Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 11:45

s'il aurait ranger et nettoyer la cuisine encore ..........

ba non c'est bibi qui a du le faire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:40

ah ce hommes blues!

bon j'avoue que concernant le mien je me pose des questions,parce qu'il a tondu,m'a aidé a ramasser les feuilles,passer l'aspi et la serpillere(qui est rester cela dit telle quelle dans un coin depuis hier!)et meme rangé ses fringues!tout ça en un seul et meme we!alors oui je me pose beaucoup de questions!

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 13:14

myli, ton homme, aurait-il quelque chose à se faire pardonner ou quelque chose à te demander ???

peux être a-t-il envie de te faire plaisir ?? tout simplement !

le mien, il fait la gueule, mais ça va pas durer LOL ! Orgueuil masculin sans doute !!! hihihhihiiiii !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:56

ben j'espere que c'est juste pour me faire plaisir!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 14:18

salut vous toutes ,

rhoo , myli ne te pose pas trop de questions , et prends tout ce qu'il te donne )coup de main compris , tu as une perle c tout!!

blue , il semble que ton homme ne soit pas un homme d 'intérieur ,ppffff!! comme le mien !!

mag , tu fais ton menage du week end ? courage !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 17:53

et oui !!! ce matin , le ménage , et cet aprèm , visite de mon amie avec anna ! donc , tranquilou ! avec une petite balade à la clé !

mon amie vient de quitter son jules !!!! grand desespoir ! elle se dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné , mais ça la fais chie* car , malgré tout c'est le papa !!!! mais depuis leur disp**e , il ne se manifeste même pas !!!!

j'espère que ça va s'arranger....qu'il va faire le necessaire !!! il a toutes les cartes en main ! maintenant à lui de voir ce qu'il veut !

en ce moment c'est statique un peu partout ! bizarre ....autant qu'étrange ....

ce soir , on a un autre ami ( qui vit aussi une relation tumultueuse !) qui vient seul diner ! je vous dis , y a que ça autour de nous !!!!

sinon, pour le ménage , moi, c'est mitigé ! mon homme vide la poubelle , emmène les bouteilles et autres emballage au tri selectif, et quelques fois la vaisselle , mais pour le reste..... il sait même pas où se trouve le materiel !!!!

par contre , il adore faire la cuisine ! mais après , la cuisine ressemble à un champ de bataille !!! comme ton mari , blue !!!

allez , on garde le moral les filles !!!! ce soir y 'a "castle" ! (j'aime bien !) moins que "mentalist" mais c'est sympa quand même !

bonne soirée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 18:13

excusez moi les filles mais allez voir ce lien !

c'est le parcours d'un mec , super parcours d'ailleurs , mais à la troisième ou 4ieme photos je n'ai pas pu m'empêcher de rire !!!

trop mignon !

http://www.proteinaute.com/forum/l_avant_pendant_apres_dudu_d_un_garcon-21514.html

je vous laisse juger par vous même !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 19:14

ahahahahah oui effectivemment c'est tres drole!il aurait pus finir d'enlever son pantalon ou pas du tout l'enlever

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 19:16

(et il me semble que ça lui fait de l'effet de se montrer en photo!)

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 19:36

très drole il aurait pu faire la meme chose avec ou sans calecon ahahahahahah !!!

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 19:37

il fait peut être un strip tease ! lol

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 19:37

bon ok je sors ! c'est pas drole ! hihihihihiiiii !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 07:24

bonjour les filles !

suis contente de voir que vous aussi ça vous a fait rire un peu !!!!

a+ je retourne boire un café !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 07:31

bonjour!

bonjour mama bon café je prends le mien aussi!

