Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 09:17

bonjour a toutes

myli , 1 journée pour ce faire plaisir avec ta maman , c'est chouette , surtout si proche de noel,profite bien

mag , tu tombes du lit presque chaque matin , et si tot en +!

blue , tu as trouvé des occupation pour te réchaufer ?

mon rhum va un peu mieux , mais la gorge me gratte , mais ça va !!! rien de grave !!

bonne journée !!

Utilisateur71196

Posté le 24/11/2011 à 09:55

soigne toi bien val ! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:34

coucou ! une tite pause de 2 minutes ! jade a l'école et anna vient de s'endormir ! donc , maintenant , préparation du repas de midi ! c'est pp aujourd'hui , ce soir c'est moules !!!! sans les frites pour moi ! par contre ce midi , je sais pas , je vais aller fouiller le congélo !

j'ai testé la gomme de guar ! pas mal , surtout dans le gateau , ça épaissit super bien la pate , et du coup le resultat est bien ! mais , il faut vraiment en mettre peu , sinon, ben , comment dire , c'est de la gomme ! ( un peu bonbon gélifié

à tester encore....

hier, brouillard toute la journée  ! mais ce matin on dirait que ça va se lever !

a+ les filles et bonne journée !

blue, pour te rechauffer , un peu de wi ?????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 06:22

salut les filles !

ben alors ? vous avez pas causé depuis hier !!!! qu'est ce qui ce passe ???

vous allez bien ? pas malade ?

içi, ça va ! et comme vous pouvez le constater , je suis dejà debout ! dernier jour de la série du matin ! ensuite congé jusqu'à mardi aprèm , 14h - 21 h

hier c'était pp , ça c'est bien passé ! journée poisson fruit de mer !

içi, il a gelé , voiture toute blanche !

allez , a+ !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 07:34

bonjour!

et non mama pas de papotage hier!

ça n'a pas gelé ce matin!!youpi c'est vendredi!!

bonne journée!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:28

bonjour  !

1petite malade de + ce matin (solène)

, la maman est retournée travailler today!

j 'espere qu 'elle va pas nous refiler son reste de gastro !

bon on va essayer de faire de la pate a sel

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 11:39

ha cool la pate à sel ! j'en faisais pas mal avec mes grands ! j'en ai fais qu'une fois avec jade , il faudrait qu'on recommence , elle avait aimé ça ! maintenant je joins l'utile à l'agréable ...on fait souvent de la patisserie ! et elle adore !!!

alors blue , t'es où ??? tout va bien ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 09:39

ben alors les filles ???

bonjour tout d'abord !

vous z'êtes où où où ???

j'espère que tout va bien pour vous quand même !

moi, ça va ! hier , danses folklorique avec à la clé un pot d'annif de mon partenaire ! et bien sur , je n'ai pa pu resister aux different gateaux au chocolat !

ce soir je vais à clermont ferrand voir le concert d'hubert felix thiefaine !!!! suis contente comme une ado !!! LOL

je l'ai dejà vu , mais j'adore !!!

voilà mes news ! à vous !!!! j'attends ...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 10:15

salut !

et bien je sors de mon lit....enfin depuis une lessive en route et petit dej avalé

mag , pas de concert en vu ici

HFT c 'est un personnage a part entière , particulier son univers ,

mais je ne connais pas vraiment sa musique

programme habituel , coursessss et netoyage.....

c 'est l 'annive de nila la fille de chouc ,bonne annive a nila , kiss!!!

demain on bougera surement !!

blue myli et les autres !!!ou est vous ?

bon week end les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 10:51

bonjour!

wahou HFT ça me remonte quelques années en arriere ça!tu nous diras!

ben oui blue,loulou z'etes ou???????

moi le vé pas tard mais footing du samedi matin ,puis douche puis le forum!

et cette apres midi je vais aider mon frere a ramasser les legumes pour les mettres a l'abri du gel!et il y a encore du brouillard! et je crois pas que cela va se lever aujourd'hui!

et ce soir dependaison de cremaillere chez une amie!voila vous savez tout!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 10:21

ben qu'est ce qu'il se passe ce we ???il n'y a plus personne?

blue t'es ou????en we j'espere??????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 10:49

salut les filles !

enfin....celle presente !!!

concert simplement génial ! je n'en attendais pas moins !!! il est vraiment surprenant ce grand bonhomme !

il a fait jouer son fils , lucas, un bon guitariste à premier abord !

hubert, toujours plein d'humour , un son super , enfin , bref, reconquise ! quoique je n'ai jamais été deçue ! j'adore , et ça musique et son personnage !

bon, alors, est-ce qu'il faut lancer un avis de recherche , blue ?????

bon anniversaire à nila !

maintenant je vais chercher mon petit pou qui étais restée chez son parrain et son amie ! et , à priori , ça n'a pas été facile !!!!

biz , et revenez !!!!! allez, quoi , on est bien là !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 10:50

ohhhhhhhhhhhh le " ça " de " sa musique " biensur !

