Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:46

salut les lève tot casper et johanna (ça doit être de famille ce truc lol) ^^ alors moi debout depuis 6h et pourtant couchée aux environs de 1 h du mat mais j'ai des écrits à rendre et j'ai pris du retard, j'ai aussi un devoir de pédiatrie qui compte pour mon diplome d'état mardi et entre varicelle, rougeolle rubéole et j'en passe et des meilleurs je perds la tête... bref du coup j'ai oublié de me peser ce matin mdr je m'en suis rendue compte y'a 5 minute en sirotant mon café et en avalant mes oeufs brouillés... Tant pis ça sera pour demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 07:47

bonjour christel

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 07:54

salut mylilounette ! alors ça en est où cette stagnation ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 07:56

Salut Myli et Christelle!

Christelle tu as vu mon message sur ta page perso?

Tu es bosseuse, tu vas l'avoir ton diplôme mardi! Je croiserai les doigts pour toi!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 07:58

Café, tranche de gouda et porridge! Mon petit déj me fait penser à Catimini, NG et Jade! Je ne peux plus rien manger sans penser à l'une d'entre vous!! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:00

ç'est un peu descendu ,maintenant je bois de l'hepar car suis hyper constipé!mais j'ai tres peu perdu en un mois ,genre 1 kg!mais bon je lache pas l'affaire,je vais essayer aussi de manger plutot le soir et un peu moins car je pense que je mangeais trop tard rt trop!Mais c'est pas facile car souvent je dejeune vers 14h ou 15h ,voir plus(hier c'était 16h)alors c'est pas toujours facile!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:03

alors moi tiramisu et tarte rhubarbe et cafe d'ailleurs je m'en ressert un autre!oui on pense toujours a l'une ou l'autre ,tu vois ce matin j'ai pensé a toi avec le tiramisu!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:05

1 kg dans le mois c'est peu, mais c'est mieux que rien!  

Tu étais grosse depuis longtemps? Tu dois sûrement t'attaquer aux kilos incrustés maintenant...

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:07

@ johanna : mardi c'est qu'une infime partie du diplome, j'aurais les résultat qu'en juillet lol mais merci à toi !

@Myli : j'avais des soucis de transit aussi avant la stagnation, mais la rhubarbe sur moi ça a un de ces effets c'est hallucinant lol et je crois que les baies de goji aussi lol mais depuis cette semaine j'ai un super transit ça faisait longtps ! sinon c'est sur que si tu manges tard et que tu te pèse tot ben ça joue sur la balance aussi. Mais de toute façon moi ce que je me dis c'est qu'il vaut mieux s'habituer à mager léger le soir des maintenant c'est une bonne habitude à garder pour la stab. Ce que je fais quand je peux c'est que je vais un avant repas protéiné soit des tranches de jambon, soit un petit steak et aprés vers les 20h30 21 je remange mais moins que si j'avais rien mangé avant (je sais si c'est clair) lol en tout cas c'est cool que tu ai recommencé à perdre même si c'est peu c'est quand mieux pour le moral que de stagner !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:10

oh oui je suis grosse depuis que j'ai commençé un régime a l'age de 18 ans,a l'epoque je pesais 62kg(tu vois le poids que j'aimerais faire aujourd'hui)et je voulais ressembler aux copines!qui elles étaient plus mince,je suis descendu a 54 kg mais en ne mangeant plus rien et depuis j'ai fait le yoyo ,régime sur régime et le poids qui augmente petiti a petit jusqu'a ces 86 kg!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:10

en gros ça fait 18 ans que j'enchaine les régimes alors celui ci sera le dernier!

Utilisateur21066

Posté le 26/02/2011 à 08:11

Bonjour les filles deja un autre topic oulalala je n'ai pas le temps de tout lire a cause de mon emploie du temps désolée mais je suis de tout coeur avec vous. Passez tte un très bon weekend .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:11

salut les filles !

myli , je tiens a te rassurer , guillaume canet , on est que deux à le voir dans mon mari ! en + ce vilain , depuis ma grossesse , il a fait une couvade et prise 5 kg depuis qu'on est marié !!!! mais c'est dans certaines expressions qu'il me fait penser a canet !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:13

moi j'ai l'impression que les baies de goji me gonflent le ventre alors j'en mets que de temps en temps dans mon cake et on va voir pour la rhubarbe je me suis fait une tarte avec!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:13

salut lorette ! bien bien ton p'tit bonhomme de chemin !!!! félicitations!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:14

C'est pour cela que c'est long alors Myli... Ton corps fait un peu de résistance, il a de la mémoire et ne veut pas que tu lui refasses le même coup!!

