Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 19:54

et par dessus le marché prise de bec avec môssieur qui veut que je passe en conso ! il me font tous ch***** !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 21:04

du calme , blue , respire ....

et qu'est ce que tu pense d'une conso ligth ?

un jour le pain et l'autre le fruit ( un jours sur deux quoi ! ) tu continue le jeudi pp , et le dimanche ou autre , genre petit gala ou tu t'autorises pain fromage et fruit au même repas !

je sais que tu peines à te debarrasser des tes kilos , mais la santé avant tout ! tout toubib te connais bien , tu sais , c'est pour ton bien !

peut-être qu'en lachant prise un peu , ça continuera de descendre , car tu sais que le moral joue beaucoup !

essaye sur un mois et après on en reparle ! reflechis , de toute façon , y a pas urgence !

dejà , il va falloir soigner ta petite famille !!!! pas cool si ils sont tous malade ! en + tu vas les avoir tout le temps sur le dos !

allez courage , on en reparle demain si tu veux !

bonne soirée à toutes !

bon courage à toi aussi val ! comment vas ta fille au fait ? son moral ?

je vais regarder l'agence tout risque ! version ciné !

Utilisateur26370

Posté le 19/10/2011 à 21:29

blue, l idee de mag est vraiment pas mal

elle merite reflexion

je comprends que tu veuilles perdre, mais ta santé avant tout

bon courage avec ta tribue malade!

gros bisous à ttes et bonne soiree

Utilisateur71196

Posté le 20/10/2011 à 07:13

salut les filles,

je vais réfléchir comment je pourrais faire ! je vous en parlerais.

ma grande vient de partir pour l'école elle voulait pas de son antibio, elle dit qu'il est dégueu ! lol!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:33

bonjour ,bonjour!

blue comme disent les filles une conso ameliorée et progressive serais peut etre la solution!

bonne matinée les filles!(fait 4 ce matin brrrrrrrrrrrrrrr!)

Utilisateur71196

Posté le 20/10/2011 à 07:38

myli il fait -2 ici (aglaglah!!!!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 07:39

oh oui aglh glah!faut que je ressorte mes manteaux moi! :o/

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 08:16

salut les filles !

gelée ce matin içi aussi ! cheminée allumée !!! hummmmmmm serais bien restée au lit moa !!!!!

go, petit dej' pp !!!

Utilisateur71196

Posté le 20/10/2011 à 08:18

lundi : matin thé vert +1 tranche de pain de complet avec 1 sylphide+1 yaourt aromatisé 0%

midi viande et legume+yaourt0%

aprem : les sons+yaourt0% aux fruits

soir poisson legume+yaourt0%

mardi : idem lundi

mercredi : matin : thé vert + les sons + yaourt aromatisé 0%

midi : viande +féculents+ yaourt fruits 0%

aprem : yaourt + fruit

soir : poisson+ legume+yaourt 0%

jeudi : journée PP telle la phase d'attaque

vendredi et samedi: idem lundi et mardi

dimanche : idem lundi mardi vendredi samedi mais l'aprem 1 fruit+1carré chocolat ligne

qu'est ce que vous en pensez ?

Utilisateur71196

Posté le 20/10/2011 à 08:25

par contre maintenant je ne me peserais que les merdredis et samedis comme avant ! je vais essayé de lacher dame ginette (oui essayé

Utilisateur26370

Posté le 20/10/2011 à 09:44

coucou !

ça va ?

chris, ça me parait bien ton menu, tu réintegres les feculents + fruits, petit a petit donc bien

ça va mieux avec monsieur ? prise de bec passée ?

purée ça caille là 1° ce matin!

demain je sors mon manteau et mes gants ! les mains gelées ça faisait longtps .

et bonnet et tt et tt pour la puce !

bon le soleil est là, donc c est dejà mieux que la pluie d hier !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 11:29

salut chouq ! oui ça caille !!! mais tant qu'il fait soleil après , ça me va !

ton menu me semble bien , blue ! surtout que comme tu cuisnes , tu vas pouvoir rajouter des gateaux dudu pour le coté plaisir !

je fais le même que toi ( menu)

comme hier, je te raconte : matin, fb +son+café

midi, poule faisane au chou gateaux au tofu à la pomme + un peu de caraflan

16.30h reste de gateaux +yaourt

soir: poireaux au jambon bechamel dudu + caraflan (le reste)

tu vois un peu l'appetit que j'ai !!! il vaut miaux m'avoir en photo !!!! lol

ce midi pp : un paté au crabe et saumon ( en boite) et en dessert , la moitié d'un gateau roulé à la mousse de fb à l'orange (arome)

l'autre moitié sera pour 16.30h !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 14:03

bonjour les minettes !

blue , bravo pour ta conso et ne te prend pas la tete , les filles votre conso est sans fromage ? meme ligth ?

mag,pour ma fille on rencontre l 'anesth... demain 11h30 avec les petiots ça va etre un grand moment!!

elle me fait devenir chevre !!elle veut que je l 'emmene voir ces amis ,

et elle est tombée sur le cu* hiere !!je sens que ça va etre long ...................................................................................................................cette arret maladie................................. pour moi aussi !!!!

elle garde le moral , juste les nerfspour son anniv !!!programe de festivités annulé!

je vous kiss a +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 15:43

ha pas facile les gosses ! même grand ! les miens sont aussi pénible quand ils sont malade !!!!

maman par çi maman par là ! oulala !!! des fois .....je te jure ! mais ils sont loin maintenant ! enfin, mon grand car ma fille est à 20kms !

et si pour le fromage , mais c'est vrai que c'est occasionnel ! ça ne ma manque pas !

