Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bouhhhhh je suis deçue !!! y a pas " mentalist " !
en + jade m'a fait un truc tout bizarre ce soir , un coup mal à la tête , un coup à l'oreille , et suivi du ventre !!! enfin , affaire à suivre ! elle n'a pas de fievre , et je lui ai donné un placebo et ça à l'air de fonctionner !!! rien de tel qu'un verre d'eau avec du sirop de pêche !
ça sent la reprise de l'école ...vous trouvez pas ???
allez bonne soirée ou nuit ! à demain !!!
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 07:39
coucou les filles,
mama les petits rusent pour éviter l'école, mais ta fille est peut être en train de couver quelque chose ! Mon fils a hurlé cette nuit, pensant qu'il faisait un cauchemar, je ne me suis pas affolée, mais là quand il s'est levé, il dit bobo maman,il s'appuie sur les oreilles et il pleure et je crois qu'il a une otite, il a comme du pu qui sort de l'oreille ! donc a 8.30 j'appelle le doc ! il a par contre un peu de température ! pffff!!!! j'en ai marre !!
ils ont tous eu l'angine juste avant les vacances et la ça continue ! vivement les beaux jours tiens !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 07:40
bonjour!
quelle coquine cette jade!(je suis sur c'est tout le portrait de sa mere!)bon enfin j'espere qu'elle va bien ce matin!
et toi blue ça va?chouquette,val,loulou,doro????????et les autres qui passez par la!)
bises!
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 07:42
salut myli oui ça va, toujours ce rhume qui me lache pas ! mais ça va
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 08:30
salut les filles !
et bien jade n'est toujours pas levée donc je ne la mets pas à l'école aujourd'hui , je vais voir si elle a de la fievre et si elle a toujours mal à l'oreille ! et selon les resultats , on ira ou pas chez le toubib ! avec les enfants c'est pas toujours facile de voir si c'est un coup de comédie ou si c'est réel !
aujourd'hui pp , encore du refléchissement pour savoir quoi préparer !!!! le bio flan est prêt , c'est dejà ça !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 08:31
au fait, blue , ça va ? t'as retrouvé tes marques dans ton lit , seule pour t'endormir !?!?!?
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 08:37
coucou mama,
oui j'ai repris mes marques, mais plus personne pour me réchauffer les pieds, le soir ! snif !!!
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 08:38
je suis devenue un cul gelé LOL !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 08:57
haaaaaaaaa toi aussi !!! LOL mon mari dit pareil !!!
bon, jade n'a plus mal aux oreilles ! mais vu l'heure , je la garde à la maison ! elle est trés prise encore (rhume+tousse gras) je lui donne du mucomyst mais , bon....
cette aprèm, je vais chercher des nouvelles poules ! 3 + 1 coq ! une variétée de naines ! c'est une copine à ma mère qui me les donne ! cool des p'tits oeufs en + ! toujours ça de gagné ! avec tout ce que je consomme !!!!
Utilisateur26370
Posté le 03/11/2011 à 09:06
bonjour les filles !
je passe de tps en tps et je vs suis tjs
ahaha sacrée jade, j adore ton remede mag !
je retiens pour nilâ, elle qui ne boit que de l eau, si je lui donne du sirop de peche ou autre ça la trompera lol !!
coquine la,jade !
enfin, j espere quand meme qu elle n a rien et que c etait juste de la comedie
tiens nous courant
et toi chris, comment va mathis ?
pas de bol en ce moment avec les microbes !
moi c etait hier, gros coup de mou a 10h au boulot et j ai meme vomi, apres ballonnement et crampes d estomac
et ça ne va mieux que depuis ce matin
surement un virus ...
moi je ferai mon PP que demain, car j ai rien pour le faire a part des oeufs, donc pas glop ..
tiens j ai aussi commencé la photo de lorette
elle m epate cette nenette !!
allez bonne journee a ttes
ici gros soleil, ils ont prevu 19° cet aprem !
Utilisateur26370
Posté le 03/11/2011 à 09:08
nilâ tousse aussi, mais c est surement d origine allergique
donc on a 1 sirop et on verra ce que ça donne
vive le printemps et l ete hein les fille ? !!
