Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 15/10/2011 à 09:16

voila c'est celle la

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html

trop dormi, le cerveau est encore engourdi ce matin ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:22

ha ben ouais ! ça a l'air bon !

j'ai pas de protifar , donc , pas pour moi !

bouhhh, ce matin , mag triste et contrariée !!!! pas d'excés ni d'écart , pas de fromage ni de pain depuis 3/4 jours , et ça monte toujours !!!

donc, je pense pas me faire d'orgie de gateaux ce week end !!!! enfin, si , mais du dukan !

Utilisateur71196

Posté le 15/10/2011 à 09:27

salut mama,

moi j'y comprends rien, j'ai mes ragnagnas d'habitudes ça monte ! enfin je vais pas me plaindre hein !

par contre, hier j'ai pas arrêté d'aller uriner, mais pire que d'habitude.

peut etre va tu avoir tes regles dans pas longtemps ! ou ovulation !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:27

la stab pour moi, c'est une conso quotidienne ...alors je comprends pas !

je me dis qu'en stab je reprendrais tout .!!!!! ça m'inquiète quand même quelque part ! bon, en même temps c'est facile à vivre , mais quand même ! quand dukan dit que la stab suffit à ne pas reprendre.....j'ai des doutes ! sur tout le forum, ce que je lis souvent , ce sont des personnes qui font comme moi en fait , elles se surveillent tout le temps !

enfin, je vais pas paniquer, je suis pas remontée à 67 encore ! mais si ça vient , oups ....j'aviserai !

on s'y fait à notre ligne !!!!

Utilisateur71196

Posté le 15/10/2011 à 09:29

oui tu as raison mama, je pense que la stab c'est une conso améliorée on va dire ! mais fat tout le temps se surveiller !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:29

je pense que c'est ça blue !

et là , j'ai faim !!! jade vient juste de se lever , je peux aller faire du bruit dans la cuisine !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:30

un moelleux urgent delicieux s'impose !!!!

a+ biz

Utilisateur71196

Posté le 15/10/2011 à 09:31

allez courage mama te mines pas le moral, tu as un brillant parcours !!! et nous les femmes ont n'est pas gatée par la nature, avec nos vilaines, nos hormones ...

grosses bises de réconfort

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:00

coucou les filles!

mama tu ne dois pas t'inquietez ton poids ne peux pas rester fixe d'un jour a l'autre c'est impossible!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:44

merci les filles

je sais ....mais malgré tout...enfin , bref , vous me comprenez !!!

ce midi, carotte rapées , poulet roti avec tomates au four ( persillade )

bon appetit les filles !

après la gelée matinale voilà le soleil qui rechauffe le coeur ! chouette !!! cet aprèm , ballade !

Utilisateur71196

Posté le 15/10/2011 à 12:09

oui je te comprends mama !

une bonne balade au soleil te fera du bien !

a midi c'est mc do avec les gosses et ceux des voisins, la maman a été tout chercher au drive mais on mange chez moi ! et pour nous 2 c'est mc do dukan, salade verte, tomates cerises, des de volailles, oeufs durs, saumon et hamburger dudu !!!! ça sent bon dans la cuisine !

et cet aprem, c'est anniversaire chez la copine de Maé et nous nous irons au parc on va profiter de ce beau soleil !

bises

Utilisateur71196

Posté le 16/10/2011 à 08:54

coucou les filles,

Hier après midi belle balade dans les chemins de campagne, avec ce très beau soleil ! ensuite un petit peu au parc, il y a avait trop de monde !

Aujourd'hui journée farniente à la maison, seule avec mes deux derniers; La grande est partie chez son oncle, avec son père pour finir la cuisine !

Tranquille, tranquille !!!

je vous souhaite un très bon dimanche !

Pour l'instant ici, il y a un brouillard épais et 4 petits degres !!!

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 09:34

salut blue ,

nous aussi , hier petite balade , il a fait bon !

j'ai trouvé l'idée super sympa , le macdo enfant et dukan ! cool !

aujourd'hui, tranquilou aussi içi ! pour une fois ...c'est rare le dimanche !

je pense qu'on ira faire prendre l'air à jade , surement une balade en foret ! en + j'adore ça , les odeurs , les couleurs...

mais , ce matin , je change les meubles de place dans la cuisine pour essayer de la rendre plus pratique , enfin, si mon homme peut m'aider à deplacer le frigo !!! il a un rendez-vous à 10h mais il m'a dit que c'était pas long...on verra !

ensuite , il a ses étagères à poser au dessus de son bureau ! enfin , bref, du bricolage !

alors bon dimanche à vous toutes !

myli, jolie fleur ! pas trés courant cette teinte de cosmos !

