Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bravo blue , si vous vous engulés a cause de la bs maitenant
on a assez a faire avec nos gosses non !!
bravo blue ta photo te donne un air coquin
sympa ta cuisine blue , les murs c'est pas du carrelage ?j 'aime )
Utilisateur71196
Posté le 11/10/2011 à 21:36
non c'est un plan de travail imitation béton ciré !
ma cuisine est grenad et grise pour l'instant tous les murs sont blancs
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 11/10/2011 à 21:43
merci les filles, toujours là a la rescousse !
bisous bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 07:34
bonjour!
elle est vraiment tres con ,blue ta BS!purée j'ai de la chance moi avec ma famille et belle famille!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 07:43
allez bonne journée les filles!
Utilisateur26370
Posté le 12/10/2011 à 09:21
coucou les filles
ah c est mercredi ! ça roupille ou bien ça court dejà apres les petiots ?
ici trèèèèès a la bourre ce matin !
mais meme en speedant nilâ elle garde le sourire !
bonne journee a ttes !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 09:30
salut les filles
hé ben, dis donc, chris, c'est pas la joie chez toi !!!! ton beauf frère va s'en remettre, ça va être long, mais si vous êtes là pour lui, ça sera une grande aide et,
ta belle soeur, purée, elle est vraiment trop co.ne !!!!!!!!
moi aussi chouq, à la bourre, je viens de me lever et à 10h00, RDV chez le dentiste pour raphaël !!!!
bonne journée les louloutes !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 09:31
bonjour les filles !
mal de crane , envolés ! comme le soleil !!!! gris ce matin !
allez , blue, on le sait que c'est une c*nne ta bs !!!!
est-ce que tu as essayé de lui dire ce que tu penses d'elle ?
malheureusement on choisit ses amis mais pas sa famille !
l'avantage de la mienne qui est aussi c*n , c'est qu'elle ferme sa g**le ! elle fait ses repas comme bon lui semble et ...moi...je trie !!!
je vous en avais parlé dejà d'elle, celle qui n'a jamais dit un seul mot sur ma perte de poids , ni mon beauf d'ailleurs ! mais c'est pas grave !
mais , tu me bats !!! la tienne detient le record !!! et j'espère qu'elle lit !!!!! hein, pô de meuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 09:37
ha si je voulais dire aussi , quelle belle cuisine tu as !!! j'ai hâte moi, d'avoir une belllllle cuisine ! mais pour l'instant les travaux sont en stand by ! et les prochains à venir , c'est le plafond de la grande salle à vivre (salon, s à manger )et les murs !
ensuite , à l'étage , le parquet flottant du couloir et la peinture-enduit sur les mur, ensuite ce sera la cuisine !
chaque chose en son temps !!! ça fait 18 ans que j'ai acheté ma ruine ...et que je vis dans les travaux !!! mais , au moins , c'est chez moi !
Utilisateur71196
Posté le 12/10/2011 à 12:17
coucou les filles,
pas trop le moral !!! j'en peux plus, je suis à bout de nerfs !!! je vais éviter de me peser également car je vais finir par faire un meurtre !
donc si vous ne me voyez pas, il faut pas vous inquiétez !
les travaux !!!! oulala nid à disp**es, de toute façon en ce momment tout est nid à disp**es chez nous ! bref, je vais pas pourrir le post des angels avec mes états d'âme !
grosses bises et a+
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 12:27
blue tu ne pourrie rien du tout ma belle !si tu as envie de venir pousser une gueulante ici,te genes pas surtout si ça peut te soulager!!!
courage ma belle!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 15:31
salut les filles
blue , au contraire , nous sommes aussi la pour les mauvais moments , et il y en a!!
crois moi , ce n'est pas facile la vie de couple et de maman non plus !
les jours meilleurs reviendrons vite
et si tu as besoin , nous sommes la!
biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 18:57
allez allez , on est des amies , on peut tout lire et on est pas là pour se juger !
dans tous les couples il y a des hauts et des bas ! sinon, il n'y aurait pas de réconciliation sur l'oreiller !!!
il faut juste vous dire qu'il y a plus grave dans la vie !
