Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 20:47

)

a toi aussi

Utilisateur71196

Posté le 26/01/2012 à 07:35

Forum Dukan : kikoo les coupines mama comment s est passe ta 1ere nuit avec le bout d chou mon moi je ne vous apprend rien mathys a encore ete execrable hier une vr

kikoo les coupines !!!

mama comment s'est passé ta 1ere nuit avec le bout d'chou ?

mon moi je ne vous apprend rien, mathys a encore été éxécrable hier ! une vraie calamié je vous le dis !

allez un bon kawa ! qui en veut un ?

apluch

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 26/01/2012 à 08:42

Coucou

alors mag cette 1ere nuit avec le ptit ?

ici aussi nilâ etait relou !!

elle s est pris une grosse eugueulade avant de partir !

elle est dans une periode de contradiction, vivement que ça passe !!

café aussi ici !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:53

salut les filles ,

et bien , en fait , y a pas eu de 1iere nuit hier soir , changement d'horaire de derniere minute pour son papa , donc du coup , je ne l'ai eu qu'une heure ! par contre je l'ai cette nuit ! demain matin ça va être chaud car elle vient le recupérer à 8h , heure où je lève jade et où je donne le bibi à anna ( ou la recouche selon!!!) et il faut emmener jade à l'école pour 9h !!! speed le matin !!!! j'espère que mon homme pourra accompagner jade ....comme ce matin, ça m'évite de reveiller anna ! car ce matin , bib à 7h et à 8h re-dodo !!! là elle gazouille dans le lit , je vais aller la lever !

mais avant un autre kawa , içi, c'est primordial le café !!! comme chez toi , blue, j'ai l'impression !

courage val pour tes petits qui se gratouillent !!! et ta grande , ça va ?

chouq , tu te repose quand ???

bisous les filles , à +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:55

ha ! et aujourd'hui pp !

et jade pleure toujours à l'école .......

prochain épisode vers 12h !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 13:57

hello , les filles

mag ma grande devrait reprendre le taf le 2 /février , j 'ai hâte , vous n 'imaginé pas !elle boite de moins en moins,

alors j 'ai de l 'espoir , sinon , elle dort encore et il est près de 14h!!!r/rrhh, je ne la réveille + , c bon r/raz le bol!!!!

et ce matin encore un sms pour me demander de garder un petit Emmillien 4 ans àfièvreux , il a dormis sur le cana p jusqu 'a 11heures-

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:05

j 'ai posté sans le vouloir !

oups!

bonjour les fautes ,

pas eu le temps de me relire !!

faite comme si vous n 'aviez rien vu )

blue il t 'en fait baver ton Mathyis, il est abonné au bétises ?

et toi mag , jade n' est pas un peut caprisieuse ?

et toi chiq, nilâ, est sage un jour sur deux ,

a ben tien Juviana se lève ,

et deviné quoi ......................

"qu'est ce que je mange"............................................." tu te d******!! oh je vous jure !!

Utilisateur26370

Posté le 26/01/2012 à 16:13

loooo val !!

Utilisateur71196

Posté le 26/01/2012 à 17:38

Forum Dukan : special dedicace pour ma tite val et be moi j en reviens pas mahtys a ete adorable a la maison ainsi qu aux magasins genial

spécial dédicace pour ma tite val !!!!

et bé moi j'en reviens pas mahtys a été adorable a la maison ainsi qu'aux magasins ! génial !!!

