Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je te rassure, je n'ai pas encore fait d'achat de Noël ! pour mes 3 enfants nous avons les chèques cadeaux du boulot ! 80e par gamin + 80e pour le couple ! ca va bien nous aidé car financièrement c'est impossible ! avec les travaux nous avons explosé le budget ! il nous reste que le carrelage a acheté et c'est pas donné !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 15:37
on en a vu qui nous plaisait mais c'est le budget qui nous bloque ! en plus il manque toujours un truc, les outils qui grillent ! enfin on rame, faut le dire !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 15:42
salut blue ,
je te rassure
c'est partout pareil , le budget travaux dépasse toujours les provisions!!
nous sommes dans notre maison depuis juillet 2001et les travaux ne sont pas finis ,
pire les pièces principale sont a refaire !!
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 15:42
Pour Noel nous serons que nous 5 avec mon papounet donc no chichi !
pour les cadeaux de mes neveux et niece et bien cette année, je ne pourrais pas juste pour mon filleuil. pas le choix c'est comme ça !
de mon coté j'ai 10 neveux et nièce et du coté de didier y en a 17 ! lui c'est le dernier d'une famille de 7 enfants !oui ça fait beaucoup mais on est rarement tous reunis heureusement !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 15:43
oui c'est ça val,par exemple cette année j'offre un kdo a mon frere,mon homme a mon pere,et c'est la surprise(normalement)prersonne ne sait qui lui offre un kdo!
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 15:44
nous sommes dans la maison depuis mai 2010 ! les murs osnt toujours vetus de blanc mais c pô grave, y a des choses bien plus importantes ! et puis on va pas s'endetter pour fiir les travaux ! hein ! je me retrouve deja sans voiture pour ma part donc va falloir y songer avant la reprise du boulot en septembre 2012
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 15:48
et blue ,non je vais pas te taper,je t'explquais juste pourquoi suis pas toujours la!hihihi!
tu as raison des murs blancs on s'en fout!l'important c'est d'etre au chaud dans ta maison tu feras les arrangements petit a petit!c'est deja chouette d'avoir une maison!
cool pour tes primes de kdos!
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 15:52
oui et tu vois avec tout ce qui se passe en ce moment avec les banques, et bien on a vraiment acheté à la bonne période !
pour les cheques kdo c'est le comité d'entreprise qui les offrent c'est cool ! avant on choisissait les cadeaux, sur catalogue, y avit pas forcément des choses qui plaisaient aux enfants et depuis 3 ans ce sont des chèques ! je trouve que c'est mieux car on peux les cumuler !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2011 à 15:58
bonne aprem ,
je me bouge le popotin ,
c'est + que l 'heure!
ciao
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 19:12
honte à moi j'ai viré de ma courbe la période ou je suis arrivée entre parenthèses a 79.9 (septembre)! ça me faisait trop mal au coeur ! l'ai je atteint un jour ce poids là ? vu que ma balance déconnait ???????
bon appétit pour moi ce soir c'est poulet au coca et caraflan aromes vanille/caramel/biscuit spéculoos !!! un sacré mélange lol on verra bien si c'est bon !!!!
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 21:18
mama, demain c'est mercredi et si tu passes avant moi .... j'espère que tu passeras ta mammo sereinement ! ça fé mal surtout que j'ai des gros nénés ! lol !j'en ai deja fé une qd j'étais plus grosse , t'imagine je fesais du 115F !!! c'était du a ma pilule ! courage mauvais moment a passer ! bisous
bonne soiree les filles
Utilisateur71196
Posté le 22/11/2011 à 21:20
au fait le caraflan est a tomber, enfin moi j'ai bien aimé ! maintenant chacun ses gouts
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 22:29
hum, ça devait être bon !!!! ce caraflan !!! moi , il était juste à la chicoré liquide ! trés bon aussi ! je sais même pas si c'est autorisé mais c'est pas grave !
demain matin , debout à 6 h ! accueil du 1er jour de garde de anna ! jusqu'à 15h ( p't- être 14h si elle n'a pas réunion) et suivi de la mamo à 16h30 !
donc, je sais pas si j'aurai un moment pour passer , mais je pense que si , il faut qu'elle dorme cette petite ! mais , c'est mercredi et il y a jade ! enfin, on verra bien comment ça va se passer !
allez , vu qu'il n'y a rien à la téloche , je vais au lit !!! bonne nuit !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 07:30
bonjour ,bonjour!
mama courage pour ton 1er jour avec anna et pour ta mammo!
Utilisateur71196
Posté le 23/11/2011 à 07:35
bonjour,
mama c'est ton 1er jour avec anna ! j te souhaite plein de courage !
bisous a toutes !
