Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 19:56

salut a vous toutes !

blue, laisse toi un peut de temps pour digérer tout ça(tes émotions et tes craquages )

! et patiente , tu as réusis a te faire ce gateau ?

mag tant mieux si l 'opération de ton papa c'est bien passé , ta maman garde le morale?

chouq ,a fond la forme ), profite bien de ton viaduc 4 jours en famille , cool !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 20:01

j 'ai zapé::

ma fille a apri que sont patron cherchait qq1 d'autre

et ma fois , elle ne la pas trop mal prie !!

Utilisateur71196

Posté le 29/10/2011 à 08:16

salut les filles,

voila écart = prise de poids donc je m"en prends qu' à moi meme !

je pars pour 3 jours en famille donc pas dudu ! affaire a suivre

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:21

salut les filles ,

bah , c'est pas grave blue, ! t'as surement besoin de decompresser !!! tu verras lundi ! mais , limite quand même le sucre !!!

hier , escapade à clermont fd ! lol , pour moi, c'est la capital !!!

perdu pour y aller , perdu pour revenir !!!!! un heure de trajets en + , pas mal , hein ???

mais , avec maman on a fait la surprise à papa de lui rendre visite à la clinique , il ne s'y attendais pas du tout !!! il avait pas le moral avant qu'on arrive , car il pensait sortir aujourd'hui, mais , non....

6semaine de platre + 6 seùaines avec interdiction de poser le pied par terre ! lui , qui court tout le temps à droite à gauche , oula !!!!

sinon, côté météo , gris , maussade , enfin, bref, l'automne !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:59

bonjour !!

ben oui blue te prends pas la tete maintenant,mais essaye de ne pas trop abusée quand meme pour limiter les degats!mais je pense que dans ces moments la on a autre chose a penser que regime!

cool la balade a la "capitale" avec ta maman ,mama,ton pere devais etre content!

moi il "devrait" faire beau aujourd'hui!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:35

bonjour!

il fait beau !

c'est sur blue , décompresses en famille et profite de cette pose pour recharger les batteries , 3 jours d'évasion ...

mag,nous aussi on c'est perdu a clermont + d'1 fois

vous avez remonté le moral de ton papa c'est le principale !

ma flile aussi 6 semaine sans poser le pied , mission impossible ! ne pas sortir et resté tranquillepour une ado , (meme si elle a 18ans)

elle a des fourmis dans les pates !

bon week end a vous toutes

Utilisateur26370

Posté le 29/10/2011 à 14:45

coucou !

bah ça va etre repos pour tout le monde, mag et val !

sympa la surprise a ton papa mag 

blue : tu aviseras apres ces 3 jours, profites de ces 3 jours en famille

et comme disent les filles, limite le sucre,

ici il fait un coup soleil un coup sombre mais il fait pas froid

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 15:39

val, je pense que ta fille saura vite se debrouiller avec les béquilles, papa , lui , c'est une bille !!! on lui a montré je ne sais combien de fois comment s'en servir , mais ça veut pas rentrer ! LOL du coup, maman lui a reservé un fauteuil roulant ! au moins ça va limité les degats !

comme ils ont les chambres à l'étage , ils ont droit au lit médicalisé aussi !

tout pour son petit confort !!!! on a pas fini de le charrier !

allez bon wk les filles ! on va se balader !

Utilisateur26370

Posté le 29/10/2011 à 21:58

lol mag !

tu me fais rire a parler comme ça de ton papa !

bonne soiree les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 07:57

salut les filles !

alors , le changement d'heure ???? une heure de + au lit ? ben moi, même pas !

papa rentre lundi ! il est content !hier la journée a été longue , alors je vous parle pas d'aujourd'hui !!! il va vraiment se faire chi** ! tout est prêt à la maison pour l'accueillir !

allez, petit dej pour tout le monde !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:46

bonjour,bonjour!

ben moi je trouve que le changement d'heure ça change pas grand chose vue qu'on est dimanche et que le dimanche pas de reveil qui sonne!

bisous les filles!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 19:44

salut les filles !

il fait nuit trop tot:(

bon et bien a la maison la poisse continue

mon ordi de l 'entreprise , le principale d'ailleurs , ne s'allume plus , c 'etait jour de facturation aujourd'hui !!!

je vous di pas les boules , monsieur n 'est pas contant et moi non +

enfin c'est comme ça

j 'espere que ce n 'est pas trop grave !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:39

bonjour ,bonjour!

pfffffffff pas envie d'aller au travail ce matin!l'impression d'etre la seule a travailler!pis j'ai tres mal dormi!ça iras mieux demain enfin j'espere!

bonne journée les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 08:07

bonjour,

allez , courage myli !!!!! demain t'es de repos ? t'as pas pu avoir le viaduc !!!!

val , ça va ta fille ? elle t'en fait pas trop voir ?

et pas de bol pour votre ordi ! encore des frais.....

moi, ce matin, je me suis pris une claque ! moi qui ne voulais pas voir le 67 et ben, si !!!! et ça me mets en colère car je fais dejà une stab qui ressemble + à une conso , et ça remonte quand même !!! j'y comprend rien !!!!

du coup, aujourd'hui, c'est decidé je fais pp

et toi , blue, comment vas-tu ?

allez je vais dejeuné ! bonne journée les filles ! je crois qu'il faut qu'on se motive à garder le moral !!!! dur dur !

