Ce sujet est clos.
Utilisateur71196
|
Posté le 30/11/2011 à 19:44
un ti coucou pour vous souhaiter une bonne soirée !
tiens ce soir je n'avais aucune idée de repas et bien je me suis faite une galette dukan celle que je faisais au tout début du regime (oui c'est tres loin lol ), accompagnée de jambon et de cancoillotte ! avec une salade d'endives !
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 07:46
bonjour les filles!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 08:13
salut les filles,
comment allez vous ?
aujourd'hui pp et nouveau mois qui commence ! les fêtes arrivent a grand pas ! les cadeaux seront fait jeudi prochain (quand maëlys ira a la cantine LOL).
je passe en conso le 19/12 !
j'ai décidé de la faire en 2 fois 278 jours ! vous en pensez quoi ?
georges est cuit ! a table !!!!!!!!!!!!!!! ça fesait longtemps celui la aussi !!!!!!!
a plus tard.
bisous
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 08:19
3 semaines de stagnation, je commence à déprimer !!!!
|
Utilisateur71196 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
janinedubois
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/12/2011 à 09:30
courage blue, ça fait un moment que je suis vos parcours sur ce forum et je t'admire de tenir si longtemps moi il y a belle lurette que j'aurais craqué tiens bon et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 09:44
merci janine !
il faut venir discuter avec nous ! c'est un fofo ou tout le monde peut participer !
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/12/2011 à 11:04
salut a toutes et bienvenue janine dudu)
blue , c'est courageux d'ouvrir ton coeurbravo, je t 'avoue que pour moi c 'est un peu pareil , mon pere est nous a quité en 2000 a 52 ans
et j;e me suis mise a grosiir un peu++, on a toutes nos petites difficultées de la vie , , je n 'ai pas trop de temps la mais a toute pendant la sieste)
et kiss a toutes
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 12:08
bonjour les filles,
je vous lis egalement de temps en temps et le messages de blueyes m'attriste un peu!!
donc je me permet d'ecrire...
moi aussi j'ai perdu mon pere il y a 4 ans et c'est dur chaque anniversaire, chaque fete des pere, chaque noel j'etais si triste que ma famille subissait mon etat nostalgique!! samedi dernier c'etait son anniv donc j'ai fait garder mes 3 enfants pour pas les asphyxier de ma mauvaise humeur!!! et puis une revelation, je sais que mon papa veille sur moi, et je pense a lui chaque jour le seul cadeau que je peux lui faire c'est d'etre heureuse, d'etre epanouie, d'etre comblée et finalement c'est le cadeau dont il aurait revé (comme nous avec nos enfants le seul cadeau qu'une mere voudrait c'est voir ses enfants heureux) donc a chaque coup de blues oublies pas que ta maman veille sur toi et que son bonheur c'est avant tout le tien!!
j'espere que ça te fera un peu de bien !!
voila je repars sur la pointe des pieds..
bonne continuation les filles!
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/12/2011 à 12:15
bonjour les filles !
oulalala , blue , un petit coup de déprime ?
je sais , ou je me doute que ce n'est pas facile , un anniversaire triste en ce mois de fête !
penses à tes mômes , ils ont besoin d'une maman qui pète le feu !!! comme on te connais !!!!
et pour tes kilos, tu sais que tu fais un palier, ton corps c'est habitué à ce poids , passe en conso pour les fêtes et le 2 janvier , on en reparle ! va savoir si le retour en croisière va déclencher une perte de poids ? dés fois , après un relachement les kilos repartent plus facilement ! allez , on y croit, il faut resté optimiste !!!!
moi aussi pp aujourd'hui, donc, blanc de dinde et un ptit dessert (qui n'est toujours pas fait d'ailleurs! ) et ce soir pizza dudu !
ce matin , je suis aller à la ville !!!! faire mes courses et poser mon 1er salaire !!! waou !!!!! 126 euros !!!! c'est pas la bank qui va être contente !!!
ha voilà mon petit pou qui rentre de l'ecole , je vous laisse , a table !!!!!
|
mamamag
|
Posté le 01/12/2011 à 12:15
bienvenue les filles nouvelles !!! je reviens papoter + tard !
|
mylilounette
|
Posté le 01/12/2011 à 12:37
re les filles!
blue je te comprends peut etre qu'effectivemment tu peux passer en conso et tu verras plus tard ,peux etre que de reintegrer quelques aliments va faire du bien a ton corps,je te comprends parce que je suis dans le meme cas que toi!moi je verrais en janvier ,la situation apres mon voyage!(vu que ce sera regime riz ça va pas etre dudu du tout!)je compte sur la danse pour evacuer tout ça!)
et pour ta maman je comprends aussi ,mais comme dis reve ,elle voudrais que tu sois heureuse et tes enfants aussi alors courage ma belle! 27 kg c'est pas rien!
|
mamamag
|
Posté le 01/12/2011 à 13:22
alors bien mangé ?
moi, oui, comme d'hab ! mais c'est quand que je vais mangé moins ???? qu'es-ce que j'engoufre !!! c'est incroyable !
