Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur26370

Posté le 26/10/2011 à 16:53

oh ma pauv blue !

c est terrible

soyez fort plein de courage a vs

(je suis pas loin mais pas mal occupée en ce lmoment!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 26/10/2011 à 17:13

merci chouquette bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:36

et bien , , pas cool pour ta cousine !

et les gosses ....quelle épreuve !

si ça peut te rassurer , moi ça aurait été des tonnes de chocolat ! alors, bon, tanpis ! ça c'est surmontable !

je n'ose même pas imaginer dans quel état est ta cousine !

hesites pas à venir te confier , on est loin mais on peut lire , ça on sait encore ! quoique dés fois ....les lunettes seraient les bienvenues !

bon courage !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 19:37

val, des crèpes !!! c'était si mauvais que ça à l'hosto ??? elle fais son arret maladie chez toi ? si , oui, t'as pas fini !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 19:43

mag , ou tu veus qu'elle aille , demain elle a 18ans

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 19:46

heu pour tout te dire :

c'est deg la bouf a l 'hosto , ce sont ces mots!!

et oui !!pas fini de me prendre la tete avec elle , (sale carafon )

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 00:41

je vous fais un coucou vite fait, mais je pense bien à vous !!!!!!

chris, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, purée, quelle malheur pour sa femme et ses enfants si jeunes !!!!!!!! soyez bien soudés autour d'elle !!!! pleins de bisous de réconfort !!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 07:29

hello les girls!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:26

hello !

décidement en ce moment les nouvelles ne sont pas bonnes pour beaucoup de monde !

cet aprèm j'accompagne ma mère chez son cancerologue, ses marqueurs sont remontés en flêches , ce qui ne presage rien de bon ! enfin, on ne veut s'alarmer trop tôt !!! on va voir ça cet aprèm ! elle a eu un cancer du sein il y a 6 ans , on pensait , et surtout elle , être sorti d'affaire !

elle prenait un traitement pour empecher la recidive mais ce medoc lui a bousiller le foie, donc ça fait un an qu'elle l'a arreter , mais , là, je crois bien qu'ils vont lui redonner ! soigner un mal pour un autre....pas cool tout ça !

sinon, blue , je pense à toi ! comment vas-tu ?

val, bonne annif à ta fille ! et bon courage aussi ! les "maman par çi et maman par là vont pleuvoir !!!!! fais lui un gros gateaux au chocolat pour la reconforter ! et peut-être que ces potes vont venir envahir ta maison !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:42

oh mama ,tu nous tiens au courant pour ta maman,comme tu dis les medocs te soigne d'un coté mais te detruit de l'autre!

soyez courageuse ,vous toutes!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 11:05

salut

bon et bien c'est vraiment pas gai tout ça , courage a toutes

je reviens de la boulangerie de ma fille , il cherche qq1 d 'autre !!

avec regret mais impossible de s'en sortir seul ,

je lui dirais demain !

tu parle d'un anniv

merci a toutes

ciao

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 20:32

alors malgré les marqueurs au maximum , le cancerologue attends dans 6 mois pour faire une autre mamographie et echo et d'autres examens ! donc , 6 mois à avoir le doute ! il reste positif quand même en nous disant que les marqueurs peuvent variés d'un mois sur l'autre ! mais , bon, quand même ....

pas cool pour ta fille non plus , val ! est -ce qu'il a le droit son patron de lui faire ça ??? en ayant un arret maladie ??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 20:37

ah oui pas cool d'attendre 6 mois,je trouve ça un peu long quand meme!

