Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:35

et ta coupe de cheveux mama??c'est comment?

pas de bol pur ta fille blue!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 21:04

bonsoir a toutes ,

blue, ta famille connait le régime dukan on dirait ? soigne bien ta petite maelys , des fois la fievre ne dure q'1jour,c'est la plus petite des filles?

alors mag , cette nouvelle coupe de cheveux satisfaite ?

ET SALUT A TOUTES CELLES QUI PASSENT PAR ICI )

ciao

Utilisateur71196

Posté le 31/10/2011 à 22:50

val, pourquoi dis tu que ma famille connait le regime dukan ? chui un peu blonde ce soir ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 08:22

salut les filles !

et non je suis pas allée chez le coiffeur encore ! hier c'était fermé !!! encore aujourd'hui , mais demain je prend rendez-vous !

hier j'ai fait pp et j'ai perdu les 700g ! ça me va mieux !!! moralement bien sur car physiquement ça ne se voit pas !!!! quand même !!!pas folle à ce point !

ce midi , nous allons chez mes parents ! me moquer un peu de papa ! LOL et soutenir maman !!!! car elle a pas fini d'ecouter des " minou par ci et minou par là !!!!

j'espère qu'ils se sont plantés niveau météo et que je pourrai faire ma balade quand même !

bonne journée !

ha si , j'oubliais de vous dire , que oui, il y a eu quelques pics hier soir !!! " ben , tu manges rien , je t'ai fais des concombre nature pour toi, et des tomates cerise ??? c'était bien la peine !

et tu bois rien ???? si du perrier !

leurs amis étaient là ( je ne les aimes pas ! ) elle , elle me sort , et ben faudrait arreter de maigrir ! je lui reponds qu'il y a longtemps que je ne perds plus !!! et , là, la tronche !!! lol surtout quand je lui ai dit que je rentrai dans certains 38 en pantalon , vous auriez vu sa tête !!!! elle , c'est du 42 ! donc, après , les reflexions habituelles, tu dois être fatiguée , tu dois manqués de vitamines etc... mais mon mari est venu à la rescousse et a dit , non, elle va super bien !

allez , go , petit dej' !!! j'ai faimmmmm

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:44

bonjour!

ben mama c'etait un repas chez une amie???

les reflexions sont toujours tres penibles!moi j'ai du mal a pas me braquer quand on m'en fait!mais j'essaye de rester zen!apres tout ce qui compte c'est que nous soyons bien dans notre peau!

700 gr de perdu tu vois tu fais fort!

moi mon footing est fait et cette apres midi je vais voir une amie avec sa pitchoune!,ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu!

bonnee journée les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 11:20

non, myli, c'était chez mes bo parents ! mais ils n'ont jamais vraiment accepté mon régime ! mais tanpis ! c'était pas pour eux ! mais c'est vrai que ça les gave que je ne veuille plus manger de confit de canard ou d'escargots ou encore des fritures en tout genre ! ma belle mère cuisine gras et ça , je ne peux plus du tout ! ça m'écoeure trés vite !

ce midi c'est chez mes parents et eux ils font attention à moi, donc je sais que si il y a de la charcuterie sur la table , maman m'aura preparé des crudités ! d'ailleurs , c'est l'heure d'y aller ! à ce soir !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 11:36

a ce soir mama!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 16:14

salut les filles

blue entre ta tante et la belle doche , dudu est connu dans ta famille !!

mag , profite bien de papa et maman , et je te confirme que ma fille va tres tres vite avec ces bequilles , il faut courir derriere elle!!

et bien mo non plus le gras ne m 'aime plus , je passe mon temps sur les toilettes apres trop d 'exces!!!

bon férié a toutes ,

a+

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 19:46

salut les filles,

pas pu me connecter plus tôt ! grosse coupure d'électricité ( de 10h à 18h30)!!! pfff !!! la maison s'est rafraichie !!!

