Ce sujet est clos.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2011 à 17:25
blue , si ton mari t'as dis que tu avais rajeuni , alors non seulement ce n'est pas un menteur , mais en + il ira pas chercher une + jeune ailleurs !!! lol
donc, c'est bien un compliment !!!! et c'est bon ça !!!!
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 17/10/2011 à 19:47
s'il va chercher une plus jeune je lui fais un "noeud à son noeud"
oups censuré !!!!
lol
pour ce soir quiche au saumon et poireaux miam miam !
bonne soirée les filles !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2011 à 00:24
un coucou rapido !!!!
je suis overbookée mais pense bien à vous !!!!!
biz !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/10/2011 à 07:14
salut les filles,
comment ça va en ce mardi matin ?
toute ma tribue est enrhumée, visite chez le doc, demain aprem, je vais demander une réduc lol !
a+ je vais réveillée ma puce et p'tit déjeuner
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2011 à 07:37
bonjour!
ben moi pareil ,hier tres mal a la gorge,ce matin leger mieux mais du coup je sens que le nez va etre pris!pffffffffnje vais etre en apnée pendant quelques jours,HE et tisanes a gogo!
bises les filles
|
mamamag
|
Posté le 18/10/2011 à 07:44
salut les filles ! et bien !!! je lis que tout le monde a choppé la crève ! moi y compris ! (depuis vendredi ) et mon mari depuis hier ! sauf que lui , mal dans la poitrine , donc , se sera certainement une visite chez le toubib !!! quoique qu'il ne veut pas ! c'est toujours la croix et la bannière pour qu'il y aille !!!!
dés fois l'efferalgan ne suffit pas ! mais il est tétu !
côté météo , ça va ! pas de gelée ce matin , en même temps je crois qu'ils nous annoncent de l'eau pour ce soir !
alors , tout le monde au lait " écrémé " chaud ou tisanes !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/10/2011 à 08:45
et bien les filles va falloir qu'on tricote des grosses chaussettes en laine pour toute la famille LOL.
mama mon zhome aussi une vrai tête de mule, rien que pour le cholesterol déja, il a fait 2 jours de regime et il recommence a manger plein de conneries, alors je ne dis plus rien, quand il rentrera plus dans son pantalon je lui ferai la réflexion ! je suis sadique hein !!!! hihihihiiiii !!!!
|
Utilisateur26370
|
Posté le 18/10/2011 à 09:28
Coucou !
moi aussi overbooké mais je pense à vous aussi !
je vs souhaite une bonne journée !
|
|
mamamag
|
Posté le 18/10/2011 à 09:38
le fait de cuisiner sans graisse et sans sucre mon mari a perdu 3 kg en quelques mois , pas vite bien sur , vu qu'il continue de manger son pain blanc , et son fromage pas allegé du tout et de temps en temps des trucs trop riche ! (merci belle-maman) elle le gate son petit mais c'est pas bon , j'en ai marre de lui dire que si il continue comme ça je serais veuve de bonne heure ! car malgré un traitement anti cholesterol, il en a quand même + de 2,50 g ! ( il est même dejà monté à 3,80)
les cacahouètes et l'apéro , oups....danger !
mais on doit gérer avant tout nos enfants ! et c'est dejà bien !!!
au fait , val, tu parles en net j'espère ! car moi, j'ai demander 3.50 brut et 2 euro de frais d'entretien /jours
tu crois que ça fait de trop ? je sais qu'elle a droit aux aides, elle est allée voir la ram hier pour se renseigner à ce qu'elle peut prétendre et pour l'aider à remplir les papiers ! je lui ai demandé de se renseigner pour remplir le contrat aussi !
vu qu'elle est à 80% il faut me mensualiser sur 47 semaines je crois ? enfin , bref, moi, j'y comprend que dalle !
en +, elle se demandait comment faire pour les congés payés et elle voulait que je lui parle des dates que je voulais pour cet été !!! je lui ai repondu que j'en savais strictement rien , c'est trop tôt pour savoir si je pourrais partir en vacances l'année prochaine ! cette année on a pas pu , alors....
enfin, bref, c'est compliqué je trouve ...j'aurais cru beaucoup plus simple ! où alors c'est qu'on se pose trop de questions !
allez , go, vaisselle , aspiro , et je vais sur le chantier donner un coup de main à mon chéri ! le pov' !!!! il a une de ces têtes !!!!! ce matin, rien à voir avec guillaume canet !!!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 18/10/2011 à 19:45
bonsoir les filles à demain !!!!! mouahhhh !!!!
|
mamamag
|
Posté le 18/10/2011 à 20:50
bonne nuit aussi !
biz
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2011 à 21:50
bonsoir les filles
mag, oui je parlais en net !
