Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 19:42

tu radotes encore blue!hihihi

Utilisateur71196

Posté le 28/09/2011 à 20:01

LOL ! hihihihihihi !!!! le pire c'est que ça ne me met pas une autre étoile !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 22:29

ben mince ça sert a rien alors!

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 07:12

bonjour les girls,

cette nouvelle balance est vraiment sympa : -400g ce matin, alors qu'hier j'étais en PL !!!! cool !!!

je reviens plus tard, je vais réveiller ma poupée n°2 !

bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:15

bonjour les filles !

yes , blue !! super ! tu repars sur les chapeaux de roues !!! comme elle esr mimi ta news balance !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:18

j'ai jamais essayé le pain , moi, toutes les recettes qu'il faut partagé en deux, je ne les fais pas !! car trop gourmande !!! je peux pas resister !!!!

mais peut-être que je peux diviser en 2 ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:18

la baguette est bonne ?

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 07:29

la baguette est délicieuse, pour ma part je double les rations, et je congèle pour plusieurs jours !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:37

c'est vrai que j'ai le droit au pain dit "normal" mais je me limite encore dans la quantité ! 40g c'est peu !

alors je me fais assez souvent des espèces de galettes au four avec du tofu , bien grillé et chaude ! avec le fromage....hum ! et ça c'est à volonté !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 07:40

bonjour les filles!

ah ben tu vois blue la perseverance paie!c'est cool!

comme dit blue mama,si tu as peur tu coupes et congel illico!

bises les filles!

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 08:44

vous avez déja testé cette recette ??

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 09:54

non, mais je l'avais reperée !!! ça a l'air sympa ! vas-y teste le et dis nous !!!

aujourd'hui pp , bah , en + avec les mômes à la maison , je sais pas ce que je vais me faire !

en tout cas , sur ! , mon moelleux urgent delicieux !!! je peux plus m'en passer , arome amande , aux fruits, chocolat tout y passe !

aujourd'hui, se sera amande car , pas de fruits !!!

jade voulait pas aller à l'ecole ce matin ! une petite regression !!! où juste le fait , que sa grande soeur soit encore au lit !!!

j'opte pour la deuxième solution !!! lol

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 10:03

salut les popines

miam, cette histoire de saucisson m'a l'air astucieuse, merci de signaler la recette

comme je suis une flippée du plastique, je mettrai un tissu sur la viande, à l'ancienne (on colmatait avec un voile de farine saupoudré dessus)

ou peut-être le film par dessus le tissu

aujourd'hui PP, des tripes. (vraiment pas en accord avec le climat mais pressée...)

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 10:36

je vous tiendrai au courant, mais je ne le fais pas today, car je n'ai pas tous les ingrédients ! ça a l'air appétissant !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 15:01

je l'ai testée !c'est pas mal du tout!par contre les quantités sont enormes!tu peux largement divisés tpus les ingredients par deux!

Utilisateur71196

Posté le 29/09/2011 à 17:10

merci du conseil myli !!!!

mais y a personne aujourd'hui ???

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 18:38

me revoilà, blue!

j'ai essayé le saucisson à l'ail, en moindres proportions évidemment, genre le tiers

pas mal du tout! Je l'ai cuit au micro-ondes dans un mini moule à cake, au lieu de m'embêter 40 mn, qui me semble un temps de cuisson correct pur du porc cru mais exagéré pour de la volaille au jambon cuit

le coup des épices est bien vu, franchement, ça fait son petit effet. j'ai mis un bout de feuille de laurier en plus

si j'en refais, j'ajouterai soit de la couenne si j'en trouve, soit de la gélatine pour donner du liant

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 21:03

bien , poli ! t'as testé pour nous !

mais que lis-je ??? tu veux mettre de la couenne !!! pas bien .....quoique ce n'est pas du gras , la peau ? hein ?

enfin, passons , si c'est bon, je vais le faire et essayé de bluffer mon mari !!! lui qui adore ça ! il le mange avec du gruyère en petit morceau , alors je peux peut-etre essayé dans mettre dedans ?

à voir...

allez bonne soirée et bonne nuit !

