Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 15:33

non mama enlever les broches ce n'est rien!

Utilisateur71196

Posté le 17/11/2011 à 19:58

salut les filles,

très occupée cet aprem, rangement et tri des chambres ! linge trop petit et jouets qui ne servent plus au grenier pour une éventuelle brocante cet été !

ah on y voit plus clair !

journée PP usante pour moi aujourd'hui sans doute parce que je n'ai pas arrêter de bouger mon boule ! lol !

allez hop je vais baigner les enfants !

bonne soirees les nénettes !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 17/11/2011 à 19:58

oh lala les fautes !

Utilisateur71196

Posté le 18/11/2011 à 07:09

coucou,

il fait frisquer ce matin -2 !!!

on a sortit les gants, bonnet et écharpes pour les enfants !

aujourd'hui il faut que je vide mon armoire et que je fasse le tri ! j'en ai un bazar !j'ai gardé mes fringues qui datent du roi pépé ! faut que je donne tout ça à des associations !

a+ tard

bises

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 08:03

hello les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 08:57

je peux enfin me connecté !!!!

salut les filles !

vilain ordi qui a fait des siennes ce matin !

grosse gelée !!! la voiture tourne pour la faire degeler ! je crois bien qu'on va être en retard !!!! lol !

hier le pp m'a pas reussi (comme souvent ! ) bah...tant pis !

ça va vous ? en plein rangement blue ! bon courage ! mais dis toi que tu vas faire des heureux en donnant tes fringues !

p't' être à ta BS !!!! lol

moi, je m'habille souvent dans les friperies ! j'adore ça ! fouiner !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 08:57

allez , go , to the scool !

Utilisateur71196

Posté le 18/11/2011 à 09:13

salut mama,

a mon avis tu es arrivée en retard !lol!

oui tu as raison, je vais faire des heureuses ! mais tu sais mes anciennes fringues étaient en 54/56. et ça coute cher dès que se sont de tres grandes tailles !

je préfère en faire profiter, mais surtout pas à la belle soeur ! ah au fait je ne sais pas si j e vous l'avais dit... mon bof veut se remarier pour leur 20 ans de mariage ! c'est prévu pour septembre 2012. et ils veulent tous les 2 rerentrer dans leur costume et robe de mariée de l'poque ! Mon bof a déja perdu ça se voit bien, en mangeant pas mal de protéines et peu de légumes ! fini le fromage et charcut !!! et il s'est mis au footing tous les week end !ma bs elle j'ai rien remarqué LOL !

va t elle arriver a son objectif ?? 42/44 ???????

Utilisateur71196

Posté le 18/11/2011 à 09:21

je n'arrive pas a retrouver son pseudo, mais si mes souvenirs sont bons elle fait 130kg passés et 1.70m ! donc je ne sais pas de qielle taille, elle s'habille !

moi pour 1.55m et 111kg je m'habillait du 54/56.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 10:37

moi aussi 1m 70 et à 96 kg je faisais du 50 en haut et pour les pantalon je trichais , y avait souvent une taille élastique ! donc 48 ( ou taille 3) souvent ! je suis taillée comme mon père et ma G mère ! pas trop de cuisse , tout dans l'estomac ! et ma fille ainée , pareille ! pas de bol ! en + elle a des jambes courtes ! (comme son père !!!) elle nous le dit souvent ," vous auriez pu garder vos defauts ! "

maintenant , j'ai gardé mes caleçon ou leggins , ils tombent !!! mais en pyjama , ça va !!!! mais bon, c'est vrai que je suis toujours en train de le remonter !!!

là, en friperie je me suis achetée un jean en 38 avec élasthane et je suis obligée de mettre une ceinture ! par contre il y en a un autre qui me serre trop ! c'est chiant , je voulais pas les essayer , et ben voilà !

celui qui est trop petit c'est ma BS qui me l'a refilé , mais , bon, je le garde sous le coude car quand la peau se sera bien remise en place , ça va peut-être aller !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 14:48

salut les filles

mag , la maitresse a accepté jade ce matin ?)

blue , j 'ai du trie a faire aussi , un petit coup de main ne serait pas de refus , les placards déborde!!!pffff!!

ma maman part en tunisie passer l 'hiver , et elle ne revient qu 'au moi de mai, je vais la voir demain aprem , elle veut que je leurs coupe les cheveux (mon frere et elle ) , donc demain a lyon !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 15:00

oh super ! ils ont une maison la bas ? les mois d'hiver au soleil , cool !!!

tu vas les retrouvés dés que tu as des vacances ? genre pour noel ?

et en + tu sais couper les cheveux !!! mais tu es la perle rare !!!

alors pour ce matin on est arrivé 5 bonnes minutes en retard ! mais la cloche venait de sonner ! donc , no soucy ! en + , il manquerait plus que ça , qu'il la refuse !!!

ce serait pas grave !!!

bon je laisse la place à jade , elle veut jouer à ariel la petite sirène !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 15:37

non malheureusement pas de voyage prevu....

je n 'ai pas de passeport, et peu de vacances....

et son compagnon , j ai du mal!!

mag les cheveux , c'est mon premier métier , mais que c 'etait épuisant , et les journées trop longue,

j 'ai travaillé aussi en peruquerie et salon afro. , mais rentrer a 20h le samedi au bout de 10ans , stop !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 15:49

re les filles!

val un passeport en moins d'une semaine il est fait!si jamais un jour tu veux voyager!

blue ta bs elle avait pas l'air mega motivée a l'epoque alors je lui souhaite du courage!

