Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 10:35

Forum Dukan : elle est pas belle la vie

Elle est pas belle la vie ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 12:16

Forum Dukan : 1 h apres elle a fait un bon d 1m50 a l autre bout du canape

1 h après elle a fait un ``bon'' d'1m50 a l'autre bout du canapé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:26

coucou les filles

mimi ta minette vas pouvoir profiter deu soleil encor quelques jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous aussi

passez une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:55

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

escalier nutritionnel dukan en détail ici , le livre sort le 6 mars

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 12:02

Bonjour

C'est bien calme par ici

Il n'y a pas que ma fany qui profite du soleil

J'ai beaucoup de mal a perdre en croisière comme tu le sais, mon corps résiste depuis longtemps maintenant et ma tête résiste a ce que je me mette en conso, est ce que tu crois que serait une solution alternative pour moi cette nouvelle méthode ? Mi croisière mi conso

Bonne journée et bon soleil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 16:28

recoucou mimi , moi aussi je profite du soleil avec les petits ,ils jouent sur la terrasse , la pelouse est encore trop mouillée pour courrir dessus

si tu as du mal à perdre maintenant ,pourquoi ne pas essayé sur 1 ou 2 mois cette alternative , tu ne risque pas grand chose ,et l'alimentation est peut être plus équilibrée , et je pense même que pour une personne comme moi qui ne fait qu'une conso ,ou plutôt une croisière améliorée ça pourrais me convenir , pour l'instant je continue sur ma lancée , je suis bien comme ça

je verrais plus tard ,

bonne fin de journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 22:13

Je pense que je vais acheter son new livre et je verrais en fonction

Il faisait tellement beau que j'ai repris mon vélo cet aprem mais ho pinaise que ça a été dure, je commence avec une cote d'un peu plus de 300 m, j'ai cru que je n'allais pas y arriver, mais ouf l'honneur est sof

J'ai pu faire un parcours d'un peu plus de 7 km, mais j'en ai sacrement bavé

Ça ma fait un bien fou, demain matin il faudra que je relise cette dernière ligne quand je ne sentirais plus ou trop mes vieux muscles

Bonne soirée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:42

St les filles,

Comment vous allez ?

Nous revenons d'Alsace, nous étions ds un pt village près de munster ,c'était super, le temps était avec nous, le gîte parfait et les proprios sympas , les enfants disons que ds l'ensemble cela été, car cela n'a pas tjs été le cas !! Pour ce chamaillè , qu'importe l'endroit !

Passez une bonne journèe

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:57

coucou les filles

mimi as tu déjà fait la côte qui longe la nationnale et qui rejoint chouppes ?? ( la toute petite route , en largeur )

et si tu as une côte ,dans l'autre sens tu as la descente ,à moins que tu passe par un autre endroit

bon vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à ++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 07:57

coucou bibine ça vas bien et je vois que tu as passez un bon séjour en alsace

bizzzzz

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 15:46

Salut

Bibine heureuse de ton retour, tu n'as pas trop abusé créant tes vacances ? J'espère que tu as bien profité

Tu peux me rapper l'âge de tes louloups ?

Mamie je ne voisnpasnde quelle cote tu parles

Je prend celle enfance de chez moi, heu j'ai un doute, sais tu seulement ou est ma maison ?

J'ai déjà pris la national de l'entrée de Mirebeau (avant la soregie) jusqu'à chez moi après le veto, ça parret pas en voiture mais ça monte et c'est long puff dure pour une non sportive comme moi

Je vais sûrement allez faire un tour de vélo a ma debauche

J'ai regardé le prix du nouveau bouquin mais je trouve que 15 € c'est un peu cher pour ma bourse pour l'instant, donc je vais d'abord le feuilleter en magasin pour voir s'il en vaut la peine ou si je vais faire sans

Bonne fin de journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:05

Bonsoir,

Mimi , ma fille a 20 ans et mon fils 17 et Ipsos a dèjà 1 an aujourd'hui !

C'est vrai qu'il fait calme par ici, mais c'est peut-être à cause des vacances !

