Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 07:30

bonjour les filles ,ouh c'est calme ce matin !

les oiseaux commencent a chantéer le matin ,le bonheur!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 07:50

bonjour myli bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien bon la pesée + 1 kg mais comme d'hab WE PL donc pas de soucis demain ou après demain envolé

loulou referme vite la port et tu verras les vacances se passeront bien et puis nous sommes là

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:01

Coucou bonjour en congés aujourd hui alors je traine au lit !

De toute façon pas pressée de monter sur la balance car je suis comme Loulou , depuis 10 jours du grand n'importe quoi et ce week end ça a été le pompon !!!!

Donc aujourd'hui je repars sur les bonnes bases, mais il y a des restes de ce week end et ça m'ennuie de les jeter !!!

Je ne peux pas congeler car c'est dans des verrines en verre !!!

Donc ce matin je vais faire le pain de viande , je vais en faire un au thon, et aussi un Georges !!! et un gros poulet en tajine !!

comme ça si je craque j'aurais ce qu'il faut ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:05

bonjour biquette

contente que tu puisse refermer la porte c'est vrai que le WE est plein de tentations

moi aussi hier j'ai passé la matinée à cuisiner pour ne pas craquer dans la journée et j'ai réussi

mais le WE je bois plus d'eau et je mange des légumes donc je fais de la rétention d'eau un peu plus que les autres jours

car les autres jours je travaille et les toilettes sont en bas chez mes patrons et quant il y a du monde au magasin pas facile de descendre donc je bois moins

as tu déjà essayer le tiramisu un vrai délice

bonne journée

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:15

Merci Glou , mais le fait d'avoir des soucis de boulot et bien le soir je grignotte et c'est mon problème et je n'arrive pas à perdre cette mauvaise habitude !!!

Je n'ai jamais fait le tiramissu et j'essayerais bien si tu peux me mettre le lien je te remercie !!!!

ALors aujourd'hui comme je suis à la maison , je vais en profiter pour me relaxer et jardiner un peu comme ça je penserais peut être moins à la nourriture !

C'est vrai que je n'ai pas un poids inquiétant mais le fait de repartir dans les grignotages hé bien je reprends du poids bien évidemment , ce serait trop beau sinon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 08:15

bonjour....

Gloupgloup gloup gloup...............franchement, j'suis pas top top, j'ai le ventre tout balonné, et j'ai des remontées qui puent l'oeuf pourri !!! CLASSE !!!!

Franchement je referai pas de gala comme ca. pourtant j'ai pas eu l'impression de m'empifrer mais suis mal...Et puis la pesée WAhou !!! Ca fait drolement flipper !!!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:25

Bonjour Chiquette !

Tu as raison on a plus l'habitude de manger autant et puis même moi aprés x mois de conso et presque 1 mois et demi de Stab et bien je culpabilise toujours !!!

Pour moi le poids = obsession !!

Je n'arrive pas à ne plus penser au poids quand je me lâche , ce qui ne m'empêche pas de me lâcher mais après j'ai des angoisses !!!

Tu as réussi à ne pas te peser ce matin ? c'est ce qu'il faudrait faire après un gala mais facile à dire !!!!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:29

Bonjour Myli, doro et biquette

comme vous toutes dur,dur de résister le weekend à tous ces bons trucs qu'on a envie de manger

Pesée de ce matin -500g enfin, à l'attaque des derniers kilos

Une pensée positive pour Thomas et Allo

Chiquette,les chocolats étaient bons?

Cara, encore un bon zanniv

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 08:30

bonjour mamyly, bon mais j'ai encore tout sur l'estomac et sur la balance

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:32

Bonjour chiquette

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:32

Ne regarde pas la balance!

