Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mama tu as bien raison de ne plus te prndre la tete avec ton homme!
bon ben les conges je suis comme vous,hein,pas payé!et oui du coup on en prends moins que les autres!
val meme des bioflans périmés tu peux les mangés!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 14:29
c gentil myli , mais j pas trop accroché en faite ,
il me reste 5 paquet de deux,
vanille , citron 2 café ,et chocolat , pas terrible d 'ailleurs,
et j 'ai même pas gouté les autres parfun....
bonne aprem a toutes ,
vais me poser !!
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 15:48
hey les filles vous m'avez pas repondu
avez vous deja achter des bio flans sur la fee regime ? sont tils bons !
val les miens aussi étaient périmés de deux mois j'ai tenté j'ai pas de blem !!!au pire tu auras la cagagne lol !! hihihihi
par contre je ne sais plu combien de je les avait payés pffff ! quelle tete sans cervelle je vous le dis moi !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 16:20
c pas bien chère , je les ai acheté a la vie claire,les flan de natali !
et non jamais passé de commande a la fée, blue dsl
le dépanneur est enfin passé , la machine va tourner , yes!!
Utilisateur71196
Posté le 31/01/2012 à 18:21
je te remercie val
je suis contente pour toi, parce que sans machine v'là la galère ! bisous et bon courage
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 07:14
salut les filles !
blue, sur la fée , ils sont bon ! tu peux y aller !! pour le prix c'est le même , sauf que tu as les frais de port !!! regarde les codes promo, on ne sait jamais....
alors, val, reparateur ?
ben, oui, pour les congé j'avais bien compris alors !!! donc, du coup je ne vais pas prendre la semaine de fin février et garder les 2 semaines que j'aurai acquise pour aout ! mais , dans ce cas je ne sais pas comment ça va se passer....est-ce-que la maman d'anna , qui elle sera en vacances, en février peut me confier la petite quand même, est-ce-que je dois rester disponible ? je pense que oui
enfin, je trouve que c'est compliqué tout ça !!!! j'ai pas tout compris .....
en + à pagemploi je ne suis pas reconnu je n'arrive pas à me connecter, c'est chiant , ça fait 2 fois que je les appelle et ils savent pas pourquoi !!! eux aussi sont des billes !!!!! je reçoie bien mes feuilles de paies , donc, normalement je devrais pouvoir acceder à mon compte !
sinon, enzo , a bien dormi, moi, pas trop, nuit agitée avec des rêves à la con !!!! ça arrive ...........
bonne journée à toutes !
la quiche a la brousse , excellente myli ! zom a trouvé bon lui aussi !!!! mais elle n'est pas allegée elle est à 14% donc il faut que j'y aille molo !!!(j'avais mis en entier) et j'ai encore un autre pot !!! là, je vais faire le cheese cake! sucré bien sur !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 07:16
ohhhhhhhhhh pas bien reveillée la fille ce matin !!! j'avais mal lu pour la machine à laver !!! tant mieux !!! allez chauffe !!!!tu dois avoir un sacré retard !!!
Utilisateur71196
Posté le 01/02/2012 à 07:37
coucou,
bonne journee et gros bisous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 07:40
bonjour les filles!
oui blue ils sont bon les bioflans a la fée!
il existe mama de la brousse a 4,5 %!si jamais!
bise les filels!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 07:40
filles!
Utilisateur71196
Posté le 01/02/2012 à 07:42
merci les filles, je vais m'en commandé le mag bio pres de chez moi a fermé ! le plus pres a 45km donc autant commandé !
