Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:56

la vache ! c'est une vraie salo*erie ces tiques ! la maladie de lime , ça vient d'eux !

pour les keftas , tu peux le faire myli, c'est super bon , on a adoré ! mais fais gaffe à la cuisson des boulettes , trops cuites = trops sèches !

ça devait être sympa aussi ton repas blue , vu que t'as tout mangé ! lol ! ça devait être une recette d'une petite mangeuse !! pas comme nous ! LOL

pour le concours je ne pense pas participer non plus ! y'a trop de bombe içi !

alors, blue , t'es dans ton repassage ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:00

ha au fait , j'ai fait la crème aux oeufs avec le lait ribot , ben c'est pas + meilleur qu'avec le lait normal , c'est même un peu plus aigre, mais par contre la texture est plus crémeuse

affaire de gout dirais-je !

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 16:00

ça y est mon repassage est fini ! mon loulou a bien voulu faire sa sieste! quel ange quand il dort ! il faut dire qu'il est un peu patraque ! ses vilaines dents le font souffrir ! !

je viens juste de faire mes 30mn de wii fit, et ma balance wii me donne le même poids qu'il y a 8 jours ! quelle est gentille !!!! j'ai super bien transpiré ! un grand verre de coca light et vite à la douche avant que maëlys ne revienne de l'école.

oh oui quel appétit d'ogresse, je peux vous dire que le quota de protéines est atteint tous les jours ! lol

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 16:00

c'est quoi du "lait ribot" ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:03

du lait fermenté

je connaissait pas , j'ai testé ! j'aime bien les experiences culinaires !

mais , bon, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus !

dans le genre , c'est du actimel je crois !

texture yaourt (yop) mais un peu granuleux je trouve et plus aigre

bon , ça va je me suis ruinée de 1 euro et quelques !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:04

par contre pour faire un cheese cake salé ça doit être bien , ça je testerai une autre fois !

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 16:08

ah ok ! c'est bien de faire des essais culinaires !

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 16:14

vous mangez quoi ce soir les filles ????

si vous avez des idées ! je suis en PP!!!

il faut que je prépare, du coup, comme j'ai tout gobbé à midi, j'ai rien de prêt pour ce soir !!!! hi hih hih hi !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:22

Pour moi ce soir c est pain de viande et cheesecake

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 18:51

moi les reste de ce midi ! moi, je suis pas comme blue , LOL j'ai pas tout devoré !!! mais en même temps je suis en stab ! donc je mange des legumes !!!

j'ai quand même fait 4 h ! j'aime bien !

j'ai envie de moule !!! vivement que le prix baisse ! là , elles sont encore a 2.50 le kilo , et comme mon mari adore ça aussi , il nous en faut un paquet ! pour lui, je lui ferais une tonne de frites comme ça j'aurai + de moules ! LOL

et mon bb veut des nounouilles ce soir !

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 19:42

farfalles a la sauce bolognaise maison pour les enfants !

Mr a fini les restes d'hier soir !

et moi une omelettes oignon/mamelle de volailles ! avec une part de gateau au fromage blanc, qui était sensé être pour demain ! lol !

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 19:42

euh lamelles et non mamaelles !!! ah aha ha aha ! je rigole toute seule en me relisant ! j'ai plus les yeux en face des trous LOL

Utilisateur71196

Posté le 26/09/2011 à 19:43

mais j'ai pas gouté MOI !!!! hein

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:50

bien blue , moi le gouter c'est devenu une mauvaise habitude ! il va falloir que ça cesse ! LOL

mais quand je suis pas chez moi, je m'en passe , alors ? hein !

allez , hop, télé canapouf et dodo !!!

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 07:18

coucou les popines,

Je suis debout depuis 5h30, impossible de dormir une heure de plus ! je me suis couchée à 21h30, je suis tombée comme une masse !

A 7h15 on a 12° ! quelle belle semaine que l'on va avoir !!!! chouette !!!!!

-200g ce matin, cool ! et encore pp aujourd'hui.

voili, et vous comment ça va ?

