Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur71196 |
Posté le 12/11/2011 à 11:22 mdr ma fille m'a prise en photo sans me prévenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 12/11/2011 à 11:31 mama donne moi le lien de ta creme au chocolat/menthe ! stp je vais me la préparer pour demain midi, tant pis pour le toléré !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 12:08 salut les nénettes !!!!
cool, benel, de te revoir !!!
mag, mal de crâne au réveil, c'est pas le pied, ça !!!!!
blue, c'est vrai que le corps se transforme sans forcément perdre du poids, bravo !!!! tu vas faire un malheur, ce soir !!!!! tu vas pouvoir bicher devant ta BS !!!!
le repassage, pfff, quelle corvée, moi, j'essaie de plier dès que c'est sec, ben, du coup, je repasse qu'une fois par semaine, maintenant !!!! le pire, c'est faire les vitres, ça j'ai horreur !!!!!!!!!
moi aussi, je veux bien le lien de la mousse after eight, STP parce que ça fait 3 semaines, que je fais n'importe quoi et je commence à le ressentir grave !!!!!!!!
allez bon week end !!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 13:09 coucou les girls! privée d'internet hier,malade cette nuit et vaccin fievre jaune aujourd'hui!(je sens que je vais siester aujourd'hui ,j'ai reussie a donner le change ce matin mais cet apres midi pas sur! benel contente de ton retour! |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 14:06 http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_au_sirop_0-6394.html comme ça ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 14:08 pas de bol, myli ! bon courage !!! haaaaa tu veux y aller !!!!! et ben , c'est prix ma pôv' lucette ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 14:11 loulou, les vitres ???? c'est quoi ????
moi , aussi, j'aime pas ! c'est le pire !!!! et encore maintenant c'est des nouvelles fenêtres presque partout donc ça va ! mais avant , et encore quelques unes , ben...y a plus le mastic et à chaque fois que je les lave j'ai la trouille de passer à travers ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 14:13 et la mousse , si vous la faites , y a qu'un toléré c'est le carré de chocolat rapé ! et il en faut pas beaucoup ! avec les proportions j'ai fait deux gros verres ( type whisky) |
Utilisateur71196 |
Posté le 12/11/2011 à 15:59 merci pour la recette !
maman je veux ci maman je veux ça ! grrr !!!! pas une minute pour moi ! un bon bain s'impose ! je vous souhaite une bonne soirée et à demain je viendrai vous raconter LOL !!! bizzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeneL 2194 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2011 à 16:12 Coucou les peps et grosses bises à Loulou Myli et Mamamag particulièrement! Donc Mamamag tu m'avais donnée une super recette une fois avec du sauté de dinde de la tomate de l'orange et impossible de la retrouver et là vraiment il me la faut peux tu m'aider? |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 16:37 http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_aux_zestes_d_orange-2868.html tien benel , peut etre est ce celle la! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/11/2011 à 17:01 oups salut les filles , bonne raclette blue regale toi on attend de tes news mama , moi non plus je ne repasse pas , la derniere foiis que j'ai sortie le fer a repasser c 'etait pour des perles a chaufer , et il a fallut depousiérer le fer de toiles d 'arraignés , et meme pas honte ) bon soirée a vous toutes |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 07:38 b'jour les filles ! alors ??? comment c'est passé votre soirée les filles ! blue, ta BS a été mignonne avec toi ? et es-ce que t'as pu gerer ce repas ? et toi, benel, sauver par val ? la recette qui vient de derrière les fagots t'as sorti d'affaire ?
hier aprèm, comme il faisait beau et bon, nous avons emmené jade faire de l'accro-branche ! elle s'est éclatée la gamine !!!!! c'est vraiment sympa ! y'a un circuit exprès pour les 3/5 ans , avec filet de sécurité du coup, comme c'est en forêt, j'ai aussi trouver quelques cèpes ! hum , je me suis régalée hier soir !