|
mamamag
|
Posté le 01/12/2011 à 13:25
c'est vrai que toi, myli, ça grimpe et ça descend ......tout le temps ! félicitations pour ta ténacité !!!!
pareille que pour blue , je crois que votre corps a gardé ça en mémoire !!!!
allez, courage les filles ! suis de tout coeur avec vous !
|
val69
|
Posté le 01/12/2011 à 13:50
re
moi aussi je mange de grosse quantité le midi , mag:((ton mois n 'était pas complet la ,
parce que 126 euro ça fait pas lourd!!pas d'autre petiots en vu ...ni de contacte ?
blue , tu es belle !!tes yeux sont lumineux , mais surement de la fatigue et raz le bol du quotidien , quoi de + normal, reviens papoter ......
reve , bienvenu , et reviens nous montrer tes petites pointes de pieds )
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 16:00
merci les filles ! vous êtes des amours ! je suis en conso ! on verra bien !
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 16:09
je commencerais demain, là j'ai pas de pain complet ! et ils ont mangé toutes les clémentines mes nains gourmands !!!!!!!!!!
au fait on peut en manger combien des clémentines par jour ?
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 16:12
y a rien de marqué la dessus !
|
val69
|
Posté le 01/12/2011 à 18:36
blue ,2 clemmentines 1 pomme,1 poire ,tu fais la conso en 2 parties ,
sinon c'est 2 fruits , pas de raisin banane ou cerise , régale toi
a+
|
mamamag
|
Posté le 01/12/2011 à 19:29
je te sens mieux blue , et tant mieux !!!! oui, la conso va te faire du bien au moral !!!
val, oui , le mois n'étais pas complet ! heureusement ! normalement ça devrait me faire 320 euro / mois
et non, pas encore d'autre petit mais un contact quand même ! mais pas pour tout de suite ! dans un an ! et , là , y a une autre maman qui est enceinte , donc, on verra !
bonne soirée les filles ! mes escalopes de dinde cuites dans un cube de volaille degraissé et mon gateau flocon de neige m'attendent !!!
ensuite un bon bain ! ( heu ...épilation oblige!!!! yéti en vue !!! )
ha , au fait , j'étais de repos aujourd'hui et demain aussi , par contre samedi et dimanche du matin ( 7/14h)
et mon mari de déménagement ! ça y est , notre pote a trouvé une maison !
à demain ! biz
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 19:41
merci val !
vous allez dire que je suis chiante ! mr blue s'est trompé il a pris du pain au seigle au lieu du pain complet à la boulangerie on peux ou pas ! (50g ca je sais)
moi je vais mangé un grosse crepe dudu jambon fromage avec de la salade de mache. 1 yaourt ! j'attend votre reponse pour lepain sinon c pas grave je commencerait demain car ojourd'hui j'étais sensé etre en pp mais jai preparé pl poue se soir !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 01/12/2011 à 19:42
madame la yéti ou ça va mieux ! gros coup de blues jusqu'à midi apres ça allait mieux !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 02/12/2011 à 07:28
salut les filles,
mama t'es tu déyétisé ???????????????? LOL !!!
aujourd'hui passage officiel en conso à 87.5kg ! pouvez vous me préciser si le pain de seigle c'est autorisé ?
réintroduction de
50g de pain complet
40g de fromage affiné (je ne peux plus mangé de fromage depuis que j'ai eu des prob de foie donc allégé pour moi)
1 fruit type grosseur d'une pomme
1 féculent par semaine
1 gala par semaine (moi le gala je le ferais si je suis invité ou de sortie sinon juste un petit extra qui me fera plaisir sur lemoment)
ai je oublié quelque chose ?
je pars en courses apres 10h ! n'hésitez pas a me dire !
allez la2eme a reveiller !
a+ tard
bisous
|
mamamag
|
Posté le 02/12/2011 à 07:40
salut les filles !
blue , je sais pas pour le pain ! si t'as rien lu sur le site c'est surement qu'on peut pas !
moi, c'est que du complet et parfois du multi céréales ( oups , celui là je sais qu'il faut pas!!!!!)
mais , sinon tu le mets au congele et il fera pour les huitres !
et , un petit conseil, dés fois je ne mange pas de pain , alors je me fais un dessert avec 2 cuill à soupe de farine complète ! ça change tout !!!!
garde le moral blue !
je ne me suis pas épilée !!! je les garde finalement !!! je lance une nouvelle mode !!!
non, en fait , après le bain de jade , il était tard , donc juste une douche vite fait , en + môssieur voulais se doucher aussi , et comme je suis une tite femme mignonne , je lui ai laissé de l'eau chaude !!!!
peut-être que j'aurai un moment dans la journée , on verra !
sinon, côté météo , quelle douceur ce matin !!!! je n'ai pas de thermomètre dehors , mais , on se croirait pas en decembre !
|
|
mylilounette
|
Posté le 02/12/2011 à 07:41
bonjour bonjour!peut pas te dire blue mais ça m'a l'air ok pour la conso!
|
Ce sujet est clos.