Les tentations en Alsace , tu parles, il n'y avait que ça , mais j'ai fait gaffe, pas de resto (les enfants ont un peu râler), j'ai cuisiner moi même et j'ai manger modérément et ca pour moi c'est le plus dur les pt quantités ! Et c'est cela qui me fait peur pour le lg terme !!! Vacances prévue pour les 15 premier jours de juillet en Espagne , j'ai déjà hâte d'y être , la dernière fois qu'on est aller en Espagne ,je faisais mes 113kg, alors je vous dit pas comme j'ai souffert de la chaleur, physiquement et moralement , le regard des autres sur moi , j'étais vraiment pas bien , pourtant nous sommes souvent aller en Espagne en vacance mais je ne faisais pas ce poids là !

Et de me dire que je vais passer inaperçue sur la plage, sur le marchè , au resto ,ect ..........ne pas souffrir du soleil à cause de ma graisse en trop , en plus première fois que je vais prendre l'avion , la aussi ,j'aurais eu pas mal de regards sur moi avec mes kg en trop, je vais en avion avec ma fille et mon pt neveu et mon mari, mon fils ,mon frère et Ipsos descende en voiture avec les bagages

Je ne supporte plus la route en voiture, dèjà l'Alsace que 5h30 de route et j'étais skètèe !

Et vous ,vous avez des projet de vacances?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 01:41

Bonsoir

Et bai ils ne sont pas un peu grand pour se boufer le nez tes enfants (rire)

Cool tes vacances, c'est beau l'Alsace, et bravo d'avoir réussi a gérer les eccarts

Tu viens de rentrer et tu rêve déjà a l'Espagne, est ce bien sérieux ? (Re rire)

Nous nous partons tous les ans et ce depuis que j'ai 2 ans, a Fouras en Charentes maritime, nous allons y emmener notre caravane vers fin avril et y passer quelques week end avant nos vrais vacances d'août

Si non je suis contente hier j'ai refais du velo, un peu plus de 6 km et aujourd'hui je n'ai pas pu y monter car j'ai choppe une ampoule (a une partie de mon anatomie plus tôt intime), il faut que je change ma selle car je ne pourrais pas continuer comme ça

Alors pas de vélo mais 3/4 d'h de marche soutenue, avec mon fils et ma pauvre toutoune qui a eu du mal sur la fin, elle a 8 ans c'est un bel âge pour un bouvier bernois

Je cogite toujours pour savoir si je tente l'aventure escalier nutritionnel

Bon week end ensoleillé

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 22:19

Bonsoir

Je suis allé l'achète une nouvelle selle plus large, je vais l'essayer demain,il me tarde

Comme pas de vélo ni promenade aujourd'hui, je me suis connecte sur directe 8 et fait 1/2 h de cardio puis 1/2 h de muscu abdo/fessier je pense que je vais bien dormir cette nuit

Niveau poids que du + sûrement du muscle

Mon époux m'a offert le dernier livre du doc dukan, au magasin je le feuilleté, je n'ai pas eu le temps de regarder qu'il m'a dit

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 08:33

Hello,

Quel beau WK, nous avons eu !!!!

Le barbecue a chauffer !!!!

Nous sommes partis une fois en Charente, c'étais très,très beau, il me seble que le patlin s'appeler Brossac mais chuis plus sure, faut que je demande à mon mari !

Passez une bonne journèe

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 10:27

Bonjour

Nous n'avons pas encore mis le barbec en route, peut être le week end prochain

La je n'ai pas d'appetis, je me suis chopé la gastro d'un des petits, merci mes chéris ils partagent avec leur nounou ils sont gentils n'est ce pas ?

Résultat - 1,5 kg et pas de sport vu quje n'ai pas d'énergie

C'est un peu le désert par ici (c'est pas avec la gastro que vous allez revenir), ou êtes vous passé ?

