Ce sujet est clos.
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2011 à 14:45
salut les popines ,
mag bravo pour ton duduversaire , il te reste encore beaucoup de jours en conso , ou tu arrive au bout?
christelle , bravo pour tes kilos qui s 'eloignent
bon pp a vous ,
a+
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2011 à 15:02
mama bravo je viens de voir ton avant apres tu es superbe(mais ou sont passés tes cuisses et ton ventre ,je ne les vois points moi!)
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2011 à 16:01
merci les filles , et du fond du coeur !
c'est quand même dingue que par le biais d'un forum ( bon , ok, c'est pas n'importe lequel !) on puisse sympathiser autant !
sinon, val ? pourquoi penses-tu que je suis musicienne ?
ha !peut-être la guitare sur la photo ? et bien , non, moi niveau musique c'est zéro !je regrette d'ailleurs car je n'ai même pas l'oreille !!!
mon mari est un ancien guitariste , lui ! mais c'était du rock ( trash ) et ça guitare est rangée dans son étui ! celle-ci , c'est pour jade ! elle aime bien gratter dessus quelques fois ! c'est une vieille qui ne craint rien !
mon mari a fait de la scène des cd et des tas de concerts , mais la vie a fait que les membres du groupes se sont séparés ! il est nostalgique parfois...mais il n'a pas envie de reprendre seul , je crois qu'il faudrait que d'autres musicos le contact pour lui redonner la motivation !
et loulou , c'est pas bien de ne manger que du steack !!! il faut te cuisiner des ptites prépa dukan !!! même simple !
c'est vrai que quand j'ai ouvert " hé ho les copines " le site n'était pas vieux , je me demande de quand il date !
mon petit pou vient juste de se reveiller de sa sieste ! ça va encore être quelque chose ce soir pour la coucher !!! mais , avec la nuit qu'elle nous a fait passer...
|
Utilisateur71196
|
Posté le 06/10/2011 à 19:57
oh mag, je comprends que pour ta puce, l'heure du coucher se fait à reculons ! LOL !