avez-vous testé la mousse à la menthe ou à l'orange ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 07:50 comment tu vas myli ? ton vaccin fièvre jaune n'a pas été trop douloureux ? c'était le dernier je crois ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 08:57 et bien !!! c'est la grass' mat !!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 13/11/2011 à 09:27 bonjour !
j arrive plus a passer aussi souvent pfff
alors blue : cette soiree d anniv du beau frere ? Et la BS elle s est tenue ? LOL
benel : contente de te revoir !!! bon courage pour la reprise du regime
bisous mag, myli, val, ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 13/11/2011 à 09:28 et loulou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 09:34 bonjour les filles! blue oui on veut les details de la soirée! ;o) mag la fievre jaune ne m'a rien fait meme pas de courbature au bras!et il me reste un vaccin contre la meningite!et ça y'est je serais prete! ça va mieux qu'hier mais bon c'est pas encore ça ,mais j'ai bien dormi!ouf!aujourd'hui on fete les cent ans de ma grand mere!
miam des cepes mama!d'une pierre deux coup pas mal comme ^programme avec jade! |
Utilisateur71196 |
Posté le 13/11/2011 à 11:04 coucou les filles,
la soirée s'est bien passée, pas de sang lol !!! la bs je l'ai ignoré et j'ai profité du moment, elle avait quand même prévu du light car sa soeur jumelle est au régime également, donc nikel j'avais quand meme prévu si il n'y avait rien, et tout en parlant avec sa frangine en fait elle mange de la meme façon que le régime dukan LOL ! mon bof a été surpris, écharpe aux yeux gros casque de musique aux zoreilles LOL ! non franchement son pote a assuré ! il nous a dit que l'année prochaine il faite leur 20ans de mariage et la bs a décidé de remettre sa robe de mariée LOL !y a fort a faire ! hihihihiiiiii ! et il lui a suggéré : bé tu demande le bouquin dukan a christelle ! j'ai pas pu me retenir de pouffer de rire aaaaaahhh ! désolé !!! voila une bonne soirée pleine de rigolade de fous rire et de déconnade ! couchée à 3.30 à peine levée a + les nénettes bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 11:20 cool , myli ! plus qu'un ! et let's go ! et dis donc !!! 100 ans ! génial ! es-ce qu'elle est en maison de retraite ou toujours chez elle ?
blue , c'est quoi cette expression " écharpe ....zoreilles" je connais pas ? et , j'imagine la tête de ta BS en voyant que tu paralis avec sa soeur et les reflexions de ses potes pour la robe !!! ma BS c'est remarier pour leur 10 ans et avait remis sa robe mais avec énormément de retouche ! moi, il faudrait que je la resserre ! mais, en même temps c'était qu'une roble blanche d'été , pas de mariée ! sans frou frou !
chouq, même si tu passes vite fait , on aime bien avoir de tes news !!! est-ce que tout le monde va bien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2011 à 11:22 blue ta soirée c'est bien passée!tant mieux! mama ma grand mere vit chez elle!elle fatigue ce qui est normal vu son age ,mais elle a toute sa tete! |
Utilisateur71196 |
Posté le 13/11/2011 à 12:02 désolée mama, je me suis mal exprimée j'écris comme je parle LOL !!! ah tu sais que je suis de la campagne !!! mdr. le bof avait les yeux bandés avec une écharpe et avait un gros casque de musique aux oreilles le temps de rentrer chez lui pour qu'il ne se rende compte de rien !
elle s'est fait charier la bs en disant je veux rerentrer dans ma robe de mariée ! ahahahah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 13/11/2011 à 12:02 joyeux anniversaire a ta grand mere myli ! waouh !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 13/11/2011 à 19:20 avez vous passé un bon dimanche ? ici tout va bien, une copine de ma grande est venue jouer avec les filles cet aprem, elle ne voulait plus rentrer chez elle !lol ! allez hop aux fourneaux !!! bonne soiree Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.