Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur71196 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur71196 |
Utilisateur71196 |
Utilisateur71196 |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 07:37 bonjour! blue trop mignon ton petit chouchou!il a plus qu'a se mettre au boulot! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 08:55 bonjour les filles super !!! il a l'air d'être super content de ses kdo !!! et félicitations , blue, de ne pas avoir carqué sur les bons gateaux !!!! moi, honnetement j'aurai pas tenu !!!! d'ailleurs , hier , lachage total !!!! ben , tanpis pour moi , aujourd'hui , trés sage , pas de pain ni de fromage et on va forcer sur le ligth !!! c'est les courses aujourd'hui, et pas le temps de trainer !!! allez go go go ! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 09:08 salut, salut !!!
rhoo, ben, dis donc , y en avait des gâteaux, chapeau de ne pas avoir craqué Chris !!!!!! il est trop chou ton ti garçon !!!!!
mag, bon courage pour les courses et hop hop hop, journée méga light !!!!
bilan de fin d'exercice pour moi , alors, méga boulot !!!!!!
bisous et bonne journée !!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/10/2011 à 09:09 salut mag,
tu es en stab donc tu peux te permettre. on sait très bien que tu te remets vite sur le droit chemin!
bises et fait pas trop chauffer la CB ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 13:58 salut les minettes snif , j 'ai loupé matiss et les kdo, toujours a la ramasse moi , bravo , d'avoir tenu blue!! mag brul des calories au super marché, allé au trop , ça evite de depenser trop de sou en +) loulou courage pour le mega taf , et coucou a toi aussi myli a+ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 15:11 coucou ! ben , hop -120 euro !mais , y a les courses pour la semaine complète ! ( j'espère !)
en parlant de bilan, nous allons voir la comptable la semaine prochaine pour le faire ! j'ai toute la semaine pour trier le bordel de mon mari !
hier, on a donné la voiture à réparer , mais comme on a des têtes percées, j'ai oublié de prendre et le controle technique et la carte grise ! donc , obligée d'aller à la poste pour l'envoyer en recommandé !
sinon, jade recommence à pleurer le matin ! mais pas longtemps aux dires de la maitresse ! j'espère que ça va vite ce passer ! aujourd'hui, je suis fatiguée et sans énergie....peut-être la fatigue du wk ? on verra demain... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 17:23 alors ??? vou zete oùùùùùùùùùùùùùùùùù ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 03/10/2011 à 18:26 désolée val !!! je remettrai la photo si tu veux !!!
je suis allée chez mon doc cet aprem , j'ai une bonne sinusite ! donc antibio entre autre... j'avais tellement mal de crane que j'ai eu peur que ça empire comme l'autre jour avec la tension.
purée je suis arrivée là bas à 13h30 j'en suis sortie à 16h, et oui sans rendez vous c'est la misère !!!! sinon tout va bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 07:20 bonjour les filles , j'espère que tu vas mieux blue, et que tes sinus ce sont decongestionnés ! pas cool les sinusites ! j'ai trés mal dormi cette nuit , reveillée toutes les heures ! pourtant c'est pas la pleine lune ! c'est pas comme ça que je vais recupérer !!! mais bon, aujourd'hui, juste de la paperasse à faire , ça va le faire ! mais en mode coolos ! a+ et bonne journée , profitez bien du soleil encore aujourd'hui !!! c'est toujours ça de gagné ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 07:23 coucou les filles,
je remets la photo de Mathys pour tata Val !!! hihihiihiiiiii !!! comment ça va ce matin ? la forme ? ici ça pèle 7 petits degrés ! brrrrr !!!! au niveau poids, je n'ai pas baissé d'un gramme aujourd'hui. dame ginette fait de la résistance ! lol! toujours mes +400g au compteur aujourd'hui encore PP, j'ai déja fait un caraflan hier soir, va -t il durer jusqu'à midi ? ça je ne sais pas !mdr !!! bon allez c'est pas tout mais faut que je réveille la 2nde, et je suis pas en avance ! bye bye a+ tard bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 09:22 mais y a personne !!!
ça roupille dans la casa ! allez debout !!!! hihihihiiii !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 09:22 mais y a personne !!!
ça roupille dans la casa ! allez debout !!!! hihihihiiii !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 09:22 ça yé voila que je radote de nouveau !!! grrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 11:15 coucou les files blue, tata te remercie , il est tres mignon mathys) je suis pas loing , mais bien occupé, a+ |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 12:28 salut vite fait !!! je suis à fond dans ma comptabilité et cet aprèm, RDV chez le dentiste, ggggrrrrr, j'aime pas le dentiste !!!!!!!!!!!!!
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 14:00 coucou les filles!trop a la bourre ce matin pas eue le temps de faire un petit coucou! loulou courage pour le dentiste!moi cette aprem ça sera taillage de quelques arbustres puis marche(je vais en profiter pendant qu'il fait encpre beau! |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 16:43 méga sieste cet aprem je viens juste de me lever LOL ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 04/10/2011 à 16:47 ça m'a fait un bien fou !
pour ce soir je tente ça
http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 16:50 alors ça fait du bien , une bonne sieste ? tu vas pas dormir cette nuit blue !!!!
beurkkkkkkkk le dentiste !!! je compatie loulou !!!!
je sais pas chez vous , mais içi en l'espace de deux heures le vent froid est arrivé !!! ça se sent !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 16:53 je connais pas cette recette blue , tu me diras ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.