Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 16:38

j'ai fait plein de rangement , aménagé ma chambre un peu mieux pour accueillir le petit enzo cette nuit et sa maman vient d'appeler pour annuler , changement d'horaire donc, du coup ce sera mercredi soir sa 1ere nuit !

c'est pas grave ce qui est fait n'est plus à faire ! hein ?

blue , vu que t'as fini ton repassage ...heu...si t'aimes bien .....heu....tu en veux d'autres ????

hoooooo, ça va ! j'en ai pas beaucoup !!!! mais , c'est chiant ! surtout les trucs de filles !!! chemisier et petites robes !!! beurkkkk

mon petit 4heures est en train de refroidir  ! une tite brioche dudu aux pommes cannelle!!! hum !!! miam miam !

et vous , pour ce soir ? vous faites quoi ?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:10

mag , chez nous ce soir ,

salade de concombre avec anchois câpre olive ,

pour les gamin salde de poids chiche ,

et poelé de légume , vont faire la tronche !!

+ saucisse , ça leur ira mieux 

voila tu c tout )

Utilisateur71196

Posté le 23/01/2012 à 18:12

non merci mama, tu es bien gentille mais j'en ai eu pour mon compte lol ! 2h hier 1h30 aujourd'hui pffff, avec tous les vomitos j'étais en retard du linge !

alors pour ce soir pas d'idee et étant donné le nombre de protéine que je me suis empifres depuis ce matin, je pense me faire des boulettes de viande et du fromage blanc ça ira bien ! car deja mangé 123g de protéine lol !!!!

je suis reparti genre croisière ! donc un gala de temps en temps ! j'espère que ça paiera !!!

et vs vs mamiamez koi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:39

ah , je vous ai pas dis

je suis repassé en conso ,

hey oui ne dites rien ,

pff!!je ne c pas ce que je veux !

Utilisateur71196

Posté le 23/01/2012 à 20:16

t'inquiètes val, je suis comme toi je ne sais pas ce que je veux !

je veux me sentir mieux dans ma peau mais c'est loin d'être le cas !

Utilisateur71196

Posté le 23/01/2012 à 21:37

Forum Dukan : bonne nuit les angels gros bisous pas ce dessin resume bien ma journee hihihihiiiii

bonne nuit les angels

gros bisous

pas ce dessin resume bien ma journee hihihihiiiii !!!!

Utilisateur71196

Posté le 24/01/2012 à 08:03

coucou les filles,

-200g ce matin !

aujourd'hui PL

zavez bien dormi ?

je me suis couchée a minuit 30, mathys ma vidé paprika cury et huile sur le sol de ma cuisine, j'ai mis un temps fou a tout nettoyer !

il a filer au lit sans broncher

quand chéri est rentrer du boulot le titi m'avez rejoint dans le lit !!! grrrrrrrrrrrr

allez une bonne tasse de café fort et ça ira ! j'ai l'impression de ne pas avoir dormi moi

bisous

Utilisateur71196

Posté le 24/01/2012 à 08:03

au fait val tu as reussi a changer ton avatar ! bravo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 08:43

salut les filles !

allez val, reste motivée ! conso ou croisière , tu fais ton choix , et dans tout les cas , on est pas là pour juger ! la conso peut te faire perdre mais beaucoup plus doucement ( sans les galas bien sur !) mais c'est pas grave , le principal est de se sentir bien !!!

blue , toi aussi tu as changer d'avatar ! un tit bisou papillon ! jade adore ça !

en parlant d'elle , elle va voir la psy scolaire jeudi , sa maitresse veut qu'elles discutent ensemble car c'est pas normal que depuis noel , jade recommence a pleuré tout les matins ! la veille elle se trouve plein de maladie pour ne pas y aller ! genre , demain je vomira ou demain jora mal à la tête !!!! toutes les excuses sont bonnes !!!! mais ça marche plas !!!! vilaine maman qui veut plus de moi !!!!!

enfin, j'espère que ça va lui passer ! je pense qu'il faut juste être patiente !

sinon, ça faisait une paye que je n'avais pas eu mes règles et bien , là, ça y est !!! je suis quand même bizarement foutue !!! fichu stérilet !!! des mois sans et puis d'un coup , hop , ça revient ! bizarre vous avez dit bizarre .....

ma grande est arrivé hier soir , et ce matin , grasse mat" chez môman !!!! elle est de repos jusqu'à ce soir ! elle est venue ce faire coocooner !!!!

bonne journée a+ , biz

Utilisateur71196

Posté le 24/01/2012 à 11:42

coucou

vous manger quoi a midi :

ici : c'est 2 oeuf durs / betteraves

reste de mes boulettes d'hier soir + épinard en branches

porridge

et fb plus de bio flan purée va falloir que je retourne faire des courses

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 14:28

je te comprend ! moi aussi les bio flans partent trés vite ! ou dans des gateaux ou tout simplement en flan ! d'ailleurs dans le 2ième magasin bio de montluçon il y a + de choix , j'ai trouvé framboise , noix de coco, amande ,caramel, ça change du traditionnel choco ou choco orange , vanille praliné !

là je suis en train de faire un sweat dreams ! miam miam !

ce midi , c'était escalope de dinde + haricot vert et un bio flan framboise

mais , ça tient pas au corps ! j'ai dejà faim !!!!! c'est pour ça que je me prépare du dukan à fond !!!!

je vais certainement faire une base tarte pour ce soir avec poireaux et saumon fumé !

ma grande est en train d'asticoter la petite , ça promets !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:39

bonjour les filles!

comment allz vous aujourd'hui!

je vois que blue est toujours débordé et jade fais des caprices?

val tufais comme tu le sent ,toi!si tu penses que c'est necessaire ,hop croisiere!

ce soir je vais a la piscine me depensé un peu!et demain soir resto avec mes copines pour l'anniversaire de trois d'entre elles!

bisouuuuuuuuuuus

Utilisateur71196

Posté le 24/01/2012 à 18:31

ici tout va bien

je suis de nouveau repasser en croisière j'y crois encore ! dernière tentative ! si je n'arrive pas à dégommer d'autre kg ça sera conso et puis c'est tou !

bises

bonne baignade myli !!!