36 ans donc? L'âge de la maturité! En tout cas maturité par rapport à la balance! 

Christelle: petite partie du diplôme ou pas, je croiserai quand même les doigts!! 

Utilisateur21066

Posté le 26/02/2011 à 08:15

Merci mamamag c est gentille tu sais peu a peu on avance lol pour l 'été je serais au top bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:16

depuis tjs , sur mon carnet de santé , c'était noté : attention au surpoids !

aujourd'hui je pèse comme a 18 ans !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:16

bonjour lorette et mamag !

mama meme si il ressemble a canet de loin c'est deja ça l'important c'est qu 'il te fasse chavirer!et puis guillaume aussi a un petit bedou et je trouve ça charmant tant que ça devient pas un gros bidon!moi je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des hommes tres mince voir maigre ,c'est pas vraiment beau,sauf mon doudou de maintenant il est petit mais bien foutu!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:17

a+ ! mon tit pou se lève !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:17

bon moi j'ai toujours été boulotte petite c'est mignon mais faut pas trop quand meme!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 08:27

Lorette, quelle volonté et quelle perte! C'est super!  

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:28

@ lorette : coucou ^^ ta perte m'impressionne toujours autant ! et c'est sur on sera au top cet été !!! vive les proteinaute ^^

j'étais squelettique petite, j'ai commencé à prendre du poids ado, croissance et soucis familiaux.. au lycée j'ai voulu perdre du poids et j'ai atteinds 66 kg pour mes 1,59 (j'arrondi a 1,60m), mes copines faisait un pseudo régime soupe au chou et une pomme au repas de midi (tu parles d'un régime lol) du coup j'voulais aussi les ressembler, mais moi j'arrive pas à tenir qu'avec un pomme dans l'estomac lol du coup j'ai maigri un peu mais j'ai pas conservé ce poids bien longtps... pour aussitot reprendre plus que ce que je n'avais perdu.. bref on connait plus ou moins toutes ce cercle vicieux... Dukan est un révélation pour moi et me découvre bien plus forte que ce que je ne pensais...

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 08:34

allez deuxième café !

ah au fait johanna oui j'ai vu ton message sur ma page perso ! j'ai pas de mixer plongeant mais je pense que je peux le faire au blinder, je vais le tenter demain je pense ^^

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 08:38

salut les filles !!!

que de bavardages ! j'ai survolé les pages précédentes, trop la flegme de tout lire....

ce matin, - 300g ! plus que 3.4kg à perdre... je sais pas si je vais continuer à perdre dans la même lancée... mais ça serait trop cool !

mily, c'est vrai qu'on a le même âge !

pour moi, petite, j'ai toujours été mince jusqu'à ce que je fasse une angine qui a mal été soignée... j'ai fini par être traité par de la cortisone et la peniciline.. à 6/7 ans, j'avais déjà des "seins" beurk...les médecins disaient que ça allait s'estomper avec l'arrivée des règles, puis ensuite quand je serai "jeune adulte", quand mon corps aurait fini de se former... bref, je me suis toujours vu costaud, bon, certe j'ai un squelette imposant, mais difficile quand on voit les copine toute minces qui peuvent manger n'importe quoi et qui ne prennent pas 1 gramme... et puis, quand j'ai perdu mon père, mon poids s'est "stabilisé" aux environ des 75kg pendant peu de temps, puisque la dépression m'a fait prendre une dizaine de kilos....quand j'ai commencé la vente, je me sentai bien dans ma tête et j'ai perdu du poids sans rien faire pour arriver à 80kg .. et ensuite, ben les grossesses, le stress, et me voilà à presque 91kg...mais c'est du passé, et ce qui m'aide à avancer, c'est la fierté que j'ai de tenir le cap avec ce régime et d'atteindre bientôt un poids que j'estime idéal pour moi...

bon mes monstres sont levés et me réclament leur petit dèj.... à plus et bon week end à celles qui ne repasseront que lundi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.