Utilisateur71196

Posté le 18/11/2011 à 16:11

je vais peut être passer pour une mégère LOL, mais je peux vous dire que la bs ne fait pas d'effort comparée à son mari ! enfin on se voit tous pour mon anniv je vous dirai ce qu'il en est ! mdr !!!! hihihiiiiiii !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 08:48

salut !!!!

alors, ça gaze, ce matin !!!

ça y est, l'hiver est là, il faut gratter la voiture le matin !!!!

ça fait du bien de vider l'armoire et de voir le chemin parcouru et tu peux être fière de toi blue !!!!!!

Val, je croyais que ta mère s'était séparé de son ami ??

mag, top la classe, 10 taille de perdu en bas !!!!

bon week end !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:57

bonjour les filles!

blue non tu ne fais pas ta megere et pis la bs n'a pas été des plus sympa avec toi!franchement si elle suit le regime correctemment j'espere qu'elle se rendra compte que les reflexions qu'elle t'a faite était peu agreable!

loulou ce matin pas de gele mais du brouillard!(ben oui ça m'aurais étonné vu que c'est le we!)ça m'a gonflée ce matin je m'attendais a un beau soleil et paf encore du brouillard!)

bon week end!

Utilisateur71196

Posté le 19/11/2011 à 11:43

salut les filles,

eh bé j'en ai mis un temps avant de pouvoir me connecter ! c'est quoi ce bin'sssss !!!

oui loulou je suis contente de mon parcours, même si je mets 30 fois plus de temps que les autres !!! mon médecin m'a fait changer d'alterance je suis passée au 2/7 je crois que c'est ça ! lol ! en fait pl 5 fois par semaine et seulement 2 pp par semaine ! pour l'instant 0g perdu ! bon je n'ai commencé que jeudi ! c'est moins contraignant

je crois que j'aurais toutes les alternances dans ce régime !

peut être que mon corps ne veut pas allez plus bas !!!!! mystère !!!!

je reste quand meme motivée.

enfin bref

et mama elle est passée ou ???

bises a+

Utilisateur71196

Posté le 19/11/2011 à 11:44

myli ici un superbe soleil mais il fait froid !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:26

suis là !!!

salut les filles !

j'étais en plein tri de papiers ce matin avec mon zom !

y 'en a marre de toute cette paperasse ! il manque toujours un documents qu'on mets une plombe à trouver !!! enfin, bref, ça y est ! c'est tout trié classé rangé !

belle journée ensoleillée pour nous , mais il a gelé , c'est le prix a payer pour avoir le soleil à cette époque !

dis moi blue c'est quand ton annif ? t'organise une fête ? c'est quel jour et à quelle heure ? mais non je suis pas de la police !!!!! juste curieuse ! une femme quoi !!!

tu sais que c'est typiquement féminin de critiquer les autres femmes ! on aime ça !!! c'est bien que ça tombe sur ta belle soeur !!!! LOL t'as pas une photo d'elle à nous montrer ???? qu'on rigole et qu'on se moque nous aussi !!! bouhhhhhhhhhh que je suis méchante !

benel, sors de mon corps !!!! LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:30

val, c'est vrai que coiffeuse c'est physique quand même ! toujours debout , ou presque et à pietinner !

au moins en gardant les enfants , on est chez soi ! même si on gagne moins , c'est quand même bien !

myli , le brouillard c'est levé ? t'es opérationnelle pour ton voyage ? tout est réglé ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:32

hier , j'ai repris les repetitions de danses ! waou ! dur dur ! on sent la relache !!!! ça me fait du bien , et ça me manquait ! mais ça y est la saison est reparti de plus belle , avec plein de projets !!! un festival internationnal et un échange avec la pologne ! cette année c'est nous qui les recevons !

un mois d'aout chargé perspective !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:33

non mama le soleil viens puis repart,c'est toujours brouillardeux(?????je sais pas si ça existe ce mot!)

me reste plus que le vaccin pour la meningite et je serais ok,bon par contre nieveau valises rien de pres!il y a noel avant et deja ça ça me prends deja la tete!

Utilisateur71196

Posté le 19/11/2011 à 13:40

bonjour madame l'adgudent chef mamamag !!! lol

je me présente christelle alias blueyes, née le 29 novembre ! je ne dirait pas mon année lol !!!

pour répondre à ta question, je ne fais pas de fete, juste un ti gateau plein de beurre et de crem pour la bs lol !!!!

je vai fouiller les photos je vous montre et vite je la lève car pas envie de prendre une balle dans la tronche! et moquez vous s'il vous plait ahahahahha ! sa me fera plaisir !!! mdr

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.