Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
quand a tabs on la voit pas debout donc difficile a juger mais on voit qu'elle ne fait pas d'effort coté maquillage!
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur71196
Posté le 19/11/2011 à 13:51
j'ai pas mieu désolé myli, il faut dire que je ne la prends pas en photo non plus lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 14:54
ha ha ha ha !! ( je me moque de son gros luc !) et franchement , elle devrait faire dudu sérieusement !!!
elle sent mauvais que tu te mets loin d'elle ??? LOL
mais , tu sais , une personne ronde peut être trés belle quand le sourire et la bonne humeur sont presents ! alors, si en + de ses kilos elle n'est pas gracieuse , la pôv' !!!!
moi, si on deconne pas un minimum et ben, t'es pas copine !!!! lalalère !
par contre , toi, quel regard !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 14:57
est ce que vous êtes comme nous ( mon mari et moi) quand on voit des " gros " on dit , ha , y devrait faire dukan !
alors, c'est a ce moment là que je dis à mon zom " tu t'y mets quand ??? lol !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 15:01
mais , entre nous , j'ai de la peine quand même quand je vois des personnes ( pas en surpoids ) en obésité sévère voir morbide ! ça me rend triste et ça me rappelle les mauvais moments passés dû à mes 30 ou 40 kg de trop !
je devrais leur dire , foncez ! faites ce regime !!! moi, j'aurai aimé le connaitre + tôt !!! mais ça se fait pas !!!
ça me rappelle une gonzesse qui m'avait dit " ha t'es enceinte ??? et c'est pour quand ? bientôt !!! " quelle c**ne !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 15:04
bon , je pourrais debattre des heures , mais seule c'est moins drole !
de toute façon jade veut aller se promener !
ben , maintenant que j'ai vu ta BS .....tu peux la supprimer !!!!
ha au fait , c'est son alliance qu'elle porte autour du cou ?
Utilisateur71196
Posté le 19/11/2011 à 17:58
oui c'est son alliance lol
Utilisateur71196
Posté le 19/11/2011 à 18:06
non je n'ai pensé ce genre de propos pour les personnes en surpoids et en obésité sans doute parce que moi-même j'y suis encore !!!
oh non mama, je ne vais pas me facher lol, moi meme je me moque d'elle, elle doit en faire autant de moi ! elle ne m'a jamais apprécié pourtant je ne lui ai jamais rien fait hein ! par contre je lui ai déja dit ce que je pensait plus d'une fois mais elle n'a pas l'air de m'écouter ! mon homme dit qu'elle est jalouse que j'ai perdu du poids et qu'elle elle n'a pas de motivation ! lol !
donc maintenant je l'écoute sans l'écouter, et si on se voit c'est surtout pour mon beau frere que j'adore ! c'est vraiment une crême, toujours gentil délicat ! mais qu'est ce qui fou avec une gonzesse pareille !ah l'amour .....
Utilisateur71196
Posté le 19/11/2011 à 18:10
aujourd'hui j'ai croiser une ancienne collègue de travail, qui m'a dit : tu es malade ? bin non povre imbécile j'ai perdu 28kg en me gavant de cochonneries !pfff qu'ils sont bêtes les gens !!! de suite je suis malade ! n'importe quoi !
a bon tu fais dukan, olala c'est dangereux patati patata ! ça m'a soulé !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2011 à 18:31
ahahah toujours le meme refrain!ça change pas!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 10:21
salut les filles !
ça va chez vous ? içi soleil !
pas de pesée chez moi ce matin car hier , orgie de vin + fromage ! resultat d'une soirée avec un de nos potes qui avait un souci de coeur hier soir !!! bah , pour lui , juste besoin d'une bonne soirée alcoolisé avec son ami ! et pour moi, juste l'envie de les accompagnés un peu !!!
mais dans l'ensemble , eux étaient pétés et moi repue de mon plateau de fromage !!! LOL , donc , ça va !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 10:21
bonjour !
ben alors les filles on a fait la bamboula toutes les nuits?????
je me suis levée avec un beau soleil,footing fait ,je suis au café et planning inconnu aujourd'hui!
Utilisateur71196
Posté le 20/11/2011 à 11:35
salut ls filles,
loir et cher sous le soleil, et grosse migriane !!rrrrrhhh! toujours une paille au cul !pourtant moi jai pas la gueule de boit, hein !!! mamamag! lol
alors c'est quoi cette envie de vin soudaine ! naméo ! je te rappel ke l'alcool c'est pire qu'un carré de chocolat ! lol ! allez blague a part ! surement un bonne balade en foret cette aprem ! on devait allez chez le bof, mais franchement j'ai deja la migraine alors voir la bs non merci ! lol !
elle ma apelé hier, pour me dire combien de jour de phase d'attaque faut faire ? elle n'a toujours pas commencé LOL ! mon bof c'est moins restrictif il fé pl tous les jours mais peu de legumes et fait du jogging tous les week end ! il a l'air hyper motivé comparé a elle ! bref, je vous raconte ma b=vie vous vous en foutez hein !! mdr !
hop roti de boeuf au four et ratatouille pour midi !
bisouille
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 11:41
j'avais loupé le post de mama ,on a posté en meme temps!
ahahah abusé du vin!une bonne balade comme dis blue!
ben ta bs elle a pas lu le livre blue????elle devrait etre au courant vue qu'elle a deja
fait dudu!repose toi bien!
