Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 09:11

bonjour les filles

une nouvelle semaine commence ,

et que le ciel est gris ce matin , obliger d'allumer

mon ordi est reparé , ce 'n 'etait qu 'un fil d 'allimentation , ça n 'a couté que 50 euro

mais maintenant difficile de l 'allumer , et il s'eteind tout seul rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh!!!

a + tard

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 09:18

salut les filles,

val décidement tu n'as pas de bol avec les ordi ! lol ! ah les nouvelles technologies on est toujours emm*rd*r !

alors mama panne d'oreiller ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 09:20

haa , pas de bol !! val ! mais c'est vrai que quand c'est en rad, ça fait chi** !

alors , comme je disais le wk c"est bien passé , le repas chez belle maman a été riche en tout mais j'ai pu faire le tri ! du genre a prelever mes haricot vert avant qu'elle ne mette un tas de beurre dedans !

mais je mes suis laissée tenter par deux part de gateau avec crème anglaise !

du coup hier soir , pas trop faim donc je me suis juste fait une petite brioche dukan avec un yaourt , et ce matin , à ma grande surprise , y avait rien de + sur la balance ! ( mais, demain ??????)

donc, vous, bien , a priori !? tant mieux !

içi, temps gris humide et maussade ! triste quoi ! jade est retournée à l'école ce matin malgré qu'elle soit encore bien prise ! c'est gras encore tout ça !

je vais allumé la cheminée , question d'enlever cette impression d'humidité ! et en + ça fait du bien !!!

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 09:47

et bien mama, tu as bien raison de trier ton assiette ! tu sais je suis d'anniv samedi soir (les 40 ans de bon ti bof), c'est raclette party 15 personnes a table, je ne sais toujours pas si j'y vais ! mon homme en tout cas il y va ! mais rien qu'a savoir que c'est chez la belle soeur je n'ai plus envie de faire d'effort ! vous voyez !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:23

je voie ce que tu veux dire ! mais en même temps , si tu connais les autres personnes invitées , et que tu les apprécies , et bien , vas-y ! par contre prevois d'emmener ce que tu peux manger à volonté !

la brioche dukan ( du livre) nature ,ça remplace les patates, avec la cancoillotte chaude et du jambon de poulet ou de dinde , ce serait parfait !!! et avec humour , tu dis aux autres que tu leur laisses le cholesterol avec plaisir !

et puis , après tout , les autres...on les emm** !!!

tu es bien repartie , alors , ça serait dommage , non ?

je vais aller voir les inscriptions des miss ! et on votera ? si, oui, mon choix est fais !!!

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 10:26

non nous ne votons pas malheureusement !

oui s'y j'y vais je mène ma cancoillote et ma viande de grison ! ce ke je redoute c'est les réflexions de la bs comme dab !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:34

mets lui une patate chaude dans la gu***! ha non ??? on peux pas !!! oups , desolée !!!

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 11:52

mama, une bonne patate dans sa ... ça devrait pouvoir se faire ! lol !!! hahahahaha !!!! ah c'est l'amour fou nous deux ! mdr !!!!

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 11:52

l'amour bestiale je dirai plutot !

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 11:54

au fait myli, as tu eu le résultat de ta prise de sang ! je devais aller faire la mienne ce matin j'ai complètement zaper ! j'irai mercredi matin

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:29

non blue j'irais chercher les resultats demain,et pour la rougeole il faut que j'attende 15 jours je crois!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:30

si jamais moi j'ai trouvé de la tomme a 5% de MG et qui fond tres bien!pour la raclette c'est sympa!

Utilisateur71196

Posté le 07/11/2011 à 13:22

tu l'as trouvé dans quel magasin la tomme 5% ? je fais mes courses a leclerc ou a auchan et tous les fromages (autre que la cancoillote que je trouve a 6.5%), dépassent les 10% !!!

j'ai carrefour a 17km de chez moi faudrait que j'aille y faire un tour.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 19:31

ben a carrefour mais je sais pas si il y en a dans tous les carrefours,ma soeur en a trouvé a leclerc!et elle est pas toujours au rayon des fromages light!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 00:31

coucou les nénettes !!!!!!!!

après avoir déserté pendant une bonne semaine pour cause de boulot intensif, me revoilà !!!!!

et ben, pas de bol, j'ai raté tes photos mag !!!!!!!!! snifffff !!!!!!!!!!!!!

et que de petits malades, moi, je touche du bois, les miens ne le sont jamais. on va chez le médecin, une fois par an pour leur anniversaire, faire un ti controle, par contre, dentiste avec raphaël, mercredi et ça, c'est pas le top !!!!!!!!

j'espère que Lorette va gagner miss proteinaute parce qu'elle le mérite vraiment mais ceux sont les hommes qui votent, il me semble ??

bisous à toutes !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 07:39

bonjour!

coucou loulou!oui c'est ça c'est un jury qui vote!

Utilisateur71196

Posté le 08/11/2011 à 07:43

salut les filles,

Loulou ça fait plaisir de te lire ! j'espère que tu vas bien !

Dame ginette très sympa ces jours ci, mais arret de ma pilule hier soir donc ça va regrimper !

il pleut encore ce matin, oh j'aime l'automne pour les belles couleurs sur les arbres, mais j'ai horreur de la pluie !

allez a+ on va dejeuner

Utilisateur71196

Posté le 08/11/2011 à 09:03

toujours pas de nouvelles de Dorothée ? j'espère qu'elle se porte bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:13

salut les filles ! gris et triste aujourd'hui !

beaucoup de coup de fil administratif a donné ce matin ....donc..." veuillez patientez , c'est pas le bon poste etc..." y me font chi** !!! j'aime pô !!!!

sinon, ça va ! ça se maintient !

jade est parti au ciné avec l'école voir 1.2.3. , ? pain d'épice ou un truc de ce genre ! je me rappelle plus !

allez , action !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:15

pas de bol loulou , hein ??? t'es triste d'avoir raté ma tête !!!! ????!!!!!

ben... tant pis ! LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:18

doro n'a pas rentré de poids depuis le mois de septembre !

peut-être que de l'autre côté ils ont des news ? on va voir ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:18

bon, ce coup ci je lache l'ordi !!! a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:20

ha si !! myli , les resultats ? tu nous tiens au jus !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 13:40

re les filles!

de l'autre coté ,non ,pas de news de dorothé!

et pas encore mes resultat je saurais tous a l'heure!ce soir c'est vaccin!hepatite A et tiphoide!et samedi fievere jaune!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 14:17

et ben ! et c'est tout les ans ces vaccins ? pas facile !!! c'est tout boulot qui exige tout ça ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.