes pyrènees a quelques kms d'Argeles
Cet apres midi 2h de sport à la salle ça vide la tête
Vivinem fais attention tout de même de ne pas trop en faire il faut te reposer
Bonne soirée
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2013 à 08:34
Salut les filles,
Eve, tu fais quoi comme sport ? musculation, gym, streching ?
En novembre, je m'inscris à l'aquagym, c'est bien pour commencer, je dois dénouer mes articulations en douceur car je suis un peu grippée côté souplesse. J'aimerais aussi reprendre le vélo, je suis pleine de bonnes résolutions mais je suis tellement crevée le soir en débauchant que je remets sans cesse au lendemain, et puis tout seul c'est pas marrant ....en plus.
A part ça, j'étais dans ta belle région pour quelques jours, mon beau père est originaire d'Aucun, mais ils se partagent entre là et Royan où ils vivent les trois quart du temps.
Voilà pour les nouvelles, je vois que vous n'avez pas grand chose à raconter, Mimi, Kaires, Bibine, Vivinem et toutes celles que je n'ai pas cité, je vous souhaite une bonne journée.
A+
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2013 à 15:45
salut tout le monde!
Mimi, j'ai eu beaucoup de travail et une petite baisse de moral pq je ne perds pas en ce moment mais je continue et je fais un peu plus de PP!
Ici il fait toujours 30 degrès! La franchement c'est bizarre parce que novembre arrive et saedi j'étais encore dans l'eau moi qui suis Cht'i des fois le froid me manque ! hihihihi
Gros bisous à toutes!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2013 à 20:40
kaire , quel beau paysage tu as , !!! magnifique , nous on aimerais bien avoir la plage,la mer , mais que pour les vacances
accroche toi pour dudu et tu seras récompensée, même si parfois c'est un peu plus lent que l'on voudrais , quand on prenais du poids on ne s'inquiétais pas du temps qui passait , maintenant que l'on perd ,si ça ne vas pas aussi vite que l'on souhaiterais on s'impatiente et on se démotive
allez courage , le temps feras le reste , dukan c'est à vie , et celle ci est longue !!!!!!
bonne soirée à vous toutes
mamie
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2013 à 21:26
Coucou les filles kaires quel beau paysage envoies nous un peu de chaleur il commence a faire frais
Mamoune je fais du sport dans une salle cardio muscu j'essaies d'y aller 2 ou 3 fois par semaine 2h
J'aurais aimer faire de l'aquabike mais impossible de s'inscrire trop de monde
Mamie bonne soirée
Bises
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2013 à 21:46
wouahh !!! Quel beau paysage ! Merci Kaires pour ces belles images, profites en bien et passe de bonnes vacances.
Bonne nuit à toutes.
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2013 à 21:49
Bonsoir les filles,
Mon fils squatte mon ordi et pour le récupérer faut lever la voix, vous voyez ,ce que je veux dire,lol
Je suis allée au dressage avec Ipsos, je suis frigorifiée et j'ai vraiment du mal à me réchauffer,
J'ai refait mon gâteau aujourd'hui et je l'ai rater, a mon avis je l'ai retirer trop vite du four, je goutte demain au pt dèj
Pas de piscine cette sem ,c'est fermer cause de vacances de Toussaint,
Les fêtes commencent à ce faire sentir ds les magasins, en me rendant au dressage ,j'ai même vu une maison qui a dèjà mis ses lumières clignotantes
Bis à toutes
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2013 à 08:08
Merci Mamie! toujours les mots pour donner de l'énergie!
Comment allez-vous toutes?
Moi j'ai fait une liste que j'ai affiché dans ma chambre. Ma liste s'appelle: Pourquoi je veux maigrir? et j'ai mis toutes mes raisons...le soir avant de me coucher je coche les jours pour que je visualise que j'avance! je le fais depuis lundi!
Gros bisous à tout le monde.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2013 à 08:43
kaires ta liste est une très bonne idées il faut trouver chacune ses propres motivations c'est ça qui nous fait avancer et au final le faire pour soi même car c'est pour nous en premier que nous voulons maigrir pour nous sentir mieux pour être mieux dans notre vie plus belle
bibine et oui les vacances c'est aussi synonyme que nos enfants nous squatte l'ordI!!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2013 à 09:58
coucou les filles
kaires, superbe paysage! profites bien du soleil et du chaud, ici on a froid le matin et le soir... et très bonne idée ta liste.
De mon côté, j'ai pris mes mensurations ce matin (comme tous les mois) et j'ai confirmation de mon impression visuelle: j'ai 3cm de plus au niveau du ventre! Merci l'opération..... je pense qu'avec les gaz injectés ça a redistendue ma peau ... grrrrr savoir qu'on fait tant d'effort pour qu'ensuite en quelques jours ça soit annulé c'est gavant! Enfin bon ça reviendra mais faudra du temps, encore...
allez plus que demain et ensuite arrêt des piqûres contre la phlébite yessss
Kaires
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2013 à 10:28
Courage Vivinem...ces centimetres c est l opération ... tu vas tout reperdre...
Gros bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2013 à 08:53
Bonjour les filles
Vivinem pas de panique il faut que ton organisme se remette de l'intervention en plus on ta injecte du gaz ça m'est plusieurs jours à s'évacuer j'ai une amie qui a subie la même chose et elle a un peu de ventre alors qu'elle est toute fine son médecin lui a dit que c'était normal et que tout allait rentrer dans l'ordre
Bon we à toutes Bises
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 08:14
Bonjour les filles,
Comment allez vous ??
passez une bonne journèe
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 16:34
salut!
ici ça va, toujours en convalescence. Beaucoup de mal à retrouver mon transit d'avant, j'oscille entre constipation et diarrhée pas évident et ça m'épuise. Le soir je m'écroule vers 20h.
Je n'ai pas retrouvé l'appétit d'avant (mais ça c'est pas grave) et je reste en PL pour l'instant en m'accordant des extras le temps que mon corps retrouve de l'énergie. La balance ne s'en plaint pas! -1.4kg en 1 semaine....
sinon pluie et vent, il fait frais brrrrrr je n’aime pas l'hiver, comme ma maman!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 20:52
Coucou Vivinem, contente d'avoir de tes nouvelles,ne fais surtout pas de ferdaines, repose toi bien,
On nous prédit 7° pour demain matin, brrrr, glagla , moi c'est la pluie et le vent combiner que je n'aime pas !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.