Utilisateur26370
Posté le 01/02/2012 à 10:27
coucou
en arret pour 2 jours
gastro, gastro .......
et depuis ce matin, nilâ l a aussi attrapée
quelle galere !
blue, oui moi je les avais commandé sur la fée ils sont bons
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 11:56
coucou les filles ,
zut nilâ l 'a attrapé aussi , po cool ,pff, du vomito partout,et bien les 2 jours vont pas être de trop!!courage tite chouq,
mag effectivement le réparateur est passé vers 16h,
mais en repartant ils c prit la murette qui nous sépare du voisin !!
il a arraché son part choc et du liquide coulait partout !! oups !!lol
dernier rendez vous cet aprem a l 'hosto ,pour juviana enfin j 'espère !!!!
bonne app!
salade lentilles saucisses c'est un classique chez moi , le 1er jour du moi !!!
biz
Utilisateur26370
Posté le 01/02/2012 à 14:08
ben val, finalement elle ça va
elle a la pêche !!
elle a dormi jusqu a midi, et elle a mangé sans trop de difficulté
plus de rendu ni de diarhées
pourvu que ça continue
moi c est pas la meme chanson
on regarde raiponce tranquillou et apres mini sieste pour elle
Utilisateur71196
Posté le 01/02/2012 à 18:22
oh ma tite chouquette, soigne toi bien ! la gastro c'est po top ! surtout bois bien afin de ne pas te déshydrater ! je te fais plein de bisoucaments ma belle !
je suis barbouillée depuis mon retour de chez le pédiatre ! aurais je aussi attrapé ce vilain virus qui traine ?
mathys a fait un vaccin il est tranquille jusqu'en 2017 ! il pese 13kg et mesure 96cm !
val tu t'en sors avec ton linge ? ou veux tu que je vienne t'aider ! lol !
myli je ne vois pas ta courbe mais je vois que ton poids descend bravo a toi ma belle, tu fais quelle alternance ! moi j'ai repris 1pp/1pl ! ça descend po beaucoup ! bref ! je suis en train de m'écoeurer avec mon quota de proteines journalieres ! mais je m'entete a continuer je garde toujours espoir de perdre mes 9 derniers kilos ! enfin c'est le juste poids dukan (75kg)!
mag pas trop fatiguée avec les ptits bouts?
ce soir c'est ratatouille et escalope de dinde ! j'ai fais ma commande chez la fee regime ! voili voilou !!!
je vous bisouille
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/02/2012 à 19:07
pas trop fatiguée blue, ça va ! surtout que la maman d'anna a décidé de ne pas me la confier à cause du mauvais temps et à fais déplacer sa mère , mais , ce matin elle me téléphone et m'annonce qu'il faut qu'elle defalque c'est 2 jours pour cause d'intempéries !!!! lol morte de rire ! enfin, jaune ....ça m'a mis en pelote !!! moi, j'ai pas demandé ça !!! j'y suis pour rien !
du coup , une prise de bec entre copine , pas cool , et en même temps j'étais prévenue qu'il ne fallait pas travaillé avec les copines ou la famille ! c'est cause d'histoires malsaines !!!! en + elle n'est pas contente que je veuille mes vacances en aout , car elle , elle ne les veux pas en aout, c'est trop cher de partir ! hoooooooooo je vous dis , je suis contrarié d'une force !!!!!
j'ai dis a mon mari que si elle continuais comme ça , je vais vite rompre le contrat , comme ça , y'aura plus de problèmes !!! c'est quand même fou que dés qu'il s'agit d'argent ; ça fout la merd* !
bon, on en reparlera , jade a faim !!!! bisous les filles
désolée de vous embeter avec mes soucis ! mais je suis à fleur !
en + demain , maman va passer sa mamo ! resultat demain soir.....
Utilisateur71196
Posté le 01/02/2012 à 19:42
mag tu as raison travailler en famille ou entre amis c'est po le top ! ils croivent parce qu'ils sont des amis ou de la famille qu'ils ont droit de nous arnaquer ! faut pas abuser quand meme ! on avait une SCI mon chéri, mes 2 cousins il y a quelques années résultat ça a été le bazar pas possible ! on a vite arreter ! ça a fini en baston !
calme toi, réflechis a tes actes et surtout fait attention a toi, tu es trop gentille ! ok !!!
demain on attend le resultat de la mammo de ta maman ! je croise les doigts pour elle !
bisous
ma belle
Utilisateur71196
Posté le 02/02/2012 à 07:30
coucou les filles,
le termometre affiche -8°
la zone rouge a débarquée cette nuit ! grrr !