Utilisateur71196

Posté le 30/09/2011 à 07:09

bonjour, bonjour,

bien dormi !

journée marathon à partir de 10h ! faut courrir pour les matériaux, assurance, banque, bref !!!!

pas de perte ce matin, pas de reprise non plus donc c'est bien

Utilisateur71196

Posté le 30/09/2011 à 07:10

biz a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 07:58

comment ça va les filles ! encore une belle journée ensoleillée ! quoi demander de + ? et ben des sous !!!lol !

hier je suis allée m'actualiser sur le site pole emploi , et à ma grande surprise j'ai vu que j'avais du courrier qui datait du mois d'aout, qui me disait que j'avais épuisé tout mes droits !!!! et bien sur , je n'ai pas reçu par courrier !!! je suis en colère ! car , maintenant il faut fournir pleins de docs ( que je n'ai pas encore vu que le bilan de mon mari n'est pas fait ) pour recalculer mes droits ! en attendant je ne toucherai rien en septembre !!!! pas cool du tout du tout ! hier je n'ai pas pu les joindre , c'était fermé !

donc rebelote aujourd'hui ! encore et encore des coup de fil ....en espérant qu'il ne me fasse pas aller aux bureaux car c'est à 45 kms !

enfin , bref , contrariée depuis hier ...

bon courage blue ! toi aussi , une tite journée stressante !

Utilisateur71196

Posté le 30/09/2011 à 08:12

ma pauvre Mag,

franchement ils sont vraiment malhonnetes !

Nous ne sommes pas mariés avec Didier, il a les 3 gosses à sa charge et c'est la 1ere année qu'il paie des impots ! il est passé de nuit depuis l'année dernière donc en janvier, la CAF m'a supprimée les APL et puis bien sur pas de prime de rentrée scolaire. et aucun courrier pour prévenir ! et bien, on s'y est présenté et mon homme les a traité de gros dégueulasses LOL !! ça fait un drole de trou dans le budget !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 09:20

bonjour les popines

je compatis, sales coups. il font parfois tout pour mettre les gens en tort et leur faire perdre des droits en n'envoyant pas de courrier... j'ai vu ça récemment, une "convocation" pas envoyée suivie de "compte-rendu" d'entretien n'ayant pas eu lieu...

pour la couenne, je parle vraiment de la couenne qui est bien la peau (le cuir...) donc du collagène.

ça n'est pas le gras et c'est avec ça qu'on fait la gélatine, donc que je mette de la gélatine faite à l'usine ou que je mette la couenne moi-même, kifkif!

j'ai toujours mangé la couenne du jambon blanc, que j'enlève le gras ou pas 

bilan du jeudi PP : pour le saucisson, j'avais pris de l'épaule dégraissée découennée (assez bas de gamme, ce truc, et donc archi salé. Mais malgré ça, ma journée PP se solde par 700g de moins que la semaine dernière, alors que je m'attendais à un peu de rétention d'eau sur ce coup donc plutôt à prendre du poids ou au mieux rester pareille

j'attribue ça au pain addicted pris le jour d'avant et ses doses de son doubles des miennes. J'ai toujours pris des cuillerées rases, et supertata met des supercuillerées bombées de chez bombées.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:08

bonjour les filles!

mama c'est vraiment pas cool mais effectivemment je crois qu'ils fonctionnent comme ça maintenant!si c'est pas toi qui verifie ils ne t'envoient plus de courrier!c'est super malhonnete!

pour le saucisson a l'ail ,mama,ça n'a pas non plus reellemnt le gout du saucisson a l'ail(ben vi sans gras c'est pas vraiment ça!)mais bon quand meme!et je pense que poli a raison 40 min de cuisson c'est beaucoup du coup ça a tendance a etre sec!

fait chier brouillard chez moi alors que je suis en congé!ça me fout de tres mauvais poils!

Utilisateur26370

Posté le 30/09/2011 à 11:48

coucou les gazelles ! ça gazouille ? Smiley bonheur

bon j imagine que vs l avez mauvaise avec ces co**ns ! je comprends !

pour ns aussi gros trou prevu dans le budget a partir du mois prochain et pdt quasiment 1 an 

on a calculé les frais de nounou et tout

ben vu qu elle avoir 3 ans ,ben on aura + les 180 € de l apaje, et l aide nounou est reduite de moitié, donc on va de 280 a 140

on gagne 100 € sur le salaire nounou, mais moins les 320 €d aide ben mega trou de 200 € tous les mois, jusqu a sa prochaine rentree scolaire

j ai calculé si je demandais un 80% ben non, c est pas rentable, je perds trop

donc pas cool

elle fait sa 1ere sieste a l ecole cet aprem, et je me disais qui si ça se passait bien, pourquoi pas la mettre ts les jours a partir de janvier et du coup reduire les frais

sinon bah, on fera avec !

elle est belle la vie hein ? !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.