Je vois que mamie et bibine vous fêtes l'effort de me parler merci a vous

Je m'inqiete pour les autres

Bonne journée

Bizz

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 10:51

bonjour à toutes,

la conso ,je la trouve plus difficile que la croisière, à cause de ces autorisés que je n'arrive pas à maitriser, il m'arrive de monter jusqu'à +2.5 kg surtout pendant les reds et je lutte pour revenir à mes 82 kg , il ya des moments ou je fais de petites crises de boulimie que je regrette aussitôt.

je ne peux pas dire que je suis correctement la conso, car je ne suis pas très fromage ,donc je considère d'autre aliments gras comme tel.

je voudrais avoir votre avis sur un point svp à toutes surtout

(bibine: car je sais que t as yoyoté un bon moment) et Mamie pour son experience de la conso

je dois passer en conso 2 mais est ce que je peux ,vu que je n'ai pas bien suivi la conso 1 et que je yoyote avec + ou - 2.5 kg .

MIMI; portes toi mieux, la gastro c'est terrible, mon petit dernier l'a eu en janvier , on a été en hospi pendant 4 jours.

bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 11:16

Quelle plaisir de te relire, lorsque je n'ai plus de nouvelles j'ai toujours peur que vous ayez lâché prise

Je ne peux pas te conseiller pour la conso désolé

Est ce que tu arrives a revenir a ton poids de départ ou tu as gardé les 2 kg ?

Tu fais du sport ?

Avant de faire la conso je vais sûrement faire l'escalier nutricionnel, je suis en train de lire le livre et je verrais après

Bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:45

bonjour les filles

mimi je suis un peu d'accord avec toi , je pense que " l'escalier nutritionnel " est une bonne option avant de stabiliser complètement

pas génial la gastro sauf pour le poids perdu ,, domâge qu'on le reprend vite après

karimao , personellement je suis à la fin de la " conso " mais je n'ais jamais suivit la conso comme dans le livre , car j'aurais repris ou fait trop le yoyo , je suis plus près d'une croisière améliorée ,

on est pas obligé de manger tout ce qui est dit dans le programe ,on peux manger moins ou changer certains aliments contre d'autres équivalents

tu peux aussi prolonger ta conso 1 , je ne fais presque jamais de repas de gala , sauf invitation chez moi ou en sortie ,et c'est plutôt rare

tu peu aussi te tourner vers la nouvelle méthode " l'escalier nutritionnel " sans problème , je redit que c'est une bonne alternative , je potasse le livre et le forum

si vous voulez que je pose des questions aux nutritionistes du forum officiel dukan , dites le moi , pour eux je suis en croisière , pour pouvoir bénéficier de conseils !!!!!

je vous souhaite une bonne soirée

que les malades se soignent bien , je suis comme mimi dès que je n'est plus de nouvelles je m'inquiette

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 19:10

pas d'inquiétude, je ne lâche rien....

j'ai passé 3 jours chez une amie et compliqué de gérer les repas dans ces cas là, et comme je voulais décompresser... bref 2kg en plus sur la balance mais déjà 500g de repartis.

et dans ce que je peux faire de nouveau: porter des vêtements de couleurs vives, et oui j'abandonne doucement le noir/gris/marron même si je les aime beaucoup et je commence à oser davantage la couleur!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 22:05

Mimi, c'est tjs un plaisir de te lire,

Karima , Mamie est de bon conseil , car pour moi pas de conso 2, car je fais une conso perso, la balance varie de trop qd je fais gala, je mange de trop et c'est comme des plusions, j'ai du mal de rèsister

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 22:23

Pffffffffffff, pd que je vous écrivais mon ordi décide de faire une mise à jour,

Karima, soit vigilente, ne laisse pas les kg revenir au galop ,cela va tellement vite , courage, bis

Vivinem, contente d'avoir de tes nouvelles, je sais que cela n'est pas facile pour toi en ce moment ,je t'envoie pleins de bisous !!

Eve, Kaire, ect ....... ou êtes vous, j'espère que tous va bien pour vous, bis

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 07:32

Hello les filles,

Glagla se matin , j'avais pas rentrè ma voiture pour une fois et elle était gelèe ce matin,pffffffff

Passez une bonne journée !

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 11:04

hello les filles me revoici de retour aussi j'ai eu des gros soucis de dos j'ai 2 hernies discales et là coté régime dur dur j'ai pas vu ginette du coup en plus je suis sous cortisone et morphine et ginette aime pas en plus quand c'est comme ça j'ai envie de me réconforter en mangeant je sais que c'est pas bien vraiment pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.