Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur26370 |
Posté le 10/02/2012 à 10:24 bonjour !!!!!!!!! c est vendrediiii !!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 10:24 bonjour les filles bizarre ce matin je ne peux pas lire les message du jour en tout cas pas fâché d 'être vendredi moi) besoin de dormir un peut + corvée de paperasse ce week end , j 'aime pas !!!
bonne journée a toutes kiss!! |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2012 à 10:27 a maintenant , je vois ton message chouq et toi aussi tu en ravie d'être vendredi , bon c 'est les vacances plus besoin d'aller a 11h20 a l 'école + matin et soir au bus , ce peler !!!ouf!!
bonne app |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 11:02 bonjour les filles ! hier pp bien tenu mais ça ne se connait pas ! comme d'hab ! dejà en vacances val ? la chance !!! bon, je m''inquiète pas ..mon tour viendra !!! hi hi hi et toi blue ? vacances ou pas ? ça depend de la zone hier soir j'ai eu enzo alors que c'était pas prévu ! le papa devait le garder mais il a été appelé d'urgence au boulot , donc je l'ai recupéré vers 22h ! trop mignon ce titou ! aucun soucis ! par contre j'ai eu anna hier , et comme ça faisait longtemps que je ne l'avais eu, ça a été un peu dur ....capricieuse ce bébé ! veut toujours être dans les bras ...ne peut pas rester + de 5 minutes dans le transat ou sur le tapis de jeu !!!! et ne dors que 3/4 d'heure l'aprèm ! enfin, chaque boulot à ses inconvénients.... faut assumer ...mais ouh...hier j'étais agacée, et fatiguée ! allez, go, j'ai du boulot dans la maison ! a+ les filles et bonne journée !!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 10/02/2012 à 11:46 coucou
c quoi ce bin'sss , visiblement j'ai du supprimé mon message de ce matin !!!!! pas du faire attention la blue !! pffff! moi aussi agacée, marre de ce temps et de cette température !et de cette fichue balance ! rien a faire ça baisse po ! a en voir ma courbe c'est une sacrée stagnation ! alors que je mange peu ou trop rien a changé !!! moi je ne travaille pas le filles mais j'aimerais des vacances et seule dans un pays chaudddd !!!! vous inquiétez pas chui pas a prendre avec des pincettes aujourd'hui mais ça va passer ! insomnie cette nuit ,me suis levee et j'ai repassee ! chéri est rentrer a 4h du mat, la blue toujours reveillée !! vivement demain gros dodo heu non les vacances de la zone B commencent le 25 ! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 10/02/2012 à 11:48 http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_galantine_de_d(...)
voila mon repas de midi accompagné de poivrons grillés de chez picard ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2012 à 15:41 hum ! miam miam blue ! ça devait être bon !!! ne t'inquiète pas , on a toutes nos humeurs.....c'est ça être une femme ! et puis laisse dire ta balance , suis ton parcours sans te prendre la tête , un jour ou l'autre ça va se déclencher ! j'en suis sure ! parole de mag !!!! tu sais , moi aussi je bosse pas vraiment , je suis à la maison et je n'ai pas d'enfants tous les jours n'ont plus (à part la mienne bien sur !) mais j'aime bien les vacances ! quand on a pas à se lever, ou à sortir, pas de RDV mais le mieux se serait de partir quelques jours ...j'y pense ...mais bon , se serait juste avec jade car mon mari a du boulot ( tant mieux vous me direz !! ) donc je vais voir .... bon mon petit pou veut une crèpe !!! à plus ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 10/02/2012 à 18:04 merci pour tes précieux conseils ma tite mag ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 08:57 bonjour les filles ! ça y'est , c'est week end !!! contente ? pour moi, ça change rien , en + j'ai anna ! qu'est-ce que c'est tendu avec sa mère en ce moment !!!! depuis que je ne lui ai pas defalqué les jours de neige où elle m'a pas confier la petite.....en + la grand mère prenait la petite dans les bras tout le temps, donc, ce qui fait qu'elle n'arrete pas d'hurler ! mais je ne cède pas , il n'est pas question qu'elle reste aux bras tout le temps ! non mais oh ! impossible de la laisser dans le transat ou sur le tapis de jeu ! terrible ça !! mais , qui c'est le chef ??? comme si j'avais besoin de ça en ce moment ..les cauchemars et la boule d'angoisse s'emplifie de + belle ! plus on approche de mardi et + je stresse ! j'ai fais la connerie d'aller lire sur internet (metastase osseuse) et c'est pas encourageant du tout du tout....alors pourvu que ce ne soit pas ça ... en attendant je vais chez mes parents demain , et il va falloir montrer bonne figure !
