Ce sujet est clos.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/10/2011 à 13:30
quel temps de chiotte !!! je viens de faire une tite flambée !!! la première de la saison , ça promets !!!
comme dit mon mari, t'as tout le temps froid !!!
plus de graisse = plus froid !!!!
|
|
mamamag
|
Posté le 08/10/2011 à 13:32
en même temps , une flambée , ça fait du bien au corps comme au coeur ! j'adore voir le feu et l'écouter crépiter !
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2011 à 14:12
salut !
pas de cheminé chez moi , mais c 'est vrai que c'est super agrable , zen attitude oblige , il faut tout de meme avoir de grande piece sinon trop chaud ,
pas de pluie ici , ça manque!!c'est tout sec!
mag tu as ta mini miss a la maison
il y a une page speciale pour les missdudu ?
bonne aprem , les filles
biz
|
Utilisateur71196
|
Posté le 08/10/2011 à 15:19
coucou,
pas de cheminée nan plus pourtant j'aurais bien aimé !
pour l'instant nous chauffons à l'électricité plus tard ça sera une chaudière à bois, beaucoup plus économique !
bon week end les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamamag
|
Posté le 09/10/2011 à 08:25
bonjour les filles !
j'enfle , j'enfle !!!! encore 500g de + aujourd'hui ! et bien vous savez quoi ? ça va même pas me gacher mon repas de gala de ce midi !
mes parents viennent manger et je vais leur preparer de trés bonnes et gouteuses petites choses !!!
il y a des recette dudu mais ...pas le super dessert !! je tente la tarte au chocolat de F. canton, de masterchef !
alors , aux fourneaux !!!!
biz et bon dimanche !!!
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/10/2011 à 08:45
regales toi bien mama!et bon dimanche a vous toutes!
|
Utilisateur26370
|
Posté le 09/10/2011 à 09:13
bonjour les filles
desolee je ne suis pas passée depuis une semaine
j ai fini la semaine derniere (dimanche) et recommencé (lundi) avec une belle migraine ophtalmique, j etais mal ..
et tt ça en continuant de bosser pff
et coté boulot pas mal de choses a faire, le chef d atelier se faire operer et sera absent 3 mois, donc pas mal de facturation sav a faire
pour les papiers moi aussi j aime bien ça loulou, alors autant au bureau suis hyper organisée, mais chez moi j ai du retards ds mon classement de papiers!
mag : tu me diras pour la tarte au choco j ai vu ça l autre soir,puree ça donne envie !!
aujourd hui c est l anniv de maman, 61 ans, on y etait hier soir, parce qu elle travaille aujourd hui, et ce soir on ne voulait pas trop manger la bas, sinon ça ns aurait fait coucher nilâ trop tard et demain y a ecole
deja qu elle est crevééééé comme tout !! elle fait des siestes de 3 h l aprem ...
bon allez je file a la douche, ça va me rechauffer
il fait 4° là, mais au moins y a du soleil
le chauffage ne sera mis que mercredi (chauff collectif)
a plus tard et bon dimanche
|
mylilounette
|
Posté le 09/10/2011 à 09:16
quelle chance du soleil chouq!sniff moi c'est pluie et pluie et du gris!
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 09/10/2011 à 10:05
salut les filles,
ici il flotte et ça pèle !
hier soir soiree pizza entre voisins ! ma voisine fait dukan aussi ! donc pour nous pizza dudu, au saumon fumé ! apéro : coca light et batonnet de carotte au fromage blanc ! j'ai pas digéré mon repas , j'ai encore tout sur l'estomac donc +500g pour moi !
allez hop, aujourd'hui il faut faire les bandes de placo allez zou y en a un qui s'impatiente !
a+ les plus belles
bisous
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/10/2011 à 12:09
salut les filles !!!!
hummmmm, ça a l'air appétissant la tarte au choco !!!! mag, t'as bien raison de profiter des bons moments en famille !!!!
chouquette, j'espère que tes migraines se calment ??
météo en Normandie, averses, grisailles, bref, l'automne est là !!!!!
bon dimanche !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
val69
|
Posté le 09/10/2011 à 16:24
salut les filles,
paperasse presque terminé , monsieur a enfin daigner ouvrir le classeur de compta , il n 'est pas au point mais bon !!
mag pas vu cette fameuse tarte au chocolat , regale toi bien mag)
blue , c'est le taf de mon mari et la partie la + delicate , les bandes a joints,d 'apres mon fils !!courage !!
chouq, souffle bien fort stp , on en veu bien un peu du soleil , tu partage ?
loulou et ce bilan tu en vois la fin ?
