Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mag , pour l 'assurance et déplacement avec l 'enfant ,il faut que ce soi precisé assistante maternelle ,
qq parent exige une photocopie , mais tout depend de ton assurance
,mag j 'ais 9 enfants qui ce croisent le soir ,autant te dire que je préfère gagner un peut moins...
le papa d'une fraterie a changé de poste ,et il est sensé rentre vers 17h mais comme la poste de ma ville est fermé pour long travaux
il ne rentre pas avant 18h , donc c'est chaud et bruyant a l 'heure du gouté ....
blue elle va douiller la bs avec une raclette pour 25 , ça revient chere surtout si gros mangeurs ! en tout cas , c 'est pas toi qui aura le nettoyage a faire )
chez moi aussi monsieur ronfle , ppfffff rrrrrrrrrrhhhhhhhhh
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 17:03
coucou,
je viens juste de rentrer, à temps pour le car !!!! oups!!!!
a midi on a manger a flunch donc jai fait pl au lieu de pp !
oui la raclette pour 25 personnes elle va y laisser son porte monnaie ! apres voila moi c'est pas mon probleme !
on devait faire une cagnotte groupée, du coup ça ne s'est pas fait donc on a été à décathlon, on lui a pris un tshirt de marque ainsi qu'un sweat !
bon allez vais allez donné le gouter aux zouaves, et ranger mes courses !
j'ai trouvé des légumes à moins d'un euro le kilo dans un petit magasin , j'ai meme trouvé ds baies de goji 3e les 250g ça fait pas cher hein !
a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 17:07
repas de midi : assiette de crudité : carotte rapee, 2 oeuf dur, betterave
bavette de boeuf, courgette (dégueu) et carottes vichy
1 yaourt aux fruit 0% mais avec morceaux et un coca light
ce soir ça va surement etre une bonne omelette hyperprotéinée et ma mousse au chocolat !!!! arfff elle est faite depuis ce matin, humm miam miam !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 19:35
coucou les filles!
bon mes analyses de creatinine sont ok(pas de pb rénales!)
blue c'est demain la raclette???
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:37
non samedi soir en plus !!!! pffffff !!! j'espère qu'il va y a voir de la musique pour faire digéré tout ça LOL ! parce que la cancoillotte le soir j'ai du mal
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:43
myli j'ai mes resulats sanguins
hld 0.70g/l (0.41 à 0.59)
ldl cholestérol : 0.96
transaminase 38ui/l (inf a 34)
gammagt 50ui/l (inf a 38=
tsh 7.94 ( 0.25 à5)
créatinine 3.1 (6.6à10.9)
tout ça ya une croix a coté
je suis bonne pour retourner chez le doc
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:45
je vois que mon médoc pour la thyroide ne doit pas etre assez dosé, j'ai rdv chez l'endocrino qu'en janvier ! il verra bien
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 19:46
ah mince blue!pas cool !est ce que tu as comparé avec tes anciennes analyses?
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:46
je suis en train hihihiiii !!!!
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:49
aujourdui .................. septembre
hld 0.70g/l (0.41 à 0.59) ........0.50
ldl cholestérol : 0.96 .......0.85
transaminase 38ui/l (inf a 34)..... 36
gammagt 50ui/l (inf a 38=..........50
tsh 7.94 ( 0.25 à5) ..................10.2
créatinine 3.1 (6.6à10.9)............4.1
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 19:51
bon pas grand chose de different, en fait
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 20:03
ths c'est 10.7 en septembre pardon
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 20:11
ben ça a surtout augmenté donc ça veut dire que les medocs ne sont pas tres efficace!enfin ton doc t'en diras plus je suppose!
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 20:15
oui pffffffff ! toujours une paille au cul comme dit mon zhome
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 20:16
:o(
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 20:25
bonne soirée myli, je vais m'occuper des gosses, fini la tranquilité leur père vient de partir ! lol !!!
bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 20:26
bisous blue,bonne soirée ,moi je file a la danse!
a demain!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 02:29
Coucou les filles vous m'avez manquée!