ça va passer , blue ! courage ! et oui , oublie ta balance si tu as peur que le stress se voit dessus !
mais , ces jours ci vous êtes entourés de mauvaises ondes ....ne vous laissez pas envahir , protegez vous ! c'est important pour vous 2 et pour vos enfants !
biz et.....bonne nuit !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 07:30
quoi personne debout a cette heure ci!???ben alors faut se reveiller la dedans!!!
bonnje journée les filles!
Utilisateur71196
Posté le 13/10/2011 à 07:46
salut,
si si je suis debout ! j'arrive pas à zapper ma balance ! et j'en ai marre. ça descend pas comme je voudrais ! le moral va mieux, mais je vais éviter les personnes néfastes LOL!
ma bs, je lui ai dit minte et maintes fois ce que je pensais d'elle mais quand on est con, têtu et borné ! hein !!!! a quoi bon discuter si c'est pour discuter dans le vide !
a+ tard et merci de votre soutien
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 08:38
bonjour !
je suis ravie de lire que tu te sens mieu , blue, et tu as raison, hors de question de se pourir la vie avec les c****
alors bonne journée et ont positives
biz!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 08:40
salut les filles ,
blue, contente de lire que tu es + detendue !!!!allez t'en fait pas, ça va aller !
aujourd'hui , go to la ville ! je vais faire les courses (et oui, encore ! ) j'ai un bon de reduction de 8 euro chez leader pr*ce ! ça vaut le coup de se deplacer ! c'est la 2ieme semaine qui font ça ! c'est toujours ça d'économiser !
hier, balade d'1h30 en foret avec ma chipie ! du coup , hier soir elle était épuisée ! et moi, ça m'a du bien aussi pour le coup !
Utilisateur26370
Posté le 13/10/2011 à 09:28
coucou !
contente blue que ça aille mieux !
et comme l ont dit les copines n hesites pas a venir ns parler tes soucis et tu ne pollues pas le forum : on est aussi là pour ça
nous hier soir , enguelade pour la miss qui ne mange rien et joue aves son assiette, donc au bout d'1 heure (oui oui 1 heure !!) a table, ben on lui a retiré son assiette et hop au lit !
je me suis dit j assume si elle a faim tot ce matin je me leverai pour le bib ben rien !
elle a dormi de 20h a 7h ! avec une perte de doudou a 5h30 pause pipi a 6h !
en tt cas ce matin, de bonne humeur et reposée
bon moi du coup reveillée a 5h30 et plus reussi a me rendormir
pas grave, je ferai pas de vieux os ce soir !
aujourd hui PP : comme je vais chez ma coiffeuse a midi, je me suis fait un sanswich avecle pain addicted, carré frais + jambon de poulet aux herbes
par contre il pleut bien ça , ça soule !
allez je me reconforte, il va faire beau a partir de demain et tout le we ))
bon mon anniv on a prevu une aprem shopping / ballade en ville et le sir resto
tranquillou quoi !
a tt a l heure !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 09:59
coucou les filles !!!!
chouquette, pas cool le repas d'hier soir
Raphaël ne voulait pas manger quand il était plus petit (bon, il a toujours un appétit d'oiseau). mais le médecin et la psy m'ont dit qu'il fallait pas le forcer, ça ne sert à rien et ça crée des tensions au sein de la famille et qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim de toute façon.
blue, ça va descendre doucement, mais ça va descendre donc, prends ton mal en patience, pas facile, je sais bien, mais tu vas y arriver, on y croit toutes !!!!
bonnes courses, mag !!!! purée, je trouve que depuis juin, les caddies ont bien augmentés alors que je prends quasiment toujours la même chose !!!!
bonne journée !!!!
pas de nouvelles de polinetta , ni de dorothée ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 15:24
et non, toujours pas de news de doro ni de poli ! elles ont disparues !!!