Utilisateur71196

Posté le 16/10/2011 à 11:00

coucou mama,

alors en plein boom dans la cuisine ! alors bon courage ma belle !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 11:23

bonjour!

moi hier c'etait jardinage!et oui mama pas courant ce cosmos c'est pour ça que je l'ai pris en photo,c'est un hybride entre les cosmos rose et blanc !c'est la premiere fois qu'il apparait dans le jardin,il y en a deux ou trois pied!il est tres jolie ,tres poetique(ça c'est mon coté fleur bleue qui ressort!hihihi!)

chez moi brouillard aussi comme tous les jours!

alors menage ce matin et peut etre jardinage cet aprem!j'ai deja fait mon footing et ça fait du bien!bon dimanche les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 18:43

ben oui, ce matin , rangement de la cuisine , en fait , ré-aménagement ! je la trouve plus fonctionnelle ! au grand desespoir de mon mari qui se trompe !!!! l'est où le frigo , l'est ou la cafetière .....même les chats , sont où les croquettes ????

cet aprèm , au parc pour jade , et suivi d'une balade en foret !!! claquée ce soir !!! mais faimmmm !

j'espère que pour vous ça a été !

val , pour le boulot , je peux te demander combien tu prends de l'heure brut et les frais d'entretien ?

mon amie calcule de son côté par rapport aux aides qu'elle peut obtenir mais je sais pas trop combien lui prendre !

d'autre part , est-ce qu'il est préférable de faire le calcul sur 52 semaines ( enfin pour elle c'est 47 car elle est à 80%)

merci, si tu peux m'aider à m'y retrouver ! je voudrais gagner ma vie mais sans l'assomer !

allez , a+ les filles ! bonne soirée !

Utilisateur71196

Posté le 17/10/2011 à 07:18

coucou,

ça y est les 1ères gelées sont là ! brrr il fait froid ce matin !!!

hier dimanche très ensoleillé j'ai profité d'étendre tous les draps dehors.

sinon rien de spécial, j'étais à la maison.

Bon allez c'est l'heure de réveiller maëlys

a+

Utilisateur71196

Posté le 17/10/2011 à 07:18

coucou,

ça y est les 1ères gelées sont là ! brrr il fait froid ce matin !!!

hier dimanche très ensoleillé j'ai profité d'étendre tous les draps dehors.

sinon rien de spécial, j'étais à la maison.

Bon allez c'est l'heure de réveiller maëlys

a+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 07:35

bonjour les filles!

Utilisateur71196

Posté le 17/10/2011 à 08:51

coucou myli, ça va ?

j'ai refait un avant après pour me rebooster !

voici le lien

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remotiver-20086.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:01

salut les filles , oui, encore gelé ce matin ! mais si c'est le prix à payer pour avoir du soleil , et ben tant pis !!!!

ça grimpe toujours en ce qui me concerne ! et j'ai dit ce matin à mon chéri que si je remontais à 67 je repartais en croisière !!!

je veux bien croire que c'est les hormones mais faut pas deconner !!!! là, ça fait 2kg de + que mon minima !

plus on en a plus on en veut , c'est bien connu et typiquement français !!!! ( ou féminin ou choix ! )

alors , attendons demain ! avec des " si " on refait le monde !!!

bonne journée à vous !

et val , si tu passes par là, tu peux me repondre stp !!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 12:54

mama pas la peine de te precipiter en croisiere ça va redescendre!ne soit pas si impatiente!

blue je viens d'aller voir ton avnt pendant !bravo on ne te reconnais meme pas sur l'avant!tu vas y arriver ma belle!ton parcours est deja super vue en plus tout les problemes de santé que tu as eue!felicitations ma belle!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 14:47

j 'arrive mag )

pour les tarifs vers chez moi, c 'est 2,82 par jour pour l 'indemnitée d'entretien, si c 'est de petites journée 30 cts de l 'heure

le taux horaire varie entre chaque nounous de 2,50de l heure a 3euro , je trouve que c 'est beaucoup ,

mais ne vois pas trop bas non plus , les parents sont remboursé suivant leur quotien familiale !

je prends 2,50 pour un gros temps partiel , c'est pas enorme ,

comme je peus prendre 2,80 pour 6 jours de garde par mois ,

a toi de discuter avec la maman ,

bonne négotiation !!

sinon , j 'ais passé mon dimanche au urgence , ma fille c 'est cassé le péroné+ lésion aux ligament :(( au foot !!

elle a besoin d'une chirurgie , et panique pour son travaille

pas beaucoup dormi, mais beaucoup de découragement !!!

bon a +

Utilisateur71196

Posté le 17/10/2011 à 15:38

mama no panic c'est du a la période prémenstruelle ! c'est de l'eauuuuuuuuuu !!!! et puis les 2kg tu vas le reperdre en 2 temps 3 mouvements allez allez !!!! pas de croisière noméo !!!

les filles, merci pour vos messages d'encouragement, j'ai vraiment besoin d'être rebooster en ce moment et ça m'a fait énormément plaisir tous les messages des proteinautes !

myli j'ai moi meme du mal à me reconnaitre LOL pourtant c'est moi et mon homme me trouve rajeuni hihihihiii ! gentil compliment non !

val, m*rd* pour sa fille, comment elle c'est fait ça au foot ! elle a fait une chute ? allez ne te décourage pas ! ça va aller !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 17:23

merci tout d'abord pour les renseignements val ! ça va négocier dur !!!

et m** de pour ta fille ! c'est la grande ? qu'est-ce qui lui a pris de faire du rugby sur un terrain de foot ?????

la fracture est surement moins grave que les ligaments  ? non ? enfin , je sais pas ...je ne me suis jamais rien cassée ! mais par contre , pour les ligaments j'en ai entendu parlé et ça ...apparement....trés douloureux !

bon courage !!!!

sinon, oui, les filles , no panic ! j'ai une énergie en ce moment !! du tonnerre !!! comme à chaque fois que je vais être en rouge !!!! ménage , rangement, tout y passe !!! mais avec des fringales aussi ! donc à 4h petit gateaux aux poires arome amande !

a+ biz ! un ballon avec une gamine me colle au cu* !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.