Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 15:56

val bon courage pour lundi ! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 22/10/2011 à 08:44

salut les filles,

un ti coucou vite fait, pas mal occupée depuis 7h30, les loulous sont déja debout ! faut que je pousse les meubles pour faire de la place pour se soir !

pas pu resister a l'appel de la balance ce matin donc -300g ! allez hop on m'attend ! et vous sa va ?

bon week end

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 08:48

bonjour blue!

alors tu t'es un peu calmée pour ce soir????j'espere en tout cas!c'est pas bon le stress(mais je comprends ta colere!)

moi ça sera jardinage!j'ai toujours le rhume et il fait trop froid ce matin pour aller courir!

bises les filles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 08:48

et bravo pour ton 3OO gr!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:09

salut les filles !

allez on se détend blue ! je suis persuadée que tu passeras quand même une bonne soirée ! ce sont les amis de ton chéri , donc , quelque part ce sont les tiens ! sourire !!!!

hier journée bien remplie ! je suis allée chercher mon ainée , fais des courses , midi recuperer jade , épilation entre midi et deux, ramener jade à l'école pour sa rencontre sportive, allée au SPA avec marine , ensuite la remmener chez elle , de retour à la maison diner à préparer parce que copain à la maison et on a finit avec un tarot ! complètement claquée à 1h du matin, je les ai laissé !

sinon, içi, côté météo, super gelée ! et j'ai pas couvert mon bananier !!! j'espère que les racines ne sont pas cuites !

blue, félicitation pour ta perte de poids, mais je voulais juste te dire de faire attention aux saucisses de volaille ! t'as vu la compo !! y'a la peau !!!

Utilisateur71196

Posté le 22/10/2011 à 10:07

oui les filles je suis calmée mais j'ai eu les nerfs hier toute la journee! on a vraiment un manque de conversation et lui me dit qu'il me l'a dit la semaine dernière ! alors faut pa pousser je ne suis pas encore folle hein ni sourde d'ailleurs !

merci de me l'avoir dit mama

saucisse de volaille 12g de proteine

2g de glucide

22g de lipides

j'ai pas fait gaffe donc pas de saucisse pour moi c pas grave y aura bien assez a manger avec les batonnets de légumes je pense.

bises

passez un bon samedi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 13:02

je crois que tu peux mais en dose tolérés

bonne journée les filles , moi je suis aux taquets dans la cuisine !

pour emmener à la soirée de ce soir, je fais un crumble aux pommes et une tarte aux poireaux

on est d'anniversaire , organisé par surprise, donc tout le monde vient avec un plat un dessert !

donc je vous raconte demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 13:07

oui tolérés deux par jpurje crois !bonne journée mama et blue!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:25

TOI AUSSI MYLI !

ça y est , je suis prête ! lol , je viens d'enfiler une mini-jupe !!! mais comme mon mari n'est pas objectif , je viens d'aller voir ma petite voisine de 19 ans , elle est tombée sur le cu* !!!

comme quoi , je ne me vois pas encore trés bien ! besoin de lunette ???

je ne sais pas comment faire pour prendre une photo avec la webcam et vous la mettre ! je vais réessayer...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:30

oh oui essaye mama!

moi j'ai bien jardiner aujourd'hui suis contente,j'ai bien pris l'air!on a enfin debarrassé le jardin des branchages et feuilles qui trainaient depuis des lustres au jardin!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:40

ben , j'y arrive pas ! je pense qu'il faudrait faire une capture d'image , mais ça je sais pas faire ! ma webcam ne fonctionne que sur msn alors ....tanpis !!! (pour vous!) y aura peut-être des photos prise ce soir !

allez amusez vous bien !

myli , un bon bain relaxant ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 18:55

deja pris ma douche!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 20:10

bonne soirée les filles ,

mag, houaaa en mini jupe)

blue régale toi !

myli tu jardines beaucoup , mais aujourd'hui super doux et du soleil , allors bien agrable !

pfffff! que les journées passent vite ! faut dire que j 'ai fais grasse mat )

a tres vite ! kiss!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:42

waaaaa, bonjour !

et ben ce matin la gueule dans le luc ! couchée à 3h30 , levée 9h ! et ben moi, je dis , "trop vieille pour ses conner*es" ! lol

bien dansé, mais surement pas assez pour éliminer tout ce que j'ai ingurgité !!!de l'apéro en passant par tout les p'tits fours, le plateau de fromage et les desserts !!!! le reste , cool !

je viendrai pas pleurer cette semaine !!!

là, pas pesée mais je sais même pas si il faut le faire ! lol !

et toi, blue ??? ta raclette ???

et l'effet mini jupe .....je sentais les filles piailler derriere mon dos !!! ça c'est bon signe ! LOL va falloir que je réitère !!!!

val? ça va ? ta fille se prépare , pas trop angoissée ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 10:22

bonjour!

