Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur91193 |
Posté le 17/02/2012 à 13:44 mais l'endocrino m'a augmenter le livotirox je me demande si cest pas lier tout sa !!!! je suis passé a 145µp avant 100µ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/02/2012 à 13:44 bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 16:12 ah oui c'est peut etre ça chouq! |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/02/2012 à 16:54 et toi myli comment vas tu ? depuis ton retour ?
ici superbe soleil ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 17:00 salut les filles ! merci de vous inquiétez mais ça va aller....bon, c'est sur que dés que j'explique à la famille ce qui se passe , ça me bouleverse mais bon, de toute façon on a pas le choix , c'est là , et il faut qu'on se soutienne et puis voilà quoi ! bon, j'admets que c'est dur, on en saura un peu + jeudi après le scanner ! on croise tout ce qu'on peut pour qu'il n'y est rien au foie !
sinon, alors , ça migraine les filles ! pas cool tout ça ! prenez soin de vous aussi ! myli , quelle chance tu vois le soleil !!!! nous , il fait doux ( comparer à ce qu'on a eu ) mais couvert ! je suis de repos ce wk , alors demain j'essaie de rester au lit ! envie de dormir...... ce soir , je me pousse au cul pour aller repeter à la danse , même si pas envie , ça va me changer les idées
ce midi , je me suis fais un repas dit " normal" assez perdu de poids !
bisous les filles , et bonne fin de journée |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 17:01 ha blue , toi aussi du soleil , tu m'en envoies ??? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 17:03 le livotyrox , c'est pour la thyroide ? ils ont augmenté ? c'est bizarre ça ! en même temps il parait que c'est trés dur de trouver le bon dosage ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2012 à 17:33 http://www.ac-nice.fr/svt/productions/2ao/equilal/calcmet.htm ce lien est pas mal , apparament je suis dans les clous sauf que je mange un peu trop de protide !!! LOL |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/02/2012 à 19:24 euh pas 145 mais 125µg ! désolé traitement pour 5 semaines mais depuis mal de crane, je ne sais pas si c'est lié ! oui mama le taux a monté . il faut arriver a bien le dosé c'est exactement ce que m'a dit mon endocrino !!!
mama repose toi bien e week end ! grasse mat et tout et tout ! vais voir ton lien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/02/2012 à 19:40 corps gras absent
Les nutriments devraient être distribués ainsi : glucides > protides > lipides ; ce n est pas le cas.
Vous mangez trop de protides (53 %)
Le petit déjeuner et le déjeuner devraient toujours être les repas les plus importants de la journée. Dans votre cas ils représentent plus de la moitié de la valeur énergétique de la ration ; c est bien. Vous ne grignotez pas entre les repas, c est bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/02/2012 à 08:44 coucou,
bon w end
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 08:56 bonjour ! levée à 6h .....mais , je suis retournée me coucher !!! et là, 2ième lever ! ça fais du bien quand même ! hier soir, je ne suis pas aller à la danse ! bon, je me motivais même si pas envie , et jade a eu la bonne idée de me faire un coup de fièvre ! 39.7 avec mal de tête ! alors , vite chez le toubib ! et rebelote , une autre angine !!!! du coup je suis restée avec elle! et bien sur , tout ça à 19h30 !! heureusement la pharmacie venait juste de fermer et j'ai vu une des vendeuse qui m'a donné l'antibio sinon la pharmacie de garde était à 35 bornes !!!! coup de bol quand même !
bien oui blue qu'on mange trop de protide !!!! et pas assez de lipide !!!! c'est le but de dukan ! mais j'ai fais le test pour mon mari et avec tout ce qui bouffe , il est bon ! alors je lui ai dit , bizarre que tu grossisses !!!! lui il a pris 6 à8 kg depuis qu'on est ensemble !!!!il ne grossit plus depuis que je fais dukan parce que ma cuisine a changer mais quand il mange ailleurs , il se jette sur la charcuterie , le gras l'attire comme un aimant !!! alors il reprend les deux kilos que j'arrive a lui faire perdre !!!! donc, finalement , il est stable LOL qu'il dit ! bon, je vais voir si ma puce a encore de la fièvre....je voulais aller chez mes parents aujourd'hui, je crois que ça va pas être possible ! on verra demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 08:57 b'jour blue, ça va ? passe un bon wk toi aussi ! toujours mal au crane ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 09:53 bonjour les filles! pas de bol pour jade! et je suis comme elle,de nouveau le rhume,avec mal de crane et de gorge!(4eme fois depuis le debut de saison!) bon we blue! |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/02/2012 à 09:54 bonjour mama
toujours bobo tete, je pars chez le doc ! je vous dirai ! 5 jours que je me traine ca !!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 11:09 merci les filles de m'avoir envoyer du soleil ! quel plaisir ! domage que ma puce est toujours de la fièvre ....
soignez vous bien aussi les filles ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/02/2012 à 12:04 c'est une belle sinusite ! mais elle ma dit que le dosage de livitorox pouvait faire sa au debut ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 13:27 ah bon ben maintenant tu es rassurée blue!tu vas pouvoir te soigner efficacement! les filles je vous conseille cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_pepites_croustillantes-7356.html elle est nickel et super simple a faire! |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/02/2012 à 13:37 merci myli je l'avais repérée !!! ça a l''air bon !!!! meme genre que celles de supertata non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 16:35 non pas pareil mais identique a celles que tu achete sur le site dukan! |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/02/2012 à 08:18 ah ok miammiam
kikoo
vous avez bien dormi? bon dimanche bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 09:18 coucou les filles! ouais bien dormie enfin comme d'hab reveillée hyper tot! piscine ce matin et apres on verra! bon dimanche! |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/02/2012 à 09:36 myli tu es sous la barre des 60 ! bravo ma jolie !!!!
ici il y a un super soleil
donc cet aprem une bonne balade avec mes loulous !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:48 bonjour les filles , içi gris et triste ...je n'en dirai pas plus... jade toujours + de 38 de temperature homme au boulot super le dimanche ! hier alcool + sucrerie en tout genre , donc, un petit + ce matin , normal quoi ! je me suis pris de l'euphitose , c'est leger , mais j'essaye avant de voir un toubib, les machoires serrées , ça fait mal au bout d'un moment ! allez, une douche et il faudrait que je pense à m'épiler , on dirait que le yéti est de retour ! bon dimanche à vous les filles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:51 myli, la conso ? même si tu n'es pas tentée par un gala , au moins les légumes et le fruit tous les jours , se serait bien , non ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.