Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2014 à 06:36 coucou les pêteuses et les insomniaques !!!!!!!
passez une bonne journée , pluvieuse par chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2014 à 08:15 Bj,
Ici ,il a bien gelè cette nuit et bq d'accident ce matin sur les routes !
J'ai bien dormi , que cela fait du bien, je me suis rèveillèe 2 X mais me suis rendormie aussi vite , c'est peut être spycologique , le fait de vous en parler et hop , hop je vais mieux, je savais que je pouvais compter sur vous , mais chutttttttttttt pourvu que cela dure ,lol
En ce qui concerne vos pêts ,je peux pas trop vous aider , pauvres maris que vous avez, hi,hi,hi , vous leurs en fait voir ,hi,hi,hi , enfin, sentir,lol
Passez une bonne journèe,
At talleur |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2014 à 16:00 Coucou les filles Bibine super que tu es dormi c'est une bonne chose de récupérer un peu et si on peu aider c'est cool et pour le reste vous n'avez pas honte de vous moquez vilaines filles que vous êtes !!!!!!! C'est charitable ça bon que ce soit la dernière fois sinon j'emprunte la machine de mamie celle à botter les fesses quoi que je commencerais par elle . |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2014 à 21:04 Bonsoir C'est cool bibine tu as pu te reposer pour le weekend B-) Ta raison Ève c'est pas beau la moquerie, chez moi ils ne rigolent pas du tout lorsque je suis en crise, une vrai mitraillette !
Aujourd'hui quel sale temps on a du chez nous Bonne soirée, nus on regarde TF1 pas trop motivé par le programme TV, donc je vais soit broder soit tricoter devant mon écran |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/01/2014 à 21:31 Mon fils et mon mari sont justement entrain de regarder TF1 et ils se pâment je vous dis pas, pffff , moi personnellement cela ne me fait pas trop rire mais eux à en pisser ds leur pyjama |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2014 à 14:35 Bonjour les filles,
Au pt dèj ou en dessert avec un pt café ,voici le lien d'une recette que j'ai postée
http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-aux-perles-de-konjac-11292.html
Bon WK |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 07:27 bonjour les copines , passez toutes un bon dimanche
bibine vas voir sur le lien de ta recette tu as une question d'une proteinaute sur la quantité d'oeuf
rien a signaler chez moi |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 09:10 Hello les filles Bibine merci pour ta recette mais effectivement je me pose la même question que la proteinaute 8 oeufs ? |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 20:46 coucou les filles dans les choses que je sais "de nouveau faire" je dirai plutôt "enfin faire pour la 1ere fois"!
jamais je ne portais de talons aiguilles, problème d'équilibre avec autant de poids dessus et peur de casser le talon aussi... déjà que j'avais cassé des semelles de bottes au niveau des talons à cause de mon poids...
et bien j'ai acheté ma 1ère paire d'escarpins à talons .... 11 cm! Ils vous plaisent? 15 euros en soldes!!!! 2 bonnes nouvelles d'un coup lol |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 21:10 Waoh vivinem jolis escarpins et 11cm c'est top moi je suis incapable de faire 2 pas avec |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/01/2014 à 21:17 La vache vivimen tu arrives a marcher avec ça ? J'aurais peur de me peter une cheville ou que ça tangue de tous les côtés
Chez moi pas grand chose a signaler non plus |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2014 à 22:18 il y a 2cm de plateforme non visible devant donc ça réduit à 9cm ils sont confortables mais je ne les mettrai pas n'importe ou et pour faire n'importe quoi! Je resterai prudente avec mes chevilles! |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 08:11 Merci mamie je n'aurais pas penser aller voir !!
8 oeufs , c'est pas bq , je divise le gâteau en 6 parts et je dèjeune toute la sem avec
C'est vrai qu'une pers que je connaîs la engloutis en 1 jour tellement il a trouver cela bon , faites le et vous verrez |
mimi86 1336 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2014 à 18:29 Il a l'air bien bon, Et huit zeufs même pas peur ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 18:55 moi non plus même pas peur , et la personne qui l'a englouti en 1 jour ,je crois bien que le le connais aussi ,je l'ais croisé sur un autre fil de discution
vivinem ,est très solide sur ses chevilles , elle n'a jamais eu d'entorse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors je ne m'en souviens plus !!!!
bonne semaine à vous toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 18:59 mimi as tu vue ton chirurgien pour l'abdominoplastie ? si tu veux voir une photo d'une proteinaute qui vient d'en avoir une dis mois je te met la photo , elle a eu plus de 86 agraphes et 16 points pour le nouveau nombril |
selene33 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2014 à 18:59 Chose que je ne pouvais pas faire avant : perdre mon pantalon en marchant (quand on a deux gros sac de courses dans les mains et qu'il pleut ça donne une image pathétiquement marrante aux passants). Au moins j'ai perdu des fesses ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 20:23 bienvenue selene , j'imagine très bien l'image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne continuation dans ton parcours |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 20:24 Coucou Selene, tu m'as bien fait sourire , j'imagine bien la scène
Mamie, tu penses bien à la même pers que moi , notre chère Baloo qu'on adore |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2014 à 22:27 oh que si j'ai eu des entorses, une en 6ème, en 5ème, en 4ème et une autre vers 25 ans! des béquilles et des séances de kiné j'ai connu!!!!
selene, bienvenue à toi, et effectivement ça devait être drôle pour les passants! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 10:33 BONOUR à toutes alors Vivinem toujours sur tes échasses ? Selene bienvenue bibine si je comprend bien tu déjeune avec ton gâteau mais on en plus les sons pour la journée ? mimi alors le chirurgien verdit? petite interrogation les filles si vous pouvez m'aider je stagne et je me demande si je ne mange pas trop de protifar je mange une fournée de gâteux par jour soit 10 mesures en plus de mes repas sons ou si cela vient de trop de laitages ? |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 17:21 St, Eve je fais tjs mon pain au son ,don je mange la moitié à midi et l'autre pour le lendemain + une part de mon gâteau , Pour ma part le laitage ma tjs fait stagner car j'adore et j'arrive très,très facilement au 800gr autorisés par jour |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 18:30 Merci pour ta réponse bibine je vais me faire ton gateau |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 20:01 Alors Eve, tu l'as fait ce gâteau ?? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 20:10 un petit coucou à tout le monde
eve je pense que le protifar pourait ralentir ou stopper ta perte de poids , c'est un complément alimentaire pour les personnes en sous-nutrition , c'est prescrit pour les personnes agées qui ne s'alimentent pas suffisemment
pour ma part je suis une grande consomatrice de laitage , je suis certaine que je dépasse les 800g en général
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.