mama trop bon les filles qui piaillent!(c'est jouissif ,non????hihihi!)

moi toujours le rhume,donc toujours pas de footing,mal dormie encore!

pfffffffff j'aimerais bien te voir en mini mama!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 11:24

salut les filles !

bon et bien la serie noir continue , que des em******** ts!!!

mon gamin a encore fait des c********et ils s'est fait chopé !!!

va falloir metre en place de grosses punitions!!

je vous en reparlerais + tard !

bon dimanche a toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 11:28

oui myli, c'est trop drole ! mais en même temps , si ça se trouve , elles se moquaient !..............non , des jalouses ! et d'après mon mari , j'ai rien à leur envier !

pas facile d'emmerger ce matin!!! je vois que blue aussi ! lol !

mon mari a une bonne crève aussi et ça dur !!!! ça fait une semaine ! mais lui, il court pas ,il aime pas ça !!

côté météo , beau soleil !

Utilisateur71196

Posté le 23/10/2011 à 11:57

coucou les filles,

je viens vous raconter ma soirée de folie LOL ! mais non folie sur le dance floor ahahahaha !!! vous croyez quoi LOL ! hein ! naméo !!!

nous devions êtrre 13 à table vu qu'un des potes à zome c'est désisté ! donc on a invité mes voisins (et ma voisine fait dudu aussi). donc on s'est retrouvé à 17 ! le nombre 13 a table j'aime pô ! et ça m'a super bien arrangée lol !!!

comme je le pensait les copains se sont bourré la gueule mais il étaient déja bien entamés à 19h quand ils sont arrivés !

si je vous dis qu'ils ont déscendu une bouteille et de suze et une bouteille de whisky à 4 vous me croyer !!!!

pendant qu'il cuitaient ma grande ma voisine et moi avons dancer comme des folles sur les jeux just dance (wii). les hommes ont jouer a la belote !!! encore en buvant bien sur !!!

ce matin j'ai mal partout, courbatures, mal de crane, j'ai quasiment rien mangé l'apéro tomates, concombre et carottes m'ont rempli le bide ! juste deux tranche des viande des grisons et une lichette de cancoillotte c'est vous dire !!! petit écart quand meme le st amour 3%, juste une part !

les copains viennent de partir car hors de question de conduire bourrés ! donc cette aprem visite chez la belle soeur chérie mais elle elle bosse donc je la verrais pas lol, sinon je n'y serait pas aller.

voili, voila, la mini jupe je veux voir !!!

myli moi aussi je crois que le rhume s'installe chez moi !

a+ les belles

Utilisateur71196

Posté le 23/10/2011 à 12:01

couchée également a 3h30 !

eh mama, bien sur que c'est de la jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es pleus belle qu'elles donc ça maronne !

allez bisous, faut que je range le b*****l qu'il ya la maison !!!!

Utilisateur71196

Posté le 23/10/2011 à 12:02

mossieur ere les gosses ! chouettes là sont tous dehors, super soleil !!!

Utilisateur71196

Posté le 23/10/2011 à 12:02

gère pas ere lol ! encore les neurones endormis moi !!! ahahah!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 20:25

BIEN BLUE ? Je vois que ça a été l'eclate totale ! cool ! et en même temps bénéfique j'en suis sure !

ben m*rd* , val , qu'est-ce qu'il t'a fais comme conner*es ton gosse ????

t'avais besoin de ça tiens ! avec ta grande qui se fais opérer demain ! comme si t'avais pas assez de stress !

courage val ! tu sais , on a tous fait des betises , on en rigole après ..... faut être patient !

moi, j'ai mal aux hanches ou bassin je sais pas trop , la douleur est diffuse jusqu'aux adducteurs... la danse ?

allez bonne soirée les filles ! à demain

biz

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:10

bonsoir les filles

pour faire cour ,

mon fils qui a picolé et fumé du canabis avec un copain s'est fait arreté en moto sans lumiére en +(on va vendre sa motod 'ailleurs)

il va passé au tribunal pour mineur!

on a passé une sacrée nuit !!!

il est puni jusqu a la saint glinglin!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 07:35

bonjour les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 09:41

salut les miss !

et ben !!! val !!! bon courage !!! parce que j'ai connu ça !!!! et ben , vous avez pas fini ! je veux pas te demoraliser mais...

bon, ça veut rien dire, chaque mômes est differents ! alors...garde espoir ! ça va pas être facile ! en + le rappel à la loi qu'il va avoir droit c'est des blablas ! encore des tensions en perspectives ! bon courage !

anna vient d'arriver, je suis de garde aujourd'hui, pour le moment elle dort donc tout va bien ! en + jade fait la grass' mat' ! toujours pas reveillée ! sa maman demenage aujourd'hui, mon mari leur donne la main !

bon courage à ta fille , val !

blue, debout !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.