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 09:21

et bien y avait pas grand monde dans le car ce matin ! la plupart des maîtresses font grève !

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 09:50

mais zêtes où les filles ?????????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:11

suis là !

bonjour vous !

hier soir , jade a fait la vie jusqu'à 22.30 h , impossible de la faire dormir et ce matin debout à 7h45 ! elle était tout excitée car aujourd'hui , ils font la fête à l'école !

ils font un gateau ce matin pour fêter les anniversaire de l'été ( dont jade) et cet aprèm , il s le mangeront ! je pense que c'est ça qui l'a excitée hier soir !!!

en+ la maitresse me la prend à 13h pour lui faire un peu de soutien de langage , haaaaaaa la teuteute !!!! y'a que moi qui ai le decodeur parfois !!!

donc , il faut que le repas soit prêt dés qu'elle arrive et hop on repart ! pas le temps de trainer ce midi ! mais ils lui proposeront de faire une petite sieste, donc ça devrait aller !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:15

et toi, blue ton petit a toujours mal aux chicots ? c'est pénible c'est dents ! quand elles sortent on souffre, quand elles sont là , parfois elles nous font mal et ensuite on en a plus !!! on nous les arrache !

je vois que tu es repartie à la baisse ! bien ! alors encore un peu de wi aujourd'hui et demain une balade avec tout les mômes !

c'est toi qu'a dit qu'il ferait beau toute la semaine !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:29

mais !!! t'as remis ton visage !!! y a plus de BS dans les parages !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:29

coucou vite fait !!!!!

cool pour Jade, tu m'étonnes qu'elle était excitée , une fiesta, c'est top génial !!!! ça va lui faire aimer encore plus l'école !!!!!

blue, alors,ta balance ??

pas de grève pour mes deux loulous !!! Marine me disait, y a même pas un de mes profs qui fait grève alors que les autres , ils la font.

je lui répond que c'est mieux d'avoir cours et elle , elle préfère glander en perm !!!! mais qu'est ce que c'est que cette vilaine gamine !!!! lol !!!!!!!!!!

je file bosser, bisous !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 10:35

j'avoue que j'étais plutôt du genre comme ta fille , loulou ! moi et l'école ce n'était pas les grands amours !!!

et quand il y avait pas de profs en grève et bien je séchais et sur le mot d'absence je marquais dans le motif " grève" ! LOL

bien sur mes parents n'ont jamais rien su à l'époque ! LOL loulou ! je pense à ta tête si ta fille faisait ça !!!

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 10:42

coucou les filles,

oui je remets ma tronche, j'ai rien à cacher ! elle sait ce que je pense des ses aneries donc......et je sais qu'elle lis ce que j'écris ! franchement je m'en fou LOL !

ah ouai, ma fille dit que la perm c'est trop nul ! pourquoi j'aurais pas le droit de trainer en ville comme mes cops ! ouai c'est ça faut pas rêverles m*rd*uses hein !!!! même pas onze ans et ça se croit adulte !! nan mais c'est quoi ces ados de maintenant !

oh puree, elle a pas intérêt de tanquer les cours, ni de signer à notre place sinon le padré et moi même grrrr !!!

Utilisateur71196

Posté le 27/09/2011 à 10:44

loulou ancienne balance HS, la nouvelle annonce ++++++ donc je continue à me peser même si je vois cette vilaine courbe de +4.5 en 1 journée LOL ! je sais que c'est impossible donc !!!

Utilisateur26370

Posté le 27/09/2011 à 10:50

coucou !

j ai rattrapé mon retard d hier, et j ai rigolé avec les mamelles de volailles!!

t es trop forte chris !

et moi je prefere ta "tronche" comme tu dis !

cool pour jade!

nilâ aussi a un anniv ds sa classe auijourd hui , en + c est sa ptite copine emily !

qd elles se voit ou se quitte elles se font un calin ))

tiens ce we y avait une bourse aux vetements d hier , ou j ai participé avec une copine, bon ns on ne faisait rien, c etait des benevoles

et ben ça m a rapporté ..........

3 €  !!!!

youhou lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.