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 08:09

bonjour !!!

c'est mercredi donc journée des enfants, donc vive les dolipranes !lol !

a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 09:12

bonjour les filles !

bon resto ce soir myli ! soirée entre copines ....waou , moi ça fait une paye !!!!

oui, journée des enfants , j'ai anna jusqu'à 15h , et le petit enzo de 21h à 8h demain matin ! + jade tout le temps !!! cool ! ça fait longtemps ça aussi !!!! ils sont où les doliprane ???????

mon petit dej est prêt ! j'y go !!!

Utilisateur26370

Posté le 25/01/2012 à 09:31

coucou les filles desoéee

overbookée ces derniers tps !

we chargé

samedi on a fait les soldes pour chéri, et le soir resto avec des copains, couscous !

et le lendemain midi, repas improvisé avec papi et mamie a midi et a a 16h, café chez la marraine de nilâ

et moi j avais une migraine tt le we

quelle poisse qd meme ...

samedi aprem, je suis justement partie chercher mees lunettes, c etait dur de trouver une monture !!

je les aurai samedi

je sens que j ai les yeux fatigués, je suis obligés de me concentrée qd je lis et regarde l ecran

on verra maintenant si ça me soulage des migraines

et ce week end, c est encore bien chargé !

samedi : menage , rangement etle soir on a des invités et dimanche on est invités des copains pour un brunch vers 11h.

je pense que je vais prendre mon aprem de vendredi, comme c est calme

je vais voir.

sinon on a eu quelques desagréments au boulot ces derniers jours

dans le nuit de jeudi a vendredi : effraction a la concession, 2 mecs ont peté la vitre avec une masse, et se sont fait chopper par les flics qui faisaient une patrouille a ce moment là !

On a eu la vitre petée , mais pas de vol comme ils ont ete arreté avant.

ma responsable a ete appelée a 3h30 du mat par les flics.

Et dans la nuit de vendredi a samedi, des mecs ont sectionné des cables, donc electricité, telephone et chauffage (grr), pour voler du cuivre !

resultats, dans le noir samedi pour ma responsable et lundi,pour nous tous en ayant froid, jusqu a 11h !!

depuis hier tt est rentré dans l ordre !!

j espere que c est fini maintenant, mais comme derriere smart ils sont en pleine destruction du parking, les mecs n hesitent pas a escalader les portes et voler les cables

donc jusqu a qd sommes nous tranquilles ?

Avec la nounou on a posé nos congés de mai ce matin, je prends la 1ere semaine de mai avec le pont du 1er mai et ça tombe sur les vacances scolaires

voilà un peu de lecture pour ce matin ! 

a + tard !!

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 09:38

coucou chouq,

comment vas tu ?

et bien c'est mouvementé par chez toi !!!

Utilisateur26370

Posté le 25/01/2012 à 10:30

Coucou blue !

oui mais ça va mieux lol

et toi comment ça va ?

Maé est guerie ?

bon courage pour ta journée !!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 13:59

hello

chouq , quand tu viens c pour un roman),enfin pas drôle c migraines , et les week end sont bien remplis

mag c la première nuit , tu nous dira , c'est pas courant ...

blue bravo pour la reprise , en crosière , c'est pas pour trop longtemps ?

hier + de pile au clavier, grrr!! pas pu poster

et une petite malade" varicelle "

et aujourd'hui c le petit qui commence a avoir des boutons, ça continue et tourne de famille en famille

c'était pas vraiment une-e conso le repas de midi , lasagne , bon avec viande maigre pas d 'huile ou beurre ,"mais du fromage gruyère et parmesan "

et pas desport ce soir je fini a 19h30!

ce soir soupe FB!!!

bonne apremm, biz

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 19:45

bonsoir val,

je suis repartie en croisière j'espere perdre au moins 9 kg ! on verra bien si je ne tiens pas et bien sa sera conso et puis cest tout !

@chouq : maelys na plus la gastro les autres ne lont pas attrapés ! tant mieux

@mag, dure journee j'imagine ! allez courage pour cette 1ere nuit !

bonne soiree les filles

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 20:26

du coup au soupé , 1 bol de soupe et 3 petits suisse a 0%,

pendant que ma petite famille mangeai des lasagne ,

mais ça ne pas pas pesé!!!lol

je n 'ai pas trop de mérite pas trop faim

blue 9 kilos , on croise les doigts , pour que cet été tu les ai dégomés

a demain

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 20:27

merci val tu es un amour !!!

bises

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 20:33

blue

que j 'aime entendre ça , 

et tes petites photo ou caricature , j 'aime aussi, mdr

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 20:42

Forum Dukan : hihihihi merci

hihihihi !!! merci

Utilisateur71196

Posté le 25/01/2012 à 20:42

bonne soiree ma tite val

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.