Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 23:32

moi mon batteur a laché j'en ai racheté un à 11 e ....

il a l'air super bien

cara ...c quoi le bavarois ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 23:34

glou si tu étais dans le coin,je serai venue jardiner avec toi avec plaisir ....

des fois on se sent un brin con à s"agiter en salle de sport

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:35

c'est une mousse a base de petit suisse et d'arome et de gelatine

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 23:37

ah çà a l'air top ...tu as un lien ?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:39

il y en a sur le site mais la recette etait trop longue

donc j'ai refait une recette express avec des petits suisse

je te la met la

des que j'en refais je fais une photo et je la met en partage

recette bavarois (a l'arrache) mangeable en PP

5 petits suisses

5 feuilles de gelatines

3 blanc d'oeuf

edulcorant

aromes

melanger l'arome et les petits suisse et l'edulcorant (sinon vous pouvez edulcorer les blancs en neige en fin de battage)

dans une casserole mettre 5 cl de lait (ou de l'eau et du lait en poudre)

mettre vos gelatines a gonfler dans un bol d'eau froide

battre les blanc en neige très très ferme

ensuite mettre la gelatine essoré (a la main, delicatement) dans le lait et faire fondre (prend 30 seconde)

verser la gelatine fondu dans le lait a vos petits suisses

bien touiller les petit suisse et la lait

incorporer delicatement les blancs en neige en les enrobant de petits suisse (comme une mousse au chocolat)

mettre au frais

dans 30 minutes c'est bon

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 23:41

oh c'est cool

tu es d'une réactivité ... parfaite

juste g pas de petits suisses

sinon je me levais la faire de suite

merci

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:41

comme pour les guimauves

je te conseil de mettre de l'edulcorant dans les blanc en neige

qd tu les a battu très ferme, tu rajoute de l'édulcorant tout en continuant a battre au batteur

qd c'est assez sucré pour toi tu arretes

ça fait mieux tenir la gelatine dans les blanc en neige

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:42

tu peux mettre du fromage blanc a egouter un peu pas trop je pense il ne faut pas non plus qu'il ait la texture du carré frais

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:48

Mangé trop de sucre :s j'ai mal au veeeeentre! Et même au dos! Au moins en croisière, ça ne m'arrivait pas XD Je sens que la nuit pas être gargouilli!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

va, pas pas

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

ok je vais tenter çà demain ...là g pas la peche pour attendre l'egouttage du fb

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

un petit smecta jade !!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2011 à 23:59

une tisane ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 00:08

bonne nuit les filles

bises

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 05:50

un petit coucou à toutes celles qui alimentent ce forum je pense aussi à JP

je ne poste pas car je suis en décalé avec vous car je travaille tjs de nuit je suis infirmière

quand j'ai le temps vous êtes couchés et je ne suis pas douée pour les monologues

j'aime vous suivre dans vos dicussions et dans vos interventions ,j'ai lu tout vos topics

comme je suis seule la nuit cela fais du bien de vous lire ainsi je suis en bonne compagnie

je vous souhaites une belle journée ensoleillée au temps dans votre vie que dans votre régime

amitiés à toutes et tous

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 06:43

Bonjour bonjour !!!

Bonjour marielor. Ben m*** alors, je ne pensais franchement pas que nous étions autant "suivis".

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:34

bonjour les filles!

ah chiquette j'espere que tu vas mieux!

comme je te l'avais dit plus1 kg pour moi ,grace aux raniouffs alors tu vois pas la peine de t'inquiéter pour ton gala!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:39

hello tout le monde !

juste vous dire que tout va bien en ce moment !

alors chiquette , comme moi tu te peses le lendemain de gala ? lol!!!!ben moi aussi +1.1!!!!mais je sais maintenant que ça rentre dans l'ordre dans la semaine , alors no panic!!!

dire qu'avant je mangeais des galas deux fois par jours et tout les jours , donc rien d'étonnant que je grossissais!!!!!

aujourd'hui carnaval de l'ecole de jade ! cet aprèm, deguisement et ballade dans le village et on finit sur un gouter gigantesque !

et ce matin rv chez le dentiste : je sais pas si ça vient du regime ou du thé mais , bonjour le tartre !!!!

bonne journée à tous , içi , soleil !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:40

salut !!!

je me sens mal ce matin, j'ai pas réussi à fermer cette P***** de porte et hier, ça a été lachage complet !!!!!

et comment dire, c'était même pas par plaisir, je me regoinfrai comme avant !!!! pffffff, c'est désolant !!!!

aujourd'hui, je ne bouge pas de chez moi, j'espère me ressaisir !!!! mais demain soir, re invitée !!!

hou, là, chiquette, je me suis pesée après mon premier gala, juste pour voir, eh, ben, oui, ça jette un froid !!!! mais , c'est parce que c'est pas digéré mais ça repart vite et au bout du compte, sur la semaine, le poids ne bouge pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:41

hello mama!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:42

bonjour loulou!faittoi plein de cuisine dukan aujourd'hui!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:42

ouah, cara !!!!! il est méga géant ton écran !!!!

salut mamamag , tu te déguises en quoi pour le carnaval ?? pour les dents, moi, le régime me les a bousillée, elles pètent les unes après les autres !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:44

non tu rigoles loulou tu me fait peur avec tes dents

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:52

non, je t'assure, elle pètent, j'ai pris RDV chez le dentiste en décembre et j'ai rdv début juillet. il faut que j'en trouve un autre parce que là, ça devient urgent !!

comme j'ai pas pris de vitamines, elles ont dû manquer de quelque chose. j'en ai quatre de cassées !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 07:52

et bonne fête les filles !!!!!

aujourd'hui, c'est la journée de la femme !!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.