Utilisateur71196

Posté le 27/10/2011 à 21:26

un coucou vite fait pour vous dire que ça va ! mais c'est craquage sur craquage j'arrive plus à me motiver !

bisous a toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 08:27

salut les filles !

ha non, blue !!!!! des mauvaises nouvelles on en a toutes , on craque une fois , ok , mais après on se ressaisit !!!! non mais , allez ! aujourd'hui sage ! même si tu as envie de grignoter , tu te fais du dukan !!! salé ou sucré mais dukan !!!!

je sais qu'il y a des envies incontrolable et difficile à gerer , mais il faut être + forte que ça !!!!

je pense fort à toi, tu as une dure journée à passer ...mais , ne te laisse pas aller !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 08:34

myli, je trouve long aussi, mais il a bien vérifié la mamo d'avril et il y avait rien , le toubib nous a bien senti anxieuse , mais bon......

maman va en parler à son generaliste , et je lui ai dit que si elle stressait , elle pouvait toujours demander un autre avis  ! un medecin de clermont l'avait vu aussi il y a 6 ans ! mais celui de montluçon l'a suis depuis le debut , elle l'aime bien , le trouve humain et rassurant ..donc , je pense qu'il va falloir attendre !

sinon, l'operation de papa s'étant bien passée, il va peut-être rentrer demain !

Utilisateur71196

Posté le 28/10/2011 à 09:53

coucou les filles,

j'étais pas chez moi hier donc pas cuisinée de la journée ! on était chez la cousine. elle a voulu que je l'aide à vider les placards de sa chambre, et on a déplacé les meubles, elle ne veut plus dormir dans sa chambre, ni dans son lit ! enfin la salle de jeux devient donc la chambre à coucher !

elle a insister pour que l'on manger chez elle midi et soir et c'est ma tante qui a fait à manger (mama italienne). donc craquée sur les cannelonnis maison, et les gateaux à la crême.

demain je me pese faudra pas que je me plaigne ! je suis contiente de ma connerie ! je me suis faite aussi engueler par mossieur, donc voila !

bon allez, ils vont arriver ! je vais passer un coup d'aspi vite fait !

mama, j'espère que tes parents vont bien et qu'ils gardent le moral !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:18

et toi, blue ? ton moral ? ça va aller ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:26

bonjour les filles!

blue t'inquiete tu repartiras du bon pied apres,on ne peut pas toujours tout controler surtout dans ces moments!je comprends ta cousine ça doit etre tres dur !courage pour cette journée difficile!

mama oui si jamais un deuxiemme avis ,mais en meme temps son medecin doit savoir son job!

tant mieux pour ton papa si ça c'est bien passé son operation!

courage les belettes ,je vous faits de gros bisous!

Utilisateur71196

Posté le 28/10/2011 à 10:30

oui ça va mama, mais tout cela me ramène 8 ans en arriere et tout se chamboule dans me tete ! comme quoi en fait je n'ai toujours pas fait le deuile de ma maman.

a+ les filles

Utilisateur26370

Posté le 28/10/2011 à 10:33

Bonjour les filles

je vois que le moral est un peu bas en ce moment

plein de courage a ttes !

mag : je trouve aussi que c est long ... restez confiants, ça va aller

allez ma blue, on se remotive, je sais que c est dur, mais tu ns a dejà montré ta volonté et ta perseverance,

courage courage !

chez moi ça va, le regime est difficile, meme si je suis en stab, c est dur dur dur

je fais n importe quoi, meme si je raisonne, hop je refais une connerie, c est un truc de dingue

donc aujourd hui PP, mais les courses s imposent, alors ça sera steack hachés a midi et fb

apres je verrai pour le soir

encore aujourd hui et apres we de 4 jours : j ai hate !

Utilisateur26370

Posté le 28/10/2011 à 10:36

ah et je refais du sport plus serieusement : 2 fois par semaine pdt 1 heure

alors que ça fait qq tps que je faisais du sport qu 1 fois par semaine

je me dis que ça va reguler un peu mes ecarts ...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:36

blue je pense que c'est tres dur de faire le deuil d'un parents,on n'oublie jamais mais on vit avec!courage ma belle!

courage aussi ma chouquette!avec le we tu pourras un peu plus cuisiner!

Utilisateur71196

Posté le 28/10/2011 à 14:41

voila tout le monde vient de partir ! ça me fends le coeur quand je vois ses gamins ! pour l'instant ils ont l'air de bien encaissé le coup

Utilisateur71196

Posté le 28/10/2011 à 14:53

je pars au fourneaux, je cherche un gateau au sons a me faire pour le gouter !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.