Je sais je sais j'ai un peu fait l'arlésienne . Alors j'ai pris vachement de poids pendant mon voyage au portugal+espagne cet été puis j'ai reperdu puis là je suis allée en "all inclusive" à Marakech à Toussaint et évidemment repris 3 kg en une semaine et suis sur le point de les reperdre! Je fais que Le yoyo si Dukan savait çà il me tuerait!
Utilisateur71196
Posté le 11/11/2011 à 08:34
coucou les filles,
Benel, tu as profité de tes vacances c'est le principal ! tu t'es remise sur le doit chemin dukan donc tes kilos tu vas les reperdre ! y a pas de raison.
ici il fait gris mais doux ! journée farniente pour moi aujourd'hui, mais avec les 3 loulous à la maison, je vais avoir de quoi m'occuper !
bises a+
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 10:08
salut les filles !
tu nous tiendras au jus pour tes exam , blue , voir ce que ton toubib va dire ! elle va encore remettre en question ton régime !
cool de te revoir benel ! haaa les vacances......bah.....c'est pas grave ! tu te reprends et puis voilà ! si on peut plus se faire plaisir !!!!!
jade , hier , toubib encore une fois , otite à l'autre oreille !!! le toubib pense que l(antibio qu'elle a eu était resistant !!!
donc c'est reparti pour du solupred et augmentin ce coup ci !
belle journée içi aujourd'hui :soleil douceur il manque que le bruit de l'océan et les vagues !!! ( ça , ça me manque !!! bouhhhhhh)
a +, bizoo
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 10:19
au fait , merci val, pour les renseignements !!! c'est marqué sur mes contrats donc , à priori je n'ai pas de supplément à payer !
par contre la petite anna fait des super crises d'angoisses ! elle pleure fort et est inconsolable quand elle voit certaines personnes ! (genre sa grand mère ou moi ) et en présence de la mère ! t'en penses quoi ? elle ressent le stress de sa mère ? elle a peur que sa mère parte ? à 3 mois , c'est pas facile de deviner ce qui se passe dans sa petite tête ! les miens n'ont jamais réagis comme ça !
du coup, ça me stresse pour sa garde ( ça approche !) la maman veut me l'emmener un peu + cette semaine pour qu'elle s'adapte , mais en sa presence ! du coup, elle comme moi, on ne va pas agir de la même façon ! pas facile tout ça ! du moins le temps que ça se mette en place !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 10:36
bonjour!
mag , n 'éternise pas la séparation avec la maman , elle dépose bébé et s'en va , rassure la petite et parle leui autant que tu peut et calmement en lui expliquant que maman va revenir + tard , les tout petit c 'est pas evident , mais en 1 mois tu devrais comprendre ses cris et angoisses !un kangourou pour lié des lien peut etre ?
moi ça ma bien aidé qq fois ...
tu me tiens au courant ...
blue moi aussi toute seul monsieur au taf et ciel gris , + mes ados qui pionsent!!!
salut benel pour toutes celles qui reprenne du poids , je suis mal placé mais bon , je donne mes impressions ,
pour moi pas au dessu '1 imcen surpoids , 4 kilos de repris mais pas au dela !!!!
bon grand week -end
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 10:42
merci val ! c'est bien ce que je pensais !
tes ados toujours au lit !!! ça me rappelle les miens , maxou ne se levait jamais avant midi !!!!
et ta fille , comment va-t-elle ? encore combien de temps ? après , la réeduc je pense ?
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 10:55
elle est en arret jusqu'au 22/01/2012,on a rendez vous ce mercredi ....
toujours pas de news de son patron , je ne c pas si il va la remplacer ou le reprendre ,
on attend ...
Utilisateur71196
Posté le 11/11/2011 à 13:52
recoucou,
euh non val, mon homme bosse de nuit mais pas ce soir !
tite jade et bé décidément ! on arrete pas avec le médecin en ce moment ! j'y vais lundi pour lui apporter mes résultats !
le voisin nous a apporter des faisans (8 exactement), on se lance dans les rillettes avec mon mari lol !!!!
journée farnienté ah non du coup pas du tout ! lol !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.