allez, j'arrete...pour aujourd'hui ! bonne journée les filles ! a plus tard |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 09:23 humour ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 09:24 oh zut , c'est en tout petit ! désolée ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2012 à 10:11 bonjour les filles! mama ne stress pas d'avance pour l'instant tu n'as aucun resultat alors pas la peine d'angoissé!je comprends que tu sois tres stressée par rapport a ta maman,mais courage ,attends de voir les resultats bon week end!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 07:43 hello ! alors comment ça va en ce dimanche toujours aussi glacial ? aujourd'hui pas de mômes pour moi ! on va chez mes parents pour café dessert , et il y aura mon frère ainé aussi , un p'tit dimanche en famille quoi ! myli , conso ??? félicitations toujours ! les derniers sont partis vite...fais attention à toi quand même, et à ton moral aussi ! blue , val, chouq, ça va ? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 09:10 Bonjour les filles ! A vrai dire mama pour l instant la conso je n y pense pas, comme je mange peu je mange P/L tous les jours sauf jeudi PP! Mais pas envie de pain fromage, gala ....etc Bon ça va venir on verra |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 09:12 Bon dimanche en famille mama! Et avoue toute aussi Gros bisous! Moi piscine ce matin et couture cet après midi! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 09:14 a vous toutes(c'est chiant ces correcteurs!) |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2012 à 14:35 salut les filles le soleil est très présent, mais bon pas la douceur !
ma fille a fini son taf à13h, son père la emmené a 5h et est retourné la chercher on la attendu pour manger tous ensemble les tentions des premiers jours de reprise ,commence a se dissiper, ouf , ca nous a minées !! les conditions de travaille !pas facile pour elle !! le principale c qu'il ne fasse + la tronche !! elle a la cheville gonflée , mais ne se plaint pas trop !
bon homme se tape la sieste , et moi je m 'occupe de tout , comme d'hab ,
myli tu es devenu leur meilleur cliente , tu as pris un abonnement a la piscine ? et bravo pour ta courbe , essais de penser a ton repas de gala ou a un aliment plaisir peut etre , prend soin de toi
biz mag blue myli chouq et bon dimanche a toutes , en famille bye! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 18:07 oui val j'ai pris une carte abonnement! ;o) merci val,ne t'inquiete pas je prends quand meme soin de moi! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 07:41 bonjour les filles! alors vous avez passée un bon dimanche???? dur ce matin le revil mais bon pas le choix il faut y aller! |
Utilisateur91193 |
Posté le 13/02/2012 à 08:28 bonjour, bonjour,
mon mari m'avait supprimé mon compte a cause d'une proteinaute qui a eu de vilain propos à mon égard ! je l'ai réouvert lol car je ne peux pas me passer du site et de vous moi !!! lol !!
bref c'est po grave ! passons !!!
week end en famille et avec les amis + 1 resto d'hier soir ! je le paie tres cher ! mais j 'assume !!! (avec du mal lol!!!)
j'espère que vous allez bien !
bises les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 13/02/2012 à 09:06 bonjour !
vs avez passé un bon we ?
Oh blue, c est quoi ces gens qui sont désagreables pour rien ? tu la connais ? ou c est juste gratuit & mechant ? peut etre ta BS .... sinon ne desespere pas avec ta balance, tes efforts payeront
mag, de meilleure humeur ? comment ça s est passé chez tes parents hier ?
ici ça va, pas tres motivee ce matin, surtt qu on a passé un chouette we , samedi entre amis et dimanche nous 3 au chaud, a jouer avec la puce, sieste pour nous 3 ect
ma maman se fait operer mercredi du genoux, c est en ambulatoire donc elle rentre le soir meme a ce que j ai compris, ils vont lui aspirer les bouts de menisque fissurés apres je pense qu il lui faudra se menager, mais ça ne va pas etre evident, ils habitent au 4eme sans ascenseurs et ils ont un duplex! facile quoi ! .........
val : cool pour juju, ça s arrange bon courage pour les vacances scolaires, parce que ça veut pas dire que tu vas de la couler douce ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 13/02/2012 à 09:12 y a la greve des profs chez vous ? chez nous l ecole de la puce est fermée, donc elle est chez la nounou pour la journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 09:47 salut les filles ! non pas de grève chez nous ! jade a l'école et sans pleurer !!! yes !!! c'est quoi ce bordel avec la proteinaute blue ? dis nous qui c'est , on va lui pourrir sa boite perso !!!