bon dimanche a vous toutes
biz!
|
mamamag
|
Posté le 09/10/2011 à 18:49
et bien , un dimanche qui c'est bien passé ! un bon repas , de la bonne humeur ...et une tarte au chocolat , je vous raconte pas! !!!!! sinon, vous allez me maudire !!!!!
tout le monde vient de partir , y' a plus qu'à faire la vaisselle !!! et le lave vaisselle , c'est bibi !!!
hier , on a trié tout les papiers, et il reste le stock a chiffré , ça c'est demain matin , et deux , trois papiers à rajouter dans la pile compta ! et ça sera bon ! ouf !
la pluie a été au rendez-vous chez nous aussi , tristounet !!!!! mais , on a le cheminée !!!!
bonne fin de soirée et à demain , je vous dirai les degats des extras d'aujourd'hui !!!!! faut assumer LOL
|
mylilounette
|
Posté le 09/10/2011 à 19:48
coucou les girls!
je suis de retour apres un restau pas du tout dudu chez mr blanc!il va y avoir des degats!mais c'etait bien bon!un gala de croisiere comme l'appelle glou!
bonne soirée les filles
|
mamamag
|
Posté le 09/10/2011 à 20:09
tant mieux si tu t'es fais plaisir myli ! et bien une semaine serieuse s'annonce pour nous , hein ? LOL
je paye dejà ma goinfrerie de ce midi ! je suis barbouillée , donc ce soir , une tisane digestive !
|
mylilounette
|
Posté le 09/10/2011 à 20:11
pareil mama j'ai vraiment pas faim et je m'endors litteralement alors ce sera une tisane et puis c'st tout!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 09/10/2011 à 21:04
myli tu es toujours sérieuse ! c'est pas pour une fois ! hein ! tu as profité c'est le principal !
semaine sérieuse pour toutes
bonne soiree
|
|
val69
|
Posté le 09/10/2011 à 21:05
et bien ,les filles ,
c'estait un dimanche a se remplir de bonnes choses , digérés bien les filles a demain
|
Utilisateur71196
|
Posté le 09/10/2011 à 21:09
pas d'éxès pour moi mais pas digéré la pizza dudu de la veille ! en plus a midi jai eu la bonne idee de faire du poisson blanc avec des brocolis.
et bé du coup ballonnée comme un ballon de baudruche, je suis remplie de gaz ! j'ai pas pu manger ce soir.
|
Utilisateur71196
|
Posté le 10/10/2011 à 07:24
coucou,
avez vous passé un bon week end ?
ici, il a flotté tous le week end. l'automne est là, et le froid arrive !
je suis ballonnée, et constipée encore ce matin !
les travaux avancent doucement mais surement, vivement la fin et que chacun des petits aient leur chambre, parce qu'il y en a un qui fou le b****l pendant que les filles dorment !
hier il m'a cassé mon appareil photo numérique le vilain !
je vais aller réveillée n°2, je sens qu'elle va peiné !
a+ tard
bises
|
mylilounette
|
Posté le 10/10/2011 à 07:26
bonjour!
pareil ici l'automne est bien la!
mon resto m'a fait prendre 1kg ce matin!pas cool! ahahah mais je m'en doutais et je pense que demain ça va etre pire!
bonne journée!
|
mamamag
|
Posté le 10/10/2011 à 08:30
salut les filles ,
jolie photo blues !!!
+600g pour moi ! finalement elle était pas bonne la tarte au chocolat !!!!
je pense qu'il y a l'ovulation qui joue aussi ! mais j'attends de voir ...je continue comme d'habitude et on verra !
bonne journée , et içi aussi c'est l'automne ! mais doux !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 10/10/2011 à 08:38
salut mama,
comment ça elle était pas bonne la tarte ! tu la ratée?? ou ca vient de la recette ?
|
Utilisateur26370
|
Posté le 10/10/2011 à 09:02
coucou les girls !
il pleut et il fait tt sombre : aurevoir l eté !
ben alors mag qu est ce qu elle avait cette tarte ?
pour moi aussi semaine serieuse car samedi c est mon anniv et on va au resto, donc je compte bien me faire plaisir !!! ))
|
mamamag
|
Posté le 10/10/2011 à 09:27
ben , non, les filles !!! justement , elle était trooooooooooooooop bonne ! j'en ai pris 3 bouts !!!
en fait elle était pas bonne pour ma ligne !!!
|
|
Utilisateur26370
|
Posté le 10/10/2011 à 09:42
ahahah mag !
la gourmandise, nous perdra !!!!
|
Ce sujet est clos.