Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 20:41 je crois que du coup tu peux en manger plus,50 ou 60 gr je sais plus! |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/12/2011 à 20:58 merci myli je vais chercher sur le site Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/12/2011 à 20:59 3) En phase de consolidation : les fromages autorisés à raison de 40g par jour sont les plus riches en protéines :
Cantal Cheddar Comté Edam Emmental Gouda Gruyère Mimolette Morbier Parmesan Port salut Pyrénées Reblochon St Nectaire St Paulin Tomme de Savoie Vache qui rit Pour les fromages allégés à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 05/12/2011 à 21:00 donc 60g de fromage pour les personnes qui comme moi ne mangent que des -10% Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 06:56 b'jour les filles ! oui c'est ça , 60g /jour en une fois si allégé as-tu gouté le camenbert ? même allégé, il est super bon ! contente de lire que , pour ton labrador, ça va ! je suppose qu'il a un traitement , il devrait ce remettre assez vite ! içi, ça va ! doucement mais ça va ! val, comment c'est passé ton wk ? et fille, deplatrée ? loulou, toujours débordée ?
bon café ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 07:07 salut les filles,
le chien est sous antibio pendant 8 jours ! il va un peu mieux !
qu'est ce qu'il t'arrive, mama, à te lire je sens que ça n'est pas la grande forme ? me tromperai-je ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 07:28 bonjour les filles! ben oui mama qu'est ce que t'as??? bon ben moi de nouveau nez bouché!je commence a en avoir marre! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 09:37 ben si ça va , pas de soucis particulier , sauf que je m'ennuie un peu en ce moment ! des choses à faire j'en ai !!!mais pas motivée du tout du tout pour m'y mettre ! en + y fais gris et froid ! mais ça va aller ! mais moi , j'aime pas trop les fêtes de noel , c'est toujours la comedie pour savoir ou ça va se passer ? avec qui ? du coup cette année , j'ai dit à tout le monde qu'on ne faisait rien ! juste mes enfants içi chez nous ! comme ça ça coupe court à tous ! mais c'est pas gagné avec la belle famille ! (elle a le chic pour s'imposer quand même , surtout le bof !) l'excuse , c'est que ma maison est + grande !!!! mais c'est pas eux qui se tapent le ménage après !!! enfin , bref, trop tôt pour se prendre la tête !!!! on aura l'occasion d'en reparler + tard ! la semaine prochaine , j'irai finir d'acheter les k dos pour jade , et pour mes grands je leur donne une enveloppe , c'est + sur qu'ils s'achètent quelques choses qu'ils aiment ! pour le reste de la famille , ce sera des créations de jade !!! ( bougeoir, set de table, marque page...) voir même collier de nounouille !!!! peintes bien sur ! allez , go, vaisselle et poussière ce matin ! + preparation du fondant potiron à l'orange !!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 09:41 me voila rassurée ! nous aussi ça devait être noel chez la bs, j'ai dit non j'ai trouvé l'excuse que mon père ne viendrait pas si on le faisait la bas ! et puis vu la mélancolie que j'ai pendant les fetes c'est pas le moment de me chatouiller ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 10:54 pareille ! moi j'ai mes grands et ils ne veulent pas passer les fêtes chez les parents de mon mari , et je les comprends , ce ne sont pas leurs grands parents à eux ! même si je sais qu'ils seront les bienvenus , je les connais et ils vont se faire chi** ! au moins à la maison ils embeteront leur tite soeur !!! et puis , preparer des bons petits plats pour 5 c'est plus gerable que pour ...attends je compte..........7+5+2.......... 14 personnes ! si mes parents voulaient bien venir , mais je sais qu'ils viendront pas ! le 24 c'est leur anniversaire de mariage et le 25 , ils ont des amis qui viennent ! pour le 1er janvier c'est + faisable car là, mes grands , eux seront de fiesta!!! nous , on est trop vieux !!!! à la maison ou chez des amis ça me va ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 11:33 maman est ce que tu pense que je peux remplacer le potimarron par la citrouille pour faire ce fondant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 11:34 euh mama pardon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 11:36 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_potimarron_parmesan-6323.html
c'est celle la la recette !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2011 à 12:34 Coucou Hey blue, joli lapsus ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:23 salut claudy ! comment vas-tu ?
blue , oui pour la citrouille , c'est pareil ! mais c'est pas cette recette ! moi, c'est sucré ! j'essaie de te mettre le lien |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:24 http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html
ça c'est celui que je fais aujourd'hui |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:26 http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...)
ça c'est celui que j'ai fait l'autre fois mais en remplaçant l'arome marron glacé par de l'arome orange |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:28 pas grave pour le lapsus ! mais tu es trop vieille pour que je le soies !!!! ou moi pas assez vieille !!!! lol |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 14:37 coucou je te comprends mama,moi on fete noel chez moi le 17 avec les beaux parents(oui je sais c'est en avance mais apres les beaux parents partent!)et bien pas specialement envie que ce soit chez moi ,mais mon homme a proposer a tout le monde!il s'en fout c'est pas lui qui fait le menage,qui va devoir penser a la deco....enfin m'en foue vu que c'est sa famille il va se bouger le c*l!
blue pour le potimarron et potiron ça sera pas tout a fait meme texture ni meme gout! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 15:08 haaa ! je pensais que ça ferai pareil , vu qu'on le fais cuire en avance et qu'on le laisse bien s'égoutté ! bahh de toute façon , je vois pas la difference ! si ce n'est la taille ! le poti marron est + parfumé mais comme on mets de l'arome ....après , au niveau texture , je sais pas ! là, c'est un autre cucurbitacé qu'on m'a donné mais je sais pas ce que c'est ! taille moyenne et orange , donc , ça se mange ! miam !
c'est tôt myli pour noel !!! mais en même temps t'as pas besoin de te couper en 2 le jour j !!! comme on dit " ça c'est fait " LOL |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 15:26 non ce n'est pas du tout la meme chose mama,chaque courge a un gout bien different!le potiron est beaucoup plus flotteux, et moins de gout que le potimarron! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 15:51 salut les filles! pas 5 mnt a moi! je vous raconterais mon week + tard j 'ai le classeur de compta a remètre demain ... donc du taf!! bouh!! ciao ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 06/12/2011 à 16:01 merci mes petites cuisinières preferees pour ce joli débat ! lol ! bon j'ai pas de bio flan, et pour l'autre j'ai pas de creme soja, j'i juste l'arome marron glacé et de la creme gloria 4% lol !!!
mama j'ai 37ans ! pas si vieille que ça quand même ! mdr !!!
myli le 17/12 c'est l'anniv a amandine ma fille ,11 ans elle ainvité 5 copines ça va donner 6 pre ado a la casa !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 17:26 a, la place du bioflan chocolat,blue ,1 cac d'agar et 1 cac de chocolat,et 1 cac de maizena! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/12/2011 à 17:27 et a la place de la creme de soja ta creme a 4% blue! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.