Utilisateur71196

Posté le 27/01/2012 à 07:23

kikoo !!!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:06

hello ,

yes, kiné pour ma grande a 9h30,

donc ,elle est déjà debout !!enfin déjà tout est relatif , mdr

le week end approche , bien besoin ,

ce matin c le téléphone qui m 'a réveillé ,

hier soir j 'ai voulu faire tourner un lessive , vers 22h30, mais pas d 'essorage ,

ou plutôt une inondation dans ma buanderie ,, me suis couché trop tard ,

et pas mis mon réveil , oups!!!!

bien le réveil!!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:22

b'jour !

et ben , ça commence bien val !!!! allez courage !!!

t'as raison , pour jade , c'est de la comédie ! la psy scolaire l'a observé hier et elle en a déduit que jade est trés intelligente et trés maline !!! il ne faut pas qu'on cède et ça devrait rentré dans l'ordre !

la nuit avec enzo , c'est bien passé , il a juste fait un semblant de réveil à 3h mais c'est rendormi trés vite ! cool, suis contente !

par contre hier soir , j'ai appris une mauvaise nouvelle ...

maman a ses marqueurs du cancer du sein qui remontent en flêche ! et ça c'est pas cool , elle va essayé d'avancé sa mammo avant avril comme c'était prévu , mais son cancérologue lui dit qu'il y a pas le feu !!! quel conn****! elle stresse un max , il faut pas attendre !!!!

donc, elle le rappelle aujourd'hui !

enfin, on va positivé !!!

la première fois il n'on pas fait l'ablation , ils ont enlevé la chaine de ganglion sous le bras et les tumeurs

on va attendre ... quoi faire de + sinon de stressé !!!!

voilà anna ! biz à toutes ! et a plus tard peut-être !

Utilisateur26370

Posté le 27/01/2012 à 10:07

Bonjour

bon courage val et mag

c est facile a dire, de ne pas stresser, mais vous affolez pas pour rien

tu nous dis dès que tu en sais + OK ?

Utilisateur71196

Posté le 27/01/2012 à 11:55

courage mama, comme tu dis il faut positiver !

j'ai appris également hier que ma cousine qui a perdu son mari il n'y a pas longtemps est atteinte d'un cancer du sein, ya eu une bioptie de faite

bisous ma belle et comme dis chaouquette il faut attendre les resultats !

je suis de tout coeur avec toi !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 14:20

re,

courage , mag , c'est fou ce crabe est a surveiller pdt 10ans , c'est coriace ,

mais le moral est primordiale , garde le sourire et la pêche devant ta maman mag ,big kiss

blue pour ta cousine , c 'est surement le choc , les coups dur après avoir subis un traumatisme ,

il manquait + que ça , il va falloir qu 'elle se batte pour ces enfants !

la vie est dur qq fois

a +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 17:37

merci les filles

le toubib familial prends les choses en main, c'est lui qui s'occupe d'appeler le cancerologue afin d'avoir des renseignements et essayer de pousser au cul pour avancer la mamo , lui, il comprends le stress !!!!

enfin, je lis que cette saleté est partout , il suffit qu'on dise son nom pour apprendre que finalement beaucoup , beaucoup trop de personnes sont touchés par ce fléau ! quel m*****

vraiment pas de bol non plus pour ta cousine blue ! c'est vraiment pas une épreuve facile .....autant physique que psycologique , en + , elle n'a plus son mari pour la soutenir ! bon courage à elle

attendons de voir !

demain , j'amène ma puce faire sa prise de sang , et les resultats de sa CBU ne sont pas dramatique , le toubib ne m'a pas rappelé pour un RDV donc , c'est que ça va !

la prise de sang c'est pour son opération du 6 février, elle n'est pas vraiment au courant ...pour lui éviter d'avoir peur , on lui dira juste avant ! je sais , c'est pas bien ...mais , bon, je veux pas qu'elle se fasse du mauvais sang ! de toute façon, y faut y passer !

ce soir, repetition de danse ! et si claudy passe par là , pour la representation de felletin, ce sera la 1ere semaine d'aout !

je sais qu'elle nous lis mais qu'elle dit rien la coquine !!!

dis moi, val, pour les congés d'ass mat , il n'y a pas d'obligations particulière ? je peux poser ce que je veux ? tu sais , du genre 2 semaine en aout et une semaine par çi par là , on a bien 5 semaines ? et ce , même la 1ere année ? ou alors , j'ai rien compris !!! ce qui ne serait pas surprenant !!! côté administratif , je suis une bille !!! enfin, vous le savez , moi, la paperasse.......ça me donne la migraine !!!!

bonne soirée à toutes , bises !