Utilisateur26370

Posté le 31/10/2011 à 09:25

coucou

courage ma myli pour la journee de boulot !

demain c est repos

mag : des exces ce we ?

Allez, va pour 1 PP mais n en n abuse pas hein

tu connais les consequences ..

allez un peu + de marche et ça devrait redescendre !

ben le changement d heure, pas glop pour moi !! nilâ s est reveillée a 7h, donc 6h nouvelle heure !! ça fait braire 1 dimanche pfff

du coup on en a profité pour aller au cimetiere avant d aller dejeuner chez mes parents

nilâ s est bien amusée et j y retourne plus tard

comme ils sont en vacances, ça leur permet de profiter de la puce, ce qui n est pas tjs evident avec le boulot

mais en attendant, je retourne a mon menage !

Utilisateur26370

Posté le 31/10/2011 à 09:26

oups j ai posté trop vite

blue, comment tu vas ma belle ?

viens nous donner des nouvelles

allez cette fois ci , j y retourne !

a++

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 10:43

non non chouq , aucun excés !!!! c'est justement ça le problème !!!!

profite bien de tes parents ! c'est cool pour nila ! et pour le changement d'heure , c'est vrai que pour les enfants c'est + compliqué ! jade s'est levée à 7.30 ce matin !!!

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 10:48

coucou les filles,

mama, ma tante en stab son poids varie de 1 à 2 kg ! elle m'a dit l'autre jour qu'elle faisait 2 pp par semaine (quelques fois)! 1 le lendemain du gala et le jeudi pp !

sinon moral un chouilla mieux, pas d'éxcès ce week end juste PL de croisière+ pain complet.

je me sens moins fatiguée.

moi le changement d'horaire ça excite mes gosses !

bises a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 11:41

merci blue , mais , là, c'est vrai que ça fait 2 kg de + en peu de temps ! j'aime pô !!!!

ça t'as fais du bien ce week end alors ? tes enfants reprennent l'école mercredi toi aussi ? chez nous le collège ne reprend que jeudi , apparement grève des profs ou stage , je ne sais plus ! mais l'école de jade rattrappe en les faisant venir le mercredi !

cette semaine je vais essayer d'aller chez le coiffeur ! envie de changer de tête ! sans passer par la chirurgie LOL !!!

je vais tester la nouvelle coiffeuse du village , on verra bien ! après tout , ça repousse ! je vais oser le court ! voir trés court car j'ai les cheveux qui se cassent ! en + entre les couleurs et les shampoing anti poux , ils sont abimés !

on verra ! surprise !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:05

re les filles!

mama un peu plus de marche peut etre! en tous las cas comme disent les filles ces variations sont normales!mais je comprends que ça te frustre un peu!

blue tant mieux si tu te sent un peu moins fatiguée!

chouq profite bien de tes ^parents!

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 14:16

mama, peut être es tu au milieu de ton cycle, l'ovulation = rétention d'eau chez moi ! sans doute la meme chose chez toi ! ah nous les femmes ! on a pas d chance avec nos hormones !!!

une nouvelle coiffure, cool ! fais toi bichonner ça fait du bien de temps en temps.

pour répondre à ta question : oui les filles reprennent l'école mercredi mais sur la journée complète, au collège c'est la même chose.

ce soir soirée d'halloween au village ! pour ma part pas besoin de déguisement vu ma tronche, grosses cernes noires sous les yeux ! lol! ma fille maélys avait décidé de se déguiser en princesse mais pas cruella ! ah je vous jure celle la !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:25

pffffffffffff t'exagere blue!remarque vu ma tronche de se matin ,moi aussi j'aurais pu faire peur!!!!

mama photo de ta nouvelle coupe! ;o)

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 15:42

hihihiiiiii !!! le manque sommeil se remarque bien ! lol

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 17:40

bon et bien pas de soiree halloween pour moi, ma fille maelys a la fievre ! et bien sur demain c'est férié ! je vais me débrouiller avec ce que j'ai a la maison, on verra mercredi pour aller chez le médecin ! pfffffffff !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:18

et bien pas de bol ! pour maelys surtout ! elle doit être deçue ! moi, jade est trop petite encore , elle se rend pas compte !

on va à l'apero chez les bo parents ! encore des reflexions comme quoi je mange pas leur cochonnerie et que je bois de l'eau ! mais bon, c'est pas grave !!!

bonne soirée à toutes ! bizoos !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.