Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur71196 |
Posté le 01/11/2011 à 22:15 aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
bon allez ma belle, vais allez me coucher dans mon lit vide ! j'avais repris l'habitude de ne plus dormir seule depuis 10jours dommage ! bon faut bien qu'il bosse mossieur ! mais je sens que je vais avoir du mal a trouver mon sommeil ! bisous et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:15 bo , l 'incovenien , c'est qu'il ne dort pas ! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:16 bonne nuit yeux bleu |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:17 et demain mon fils est a l 'internat !! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:17 j 'espere qu'il ne va pas faire de vague!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 01/11/2011 à 22:18 ba en fete il dort jusqua 10h le matin c'est un rythme à prendre mais bon pas facile à gérer mathys et ses cris !
bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 01/11/2011 à 22:18 pas facile a gerer pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:19 )je l'ai cette 2eme etoiles
lui qui etait si gentil et timide petit!! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/11/2011 à 22:20 good nigth |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 07:07 salut les filles,
j'ai mal dormi cette nuit, je me suis réveillée deux fois pour boire, j'avais la langue complètement sèche et le nez bouché ! dame simone plutot sympa ce matin, j'aurais plutot pensé le contraire vu que je me sens gonflée ! ça yé c'est la reprise ma grande vient de partir pour le collège, allez hop on reprend les habitudes !!! c'est tout gelé dehors brrrr ! allez a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 07:09 yess val la 2eme étoile ! youpiii ! et j'espère que ton fils ne fera pas des vagues à l'internat !! bises a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 07:30 bonjour bonjour! blue je suis pareil depuis hier,j'ai toujours soif! bonne journée! |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 08:46 salut myli ! surement la crève qui fais ça !!! elle reste accrochée celle la aussi, comme les kilos ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 09:40 je suppose que mama doit se faire bichonner chez le coiffeur ! je me trompe non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 09:41 j'ai vu que tu as tout dégommé mama ! génial ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 09:50 salut les filles ! rv pris chez le coiffeur ! vendredi matin à 9h ! oups , j'ai la même sensation que quand je vais chez le dentiste !!! bizarre , non ?
bien , blue ! ça continue de descendre , petit à petit l'oiseau fait son nid ! dit-on !!!
val , faut pas rever !!! ton fils va se vanter de son aventure !!! mais , bon, ça veut pas dire qu'il va recommencer ses conneries !!!
hier , journée plutot cool chez mes parents et j'ai pu aller faire une promenade avec jade ! donc, pas de marche rapide , mais ça fait du bien quand même ! sinon, ma prise de poids devait être hormonal car ça redescend ! chui contente !!! la frayeur est passée ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 09:50 félicitations a val !!! 2 étoiles !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 09:52 jade n'était pas trés chaude pour retourner à l'école !!! ça vous surprend ???? moi, non, elle est trop bien à la maison cette môme !!! je vais peut-être lui mettre + de fessées , elle appréciera l'école après !!! non, je ne suis pas comme ça ! la claque au cul, c'est vraiment quand je suis à cours d'arguments ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 09:58 LOL mama !!!
en ce qui me concerne je gueule beaucoup rarement les fessées à part si ils ont vraiment fait une grosse bétise !!! bon c'était de l'eau, tu vois ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 09:59 bon je vais lacher le forum il faut que je m'active à la maison, j'en suis à 4 tasse de café j'ai deja bu 1litre lol, je suis assoiffée, pourtant pas de sel dans mon alimentation ! surement ce vilain rub!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 10:25 allez soigne toi bien ! un bon grog ??? mais , un conseil , attend ce soir ! je vais chercher une recette de gateau sympa pour manger sur la journée ! vu que je n'ai pas pris mes sons ce matin ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 11:56 les filles il faut aller voir la derniere photo de lorette! j'en reste bouche bééééé
http://www.proteinaute.com/forum/moi_10_mois_apres_avec_66_kg_en_moins-15603.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 02/11/2011 à 13:29 je viens de finir de déjeuner je me suis fait pétée la panse, je crois que j'ai vraiment trop abusée pour un midi LOL ! avec les fonds du frigo : 3 oeufs + 3 petits suisses + 6 tranches de jambon blanc + épices + oignons = grosse omelette + 2 yaourts à la vanille 0% , j'en ai envie de vomir tellemnt je suis pleine LOL !!! à 11h j'avais déja mangé un gros bol de fromage blanc ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2011 à 13:43 ok, je suis allée la félicitée !!! quel super parcours notre lorette !
ça c'est de l'appetit blue !!! tant que c'est dudu , c'est parfait ! moi, j'ai testé le gateau au chocolat et zeste d'orange , et c'est vrai que c'est un delice ! je l'ai même trouver un peu sec , vu que d'habitude ma patisserie est spongieuse ! je l'ai accompagné d'un yaourt au citron ce midi et je vais me faire une compote de clémentine ou une mousse pour plus tard ! j'ai aussi fait des aubergines façon lasagne , super bon ! comme tu vois , j'ai de l'appetit aussi !!!
côté météo , un soleil magnifique et une temperature super agréable !!! ça sent la ballade ! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2011 à 14:27 salut les filles oui j 'ai ma 2eme etoile enfin , j 'aimerais bien en avoir 1 au dessu de la tete pour qu'elle me porte bonheur ou chanse , je ne suis pas exigante!! ouhaaal a photo de lorette est hallucinante et pleine d'humour , a deux dans le pantalon , )) blue soigne ton rube!!!!, et contante pour toi que la motivation soi revenu , quelle dejeuné dis donc , tu es calée pour un moment la! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.