Utilisateur71196

Posté le 27/01/2012 à 19:34

Forum Dukan : bonne soiree et gros bisous a toutes

bonne soiree et gros bisous a toutes !

Utilisateur26370

Posté le 27/01/2012 à 21:28

dur aussi pour ta cousine blue ..

bon courage a elle

mag, j aurai fait pareil que toi pour ne pas le dire a nilâ

ça sert a rien de les stresser pour rien

ah et claudy n a plus de pc donc elle ne lira pas le message

mets lui peut etre un mot sur sa page perso, ça evitera que ça se noie dans la masse de messages

mon homme dort sur le canapé, il est claqué

moi je ne ferai pas long feu non +

bonne nuit !

Utilisateur71196

Posté le 28/01/2012 à 11:36

Forum Dukan : kikoo les popines passez un bon week end grosses bises a celles qui passeront par la et a celles qui nous lisent

kikoo les popines,

passez un bon week end

grosses bises à celles qui passeront par là et à celles qui nous lisent !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:36

salut blue , ben oui, y a que toi qui est passée ce matin !!!! ça va toi ?

ça y est la prise de sang est faite !

en fait, elle a pleuré pendant la préparation, c'est ça qui lui faisait peur , car sinon, quand ils l'ont piqué , elle discutait avec moi, et ça c'est passé nickel ! aprés , passage chez maxi toys pour lui offrir une surprise soldée ( - 50%) mais , y avait que dalle !!!! bon , on a pris quelque chose , mais leur solde , c'est zero !!!!

moi, je viens de faire une super sieste de 2 heures , je crois que j'en avais besoin !!! parce que , même là, j'ai pas l'impression que je vais peiner à m'endormir ce soir !!!! je vous dis pas , une vraie marmotte !!!!

est-ce que vous avez de la neige ??? içi, de bonnes chutes, mais elle ne tiens pas vraiment , mais si elle continue de tomber cette nuit ...demain, on fera de la luge !!!

bonne soirée les filles ! bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 08:51

bonjour les filles ! bon dimanche !!!

içi, ben tiens !!! j'ai bien fait de me peser !!!! hier , poulet fumé + soupe chinoise en boite (peu calorique mais avec beaucoup de sucre) me rapporte un jackpot de +1.6 kg !!!! bon, je suis sur qu'il y a de la retention d'eau à cause du sel , mais bon...quand même !

en même temps ça tombe bien, je vais mangé chez les bô parents ce midi et comme ça je ne vais pas manger ses cochonneries !!!!

à chaque plat , je vais repensé à cette prise et ça va me calmer !!! lol !

la semaine qui arrive va être chargé !!! des enfants tous les jours ! le petit 4 nuits d'affilée et anna du soir ! ça va être chaud !!!!

bisous les filles et à + !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 08:52

ha ! et pas de neige ce matin, donc , pas de luge !!

et vous ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 10:52

bonjour les filles!

pas de neig chez moi non plus pour l'instant!

1.6 kg en une nuit ce n'est que de l'eau mama!

Utilisateur71196

Posté le 29/01/2012 à 11:19

coucou les filles,

@ mama, myli a raison ça ne peut qu'être de l'eau ! naméo !!!

demain je suis sur que tu ne les auras plus ces 1.6kg, et d'abord zon pas été invités alors ils vont vite être dégommés !

@ myli la conso arrive a grand pas ! ça sent bon le repas de gala !! lol !!!

@ val, t'es ou ??

biz a toutes

Utilisateur71196

Posté le 29/01/2012 à 11:19

coucou les filles,

@ mama, myli a raison ça ne peut qu'être de l'eau ! naméo !!!

demain je suis sur que tu ne les auras plus ces 1.6kg, et d'abord zon pas été invités alors ils vont vite être dégommés !

@ myli la conso arrive a grand pas ! ça sent bon le repas de gala !! lol !!!

@ val, t'es ou ??

biz a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.