Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 18:04 "Psychose" ce soir sur Arte... Qui ose? |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 18:06 pas moi |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 18:47 en ce moment avec chéri on se refait toute la série Lady oscar... ça me rappelle le club dorothée lol sinon j'aime pas trop en cemoment ma courbe fait des zig zag sans raison en plus je fais pu d'écarts depuis un moment en plus... |
Utilisateur35907 |
Posté le 07/03/2011 à 18:47 moi j ose meme si ç est archiconnue il faut le revoir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 18:54 certaines ce sont déjà pesées les lendemains de gala ? |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 18:57 tatata, chiquette! Stop la pesée du lendemain de gala! Même si tu as pris deux kilos, no panic! C'est on ne peut plus normal, ton corps a besoin de s'habituer |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:00 j'espère....
J'ai pris 1,300 ! Je suis pile à 60. Et j'ai eu mes ranioufs aujourd'hui.
Je suis confiante en la méthode, mais j'aurai voulu savoir jusqu'à combien ca peut varier parfois... |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 19:01 bonsoir chiquette oui ne pas se peser les lendemains de gala sinon logique que tu es pris du poids mais après le jeudi pp cela doit être plus sympa ??
courage la conso tu en rêvais alors profites en
bonsoir navis |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:03 oui c'est vrai....Je le sais mais je voulais quand meme voir l'ampleur des dégats ....Maso !!!
Et puis mes ranioufs sont arrivés aujourd'hui aussi. Je ne pense pas que ce soit possible de se prendre 1,3kilos de gras en une nuit. |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2011 à 19:09 au début je pense que si car notre corps n'a plus l'habitude, par la suite cela doit s'atténuer enfin je pense j'attends également la réponse pour plus beaucoup plus tard |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:17 Chiquette, ne t'inquiète pas, je sais que c'est flippant parce que j'ai connu ça, mais le jeudi pp (et la fin des reds) remettront tout ça dans l'ordre. Ton corps est en train d'apprendre à se réhabituer aux graisses, il faut juste lui laisser le temps^^ Ce qui serait bizarre c'est que tu n'aies rien repris du tout! Tu vas voir l'effet jeudi pp, c'est assez hallucinant! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/03/2011 à 19:17 salut les filles .... j'ai finalement trouvé des baies de goji dans une boutique asiatique ..... j'en fais quoi à votre avis .... à grignoter comme çà c'est bizarre assez dur et pas de gout très prononcé ,assez indéfinissable
sinon pour psychose je passe mon tour ,j'aime pas trop avoir peur en étant toute seule |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:18 allez les louloutes je poste avant de rattraper le retard de la journée
IL est arrivé IL est beau IL est gigantesque
c'est mon cadeau d'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 19:18 je pense que gala + ranioufs ça justifie cette hausse sur la balance mais chiquette t'es vraiment maso ? lol ou c'est parceque t'es curieuse ? en tout cas maintenant que t'es en conso faudrait essayer de te peser moins souvent. Tu penses pas ? |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:21 ben c'est surtout que je n'arrive pas à me sevrer...... |
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:21 coooollll le kdo cara !!!
Bon j'vais prendre le bain aux loulous....A pluch |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:22 Fais toi violence! c'est dur, on se force les premiers jours, et puis aprés on n'y pense même plus! Et on est enfin débarrassée!
Cara, il claque ton écran! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:23 Alors moi ce soir c'est gala: aligot/saucisse de toulouse, mousse au chocolat maison et grosse coupe de glace avec chantilly et tout le tralala! Heureusement que j'ai laissé tombé la balance, parce que demain, ouille ouille ouille! XD |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 19:28 @ ng mon les baies de goji je les mets dans mes muffins aux sons, ou dans mon porridge ou tu peus les mettre dans une infusion ou un thé ça les gonfles et du coup ils sont moins durs à macher! @ chiquette: je te comprends parfaitement, mon rapport avec la balance était comme le tien jusqu'au jour ou chéri l'a caché... et il m'a dit tu te pèse qu'une fois par semaine ! du coup j'ai fait comme ça, il m'arrive de craquer et de me peser mais je ne me stress pas plus que ça je sais que ça va redescendre comme dis Navis "je me fais confiance" et je sais que je n'ai rien à me reprocher et que tot ou tard ça va descendre. J'ai vécu 27 ans en surpoids voire en obésité je crois que je peux bien attendre quelques mois lol |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:33 Chiquette , ne t'inquiète pas souvient toi, les marques de la culotte > retention d'eau, en plus tu as tes regles donc retention d'eau a tous les coups et souvient toi de ce que peuvent dire les autres de la conso le poids varie encore plus que pendant la croisière le but de la conso c'est stabiliser, pas perdre encore comme tu ne pourra pas rester au meme poid tous les jours, ça variera entre 1 kilo et 1.5 kilo a mon avis pas de stress, pas de reprise |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/03/2011 à 19:46 merci christelle pour les baies de goji ,je tenterai çà ....pour le moment g mangé les sons du jour et g préparé 2 georges pour le taff demain et après demain...donc ma curiosité attendra chiq pour la balance je la range en hauteur ,genre il faut prendre l'escabeau pour la récup ....comme çà je n'oublie pas que je ne doit pas me peser (çà m'arrivait aussi) |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 19:52 Bon eh ben j'aurais mangé que la moitié de ma saucisse! C'est fou ça, mon estomac s'est rétréci ou quoi? Oo avant j'en aurais mangé DEUX! |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 19:56 j'ai réfléchis à ce truc, le fait qu'on peut pu remanger comme avant malgrès qu'en croisière on mange des tonnes de protéines et en fait je me suis dit ok on mange bcp de protéines mais quand même ça cale pas autant que des féculents... du coup ça doit être ça qui fais que quand on remange des féculents on se sent tout de suite super gonflés et ballonés. Je me souvient à Noel j'ai mangé du riz, je me suis servi le 1/3 de ce que je mangeais avant et même ça j'ai pas pu finir lol c'est plutot une bonne chose je trouve. Je me demande si ça fait pareil avec les oréos ... mdr |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 20:18 Mdr! Moi je crois que j'ai du mal avec tout ce qui est gras! Par exemple les saucisses de toulouse Pourtant je l'avais bien dégraissée, mais bon...
En tous cas par contre avec les chocolats pas de problème, malheureusement XD |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 20:29 http://www.proteinaute.com/forum/moral-a-0-g-perdu-ke-2kilo-pour-ma-premiere-(...) comprends pas certaines personne... c'est déprimant ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.