Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ben vi!mais bon a son age c'est plus facile la kiné !(elle a combien deja ' ans non?)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 08:18
4 ans je voulais dire!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 08:19
et pour la tete(surtout celle du matin je crois que toute on aimerait la changer hihihi!)
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 13:07
bonjour les filles
mag , avec cette humiditée , il y a de quoi etre emcombré , surtout que les petits ne se mouchent pas tres bien !
bon plein de chose a faire , course , linge menage pffffff!toujours pareil
demain raclette!!
hummmmm!! c'est la première
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 13:56
oui , elle a 4 ans
le soucis c'est que , oui, elle ne sait pas ce moucher ! mais ça coule même pas ! c'est vraiment dedans ! et alors , ne me parlez pas du mouche bb !!!! dés qu'elle le voit elle se sauve !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 13:57
hé ho ???? blue !!!! t'es où ???
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 14:32
une solution pour que les secretions remonte et surtout qu'elle tousse c'est de les faire rire!alors c'est partie pour une partie de chatouille!sinon tu peux lui demander de souffler dans un verre d'eau avec une paille le plus longtemps possible,ou faire les bulles a savon!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 08:24
bonjour!
ben qu'est ce qui se passe les belettes! c'est moi qui ferme a 14 h et qui ouvre ce matin a 8 h!!!
blue tu vas bien????
mama j'espere que ta puce va mieux et ,blue tes loulous aussi!
ce midi ,anniversaire de la belle soeur et de ma niece!
bonne journée et a plus tard!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 08:45
salut myli et les filles !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 08:51
pour moi tout va bien ! merci ! mais pour les disparues de vues ?????? vouzete ou ou ou !!!
merci myli , pour les conseil respiratoire ! je vais essayer le coup des bulles dans l'eau ! ça, ça va lui plaire ! pour ce qui est de rire , on a remarqué !!! elle part en toux grasse à chaque fois , mais même quand on lui dit de cracher , y a rien !!! on aurai envie pour elle ! mais trop petite pour les faire sortir !!!
hier, il y avait des amis à la maison, et ce coquin de tit pou, nous a fait le grand jeu !!!
elle nous a improvisé un spectacle , avec harmonica, danse, chant et à chaque fois nous faisais participer ! trop drole !!!!
on se serait cru au cabaret !!!!
donc, là, elle dort.......couchée à 22h pour elle , et 2 pour nous !
a+, je va dejeuné !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 09:11
mama qu'elle crache n'est pas important ,une fois qu'elle tousse les glaires sont avalés donc passe dans le systeme digestif ce qui n'est pas grave puisque l'interet est que les glaires sortent du systeme respiratoire!donc l'important c'est de tousser efficacement!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 09:17
ok ! merci !
c'est surtout le matin qu'elle tousse énormément !
ça y'est , elle est debout ! je vais pouvoir faire du rangement ! et mettre mon lave vaisselle en route !!! ( éponge et paic !)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 09:18
c'est normal de touisser plus le matin parce que les glaires stagnent pendant la nuit!bon menage!
Utilisateur71196
Posté le 06/11/2011 à 09:22
coucou les filles,
vite fait en coup de vent ! lol !
hier journée à orléans, pris le tram pour la 1ere fois ! journée shopping entre filles, mais raisonnable, vu les factures qui tombent lol !
mais un bien fou de partir avec mes filles et ma voisine, sans le papa et le petit de 2 ans. comme j'ai trop apprécié !!!
un petit bonus ce matin du moins sur la balance !
bon je vais préparer a manger je recois ce midi, mon beauf qui est en instance de divorce avec ses fils et sa nouvelle "amie" plus si affinité ! mdr !!!
bisous
a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 09:38
- 500 g !!! c'est bon ça !!! hein, blue !
tu vas passer une bonne journée !
pour moi, quand c'est pareil ou moins , je suis de bonne humeur , mais quand ça regrimpe , je le suis moins !
nous , ce midi , on va chez mes bo parents ! va falloir que je fasse le tri encore !
hier j'ai dejà abusé un peu ( vin + dessert) alors ce midi, je vais essayé d'être sage !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 09:39
et comment va ton p-tit pou ?
Utilisateur71196
Posté le 06/11/2011 à 17:45
mes loulous vont bien, plus de fièvre chez mathys depuis vendredi ! il n'est plus ronchon et il lui reste 3 jours d'antibio !
voila mes invités viennent de partir, super bonne journée ça a fini en jeux de danse sur la wii ! repas simple et diététique pour tous en tout cas personne ne c'est plein lol !
tout le monde a adoré mon cake au jambon fromage au son miam miam ! d'ailleurs j'ai une idée vu que je n'ai pas la dose de son journalière ! je vais coupé le reste du cake en dés et le fer sécher et un peu grillé au four histoire de me faire des croutons avec ma salade de se soir bon allez maintenant il faut que je m'active à ranger, et à nettoyer ! ici il y a la grosse carrée donc pas de paic ni d'éponge ! LOl
grosses bises
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 18:37
salut les filles
sympa les dimanche en familles
ici la raclette a fait plaisir a tout le monde
et je n 'ais mangé que 2 petites pommes de terre , pas de cochonneries a l 'apéro , mais 2 part de gateaux au choc)))
maintenant je vais vider mon lave vaisselle
bonne idée , le cake griller pour faire des croutons , blue
mag, ta fille doit etre vraiment attachante , et pas timide , une futur actrice , et danseuse,trop mignon les spectacles improvisés!
bon a plus
kiss
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 19:21
et z'avez vu lorette se presente a l'election de proteinaute!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2011 à 20:47
oui j 'ai vu myli ,
et trop top ça photo
a deux dans son ancien pantalon )
Utilisateur71196
Posté le 06/11/2011 à 21:13
oui j'ai vu également trop halluciant !!! j'espère quel remportera miss proteinaute car franchement elle le mérite ! bonne soiree
Utilisateur71196
Posté le 07/11/2011 à 07:16
salut les filles,
comment allez vous en ce lundi matin ? Très peu dormi ! je me suis couchée tard car j'ai voulu absolument finir mon repassage hier soir. oulala j'avais du retard ! la maison et propre et rangée donc aujourd'hui je vais surement me la couler douce !
p'tit dej prêt j'y go !
a+ tard
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 07:28
bonjour,bonjour!
blue cool,un lundi peinard pour toi!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 08:37
bonjour les filles
vite fait ce matin , je reviendrai plus tard ! suis à la bourre !!!
mais , aucun soucis ! bon week end ! avec juste un excés en gateaux au chocolat !!!! ( comme val ! lol )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.