Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 06:41
bonjour à toutes
le mauvais temps dois jouer sur le moral des filles , et les journées sont bien chargées
rien à signaler de mon côté
passez une bonne journée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 08:19
Hello ,
Tu as raison Eve ,c'est parfois calme
Mais c'est que tous roule
Passez une bonne journée
At talleur
selene33
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2014 à 09:56
Aujourd'hui c'est la première fois depuis trois semaines que mes voisins et camarades remarquent que j'ai maigri, ça remonte le moral!
Un nouveau truc que je peux faire maintenant : 1000 flexions par jours 1000 abdos fessiers et 1000 abdos (prochain but faire pareil mais sans souffrir de courbatures).
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2014 à 21:25
Coucou les copines
Mamie ici aussi temps bizarre c'est après midi il faisait chaud et â présent il fait un vent de dingue
Bibine j'espère que les troupes vont revenir
Selene 5 kilos en si peu de temps c'est super
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 08:41
bonjour les filles vous allez bien
selene tu n'as pas changé ta réglette ,tu est toujour en attaque au bout de 19 jours alors que tu est sûrement en croisière
passez une bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 08:49
Bon dimanche les filles
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/02/2014 à 19:26
Salut
Un petit passage pour vous saluer
ça fait une semaine que je suis malade de chez malade, je ne me suis OAS arrêté de bosser maîtres la fièvre et la baisse de tension mais j'ai beaucoup de mal a m'en sortir, je vais d'ailleurs reprendre rdv avec mon DOC
L'avantage c'est que j'ai perdu l'appetis donc 3 kg dans ma semaine et suis a mon plus bas poids
Bonne semaine les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 21:12
Mimi dis donc t'y vas pas avec le dos de la cuillère 3 kg en une semaine mais en étant malade et je vois un 8 sur ta courbe et presque 50 au total de perdu c'est super
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 08:09
St les filles,
J'ai voulu vous faire un pt coucou du wk mais ,J'ai des souçis avec mon pc à la maison, ici je suis au boulot.
Passez une bonne journèe
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 10:25
bonne semaine les filles j'espère que vos ginettes sont sympa
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2014 à 10:36
Bonjour toutes
Ève ma courbe n'était pas a jour lorsque tu as vu le message, je l'ai mise a jour ce matin
Qu'est ce que je suis fatiguée ! Heureusement les louloups que je garde sont adorables, sages comme tout
Bibine c'est casse pieds les problèmes d'ordi
Bonne journée et bonne semaine
Chez moi il n'arrête pas de pleuvoir ce matin, beurk !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 18:04
coucou les filles
bravo mimi pour tout ce poids perdu
coucou bibine et toutes les autres ,passez une bonne semaine
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 20:39
Mimie c'est encore mieux courbe à jour incroyable ici aussi il pleut il pleut et il pleut sut alors j'espère que ça va mieux as tu eu 1 rdv avec ton médecin?
Bibine j'espère que tu as enfin de la connexion
Merci mamie bonne semaine à toi aussi
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/02/2014 à 20:53
J'ai vu mon médecin résultat Antibio, cortisonne remède de cheval quoi !
Ma tension n'est que de 10 c'est pour ça que je suis crevé
Il n'a pas aimé lorsque je lui ai dis que j'avais perdu 3 kg, se ne sont pas de bon kg que j'ai perdu
Mamie j'ai vu une de tes recettes qui me fait envie, c'est les cannelloni de poireaux
Par contre j'ai vu qu'il y a de la gomme de guar ou est ce que tu en trouves sur Poitiers, j'ai demandé a la vie clair ils n'en ont pas ?
Merci d'avance
Bon faut que je mange mon son mais j'en ai pasnduntout envie
Bizzz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 21:08
Mamie effectivement 10 de tension c'est peu et effectivement ça te fatigue j'espère qu'il t'a mise en arrêt et que tu vas te reposer
Car même si tes loulous sont sages ils demandent beaucoup d'attention et ça fatigue tout de même
Courage
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2014 à 09:51
Bonjour
Non je ne suis pas en arret , il ne me l'a pas proposé et même s'il l'avait fait j'aurais refusé, je n'en ai pas les moyens financiers
Par contre le mercredi je n'ai qu'un petit le matin et la maman m'a dit qu'elle le garderait (sans perte de salaire) pour que je puisse me reposer, j'ai trouvé que c'est super sympa, haaaaaaa demain matin je dors, je débranche le téléphone et je ne sortirais de mon lit qu'a midi et toc !
