Ce sujet est clos.
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2011 à 14:45
salut les popines ,
mag bravo pour ton duduversaire , il te reste encore beaucoup de jours en conso , ou tu arrive au bout?
christelle , bravo pour tes kilos qui s 'eloignent
bon pp a vous ,
a+
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2011 à 15:02
mama bravo je viens de voir ton avant apres tu es superbe(mais ou sont passés tes cuisses et ton ventre ,je ne les vois points moi!)
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2011 à 16:01
merci les filles , et du fond du coeur !
c'est quand même dingue que par le biais d'un forum ( bon , ok, c'est pas n'importe lequel !) on puisse sympathiser autant !
sinon, val ? pourquoi penses-tu que je suis musicienne ?
ha !peut-être la guitare sur la photo ? et bien , non, moi niveau musique c'est zéro !je regrette d'ailleurs car je n'ai même pas l'oreille !!!
mon mari est un ancien guitariste , lui ! mais c'était du rock ( trash ) et ça guitare est rangée dans son étui ! celle-ci , c'est pour jade ! elle aime bien gratter dessus quelques fois ! c'est une vieille qui ne craint rien !
mon mari a fait de la scène des cd et des tas de concerts , mais la vie a fait que les membres du groupes se sont séparés ! il est nostalgique parfois...mais il n'a pas envie de reprendre seul , je crois qu'il faudrait que d'autres musicos le contact pour lui redonner la motivation !
et loulou , c'est pas bien de ne manger que du steack !!! il faut te cuisiner des ptites prépa dukan !!! même simple !
c'est vrai que quand j'ai ouvert " hé ho les copines " le site n'était pas vieux , je me demande de quand il date !
mon petit pou vient juste de se reveiller de sa sieste ! ça va encore être quelque chose ce soir pour la coucher !!! mais , avec la nuit qu'elle nous a fait passer...
|
Utilisateur71196
|
Posté le 06/10/2011 à 19:57
oh mag, je comprends que pour ta puce, l'heure du coucher se fait à reculons ! LOL !
Mathys est comme ça, c'est épuisant ! tous les soirs la même rangaine !!! Pour l'instant il ne va pas à l'école, mais faudrait vraiment qu'il prenne deja le meme rythme que ses soeurs ! et c'est pas gagné ! une vraie pile electrique. de jour comme de nuit !
Pour ce soir c'est poulet roti ! et gros bol de fromage blanc.
Un petit soucis depuis la reprise de la croisiere, LOL, j'ai honte de le dire mais c'est pas grave faut que je me soulage LOL ! c'est le cas de la dire ! hahahahhaha !!!! c'est Tchernobyl à la maison !!! Au grand desespoir de mon homme ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamamag
|
Posté le 06/10/2011 à 20:38
lol , blue !!!!
faut dire à ton zom que c'est le prix à payer pour retrouver la ligne !!!
moi je pète pas ! mais c'est terrible car les gaz restant dedans , à chaque fois que je mange , je fais un de ces barouffes !!! comme on dit " c'est la fête dans mon bidon !!! "
allez , un petit peu de masterchef et au lit !
bonne nuit et à demain !
|
mamamag
|
Posté le 06/10/2011 à 20:39
c'est le papa qui s'y colle ce soir pour coucher jade , son p'tit monstre !!!!
je lui souhaite bon courage ! lol
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 07:17
bonjour bonjour !
comment ça va dans la casa ce matin ?
içi, bien ! mari partit au boulot , jade encore au dodo, et moi, je vais reboire un tit café !!!! ( en attendant que vous vous leviez !!!)
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:44
bonjour, bonjour,
Mal dormi ! Mathys n'a fait qu'hurler cette nuit ! je ne sais pas si ce sonr des cauchemars ou ses dents qui le chagrinent ! j'attends qu'il se lève pour voir !
-200g ce matin, dame ginette semble être sympa LOL, mais ça descends pas assez vite à mon gout !
jamais satisfaite la fille! hein !
toujours mes probleme de flatulence, va falloir que j'aille à la pharmacie ça devient vraiment désagréable. pourtant je vais bien à la selle ! désolée si vous etes au p'tit dej ! hihihihiiiii !!!
maelys a décidé de ne pas allée a l'école, j'y suis allée au chantage ! si elle ne va pas a l'école, elle n'ira pas a l'anniv de sa copine samedi prochain ! quelle vilaine mère mdr !!!
|
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 07:47
t'es comme moi, j'adore le chantage !!
genre " tu veux pas ranger, c'est pas grave , maman va prendre le sac poubelle !"
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:48
je vais aller boire mon café, j'ai trop la tête dans le luc !!!!
|
Utilisateur71196
|
je vais aller boire mon café, j'ai trop la tête dans le luc !!!!
|
mamamag
|
pour tes gaz , essaye de trouver un filon , pour le recycler !!!!! genre , energie nouvelle et bio !
sinon, en pharmacie , y'a le charbon !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:49
ça yé je recommence à bégayer LOL ! bisarre j'ai changé la souris !!!! c'est quoi ce binssssssssss !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:50
salut mag
j'ai déja pensé à remplir, ma bouteille de gaz lol § mais vu l'odeur hihihihiiiii
des gélules de charbon, faut que je regarde je crois que j'en ai dans mon armoire a pharmacie !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:53
alors le sac poubelle j'ai déja fait ! pfff elle en avait rien à faire !
avant que l'on déménage je dis à maelys de ranger ses jouets ! bien sur elle ne voulait pas !
alors je lui dis, puisque c'est ça je vais prendre un sac poubelle et hop tout ça à la déchetterie !
et bien je suis rester sur le cul car elle a été me prendre un sac poubelle et elle me dit tiens maman tu peux le remplir ! sale gamine !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 07:53
alors le sac poubelle j'ai déja fait ! pfff elle en avait rien à faire !
avant que l'on déménage je dis à maelys de ranger ses jouets ! bien sur elle ne voulait pas !
alors je lui dis, puisque c'est ça je vais prendre un sac poubelle et hop tout ça à la déchetterie !
et bien je suis rester sur le cul car elle a été me prendre un sac poubelle et elle me dit tiens maman tu peux le remplir ! sale gamine !!!
|
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 07:57
et es-ce que tu l'as fait quand même ?
et planqué les jouets dans le garage pendant quelques temps
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 07:57
mon grand lui m'avais fais ce coup là ! mais il a été + que surpris quand je l'ai fait quand m^me
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 07:58
bon, a tout à l'heure je vais reveiller mon ptit pou !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 08:00
nan jamais fait LOL
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 08:00
a +
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 08:01
le car va arriver je suis encore en nuisette LOL
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 08:17
bon, ben, comme souvent le pp me fais gonflée !!! oups vahiné !
|
Utilisateur71196
|
Posté le 07/10/2011 à 08:20
mais tu te peses apres tes cafés ????????
|
|
mamamag
|
Posté le 07/10/2011 à 08:21
oui, la balance est en haut dans la salle de bain , à coté de la chambre de jade !
donc, je me pèse après café , mais avant p'tit dèj !
|
Ce sujet est clos.