Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je viens de voir ma courbe et c'est vrai que c'est souvent que le pp me fais gonfler ! c'est bizarre mais bon....
en + , ça devient difficile je trouve de faire pp ! même en cuisinant !!! peut-être parce que je mange de trop remarque ???
mais , quand j'ai faim , je mange , c'est pour ça que dudu me plait !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 08:26
mon mari me disait que je pourrai faire l'impasse ! mais , je lui est repondu qu'il n'en était pas question !
pas question que je redevienne comme avant !!!
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:31
oui je confirme, depuis que je suis repassé en croisière j'ai moins d'idée. meme si je reste motivee, mais ça devient dur pour moi, ça ne va pas vite ! j'aimerai tant être au bout !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:32
de toute façon je me suis donnée jusqu'au 20 décembre ! apres je part en conso définitive !!! je suis pas défaitiste mais voila !
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:37
mais toi tu as le résultat du PP le lendemain donc ne t'inquiètes pas ! et puis ton parcours est exemplaire !
tu vois ma tante qui a fait dukan en 2007, n'a repris que 1.5kg en stab, elle a perdu 23 kg je crois ! il parait qu'en stab ton poids vacille entre 1 à 2kg !
mais surtout n'abandonne pas la journée PP
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 09:03
bonjour les filles!et ben bavarde des le matin!
fais froid par ici!brrrrrrrrrrrr et tout gris!avec un petit rayon de soleiltout de meme!je suis au café puis courses et menage a fond parce qu'il y en a grand besoin!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 09:20
salut myli ,
bon courage , ménage pour moi aussi , comme ça week end tranquille !
jade m'a fait une grosse crise en arrivant à l'école ce matin, la maitresse me l'a litteralement arrachée des bras ! bouh, mon coeur a pris une claque !
vivement midi !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 09:21
enfin quand je dis week end tranquille , non ! y a toujours ces fichus papiers à classer pour le bilan !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 09:28
courage mama pour ta fille ça va finir par se tasser!et courage pour les papiers!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 09:47
salut a toutes les pipelettes
mag ,beuk la paperasse , je prefere encore le menage ou la cuisine , mais bon , le temps qui arrive se wekkend , ne nous donnera pas envie d'aller faire de grande ballade , c 'est trop dur le pp les filles , et la situation familiale n 'est pas terrible , alors c'est pas evident!!
blue, comme je te comprends , je trouve tres bien que tu te sois fixé une date !et puis determiné comme tu l 'es :qq kilos peuvent s'envoler en conso !!
bon je vous laisse je suis envahi par les cubes geants et lego!!!)
a+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 11:40
salut val ! et oui, tu connais la paperasse !!!
et tu dis que ça va pas mieux l'ambiance familiale ?
c'est du au stress de ton mari ( boulot) ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 11:43
moi , ce qui m'énerve c'est qu'il se laisse envahir ! et du coup , on accumule les panieres à courriers !!!
là ou je vais rire , c'est quand il va devoir chiffrer son stock !!!! il a pas fini de raler !
moi, je veux bien faire le pointage relevé de compte et remise de chèques , trier les papiers dans le classeur , mais c'est tout !
il va falloir qu'il s'y mette !
il sait que j'aime pas ça ! c'est pas nouveau !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 13:57
mag ,il est pas seulement stessé , il avale des cachetons pour la migraine depuis qq mois + mal au dos et cotes ,
le probleme c 'est qu'il ne fait RIEN !!!
il me donne a peine les factures en temps et heure!
juste avant d'y ramener chez comptable , et ça aussi c 'est pour ma pomme!!
avec les petits en +
les aller et retours c 'est pour moi aussi , il manque toujours qq chose ,
j 'en ai raz le bol !
et comme toi je n 'aime pas ça !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 14:54
salut !!!!
bouhhhhh, je ne m'en sors pas de ma compta, y a toujours un client qui arrive ou le tél qui sonne, du coup, il faut que je recommence, car je sais plus où j'en suis !!!!!!!!!!!
