Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben, pour moi, c'est arrangé , pole emploi me paye 20 jours en septembre en ass ( 304 euro !) et me refont le calcul pour les mois suivants ! au mieux je continuerai de toucher mes 450 euros habituels !
ben , oui, l'administration ce n'est plus ce que c'était , hein , mes petites dames !!!!
moi, aprés pp +300g ! sans avoir mangé salé ! mais bon, c'est pas la 1ere fois que ça arrive !
la couenne du jambon , c'est le morceaux préféré de mon homme !!! quand je mets le mien dans la gamelle des chats , il me fait la tête du cocker malheureux !!! vous verriez ça !!! c'est à en pleurer....de rire !
et oui, chouq ! à 3 ans , les alloc baissent car il se disent que les enfants vont à l'école ! heureusement que moi je ne travaillais pas avec jade qui n'a été à l'école qu'à 4 ans !
même si le saucisson ne ressemble pas vraiment au vrai , je le tenterai quand même , question de manger de la charcuterie sans culpabilisé !!! je fais le paté de foie dejà, et c'est vrai que c'est bon ! ha ...qu'es-ce qu'on est franchouillard quand même !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 13:19
;o) c'est ben vrai ça!
beurk la couenne je deteste ça moi!
mama est ce que tu connais le chorizo st agaune;36,3 g de prot,4 gr de glucides et 5,8 de lipides!pour 100 gr c'est delicieux et de temps en temps ça fait du bien!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 15:06
salut les minettes
je n 'avais p)lus de connexion internet et telephone , ainsi que tous le quartier , enfin pour ceux qui sont chez sfr!!le neuf et free!!
c 'est vrai que consernant les aides au garde d'enfants 3 ans c 'est pas possible dans certaine ecoles de les laisser en journée complete !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 15:11
dsl j 'ai envoyée sans faire expres lol !!!
bon , enfin !!
myli beurk moi aussi la couenne du jambon je peu pas !! et je ne connais pas se delice de st agaune
mag toujours pas de petits bouts a garder ?
biz les popines
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 15:36
val , ça vient ça vient , ma copine fait la demande de 80% et prend aussi 1 mois de congé patho donc j'aurai anna en novembre ! en attendant rien , quelques touches mais pas d'aboutissement ! à chaque fois c'est des mamans qui sont encore en congé mater ! alors faut attendre ! içi le black fonctionne à fond , donc , je n'interresse pas pour les peri scolaire ! et les bb ça court pas les rues ( pas encore ! lol )
et non , myli , je connais pas le st agaune ! ça doit pas être donné non plus ! mais , une fois de temps en temps pourquoi pas !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 15:37
ce soir je reprends la danses folklorique ! cool ! j'espère juste que mes vertiges ne vont pas revenir , car c'est pas encore glorieux !
Utilisateur71196
Posté le 30/09/2011 à 18:07
journée de folie, et sous cette chaleur, je vous dis pas !!!!
on a couru de partout !
ce week end c'est l'annniversaire de mon bébé ! 2ans déja !!!! on a été chercher les gateaux que nous avions commandé, acheté les boissons ! et tout pour le repas.
bref ce dimanche c'est la fiesta ! que d'émotions quand je pense que l'année scolaire prochaine il ira à l'école !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 30/09/2011 à 18:41
prends soin de toi Mag !!! vas y mollo !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 08:46
salut !!!
et bien la reprise a été dure !!!! oula la les courbatures ce matin !!!! mais , ça va , je suis ravie ! j'ai rien perdu ou presque , juste une danse ou je me suis plantée mais , mon partenaire aussi !!! donc...on a bien rit !
tu te rends compte blues ? comme ça passe vite les années avec nos p'tits bouts !!!! allez , il est temps de remettre ça !!! lol
allez , je vais dejeuné ! j'ai faimmmmmmmmmmmmmm
Utilisateur71196
Posté le 01/10/2011 à 09:38
salut,
or de question de remettre ça, Mag ! Mais ça va pas la tête .... hihihihihi !!!