on a amené maélys chez le docteur de garde (à 42km de la maison), elle a une bronchite asthmatique, donc demain pas d'école pour elle !

ma famille et ma belle famille, n'ont toujours pas acceptées le régime, d'ailleurs souvent prise de tête avec eux LOL mais ça vous le savez hein !!! hihihihiiii !!! toujours des réflexions du genre tu es bien comme ça, tu ne vas pas ressembler a un haricot ! ect....bref je m'en fou, je fais ce que je veux, mais à force c'est usant ! tiens d'ailleurs le 12 on est d'anniversaire, mon bof fete ses 40 printemps, je ne sais pas si je vais y aller !

il n'y a que chez ma cousine caro du cher, que lorsque je suis invitée, elle me demande toujours si telle ou telle chose je peux manger et tout sans graisse et sans vinaigrette ! un vrai amour ! chez ma soeur et mon frère on y mange jamais et papa c'est plutot nous qui l'invitons sinon ce serait souvent un plat cuisiné en conserve LOL!!

sinon coté moral ça va mieux, le choc a été dure à encaisser mais là ça va ! mon mari reprend le boulot à 21h, on verra bien si j'arrive à dormir !!!

et vous les filles, vous avez passée un bon week end prolongé ?j'ai vu que myli bossait hier !!!

mama je te félicite pour tes 700g de perdu, moi j'ai l'impression de gonflée je verrais bien à la pesée de demain ! j'ai décidé de moins me prendre le chou avec la balance !nah !

bon voila je suis bavarde ce soir mdr !!!

bonne soiree les filles

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 19:54

hey coucou blues

pas etonnant si tu gonfle un peu!le stress ça y fait!

moi passé un bon week end avec des temperatures plus qu'agreable,petite promenade cet apres midi avec une amie et ça fille!c'etait tres sympa!maintenant il pleut!mais on s'n fout il fait nuit hahaha!

bonne soirée les girls!

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 20:08

coucou myli,

super pour la balade, moi j'aurais bien aimé, mais d'une part il flottait et de deux ma louloute est malade et on est rentré du médecin à plus de 15h ! par dessus le marché on avait toujours pas d'électricité et comme les chauffages sont électriques, je te dis pas le froid dans la maison, sachant que ma grande a laissé la porte du cellier qui mène au garage entre ouverte !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:12

rha pas de bol!j'espere que ta minette va vite se retablir!en attendant une petite tisane pour elle et un thé pour toi!

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 20:13

en c emoment c'est café toute la journée mais je sens que je n'élimine pas comme d'habitude ! je me sens bouffie

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:18

bonsoir ,

blue tu te couche vraiment vers 20h ? impossible pour moi!

42km pour un toubib , ben dis donc , tu es en pleine cambrousse?

ou peut etre en congé a cause du 1novembre

prends bien soin de maelys)

toujour pas mis le chaufage , mais avec la pluie qui vient de tomber , ça ne devrait pas tarder !

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 21:43

coucou val, non je ne me couche pas vers 20h ! pourquoi tu dis ca !

oui nous sommes en pleine cambrousse et un jour férié pour trouver un médecin cest pas le top donc il a fallut courir a tchic les bo LOL !!! je sais pas si ca s'écrit comme ça hihihiiii !!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:56

rho je suis gourde , c'est ta prase +haut , mon mari travaille a 21h!!!,

on vera si je peu dormir ( et en plus je mè trompée )dsl , decidement!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:57

tchic les bo , je connais pas, mais tatawinn , oui ))

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 22:06

c'est la meme chose ahahahaha !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:08

hihhihii!!!je m'en doutais))

Utilisateur71196

Posté le 01/11/2011 à 22:09

bientot la 2eme etoile val, bientot

il me semble que c'est 500

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:12

ho alors je continue...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:13

demain ...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:13

1 seul petit

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:14

et a 8 h 30 n plus

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 22:15

c 'est presque une grasse mat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.