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 09:36
et bé j'ai pas pu decroché un rendez vous pour mon bb, le cabinet est fermé pour cause familiale ! donc demain matin c'est sans rdv je vais my pointer de bonne heure ! vais me dépanner avec de l'advil pour la douleur !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 10:47
et bien , je croyais que t'avais été voir le medecin de garde à 40 bornes de chez toi ?
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 11:18
oui pour maelys mais la je voulais y allez pour mathys lol
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 11:58
petite question :
puis je manger des tripes a la mode de caen
lipide 8g
glucide 0.9
proteines 16.2
je pense que oui mais pouvez vous me confirmer
merci les filles
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 12:25
oui je crois qu'elles sont permises blue!
Utilisateur71196
Posté le 03/11/2011 à 14:10
merci myli !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 14:58
salut a toutes , et bien , ces petits vous donnenrt bien du soucis ,
les microbes sont de retours !
les tripes sont autorisée ,c'est sur blue!
pas marrants es otites ça fait trop mal!!!!
mag , super des oeufs frais chaque matin , et le chant du coq!!!!
bonne aprem
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 07:13
hello les filles!
allez debout c'est vendredi!j'attaque par une prise de sang!youpi!
c'est aujourd'hui qu'on a droit a une new mama bien coiffée ,non???
comment vont tes enfants blue???
et jade mama?
et nilâ??
bises
Utilisateur71196
Posté le 04/11/2011 à 07:19
salut les filles,
comme il fait doux ce matin !!! c'est agréable ! mais parce qu'il y a toujours un "mais", il flotte vache qui pisse !
mathys va mieux, la fièvre semble être descendue mais je préfère l'amener voir le toubib !
maëlys pète le feu !
ça y est j'ai reperdu le surplus de la semaine dernière. mais c'est bizarre j'ai la sensation d'être gonflée !
petit déj pour mes loulous, après il faut se préparer, je pars de bonne heure pour rentrer tôt !
mama tu oublieras pas la photo apres le passage chez le coiffeur, hein !!! c'est o-bli-ga-toi-re !!!! hihihihii !!!
bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 07:19
salut les filles ,
donc, hier vers deux heures jade c'est plaint un nouvelle fois de l'oreille , donc , toubib ! c'est mon mari qui l'a accompagné car moi je suis allée chercher mes 3 poules naines et mon coq !
resultat, une belle otite ! solupred + antibio ! pas de bol ! en tout cas , elle n'a pas de fievre et cette nuit elle a bien dormi !
donc, pas d'école ce matin non plus ! mon mari me la garde le temps d'aller chez le coiffeur ! ( rv à 9h)
en + mon mari (qui fait du cholesterol) avait reçu ses resultat et malgré une cuisine sans graisse , le taux avait augmenté !!!! du coup, le toubib lui a prescrit un autre médoc un peu + fort ! il le fabrique et ma cuisine n'a rien à voir !! c'est pénible ça !
moi, je vais le faire verifier + tard ! mais la dernière prise de sang était parfaite à part un taux de fer un peu trop élevé !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 07:21
hier le rv du toubib était à 15h30 ils sont passés à 16h30 ! ça te dit !!!!
bon courage dans la salle d'attente !
tu nous dira ce qu'il en ai !
Utilisateur26370
Posté le 04/11/2011 à 09:04
coucou
ben mince pour jade, donc le sirop de pêche ne l aura pas guérie
bon je rigole, mais c est pas drôle, bon retablissement a elle,
et à mathys , tu ns tiens au courant blue !
nîlâ ça va, sa toux s est bcp calmée depuis le sirop, il semblerait que ça soit une allergie
peut etre au changement de saison comme moi
chaque fois au moment de l utomne, paf une mega toux, je devais prendre du zyrtec, medoc pour les rhumes de foins et apres ça s envolait comme par magie
pareil une toux forte et repetitive mais pas d inflammation
et apres ma grossese mais jamais plus rien eu , bizarre le corps des fois ...
mag : comment ça va chez ton papa ?
et ta maman ?
et on attends la photooooooooooo!!
il est 9h là, donc tu y est !
a tt a l heure
tiens PP pour moi aujourd hui, mais pas de balance car j ai ma ragnagna et ça va m enerver si je me pese en etant gonflée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.