Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
prise de sang ce matin ajeun, je suis debout depuis 6.30. je viens d'aller prendre ma douche et je pars dans quelques minutes !
je crève la dalle hier soir c'était léger car ballonnée ! en espérant qu'il n'y a pas foule au labo !
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 07:23
bonjour!
pareil que toi blue,mais moi j'ai droit tout de meme a mon petit café!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 08:17
bonjour les filles !
bonne piqure !!! LOL
moi , j' vais manger lalalère !!!
Utilisateur71196
Posté le 09/11/2011 à 08:47
ça y est je suis reviendu ! je vais avoir encore un bel hématome !
mama c'est pas gentil de se moquer de nous hein ! vein arde !!!! hihihi y a le mot veine !
je galoppe dejeuner
Utilisateur71196
Posté le 09/11/2011 à 17:22
c'est calme par ici
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 17:26
ça c'est bien vrai ,
ou est vous ?
c'est pas un temps a courir les rues ....
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 17:27
oups , bonjour
ou plutot bonsoir)
Utilisateur71196
Posté le 09/11/2011 à 17:41
hey salut val !
les filles , la sieste est finie naméo !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 17:56
j'étais chez mes parents ! petite visite surprise ! et en même temps invitation a déjeuner ce midi !
en + je devais aller voir mon assureur pour mettre à jour mes contrats par rapport au métier d'assistante maternelle
en fait , c'est dejà dans ma multirisque habitation ! cool , pas de supplément
et pour ce qui est de la voiture , elle se renseigne si je peux emmener les enfants que je garde avec mon contrat ! mais d'après elle , c'est inclus !
val, si tu sais ??? tu me dis ! hein ?
je commence officiellement le 23 novembre ! j'espère que je vais assurer ! j'ai le trac ! surtout si anna me refais le coup de la crise de larmes interminable !!! angoisse; certainement !
bon, je vais donner le bain à jade ! et preparer le diner !
j'ai dejà faim !!!! chez mes parents c'était diète !!!! steack haricot vert, salade + un p'tit bout de fromage ! et un yaourt et un fruit à 16h !
en ce moment , je suis gourmande !!! enfin, y a pas quand ce moment LOL
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 20:02
ben euh c'est a dire que j'ai bossé apres ma prise de sang ,moi!(et moi aussi un bel hematome plus deux courbature aux bras du aux vaccins!)
Utilisateur71196
Posté le 09/11/2011 à 20:10
ma pauvre myli, piquouzée dans tous les sens LOL !
mon papa s'est fait vacciné contre la grippe il est malade comme un chien le pauvre !!! fièvre courbature etc.... mon pauvre papounet il s'est dit comme ça je ne la chopperais pas cette vilaine grippe mdr !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 20:10
ah oui c'est souvent ça avec le vaccin de la grippe!
Utilisateur71196
Posté le 09/11/2011 à 20:23
tu pars pendant les fêtes ou après ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 22:10
apres noel,le 27!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 22:10
jusqu'au 7 janvier!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 00:18
bonsoir mesdames !!!!!!
comme chouquette, je suis à 100 à l'heure en ce moment et le soir, je m'endors dans le canapé devant la télé et du coup, je viens tard avant d'aller me coucher dans mon lit (remarquez la place va être chaud, mais va falloir, que je file des coups de pieds pour ne plus entendre ronfler pour pouvoir me rendormir)
bises !!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 07:29
salut les filles,
ah ces hommes qui ronflent !!! et bien moi j'ai ce problème que le week end ! mon zome bosse de nuit donc tranquille la mémère ! par contre vu que je suis un cul gelé il me faut du temps pour réchauffer mon grand lit vide ! lol !
par contre le week ens si j'ai le malheur de me coucher en meme temps ou mmeme plus tard, je tourne je vire, donc pareil que toi loulou je donne des coup de pieds et je l epousse pour qu'il dorme sur le coté !!!! ahahahah !!!
aujourd'hui dame nature m'a apporté mon cadeau mensuel, snif !!! j'ai des envies de sucré depuis hier soir ! va falloir etre vigilente ! mais pourquoi nous les femmes nous sommes si compliquées ! lol !
vers 10h, je part avec zome et mon fils, chercher le cadeau du ti beauf pour ses 40 ans ! alors l'embrouille, il n'est pas au courant de sa fête, c'est un de ses potes qui va l'ocuper ! mais du coup j'avais mal piger on est 25 et non 15 ! et le repas se fait chez aux mais où ? c'est plus petit que chez moi !!!
j'ai décidé d'y aller pour mon beauf, mais surtout pour mon mari et si réflexion de la BS il y a et bé j'aviserai LOL ! le problème c'est qu'avec elle je monte vite sur mes grands chevaux LOL !!!
bon allez la demi heure est passée faut que j'aille déjeuner !
bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 07:39
salut les filles !
et elle va reussir à gerer les 25 invités ta belle soeur ???? et faire à manger pour tout ce petit monde !
myli, pas prete d'oublier un 1er janvier comme tu vas faire !!!! ça ( encore une fois) c'est super !
loulou, t'as vu cette facilité qu'on a à s'endormir dans le canapé ? c'est impressionnant ! surtout à quelle rapidité !!!
blue , mets toi aux fourneaux pour pas craquer ! que des " à volonté " hein ? courage !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 07:39
bonjour les filles!,bonjour blue!
t'as bien raison d'y aller blue ,c'est pas une BS toute pourrie qui va t'empecher de t'amuser,non?et surtout reste zen,(tu peux l'envoyer chier mais avec le sourire!)c'est mieux et ça l'enervera encore plus
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 07:41
bonjour mama ,oui un nouvel an comme ça ça risque de me marquer c'est sur!et pas de prise de tete cette année a savoir ce que l'on va bien pouvoir faire pour ce soir la!
Utilisateur71196
Posté le 10/11/2011 à 07:43
bonjour mama, bonjour myli,
elle a prévu raclette !
et oui je le ferai avec humour ! lol ! tout en délicatesse ! hihihiii !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 14:46
encore une raclette ! décidement t'as pas de bol blue !!! même si c'est quand même gérable ...
en + pour 25 personnes !!! perso , j'aurai choisi autre chose !
belle journée, donc , hop , en promenade ! jade n'a pas voulu faire la sieste ! je crois que ça aussi ça se termine ! en même temps , elle se couche + tôt ! donc, c'est mieux pour nous ! on arrive à voir un film du début comme ça !!!
bonne aprèm !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 14:48
aujourd'hui PP pour moi , et ce midi ça a été vite fait ! vu que ce matin , je suis allée à montluçon faire les courses !
j'ai trouver une source avec du cresson !!! j'adore ça ! je me suis arretée en ramasser pour demain , miam miam !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.