moi, ça y est , j 'ai fais les courses , et encore pour une centaine d'euros ! même avec le bon de reduction !!! pfffffff cher maintenant !
hé chouq! pas de panique avec les enfants qui ne veulent pas manger ! la mienne fait ça depuis toujours ! dejà bb elle n'a jamais eu de bib de + de 180 ! et à notre grande panique les toubibs ont tous dit que ce n'était pas grave ! elle a un appetit de moineau , et puis , c'est comme ça ! on ne peut rien y faire
des fois , elle mange normalement pendant quelques jours et après elle refait la grève de la faim ! mais dans l'ensemble ça courbe est harmonieuse !
je me suis fachée plus d'une fois avec d'autres personnes qui ne trouvaient pas normal son attitude à table , mais dans c'est cas là , je leur répondait que c'est comme ça qu'arrivent les problèmes de surpoids ou d'anorexie !
vous rappelez-vous les " finis ton assiette, sinon..." et c'est comme ça que ça commence ! enfin , en ce qui me concerne toujours !
fallait surtout pas gacher !!!!
maintenant c'est mon mari qui est la poubelle de table comme il dit ! il finit nos restes !!! LOL
bonne fin d'journée !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 16:34
blue ,oui evite les personnes nefastes!c'est mieux pour la santé!!
pour les enfants effectivemment s'ils n'ont pas faim ,je pense que les forcé ce n'est pas la peine,a moins que ce soit un caprice ,sinon,ils ne se laissent pas mourrir de faim!et c'est sur que certains ont de tres petit appetit alors que d'autre mangerait bien comme un adulte!
Utilisateur26370
Posté le 13/10/2011 à 17:11
Oui je suis d accord
mais avec elle, c est juste que si c est moi qui lui donnait a manger , elle aurait tout manger !
en fait , ça la soule de manger seule, la chipie !!
Utilisateur71196
Posté le 13/10/2011 à 17:33
maelys bébé était énorme 3.860kg pour 51.5cm née a 37 semaines
quand on a commencé a varié les repas vers ses 6 mois elle s'est mise a mincir, je me suis affolée ! on l'a emmené voir le médecin qui m'a répondu comme vous : un enfant ne se laisse pas mourir de faim !
maintenant elle a 5 ans et demi 16kg pour 1m02! vous voyez elle est pas épaisse! je ne la force pas mais c'est vrai que plus d'une fois je me suis fachee avec des personnes de la famille parce quelle est mince et qu'elle a pas un gros apétit !
par contre y a des jours ou elle va dévorer!
laissons les vivre ses gosses
ah oui par contre nila, c'est une chipie!!!! c'est de la comédie pour que maman la fasse manger !!! lol
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 18:36
coucou
les enfants sont capable de simuler des bagares a l 'ecole juste pour capter l 'attention des parents ,
c 'est arrvivé la semaine derniere avec la petite orliane 4ans , elle a dit plusieurs fois qu'1 garçon la tapait dans la cour !
la maman a prie rendez vous avec la maitresse ,
et la petite a avouée que ce n 'etait pas vrai dans le preau avant la rencontre, donc ces petits sontloin d 'etre betes ,
ils demande juste que l 'ont s'occupe d 'eux
sur ce , c'est l 'heure de mon cour de stepp , ciao!
a+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 18:45
waaaaa du step !!! tu vas avoir les fesses toutes rebondies !!! à la lopez !!!
faudrait que j'en fasse....mais , je suis allergique au sport il semblerai ...!
en + j'ai mes genoux qui craquent !! une excuse de + ! mais celle-ci c'est vrai !
pour info , jade faisait 4.050 kg !! et oui madame !!!! et même pas mal !!! ( c'est la 3ieme) pour 50cm ! ( l'ainé 2.6kg et ma grande 2.7kg)
maintenant , 1 metre tout rond et 14.5 kg les bons jours !!!! (habillée avec les chaussure de ski et le blouson lol !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.