Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 09:59 Cool chouqu !!!A pluch ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:10 puré les filles !!!! là y a peut etre la réponse à mes bonds de ces dernieres semaines !!!
http://www.proteinaute.com/forum/attention-lysopaine_6_3476.html |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 10:12 oh chiquette ça sent la conso à plein nez !!!!! c'est super ça !!! chiquette c'est super de voir que ta conso se passe bien et c'est encourageant pour nous ! johanna vive l'épilation!!! mon épilateur est au repose depuis un moment lol mais j'aimerai trop essayer la cire orientale... |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2011 à 10:13 me suis trompée je voulais dire chouquette ^^ pour la conso ! |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2011 à 10:21 @mamamag, en effet, mon trip indien n'a rien changé à ma courbe. comme j'ai marqué sur ma page, j'ai mangé des choses délicieuses mais c'était limité dans les possibilités de folies engraissantes
petit déj : du thé indien, c'est-à-dire thé au lait bouilli avec sucre et épices (cardamome, canelle, gingembre, clous de girofle en général) un délice paradisiaque du pain toasté et beurré ou bien des nans des oeufs durs ou des omelettes aux légumes voire des lentilles et du riz ^^
pas de déjeuner, vu que pas le temps et toujours avec des Indiens qui ne déjeunenet pas, sauf une fois le dernier jour
le soir : riz et bananes à chaque fois (j'ai super évité les crudités et les autres fruits, pas fan de tourista) soit du curry, soit du kebab, soit divers mouton ou poulet en sauce, du panir (le fromage qui ressemble un peu à de la mozarella), des oignons crus partout, des pommes de terre sous les formes les plus inhabituelles, notamment une sorte de truc super bon moitié purée moitié sauce acidulée et sucrée, un régal; des crêpes farcies à la viande; des lentilles tout le temps, j'ai adoré et ça va bien avec le riz comme desserts : tapioca; boulettes de ce fromage frais pochées au sirop |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2011 à 10:22 chiquette pas le courage d'aller lire les pages du tome 3 en retard, je vois que tu as changé ton objectif et j'ai loupé ta visite médicale alors au fait tu mesures combien ? |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2011 à 10:22 le fromage indien en sauce surper miam |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2011 à 10:22 poli, alors c'était super ce voyage ? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:23 mmmmmh j'adore la cuisine indienne ,enfin le peu que je la connaisse! |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2011 à 10:23 chystelle cool ça descend bien |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2011 à 10:24 et myli, tu mettras à nouveau les œuvres de ton doudou ? |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:24 salut les poulettes !!!!
chiquette : tu vois qu'y avait un problème, si tu ne nous dis pas tout, comment, veux tu qu'on y arrive !!! moi, j'ai cherché pas mal de truc sur le stress !!! attention plus que 400gr, je sens que tu vas être en conso fin de semaine prochaine , yeah, yeah, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros poutou ma belle !!!!
mamamag, moi aussi j'ai perdu en conso, 3 kgs, mais maintenant, ça se stabilise. tu prends bien ton pain, ton fromage tous les jours et ton gala et tes féculents ??? peut être manges tu encore beaucoup de protéines
christelle, bon courage pour ton premier exam mardi !!!
arghh, chouq, hein c'est que du bonheur la conso !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2011 à 10:25 la cuisine indienne c'est délicieux, mais pour avoir mangé chez de indiens c'est super fort quand ils cuisisent pour eux, j'adore le dal lentille et je ne pouvais presque pas l'avaler |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:25 oui je le ferais mais comme j'ai pas son accord (il est pas la)c'est pour ça que j'ai supprimé!si tu es la dans la journée je te les mettrai! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:27 oui en france ils le pimentent beaucoup moins ,nos palais ne sont pas habitués! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:27 polinetta, ça a l'air bon, tout ça. tes menus me font saliver !!!!! hum !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:27 bonjour loulou! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:28 coucou myli !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:29 je me suis transformée en conchita, ménage et ménage et reménage !!!!
pour nous, c'est le début des vacances des enfants, je vais pouvoir faire la grasse mat, le pied !!!!!!
ce soir, repas de gala chez mon père, comme à chaque fois, sa copine cuisine pour tout un régiment !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:30 bon, allez à plus tard, corvée de chiotte, mon général !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:30 Olga !! Ben en résumé.....J'ai l'oeil droit qui a pris cher suite au diabete de ma seconde grossesse...Donc je vais devoir consulter ! Je mesures 1m66. je me suis pesée la bas...Balance électronique contrairement à ce que je pensais !Alors +200. Après la visite la nana me dit m*rd* j'ai pas noté votre poids, vous vous en souvenez. En bonne maso je réponds non et que je peux remonter ! Et là encore +400 à 10m d'intervale !! yes la balance !!! Sinon le reste semblerait aller !
Ben ma loulou, je n'aurai jamais pensé que des pastilles lysopaine sans sucre puissent être à l'origine de mes bonds sur la courbe !!!! vu que c'était justement sans sucre !!!! et je ne connais pas le sorbitol ! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 10:50 Du coup j'ai refaisle calcul dudu qui me dit 60.
C'est fou pour 1m69 il me dit 60.5, pour 1m 64 58, et pour 1m66 60 |
polinetta 1137 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/02/2011 à 11:01 han, je fais 1,66m chiquette |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 11:02 comme quoi, des fois, il ne faut pas grand chose pour dérégler la machine !!!!!! ben, tiens, tu deviens moins têtue, t'as remis 60 !!!
une gorgée de thé et je suis repartie à cheval sur l'aspirateur !!!!! allez yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2011 à 11:10 rodeo girl la loulou! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.