Utilisateur26370
Posté le 23/11/2011 à 09:04
bonjour
bonne journée avec Anna, mag et bon courage pour la mammo
pour noel, je commence à y pensé
je vais aussi echelonner ...
enfin je dis ça et a chaque fois c est la course lol
j attends ma prime de noel sur le salaire de novembre, mais je commence dejà a regarder
pour les couchers de nilâ, ça va pas de problème et le reveil ça va elle dort jusqu a 7h ; avant elle se reveillait a 6h15 ...
par contre, en ce moment, elle fait pipi ds sa culotte , a l ecole et chez la nounou
ça m enerve !! c est juste pcq elle n a pas envie d y aller
a la maison pas de prob et meme la nuit !! elle dort sans couches depuis cet ete et 0000 accident
grrr des fois je vs jure les gamins ...
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2011 à 09:12
bonjour,
couché super tot (enfin avant 23h) et levé a 7h45!!ça fait du bien !
mal a la gorge et voix qui déraille mais c'est normal , pleins de petits malades !!
mag bonne journée avec anna , tu commence tot?
blue la mamo meme avec des petits lolos , c'est ail, ouille!!!
bonne journée les filles ,
kiss
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 11:46
MERCI LES FILLES DE VOS ENCOURAGEMENTS !
en ce qui concerne anna , tout va bien ! je l'ai depuis 6h45 et si tout va bien pour sa maman ( si elle n'a pas de réunion improvisée) elle sera là à 14h15 !
pour la mamo (avec tout petits seins inexistants) et l'écho , c'est à 16h30 , je vous tiendrai au jus ! à moins que vous vouliez y aller à ma place !!! LOL
jade est contente d'avoir anna , elle m'aide à s'en occuper ! c'est cool !
là , elle dort, et jade est impatiente qu'elle se reveille !
j'en ai profité pour preparer le repas comme ça je serai tranquille ce midi ! quel organisation il faut avoir !!! j'avais oublié !!!! pourtant mes 2 grand n'ont que 2 ans et demi d'écart ! mais j'étais plus jeune !!! mes pôv' dames !!!!
allez bises à toutes et à plus !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 11:48
myli, toi tu as l'IRM demain ! tu nous diras toi aussi ce qu'il en ai !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2011 à 12:05
mama moi ma mammo ne m'a pas fait mal du tout la derniere fois!(peut etre a cause de mes gants de toilettes plus faciles a ecraser que de jolies petites pommes!)
pour mon irm rien de sur il faut que j'ai mes regles aujourd'hui et c'est pas gagné!la secretaire je sais pas comment elle a calculé ça mais ça fait un peu juste!
Utilisateur71196
Posté le 23/11/2011 à 20:01
myli ? des gants de toilette ???? ah bon toi aussi !!! hihihihihiiiii !!!! vaut mieux en rire hein ! chui passé d'un 115F a un 95D, mais franchement elle est moche ma poitrine ! fini la fermeté place à la mollesse ! lol !
mama je vois que ta matinée avec la tite anna c'est bien passée : tant mieux ! et ta mamo ça a été ?
val soigne toi bien !
bonne soiree a toutes
grosses bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 06:38
bonjour les filles !
ça va vous ? moi, oui ! dejà debout et presque opérationnelle !!! manque un ou deux café de + !!!!
la mamo est bonne ! juste un ganglion , et de acr2 je suis passée acr1 mais comme je sais pas ce que ça veut dire.....
d'après le type , c'est bon alors c'est bien !
et j'ai pas eu mal , la fille a été des + sympa , on a discuté regime et m'a expliqué que pour les seins , c'était toute la masse graisseuse qui était parti ! qu'il ne me restait que le sein en lui même donc , pas grand chose ! LOL
pour la boule qui apparait sous l'aisselle ; ce doit être hormonal , et à voir avec mon gynéco , car elle gonfle au moment des règles
bon , allez un café avant d'accueillir anna !
hier elle est partie à 15.30 et aujourd'hui , pareil ! sa mère a encore une réunion ! il l'a gate pour son retour à la vie active !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 06:40
poitrine , 85 b !!!! ça te rassure blue ? LOL heureusement que les soutif sont coqués !!!!!
myli , alors , irm ou pas ???
Utilisateur71196
Posté le 24/11/2011 à 07:11
salut les filles,
mama je suis contente que tu n'es rien a ta mammo !
ce matin ça caille dans la maison, et bien je viens de me rendre compte que ma petite canaille m'a éteint les radiateurs du séjour !!! grrr!!!
allez pour me réveiller et surtout me réchauuffer il va me falloir un sacré bol de café !
myli tu nous diras pour l'irm.
bises
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2011 à 08:19
bonjour les filles!
bien mama pour ta mammo!c'est une bonne nouvelle!
pas d'irm pour moi aujourd(hui puisque toujours pas mes regles ,du coup j'ai rdv pour jeudi prochain(pris une journée de congés pour rien!)pas grave du coup je vais faire les boutiques avec ma maman ,ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé!
blue ,vilaine petite canaille qui a eteind les radiateurs!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.