Utilisateur80905

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Utilisateur71196

Posté le 27/11/2011 à 12:26

coucou les filles,

mais si je suis là, ne vous inquiètez pas comme ça ! pas d'avis de recherche lol ! il faut dire que où j'étais y avais pas internet ! chez mon papounet ya ni haut débit ni les bas débit d'ailleurs !

je suis partie faire le vide dans ma tête, 2 jours sans gosses ni bonhomme!!!! marre de mon train train quotidien, pas d'effort du coté de mossieur ! c'est bon là il est en sursit ! j'en ai marre d'être la boniche de service et la nounou a plus temps ect....

bref la vie de couple koi !

crystel 41 bienvenue ! tu as le meme prénom que moi !!!! lol !!!

mama je vais passer pour une gourde mais je ne connais pas du tout ce chanteur lol

je vais regarder sur youtube car curiosité féminine oblige lol !!!

j'espere que ma situation va s'arranger, car mardic'est mon aniv !!!!

au fait joyeux anniv a nila desolée pour le retard !

bisous a toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 12:33

rho ben blue j'espere que ça va aller avec monsieur!un petit we seule de temps en temps ça fait du bien!j'espere qu'il va réagir!

j'espere que tu vas pas etre déçue d'hubert félix tieffaine ,c'est pas un sexe symbol ,non plus!hihihi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:49

oh myli !!! il a + de 60 ans !!!! et il a beaucoup de charme je trouve !

sinon, contente de te lire blue ! ben , je comprend qu'un wk toute seule ça fait du bien pour décompresser ! allez , je suis sure que ça va le faire ! et en + tu auras certainement un beau kdo mardi ! qui sait.... tu nous diras , hein ?

moi, je ne vois que les messages supprimés de christel et de blue ! mais bienvenue si tu repasses par là !

je viens de rentrer, je suis allée recuperer mon petit pou ! et bien , on peut juste dire que ça a été , mais sans +, d'ailleurs jade ne veut plus y retourner ! LOL , c'est pas comme avec "maman" !!! mais , en même temps c'était la 1ere fois qu'elle y allait !

là, elle est trés fatiguée , elle vient de manger une bonne soupe (elle n'a pas bien mangé depuis hier soir !) et on ne va pas tarder à la coucher

de+ nous aussi , on est naze ! trop vieux pour se coucher à 4h du mat'!

bonne soirée à toutes !

Utilisateur71196

Posté le 28/11/2011 à 07:23

coucou les filles,

alors ma vieille mama ! lol ! la petite jade a du mal sans sa maman ?

hier aprem, on a décoré le sapin de Noël, Mathys est tout émerveillé ! il nous a fait trop rire ! il commençait à tout tripoter, je l'ai regarder et je lui dit "attention" ! et bien il se tapait sur les mains des qu'il s'approchait du sapin ! c'était marrant la façon dont il le faisait !

mal dormi cette nuit, le petit fait des cauchemars, il est trop agité ! donc a minuit il c'est tapé l'incruste entre papa et maman, et tellement peur de l'écraser que j'arretais pas de me reveillé !!!

mama donc je confirme mes propos cités si dessus je ne connaissais pas ce chanteur ! c'est pas trop mon style de musique mais c'est vrai que ppour son age il a encore du charme !

ça va vous, ce matin ?

ici brouillard, 6° !!!

ambiance moins tendue depuis mon retour ! mon pere a dormi chez moi je voulais pas qu'il reparte avec ce vilain brouillard !

a+ les filles

bizzzzzzzzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:22

bonjour vous !

et bien , ce matin, c'était la course !! reveillée en retard !!! je crois qu'on avait tous besoin de sommeil ! mais là , ça y est , tout le monde opérationnel ! mari au boulot, jade à l'école et moi , à glander devant l'ordi ! LOL mais pas longtemps ...y a du boulot à faire quand même ! en + j'ai pas encore dejeuné ! donc , ça va être leger , sinon ce midi j'aurai pas faim !

içi aussi temps gris , maussade , triste quoi !

a plus tard ! miam miam !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:54

bonjour!

ici aussi temps gris mais bon!

blue j'espere que ça va aller tu as pu avoir une discussion avec monsieur????

ben mama on glande devant l'ordi!rhooooooooooo

Utilisateur80905

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 14:18

coucou

ici aussi tout gris , mais pas trop froid !

blue tant mieux si l 'ambiance ets reviendu, et trop mignon ton mathys devant le sapin , les petits nous fond fondre ici aussi

ma fille cajole et fait le plein de calin , c'est pas les bras qui manque

mag pas le temps de glander le matin , mais l 'aprem ,oui!!

christel41 bienvenue, petit fantome)

myli , ça va mieux?

bonne semaine a toutes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:41

oui ça va mieux val ,merci!!!

Utilisateur71196

Posté le 28/11/2011 à 19:35

myli pour répondre a ta question, mossieur blue, est pour le moment un ti homme d'intérieur LOL ! j'en demande pas autant ! mais bon je profite LOL je sais que ça ne va pas durer !

mama alors panne d'oreiller familiale en plus ! lol !

val, j'adore !!! le petit est émerveillé de toutes ses lumières, du sapin etdes boules ! le seul sushi c'est qu'il le défait !!! hihihihhiiiiii !!!

mais pas grave on va pas se priver de sapin pour ça !

bonne soiree les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.