Utilisateur71196
Posté le 20/11/2011 à 11:50
ouai soit disant elle a fait dudu ! pfff ! du pipot tout ça ! alors je lui ai fait comme réflexion hier, ba pas de phase d'attaque si tu a s deja fait dukan !!! hihihiiiii !!!!
en tout cas je lui ferai le meme coup qu'elle m'a fait a moi, elle verra comme c'est vexant lol !
bon mama tu décuites là !!! hihihiiii !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 18:11
ha ha ha ..mais non j'étais pas ivre quand même !!!! pas comme les mecs toujours !
pourquoi t'a supprimé ta trogne , blue ? j'aimais bien te voir !!!
moi, aujourd'hui, rien foutu !!! un dimanche quoi ! à part deux trois courses ce matin et le nettoyage du p'tit poulailler !
on verra demain , si j'ai + de courage !!!!
alors, il était bon ton roti blue ! et non, ça m'ennuie pas quand on raconte sa vie ! c'est ça qui est cool ! sinon , on ne viendrait plus !!
quel courage tu as , toi, myli !!! ton footing !!!! t'es une accroc maintenant ! bien !!!!
j'aimerai , moi aussi, un jour avoir un declic pour le sport .... autre qu'en chambre !
pour le jogging c'est rapé ! je dois d'abord me faire remonter la vessie ! si je cours , au début ça va , mais au bout d'un moment j'ai des fuites ...pas cool ! mais , en fait ça vient depuis jade , le gynéco m'avais prevenu....maintenant il faut que je me décide ! j'aurai presque envie de tout faire en même temps , la vessie et les trompes , et en même temps me faire enlever le stérilet ! comme ça tranquille !!!! c'est pas à 44 ans que je vais remettre ça !
pour ta BS , tu lui dis que la méthode a changé ! maintenant il faut manger que de l'huile !!! comme ça , y a plus de constipation !!!! et on mange que des feculents comme ça on n'est pas fatigué !!!!
ou alors , pour noel, tu lui offres le dernier bouquin !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 18:40
ah oui mama pas cool pour ta vessie!
moi j'ai un peu jardiner et cuisiner!
mon homme m'avait dit qu'il ferait le menage mais je crois que je suis tombé dans le panneau!il ne le feras pas! :o((je vais attendre 21 h pour vous confirmer!)
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2011 à 21:41
salut les filles!
pour répondre a loulou , pffff, ma maman a repris son idylle avec son amoureux , mais que je ne l 'aime pas .....
mais c 'est sa vie et je respecte ,
j 'ai dormi chez ma maman , il y avait trop de brouillard pour que je rentre , elle avait cuisiné du couscous , miam!!
nous etions 8, la soiré etait sympa!
bon moi j 'ai loupé la photo de la belle doche !!
jamais la quand il faut !rrrhhhhh)
je suis rentré en fin de matinée la maison avait besoin de mon retour ,
pas capable de metre une lessive en route ou de passe rl 'aspi ,purée , il abusent , ces bonhomme
et le tien maly , alors , menache ou pas ?
bonne soiré de glandouille a toutes
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 07:33
bonjour!
oui val mon homme a tout de meme fait le menage,aspi et serpillere!
Utilisateur71196
Posté le 21/11/2011 à 07:44
salut !!!
myli, c'est cool qu'il a fait le ménage ! ça en moins a faire !
moi hier pas fait grand chose, j'avais la migraine !
ma maison est sans dessus dessous, dire que j'ai fait le tri en fin de semaine, ba c'est pô assez à mon avis ! ça à chier hier soir c'est bon ici c'est pas tchernobyl, ils se sont dém*rd*r pour manger car moi au lit devant ma tv de tres bonne heure ! eh faut pas pousser mémé dans les orties ! ah ba ils ont mangé que des conneries, monsieur il a fait des popcorn. y en a partout ! il a fait du caramel meme pas capable d eme ranger ma cuisine ni de mettre de l'eau dans la casserole ! je peux vous dire qu'il va se dem*rd*r pour nettoyer cuisine et casserole !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 09:51
SALUT LES FILLES !
ALORS ? en revolte blue ??? qu'est-ce qui c'est passé ? c'est à cause des pop corn ?
ben , içi, rien de 9 ! à part que jade recommence a pleurer pour l'école ! ça tombe mal , car a partir de mercredi je garde anna !
est-ce qu'elle sent dejà le stress !?!? non, je pense pas , je pense plutot a de la comédie ...enfin , j'espère que c'est que ça !
alors, vous, vous avez fait du tri , du ménage ....et moi, rien du week end alors , y faut que je m'y mette !!!
a+ les donzelles !
Utilisateur71196
Posté le 21/11/2011 à 11:43
coucou mama,
oui je suis énervée car hier soir, j'avais une grosse maigraine ! mon mari me dit de me reposer qu'il s'occupait de tout ! lol ! je n'ai pas mangé tellemnt j'étais pas bien !
don mossieur il a fait manger les gamins et il s'est fait des pop corns dans la soirée ... ma cuisine, était un vrai désastre quand je me suis levée ! l'évier débordait de vaisselle alors qu'on a un lave vaisselle ! sa ma mis de mauvais poil !!!
Utilisateur71196
Posté le 21/11/2011 à 11:44
et pour couronner le tout ma grande m'a dit qu'hier soir ils ont mangé des snikers en dessert !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.