Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:09

jade, je viens de remarquer sur ta réglette, t'es à la moitié de ta conso, ma belle !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:10

Oui, c'est cro cool! Dans un bon mois, la stab! Yiiiihou!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:12

et moi dans 2 mois !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:13

Tu y penses beaucoup, toi, à la stab? Moi bizarement, je ne compte pas les jours! Alors que jusqu'à présent j'étais à fond sur ma réglette...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:17

non, à vrai dire, je me dis que la conso me va bien, la stab, je ne vais pas modifier grand chose, si ce n'est des petits plaisirs de temps à autre, genre 1 gouter par semaine avec mes enfants.

tu vois, ce soir, je leur ai fait des croques monsieur (assemblage et cuisson), j'aurai bien aimé en manger avec eux car on pioche dans l'assiette devant la télé, c'est convivial et Raphaël, me dit, ha si maman t'en mange un, c'est un ordre et ben, non, j'ai mangé ma poêlée de légumes avec mon faux filet.

c'est des petits trucs comme ça qui commence à me manquer !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:19

en ce moment, j'ai l'impression d'être en décalage par rapport à ma famille, alors, que la conso,on mange mieux !!! je m'en aperçois que maintenant !!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 23:23

Loulou, heureusement qu'on ne les trouve pas que dans les féculents 

après, entre l'idéal, les goûts et les envies... Moi je pense qu'en stab (dans trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!) je serai plutôt comme Jade. On verra bien!

Rha les filles, bravo à vous, la lumière au bout du tunnel, XD

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:26

de quoi, qu'on trouve pas dans les féculents, cati ??

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:33

ouais j'ai envie de guimauve parce que j'ai mes règles et que je vois pas sur quoi me venger d'autre

j'ai fait vanille amande amère

c'est une tuerie aussi, c'est doux !!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 23:36

pas "que" dans les féculents, t'as lu trop vite, je parlais toujours des glucides 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:37

tu crois que ça peut marcher des guimauves avec du sirop 0% style menthe ou fruits rouges ???

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:38

ah, ok, cati !!!

mea culpa !!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:40

oui il me semble que ça marche

tu reduis la quantité d'eau au lieu de 10 cl d'eau, t'en mets moins et tu ajoutes ton sirop dans l'eau pour arriver a un total de 10 cl

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:42

j'essaierai demain à la menthe !!!!

bonne nuit tite cara !!! à demain !!!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:43

et bonne nuit cati !!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 23:45

bonne nuit loulou

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 00:12

J'ai toujours pas tenté les guimauves! Je sais même pas ce que c'est! XD

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 00:17

Je suis allée voir, en fait c'est comme des chamallows! Donc je ne vais pas essayer, j'aime pas ça... Décidément, moi, c'est les chocolats XD (à mon grand dam!)!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 00:18

haaaaaaaaaan vilaine

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 00:19

désolé c'etait pour le message d'avant

oui c'est comme les chamallow

donc si t'aimes pas, t'es moins vilaine

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 00:29

BeneL, les ions, BeneL, les ions!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 00:29

Bonne nuit Loulou, j'étais devant la tv

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 05:51

Coucou!!!

ouais première à poster ce matin! Bon rien de merveilleux je sais

je ne suis pas là jusqu'a lundi matin, j'imagine même pas le nombres de pages à rattraper...

passez un bon week end les filles!!!

bsx bsx

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 07:15

Hello les girls!

A tout à l(heure Casper! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 07:43

bonjour jo,bonjour les filles!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.