Evite la ,elle est pas belle

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 08:38

biquette voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

Utilisateur26370

Posté le 07/03/2011 à 08:43

salut tt le monde !!

reveil avec le soleil, c est trop agreable ! bon ça meule sec mais ça fait du bien qd meme !

loulou : je n en parle pas trop, mais moi aussi mes demons sont là, le week end ! et j y cede, pas tres fiere mais bon ... un pti gateau par ci, et pti truc par là

çà ne me fait pas prendre de poids, et je pense que c est pour ça que je ne m inquiete pas plus que ça, mais puree je m en veux aussi apres, et du coup ça me fait flipper pour la stab

et tout ça c est vraiment quand je suis chez moi

là c est lundi et ben j ai mon sveltesse vanille pour 10h et ma pomme pour 16h donc e sais que je ne vais pas faire d ecarts.

chiqu' : pas facile pour notre corps qd on remange "normalement", moi aussi a mon 1er gala j etais bof bof !

pour la balance tu as raison : a eviter apres le gala !

moi j attends mercredi pour la pesee (mercredi et vendredi pour moi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:28

Coucou les filles!

Chiquette, sinon tu fais comme moi et tu ne te pèses plus! Ca fait au moins 3 semaines que je ne me suis pas pesée et je ne m'en porte que mieux! Parce que la balance me rend malade.

Utilisateur17921

Posté le 07/03/2011 à 10:57

Bonjour tout le monde !

j'ai l'impression qu'il n'y a personne ce matin !!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:00

Bonjour Ruglette

Utilisateur33711

Posté le 07/03/2011 à 11:04

coucou tout le monde,

bilan du week end +1.5kg, nous étions invités pour les 30 ans de mon cousin. Je n'ai mangé que les légumes et la viande, pas de dessert, pas de gateau d'anniv, sauf un verre de champagne !

ca fait mal au moral

je reprends ma croisière gentillement aujourd'hui et zéro toléré. Ca va bien finir pas descendre

Bravo à tous ceux qui ont perdu et bon courage pour les autres

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:17

Bonjour Christelle,Courage çà va redescendre

quand je fais un écart , j'évite de me peser sinon mal toute la journée

Reprend gentiment ta croisière

Utilisateur33711

Posté le 07/03/2011 à 11:20

merci Mamyly, c'est ce que je comptais faire, je suis trop obsédée par ma balance ! j'ai vraiment du mal à l'éviter. lol

Utilisateur26370

Posté le 07/03/2011 à 11:23

Allez christelle, courage, c est dur de se peser apres un ecart, on a trop peur de voir le chiffre qui s affiche, mais bon c est pour mieux repartir ! 

on est avec toi !

c est vrai ça, y a personne ce matin ! c est la rentree pour tout le monde ou tout le monde fait la grasse mat ?

Utilisateur33711

Posté le 07/03/2011 à 11:25

merci chouquette. c'est vrai y'a personne ce matin !

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:17

Coucou!!

Moi c'est la rentrée lundi prochain, sans compter le week-end bien sûr (où je taffe aussi mais en resto), alors grass mat, tant que je peux et que la petite me le permet (dodo après tit dej), j'en profite!!

Grand ménage à faire aujourd'hui, des courses, passer voir mamie (ouais, on a un jour de décalage à cause de mes extras), faire la séance de sport de direct 8 car j'aurai pas le temps d'aller à la salle... Bref, je ne serai pas là beaucoup.

Loulou, allez allez, porte fermée, double tour, courage!

Christelle41, il ne va pas rester ce kilo cinq, t'inquiète!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:19

Je crois que je vais virer mon historique jusqu'à ma reprise en main récente car voir "58 jours moins 3 kg" ça me plombe...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:19

oh bonjour les filles!c'est vrai que c'est le desert ce matin ,ne m'abandonner pas ,sniffffffff!

moi qui pensait avoir plein de lecture en rentrant du boulot,ben que dalle!

chiquette je pense qu'apres 6 mois notre corps n'a vraiment plus l'habitude de certains aliments d'ou le mal a digérer!j(espere au moins que tu t'es régalé avec la fondue au chocolat!

biquette profite de ta journée chez toi pour lacher du leste!

christelle courage ça va redescendre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 12:20

bonjour cati!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.