ce n 'est pas trop du tout ! mais c'est une copine c'est ça? et prends des vacances, meme si tu ne pars pas !une pose c'est bien normal ..
ma fille va se faire opérer lundi 24/10 , elle faite ses 18ans le 27/10! les boules !!
le platre a agravé un peu les choses , donc nouvelles radios et nouveau platre , et j 'en passe !!!!
pas des jours bien droles en perspective!!!
bonne nuit a toutes
a +
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/10/2011 à 07:26
coucou les filles,
ça va ce matin ?
dame ginette est sage ce matin et m'a mise de bonne humeur ! pourvu que ca dure !
val : bon courage pour ta fille !
|
mylilounette
|
Posté le 19/10/2011 à 07:31
coucou les filles!
bon ben moi j'ai oubliée de me peser!pas grave!bonne journée les filles!
|
mamamag
|
Posté le 19/10/2011 à 07:33
ha ha ha ! chouette , une blue de bonne humeur !!! malgrés ce temps tout pourri !!!!!
bonjour , bonjour !
tu vois que ta perseverance paye !!!! yes yes yes !
val, pas cool tout ça ! le moral de ta fille va en prendre un coup !
ça a des chances de bien se remettre ? les toubibs sont optimiste ?
mais c'est amis vont certainement lui preparer une surprise ! on a pas 18 ans tout les jours !
et merci pour ta réponse , ça y'est les négociations sont closes ! ( pour les congés on a pas statué encore , c'est pas facile de prevoir !)
les agriculteurs sont contents aujourd'hui ! et les escargots aussi !!!!! lol c'est myli qui va pas être contente !!!! elle aime pas ça !!!!
|
mamamag
|
Posté le 19/10/2011 à 07:36
hein ??? myli ??? t'aime pas l'eau !!!!
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/10/2011 à 08:11
moi j'aime les escargots seulement ceux au chocolat LOL ! oups censuré !!!!
chez moi aussi il flotte !!!grrr !!!
|
Utilisateur26370
|
Posté le 19/10/2011 à 09:09
coucu les filles !
ici aussi il pleut des cordes ..
encore demain et le soleil revient
cool glou, ta perseverance est recompensée !
pas cool pour juviana , val ..
mais comme dit mag, elle aura surement 1 belle surprise de ses amis pour ses 18 ans
en tt cas , on est de tt coeur avec vs pour cette epreuve
ici ça roule !
PP pour moi aujourd hui, tant que la motivation est là hein : j en profite
|
val69
|
Posté le 19/10/2011 à 09:09
bonjour a vous toutes
chez moi aussi temps de ch**** ,
a +
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/10/2011 à 09:11
heu ..... comment dire .... moi c'est blue pas glou ! héhé !!!
|
mamamag
|
Posté le 19/10/2011 à 10:23
caraflan pour midi , ok
nettoyage du frigo , ok
idée repas , ok
chambre faite , ok
y'a plus qu'à... me doucher , habillée jade ( ben quoi ? on est mercredi , y a pas le feu ! et en + il flotte !
et préparer ma poule faisane ( donnée par chasseur ) au chou !
|
mylilounette
|
Posté le 19/10/2011 à 12:55
beau programme mama!
et non j'aime pô la pluie mais je la prefere au brouillard!c'est encore plus tristounet!et chez nous il y a beaucoup de brouillard!et le point positif c'est que la pluie chasse le brouillard!(faut voir le positif partout n('est ce pas ???)(aime pas non plus les escargots!)
|
val69
|
Posté le 19/10/2011 à 13:43
pareil , pas d'escargots, ni fruits de mer pour moi !
blue , comme toi les escargotss au chocolat))
efficace tes mercredi mag , profite! apres avec les petits c'est plutot le bazar le mercredi , aller café pour moi et rangement + un coup de balai ,
pas la peine de laver , avec cette flote ce serait a refaire ce soir , je suis pas mazo quand meme !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 19/10/2011 à 19:43
re,
journée de mer**, j'ai eu rdv chez le docteur, je me suis fait allumer ! elle dit que je joue avec le feu, et veux que je réintègre le pain, les féculents et les fruits !
tout le monde a une angine génial du mari aux enfants allez.....
ce soir j'ai vraiment le moral dans les chaussettes car je ne sais plus quoi faire !
bonne soiree les filles
|
|
mylilounette
|
Posté le 19/10/2011 à 19:54
ben je sais pas quoi te dire blu!en meme c'est ton medecin,il connait tes soucis de santé!alors peut etre qu'il faut l'ecouter!je ne sais quoi te conseiller!je te comprends de vouloir poursuivre et en meme temps si ta santé ne te le permets pas....courage ma belle!
|
Ce sujet est clos.