+600g ce matin hein dans la logique des choses
je suis de tres mauvaise humeur
j'ai mal dormi voir tres peu car couché a 23h30
loulou s'est reveillé a 2h il voulait bibicola
donc du me lever
il a fini dans mon lit
je mes suis rendormi
et mossieur quand il est rentré du taf, il a fait un bruit pas possible
ça m'a reveillé loulou
donc redebout a 4h
j'hallucine !
et là debout a 6h30
autant vous dire que je n'ai pas les yeux en face des trous !!!
bon allez kawa au moins je serai mieux reveillée !!!
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 09:37
salut les filles !
bon courage blue ! la journée va être longue pour toi aussi alors !
moi , comme toi , trés mal dormi, stressée, angoissée...enfin bref, va pas falloir me chatouiller aujourd'hui !!! en plus , je gonfle !!!! prise de 800g sans aucunes explications ! mais aujourd'hui , c'est PP !
je ne sais pas combien il fait dehors mais , trés froid c'est sur ! en + il neigeote encore ! jade est à l'école quand même , et ça a été ! mal au ventre mais pas pleure , comme elle dit !
a + les filles, je repasse + tard vous donnez des news !
bisous réconfortant et bien chaud !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2012 à 13:28
coucou les girls!
ben blue la zone rouge pas etnnant que tu sois un peu tendu ces jours ci!pour l'alternance blue en ce moment c'est un peu comme je le sent!1/1 ou 2/2 je varie en fonction des envies!ou du temps!
mama retention cause stress!va pas chercher plus loin!
courage les minettes!
ici -7 degrés!
Utilisateur71196
Posté le 02/02/2012 à 13:59
oui tu as raison, myli je sens a cran depuis quelques jours, je ne sais meme pas pourquoi ! lamoindre reflexion meme minime soit elle, je monte sur mes grands chevaux ! peut être la déprime de l'hiver !!! le manque de soleil et de sommeil sans faire des jeux de mots ! lol !
mathys mon dernier m'épuise, il est toujours branché sur 3000volts moi a coté on dirait une mamie au ralenti ! bref, pas grave sa va passé !
mama n'oublie pas de nous donner des news de ta maman, et oui le stress fait gonflé mama !
bisous les filles
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 15:10
bonjour les filles
et bien c 'est pas la grande forme par ici,ce n 'est qu 'un mauvais passage j 'espère , on s 'accroche !!
et on risque pas de ce ballader pour ce changer les idées
le sommeil est très important , mais je me rend compte que c 'est fragile chez moi aussi ,
ma fille reprend le taf lundi , quel bonheur ,
elle va se coucher + tôt et on va pouvoir tous re dormir a des heures correcte ,
ils jouaient a la play station la nuit (alexis et juviana) !et pas très discrets en +
du coup le matin alex n 'arrive pas se lever!!!
enfin ,on arrive au bout!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 15:10
je vous kisss!!!
Utilisateur26370
Posté le 02/02/2012 à 15:47
coucou
oui c est surement l hiver les filles
allez courage
ici chez ns ça va
nilâ va mieux, pas de rendu ni diarhees depuis hier soir
elle a mangé a midi, on verra ..
la elle sieste
moi bof, ça devrait s arranger d ici ce soir
il faudrait car demain boulot !
pas de crepes chez nous aujourd hui
j en ferai ce we !
et ça fait 11 ans avec mon chéri aujourd hui!
que du bonheur !!
Utilisateur71196
Posté le 02/02/2012 à 20:21
chouquette, joyeux onzieme anniversaire avec ton chéri , ma belle ! ta prévu quelque chose ! une tite soiree en namoureux pi etre !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.