Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mag bravo pour ton duduversaire , il te reste encore beaucoup de jours en conso , ou tu arrive au bout?
christelle , bravo pour tes kilos qui s 'eloignent
bon pp a vous ,
a+
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 15:02
mama bravo je viens de voir ton avant apres tu es superbe(mais ou sont passés tes cuisses et ton ventre ,je ne les vois points moi!)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 16:01
merci les filles , et du fond du coeur !
c'est quand même dingue que par le biais d'un forum ( bon , ok, c'est pas n'importe lequel !) on puisse sympathiser autant !
sinon, val ? pourquoi penses-tu que je suis musicienne ?
ha !peut-être la guitare sur la photo ? et bien , non, moi niveau musique c'est zéro !je regrette d'ailleurs car je n'ai même pas l'oreille !!!
mon mari est un ancien guitariste , lui ! mais c'était du rock ( trash ) et ça guitare est rangée dans son étui ! celle-ci , c'est pour jade ! elle aime bien gratter dessus quelques fois ! c'est une vieille qui ne craint rien !
mon mari a fait de la scène des cd et des tas de concerts , mais la vie a fait que les membres du groupes se sont séparés ! il est nostalgique parfois...mais il n'a pas envie de reprendre seul , je crois qu'il faudrait que d'autres musicos le contact pour lui redonner la motivation !
et loulou , c'est pas bien de ne manger que du steack !!! il faut te cuisiner des ptites prépa dukan !!! même simple !
c'est vrai que quand j'ai ouvert " hé ho les copines " le site n'était pas vieux , je me demande de quand il date !
mon petit pou vient juste de se reveiller de sa sieste ! ça va encore être quelque chose ce soir pour la coucher !!! mais , avec la nuit qu'elle nous a fait passer...
Utilisateur71196
Posté le 06/10/2011 à 19:57
oh mag, je comprends que pour ta puce, l'heure du coucher se fait à reculons ! LOL !
Mathys est comme ça, c'est épuisant ! tous les soirs la même rangaine !!! Pour l'instant il ne va pas à l'école, mais faudrait vraiment qu'il prenne deja le meme rythme que ses soeurs ! et c'est pas gagné ! une vraie pile electrique. de jour comme de nuit !
Pour ce soir c'est poulet roti ! et gros bol de fromage blanc.
Un petit soucis depuis la reprise de la croisiere, LOL, j'ai honte de le dire mais c'est pas grave faut que je me soulage LOL ! c'est le cas de la dire ! hahahahhaha !!!! c'est Tchernobyl à la maison !!! Au grand desespoir de mon homme ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 20:38
lol , blue !!!!
faut dire à ton zom que c'est le prix à payer pour retrouver la ligne !!!
moi je pète pas ! mais c'est terrible car les gaz restant dedans , à chaque fois que je mange , je fais un de ces barouffes !!! comme on dit " c'est la fête dans mon bidon !!! "
allez , un petit peu de masterchef et au lit !
bonne nuit et à demain !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 20:39
c'est le papa qui s'y colle ce soir pour coucher jade , son p'tit monstre !!!!
je lui souhaite bon courage ! lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:17
bonjour bonjour !
comment ça va dans la casa ce matin ?
içi, bien ! mari partit au boulot , jade encore au dodo, et moi, je vais reboire un tit café !!!! ( en attendant que vous vous leviez !!!)
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:44
bonjour, bonjour,
Mal dormi ! Mathys n'a fait qu'hurler cette nuit ! je ne sais pas si ce sonr des cauchemars ou ses dents qui le chagrinent ! j'attends qu'il se lève pour voir !
-200g ce matin, dame ginette semble être sympa LOL, mais ça descends pas assez vite à mon gout !
jamais satisfaite la fille! hein !
toujours mes probleme de flatulence, va falloir que j'aille à la pharmacie ça devient vraiment désagréable. pourtant je vais bien à la selle ! désolée si vous etes au p'tit dej ! hihihihiiiii !!!
maelys a décidé de ne pas allée a l'école, j'y suis allée au chantage ! si elle ne va pas a l'école, elle n'ira pas a l'anniv de sa copine samedi prochain ! quelle vilaine mère mdr !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:47
t'es comme moi, j'adore le chantage !!
genre " tu veux pas ranger, c'est pas grave , maman va prendre le sac poubelle !"
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:48
je vais aller boire mon café, j'ai trop la tête dans le luc !!!!
Utilisateur71196
je vais aller boire mon café, j'ai trop la tête dans le luc !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
pour tes gaz , essaye de trouver un filon , pour le recycler !!!!! genre , energie nouvelle et bio !
sinon, en pharmacie , y'a le charbon !!!
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:49
ça yé je recommence à bégayer LOL ! bisarre j'ai changé la souris !!!! c'est quoi ce binssssssssss !!!
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:50
salut mag
j'ai déja pensé à remplir, ma bouteille de gaz lol § mais vu l'odeur hihihihiiiii
des gélules de charbon, faut que je regarde je crois que j'en ai dans mon armoire a pharmacie !
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:53
alors le sac poubelle j'ai déja fait ! pfff elle en avait rien à faire !
avant que l'on déménage je dis à maelys de ranger ses jouets ! bien sur elle ne voulait pas !
alors je lui dis, puisque c'est ça je vais prendre un sac poubelle et hop tout ça à la déchetterie !
et bien je suis rester sur le cul car elle a été me prendre un sac poubelle et elle me dit tiens maman tu peux le remplir ! sale gamine !!!
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 07:53
alors le sac poubelle j'ai déja fait ! pfff elle en avait rien à faire !
avant que l'on déménage je dis à maelys de ranger ses jouets ! bien sur elle ne voulait pas !
alors je lui dis, puisque c'est ça je vais prendre un sac poubelle et hop tout ça à la déchetterie !
et bien je suis rester sur le cul car elle a été me prendre un sac poubelle et elle me dit tiens maman tu peux le remplir ! sale gamine !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:57
et es-ce que tu l'as fait quand même ?
et planqué les jouets dans le garage pendant quelques temps
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:57
mon grand lui m'avais fais ce coup là ! mais il a été + que surpris quand je l'ai fait quand m^me
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 07:58
bon, a tout à l'heure je vais reveiller mon ptit pou !
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:00
nan jamais fait LOL
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:00
a +
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:01
le car va arriver je suis encore en nuisette LOL
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 08:17
bon, ben, comme souvent le pp me fais gonflée !!! oups vahiné !
Utilisateur71196
Posté le 07/10/2011 à 08:20
mais tu te peses apres tes cafés ????????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 08:21
oui, la balance est en haut dans la salle de bain , à coté de la chambre de jade !
donc, je me pèse après café , mais avant p'tit dèj !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.