-400g je suis trop contente !
beaucoup de préparation, ménage et repassage aujourd'hui ! faut faire de la place dans la casa !
bon week end les filles, demain je n'aurais pas le temps de passer, c'est l'anniv a mon loulou !
bises
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 10:13
salut les filles!
blue super ça descend!et bon anniversaire a ton loulou!
mama ça fait du bien la danse!hein!???
moi ramassage de PDT cet apres midi chez mon frere!
bonne journée!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 13:39
et bien myli, entre le raisin et les patates !!!! c'est du sport ! c'est bon !!!
alors blue tu feras un gros bisous à ton BB !!! et pas question que tu l'aides à souffler ses 2 bougies !!!
(jade fais des bisous baveux , essaye de faire pareil ! )
cet aprèm, reunion tupper chez belle maman , encore des plats à deguster ...du coup je me suis goinfrée ce midi , comme ça vraiment plus faim du tout , du tout !
demain, repas de famille , donc gros gala , c'est pour ça que aujourd'hui , il vaut mieux être sage ! facile à dire...mais a respecter c'est autre chose !
alors bon week end et bon courage à tous !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 19:07
fin de la réunion tupper ! et .....j'ai mangé 3 ptits moelleux chocolat ( tout petits !!!) 2 mini croissants farci crabe +st moret et....une part de tarte à la prune !!! oups ! pas bien , hein ? en sachant que demain midi , y a le repas de famille !!!
bah, tanpis , la semaine sera stricte et pis c'est tout !
encore une belle journée sinon, j'espère que pour vous aussi ! et demain ? j'espère aussi comme ça je pourrais aller faire une balade après le repas ! (un bon moyen de s'eclipser ! lol ) et d'éliminer les calories !!!
bonne soirée à toutes , biz
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 20:32
mama comme tu dis tu seras sage cette semaine!moi suis crevée 6heures a ramasser les patates!sans manger a midi!gros coup de soleil dans le dos et la je meurs de faim!bises!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 21:39
salut les filles
blue , bon anniv a ton petit dernier , ça passe trop vite , c 'est tellementt mignon quand c 'est petit , ils grandiisent- trop vite !!
mag , je te comprend en groupe on mange plus , mais tu as passée une bonne journée , et demain grande ballade dans ta campagne
myli , toi un peu de repos serai une bonne idée , avec un massage))
bon dimanche a toutes !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 08:15
bon anniversaire mathys !!!!! gros poutous !!!!!! de tatamag !!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 11:42
bonjour les filles!
bon anniversaire mathys!
le brouillard se leve!ouf
bonne journée!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 17:14
salut les filles !!!
blues, elle est vraiment top ta nouvelle balance !!!!!! meuhhhh, non, c'est toi qu'est au top !!!! et bon anniv à ton ti bonhomme !!!
mag, rhhhoooo, pas bien les réunions tupperware, on mange et on dépense !!!!! les croissants, c'est avec l'appareil pour en faire des petits d'un coté et des grands de l'autre, je l'ai acheté !!! c'est cool pour faire des mini à l'apéro !!!!
myli, on trouve ça où le chorizo st Agaune ??
bonne fin de journée !!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 17:18
loulou au rayon des saucissons sec dans un emballage carton!dessus s'est marqué specialité de chorizo,100%jambon!et c'est tres bon!je me permets quelques tranches surtout quand j'ai un apero avec des amis!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 19:14
merci myli, je regarderai !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 00:19
coucou les filles
çà fait un bail
je ne vous cache pas que j'ai pas rattrapé mon retard juste les quelques dernières pages
cool de vous retrouver
moi çà baigne ,je me suis inscrite à des cours de sculpture et c tooooooop
je m'éclate les mercredi et jeudi soir
sinon loulou chez edouard y a du st agaune et c miam
Utilisateur71196
Posté le 03/10/2011 à 07:18
salut les filles,
tout d'abord merci d'avoir pensé à mon bb, et oui déja 2ans !
merci à toutes les tatas angels !
et vous, zavez passée un bon week end !
+400g après PL, mais fière de ne pas avoir craquée sur bonbons, gateaux et autres vilaines choses !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.