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 07:34

salut les filles,

ah oui j'ai bien rit, c'est que son pantalon en bas.... hein !!!! il sert à rien !

sino ça va mieux avec mossieur ! hier le temps que j'aille faire les courses, il a passé l'aspi et serpiller la cuisine et le séjour !

toujours rien perdu depuis mercredi, je crois que c'est un palier !!! grrrr !!!

moi aussi je bois le café mais je suis derrière l'écran ! lol

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 07:35

bon café les filles ! je vois que myli fait la meme chose !

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 09:58

ou ouhhhhhhhhhh  !!!! zêtes ou ??????????,

Utilisateur26370

Posté le 22/11/2011 à 11:08

Hello !

j ai pas tt rattrapé mais j ai vu le bonhomme avec son pantalon qui sert à rien !!

looooooool !

j espere que ça va pour vs toutes!

moi debordée comme tt le tps ces dernieres semaines

et ce we gros we pour les 3 ans de nilâ : on n est pas reposés, je vs le dis moi !

lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:10

un petit + pour moi ce matin mais je sais d'ou ça vient !!!! mal au ventre !

pourvu que mes seins ne soient pas trop douloureux demain , car , mamo !!!!

jade n'a pas fait de comedie ce matin ! mais par contre , hier soir ....il a fallu se facher ! c'est quand même fou de pas vouloir dormir , moi le soir je pense qu'a ça en ce moment , je suis naze ! pourtant je prends tous les jours de la levure dietetique ( c'est rempli de bonnes vitamines!!!)

bah, c'est l'automne malgré les super temperatures que l'on a ! et à cette periode je n'ai jamais vraiment la pêche ! comme au printemps d'ailleurs ! mais ça passe tout seul ! sinon, je prends un peu + de magnesium !

cet aprèm je vais à montluçon chercher les photos de jade ! celles qui ont été prises dans la galerie marchande !

je ferais des copies et ça fera bien un kdo pour noel pour quelques personnes ! toujours ça de fait !

vous y pensez aussi aux cadeaux de noel ? vous avez commencez les achats ?

nous pas encore ! mais , y va pas falloir trainer ...un petit truc chaque fois que je vais en courses , sinon , ça va faire cher d'un coup !!!! je prefere échelonner !

allez , re-café , et preparation du repas !

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 13:24

mama, tous les soirs mathys fait la comédie pour ne pas aller se coucher ! il veut papa ! pas facile son père bosse de nuit c'est trop la galère !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:17

re les filles!

blue quand je travaille ,je peux pas etre sur l'ordi!

mama mammo aujourd'hui et moi irm jeudi!

moi j'ai presque finis mes kdos de noel!faut dire que l'on a reduit le nombre de kdos chez mes parents et mes beaux parents pour les adultes on tire au sort et comme ça on recoit chacun un kdo et on en offre qu'un aussi avec un budget de 30/40 euros pas plus!

du coup moi pour les enfants c'est fait!mon frere ausssi,mon homme aussi,me reste plus qu'un menbre de la belle famille!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:19

et je suis crevée aussi en ce moment!(j'ai de tres jolie cerne presque lumineuse!on pourrait m'accrocher dans un sapin je ferais une jolie guirlande!

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 14:34

re les filles!

blue quand je travaille ,je peux pas etre sur l'ordi!

oui je le sais myli ! toi pas taper moi !!!! bisous

Utilisateur71196

Posté le 22/11/2011 à 14:35

alors si tu veux je fais la 2ème guirlande ! fatiguée à rien faire ! c'est pô possible !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 15:02

salut les filles ,

ail la mamo , courage mag , un chouill douloureux et chiant a faire , mais tranquille pour qq années !!ouf

moi aussi très fatigué , et erubé , a force de moucher des petits nez!! d 'ailleur les petits aussi sont fatigués , 1 a la varicelle , 1 autre de la conjonctivite , et tout les autres emrubé

heu pas encore fais 1 seul kdo , mais pas vraiment decidé , et quel casse tete!!

bonne idée , un cadeau a chaque course mag ,

myli vous tirés au sort pour les personnes a qui ofrir 1 kdo , c ça ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.