moi, les papiers, j'aime bien, remarque, c'est mon boulot, donc, heureusement !!!!!
alors, val, toujours pas mieux avec ton mari !!!! purée, c'est pas possible, qu'est ce qu'ils sont exigeants. ils doivent s'imaginer qu'on glandouille toute la journée. remarque, ma fille me dit, faut qu'on finisse de remplir mon cahier de liaison, je lui réponds qu'elle est assez grande pour le faire toute seule et ben, ouais, mais elle sait pas quoi marquer dans la case métier de maman !!!!!
alors là, ça me fout les boules, comme si je comptais pour du beurre dans l'entreprise !!!!!!!
bon, je retourne à la paperasse !!!
bisous les filles et bon week end !!!!!!!!
j'aurais surement pas le temps de passer, je vais m'avancer dans mon bilan !!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 17:31
ça ne me dérangent pas de ranger et trier les papiers. j'ai fait des études de secrétariat !
Par contre je n'ai jamais travaillé dans ce domaine ! je travaillais comme auxiliaire de vie auprès de personnes agées ! vous allez me dire, y a rien à voir ! mais après tout c'est un travail comme un autre hein !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 18:00
moi, j'ai fait des études de sténo-dactylo ! et j'ai été caissière, vendeuse sur le marché, femme de mènage dans une entreprise,distributrice de journaux, chauffeur transport en commun , pour finir assistante maternelle ! y' a pas de sot métier quand on veut gagner sa croute !
toute l'aprèm' j'ai eu mal au crane , vaseuse, barbouillée , pas bien du tout !!! je sais pas ce que je couve ou si c'est un coup de stress !
je viens de demander à mon gynéco une prescription pour faire une mammographie , j'y ai droit tout les deux ans car ma mère a eu un cancer du sein, je viens de palper une petite boule sous l'aisselle droite, mais je suis pas trop inquiète car comme j'ai beaucoup maigri il se peut que ce soit juste une petite boule de graisse , enfin , de toute façon , faut attendre ! et c'est ça le plus dur ! ça , et de faire la mammo !!! c'est douloureux , à chaque fois il me font des crèpes !
bon, je vais commencer le repas , ce soir je me fais un velouté de courgette ! une bonne soupe ! avec des carrés frais !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 20:15
mama tu te presentes comme miss??,
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 20:20
que lis-je??
et on est pas au courant nous hein !!! alors mag tu fé des cachoteries
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 20:27
mag , il se peut auusi que se soi un quiste , j 'en ai eu un sur le cuire chevelu ,
c 'est vrai que ce n 'est pas marrant leur mamo :((
moi j 'ai fais de la vente de la coiffure et nounou , mais surement du secretariat , j 'aime pas la paperasse !!
je me repete , c 'est l 'age
bon app !!
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 20:34
mag peut etre es tu au milieu de ton cycle menstruel ??
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 09:04
salut les filles !
alors 1 , pour ma petite boule , à mon avis c'est surement hormonal ! je suis en train de gonflée !!!! et à mon avis elle est trop dans l'aisselle, mais , c'est bon , je m'inquiète pas + que ça ! je suis sure que le jour de l'examen , elle sera même plus là !
et 2 non je me presente pas à l'élection , vous rigolez !!! avec la tête que j'ai !!!!
j'ai posé la question pour voir ou je pourrai zieuter les miss !!! ( chui curieuse !!!)
allez à tout à l'heure je vais dejeuner !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 09:27
ahahaha sacré mama toujours aussi curieuse!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 10:22
et toi , myli , tu t'inscrits ???? allez ....vas'y , t'y es belle !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 10:22
au fait, qui c'est qu'a des news de doro ??? un moment qu'on l'a pas lu !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 11:05
non pas de miss pour mopi ,mama,mais merci pour le compliment!
et non pas de nouvelles de dorothée depuis un bout de temps!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.