Utilisateur71196

Posté le 20/10/2011 à 20:06

alors pour moi interdiction au fromage gras depuis bouuuuuuuuuu je ne sais plus combien de temps : sauf le gruyère  ! dù aux problemes hépatiques que j'ai eu il y a quelques années ! suite à ma 1ere grossesse ! et ça ne me manque pas non plu s !

alors aujourd'hui j'ai continué le regime comme d'habitude, sauf un yaourt aux fruit a gouter !

bon allez je vais mettre mes deux monstres au bain !

bonne soiree les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 06:54

bonjour !

encore trés froid ce matin ! je crois que c'est parti ...chauffage et pieds gelés !!!

hier aprèm, j'ai gardé la petite et ça c'est bien passé; elle m'a juste fait une grosse crise en se reveillant ! (ce n'était pas son environnement ) inconsolable !!! alors, hop, bien couverte , et en balade ! de là, elle s'est rendormie jusqu'au bib suivant !

j'avais oublié comment il était difficile de comprendre un bb qui pleure !!!

mais ça va aller !!! je l'ai encore lundi ! sa maman deménage !

aujourd'hui, je vais chercher ma grande pour la journée ! hier elle m'a appelé " tu me manques maman , on peux se voir?? "

ahhhhhhhh l'amour l'amour .....parce que je sais qu'elle a pas besoin de sous !

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 07:30

coucou les filles,

mama tu es déja debout ?

allez dernière journée d'école pour mes loulous ! je vais enfin pouvoir me lever plus tard la semaine ! lol !

ce week end nous serons 14 à table, soirée raclette de prévue ! alors ça, ça ne me tente pas du tout, vu que je ne mange pas de fromage! j'aviserai pour moi !

si vous avez des idees pour raclette dudu, je suis preneuse mais a mon avis quand je reviendrais sur le pc, il n' aura personne lol !

je pars faire mes courses vers 10h.

bisous je vais reveiller ma poucinette et décrocher mon linge !

a+ atrd

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 07:32

ici -3 ce matin, et je ne suis pas monté sur dame ginette, je suis constipee depuis deux jours je sais que le poids va etre a la hausse alors jevite madame

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:38

bonjour les filles!

blue de la concoillote a la ^place de la raclette et des petits legumes avec!et du jambon,grison....et cornichon!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:39

et pourquoi t'as opté pour une raclette ? ça caille, fais une poule au pot ! économique et bon ! et de saison ! ou un civet de volaille !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 07:41

oui, je suis dejà debout mais c'est habituel !!! tout les matins, reveillée vers 6h pour envie pipi et je ne me recouche pas !

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 07:57

oui cancoilotte grisons j'y avais pensé ! alors mama le repas c'est mossieur qui a invité les copains et décidé du menu moi je l'ai su qu'hier soir comme d'hab ! alors il a intéret de se lever pour venir faire les courses avec moi !

c'est qui la con dans l'histoire ! hein et apparament ça c'est décidé y a 8 jours ya que moi qui n'était pas au jus ! je comprends maintenant sont envie pour mon passage en conso ! et bé non ça sera conso light si j'ai envie !na !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:43

les hommes sont tous les memes!moi aussi je suis toujours au courant de tout en derniere!bien souvent c'est par les amis que j'apprends des trucs!cool ,non!et bien sur ,il est toujours persuadé qu'il me l'(a dit!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 14:23

bonjour les filles ,

ont a toutes les meme bonhommes !! pas un pour rattraper l 'autre ,

le mien fait pareil , et le jour j ,il part acheter le pain pedant qq heures!!!je le découperait volontier pour le donner a bouffer au inviter !!!

mag , c 'est pas facile les bébes 1 bon mois d 'adptation pour faire connaissance et de la patience 

blue tu va pouvoir dormir un peut + pdt les vacances ,et pour ta raclette des petits ouefs de cailles c'est pas mal!!

c 'est confirmé , l'opération de juviana aura bien lieu ce lundi matin ,

a +

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 15:55

lol val !

alors pour ma raclette j'ai prévu pour moi cancoillotte nature et cancoillotte a l'ail, viande des grisons, jambon blanc, blanc de dinde, saucisse de volaille, (tomate cerise et concombre et carotte avec du fromage blanc pour tout le monde pour apéro pas question qu'ils se gavent de gataeux apéro et puis on va pas rester trois plombe a l'apéro hein parce que je connais les copains, et ici c'est pas un bar) ! je suis enervé a un point c'est horrible !

j'ai pas envie de recevoir demain, j'aime pas etre mise au jus en dernier grrr ! donc mossieur a pris les rennes chacun son caddie au leclerc, moi j'ai fait le mien lui le leur s'il manque quelque chose ça sera pas de ma faute lol ! et je le préciserai je ne me generai pas pour le dire !!! désolé je me défoule là chez vous ! pas envie de prise de bec avec mossieur !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.