Si non j'ai encore perdu 500 g cool, j'espère que les médocs ne me feront pas reprendre
Eve comment ça se passe pour toi le regime , tu en vois le bout ?
Mamie et bibine vous faites toujours vos fromages ?
Bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 10:19
coucou c'est sur qu'on a toutes besoin de bosser hélas mais si tu peux te reposer mercredi c'est cool déjà
coté régime ne ne bouge plus si en fait yoyo ça monte ça descend sans vraiment de raisons je commence a en avoir un peu marre
avez vous des astuces pour redéclancher la perte?
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2014 à 11:14
Une tracheite avec état grippale, pour moi ça marche bien en tout cas presque 4 kg en une semaine
Trêve de plaisanterie, est ce que tu fais du sport ?
Manges tu en grandes quantité ? Consomme tu beaucoup de laitage ?
C'est dure de mètre le doigt sur le problème et d'y remédier (je saison de quoi je parle)
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 19:19
Oui je fais 4 a 6 h de sport par semaine
Les laitages oui galette petit dej ensuite 1 yaourt zero% midi soir quasiment pas de toléré et je bois 2l / jour
Je mange je ne fais que ça et que des trucs autorisés pas 1 écart depuis les fêtes le seul truc c'est peu être le saumon fumé et jambon blanc ?
Je prends mes sons
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/02/2014 à 21:20
Désolé je ne sais pas comment te conseiller vu que j'ai le même problème que toi depuis des mois
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 23:05
coucou mimi , la gomme de guar je l'achète à " bio coop "" anciennement pois tout vert , route de bonne à coté du garage renault et lid'l
la 1ère fois en pharmacie sur commande, tu peux aussi utiliser de la maïzena ,il en faut très peu , à peine 1 toléré
coucou ève , ne te décourage pas , un jour ça repartira à la baisse , l'hiver j'ais l'impression que les pertes de poids sont ralenties
je vous souhaite une bonne soirée
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 07:42
St les filles,
Mimi tu fais un boulot que j'aurais adorer faire ,soigne toi bien et bravo pour ton parcours, j'ai justement acheter ce WK pour refaire mes fromages que j'avais laisser tomber depuis les fêtes!
Persèvere Eve et à un moment ou l'autre il faudra que Ginette baisse , tu as un suberbe parcours aussi,
Coucou Mamie ,merci pour ces recettes , comment va Vivinem ??
Pour ma part c'est du ++ le wk et du - la sem ,je stabilise à ma façon mais c'est très dur pour le moral et je me sent très fatiguèe en ce moment
Passez une bonne journée , bisssssssssss
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 11:26
merci les filles mais c'est vraie que c'est rageant vendredi ça fera un an et j'aurais aimer repartir en conso mais bon je patiente que faire
après je me demande si je ne mange pas trop en quantité mais je suis une grande mangeuse
bonne journée à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2014 à 17:41
bonjour et bonne journée à tout le monde , courage à tout le monde
bibine MP
mimi86
1336 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2014 à 10:05
Bonjour toutes
Merci de l'info pour la gomme de guar mamie
Qu'est ce qu'il a pluit chez sous cette nuit, une catha pour mes plafonds, vu qu'il y a des trous dans ma vieille toiture
Grand moments de stress lorsque je lève les yeux mais bon c'est comme ça
J'ai décidé d'arreter un de mes médicaments car j'ai repris 700 g en 2 jours, il contient du lactose, saccharose, amidon de maïs, tout ce qu'il ne faut pas pour le régime, je ne veux pas reprendre tous les kg que j'ai perdu depuis que je suis malade
Vous n'avez plus de nouvelles des autres filles karimeno, kaires, .... ?
Est ce que vous faites quelque chose de spéciale pour la saint Valentin ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.