hier la journée chez mes parents c'est bien passé , mais le stress gagne toute la famille....papa m'a pris en aparté pour m'en parler...ben , oui, on se fait tous du mauvais sang ! demain soir , on sera fixé !!! je vous dirai bien sur
allez , hop, ménage ! car hier , rien !!! quand on est rentré , entre le bain de jade et son repas , c'est tout ce que j'ai fais ! j'étais barbouillée, envie de chialer, mal au crane, enfin, bref à 21h j'étais couchée ! jusqu'à ce matin 6h !
bises et bonne journée ! içi on attend la neige ...et vous ? |
Utilisateur91193 |
Posté le 13/02/2012 à 10:51 Utilisateur71196 la c moi mon ancizn compte
Posté le 11/02/2012 à 22:13
coucou,
je rentre a peine de chez mes amis ! bouffée comme une porc ! j'ai honte !!!
je suis dans ma soiree
Jme sens moche et grosse
J aime pas
Ca m enerve
Mais comme dirais reve
Demain est un autre jour
journee gloutonerie
je me sens bouffie
et je rale car je ne suis pas capable de resister a tes bon petits trucs non dudus !
désolé de plombé l'ambiance
bonne nuit
vais au dodo le vente pleiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn de cochonneries !!!!
demain je reprends tout a 0 !!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site signaler
Utilisateur87625 la fille poupee41
Posté le 11/02/2012 à 22:17
qd on fait des conneries
on les assume
arrete de te plaindre
j'en ai marre de filles dans ton genre qui se plaigne
tu la bien voulu ton écart alors assume
et arrete de pourrir le post
merci !!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site signaler Utilisateur71196
Posté le 12/02/2012 à 08:09 (moi)
coucou les filles,
poupee tes propos sont trrrrrrres humilinant !
vous ne me verrez plus donc sur ce site
qui est un site pour le régime ! donc les craquages désolé ça en fait partie !
quand tu auras a ton actif autant de jours de régime, on verra bien !
mais qui es tu pour juger les gens de la sorte ?
sur ce salut !!!
a+ désolé pour l 'instant je rumine !!!
reve2011
7332 messages
Proteinaute expert Posté le 12/02/2012 à 09:20
coucou hé non blue retse là tu t'en fou des filles qui sont pas contente des raleuses ils en existe partout!!!
allez ma belle on se reprends, craquer c'est la vie c'est sur que quand on etait a 25 jours on ne craquait pas mais on en reparlera!!!!
sinon ouvre un nouveau post pour celles a qui les craquage ne derange pas ou alors ma belle il y a un une phrase a apprendre l'indifference est le meilleur des mepris!!
bisous les chewies arrete de ruminer jolie blue!!
signaler
reve2011
7332 messages
Proteinaute expert Posté le 12/02/2012 à 09:31
blue je t'attends ma belle aller viens me faire un coucou!!!!
et pidoudi ça a donné quoi la sortie en ville ?? toute belle j'immagine!!!
signaler
Utilisateur71196 (moi)
Posté le 12/02/2012 à 11:34
kikoo les filles,
ça va ne vous inquiètez pas ! mais lire ça au lever ça m'a foutu un coup au moral !
un dimanche plein d'occupations !!! ménages et autres.... et ce soir vais profiter de mon chéri qui n'est jamais là le soir, cause boulot !!!
alors a demain les filles !
merci ma tite reve !!!tu as toujours les bons mots ma belle
bisous
isa4114
474 messages
Proteinaute débutant Posté le 12/02/2012 à 11:36
ohhhhhh poupée41 tes propos m'ont littéralement choqués, j'ai créé ce topic pour que chacun puisse s'exprimer ; on aide pas les autres en leur tapant dessus ; blue est mal et toi tu l'enfonces, si tu es là avec nous c'est que toi aussi tu as des problèmes de poids, et que toi aussi tu t'es déjà goinffrée et que tu as regretté, ruminé, senti grosse et moche et c'est pour ça qu'on devient agressive.
alors soyez mignonnes les fifilles faites vous un bisous et ici chacun dit ce qu'il veut c'est comme ça qu'on retrouve son équilibre et je vous surveille même si je ne parle pas toujours !!!
PS : le craquage est obligatoire il vaut mieux craquer et se reprendre que craquer craquer craquer carquer quracer caraquer et raquer !!!!
voila y a de la lecture et vous savez tout !!!
apprament elle n'est plus sur le site j'avais signalé son message hier matin
sans compter les vilains messages sur ma page perso qu me disaient d'aller me faire soigner ma tete ! lol ! (rire jaune) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2012 à 12:50 ben dis donc pas cool cette nana!!!allez n'y pense plus blue!des c@nn*sses il y en a partout! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.