Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 10:22 sancks au soja et actifry, je ne sais plus écrire scusez |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 10:22 snacks , décidemment olga relis toi ! |
olga 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 10:25 jp bon carnaval, je vais peut-etre faire des beignets aux enfants ce soir! danse bien, c'est le meilleur des sport de danser avec ses enfants! et moi des guimauves, alors j'ai pris de la gélatine bio en poudre et je me suis trompée je n'ai mis qu'un sachet, et bien c'était rigolo et pas mauvais, comme une mousse qui se tient. mais la prochaine fois j'en mets 2 |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2011 à 10:42 Recoucou de retour de courses Bonjour JP, bon carnaval avec les petites à midi je fais des moules et du filet de pangas, bioflan framboises |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 10:56 Bonjour tout le monde!
J'ai carrément eu du mal à m'endormir, trop mal au ventre! J'ai été punie pour avoir abusé du chocolat! J'ai pas mangé grand chose en salé mais en dessert, heuuuu... Du coup je me suis nourrie de sucre, super... Je vous raconte pas l'état ce matin, j'ai l'impression d'avoir faim sans avoir d'appétit :s |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 11:06 Tout ce qui passe ce matin c'est du fromage blanc, même ma pomme ça passe mal... Donc ce midi ce sera purée de potiron et steak haché, ça passe bien! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 11:24 olga, j'ai vu sur la fée régime les snack de soja en bille mais c'est drolement calorique !!!!!
aujourd'hui, je fais PL pour rattraper un peu les bêtises !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2011 à 11:40 salut à tous et à marielor la nouvelle .... moi ma balance me fait toujours la gueule .... |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2011 à 11:42 tiens navis c pour toi http://www.proteinaute.com/forum/recherche-dukanette-dans-brest-et-ses-enviro(...) |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 11:48 les ranioufs...La reprise de poids.....le coté ballonnée......oulala, ca m'a sapé le moral ! J'suis totue chose aujourd'hui et ENVIE DE RIEN !! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 12:04 bonjour à toutes et JP un bonjour particulier à Marielor et bienvenue parmi nous
moi aussi la balance fait la tronche toujours pas baissée je suis dégoutée même si je sais que cela va redescendre attendons demain nous verrons bien chiquette c'est ton premier gala et tu te mets déjà la pression attention le moral joue beaucoup et tu as eu la preuve lors de ta perte de tes derniers kilos plus de stress = perte de poids (je devrais peut être écouter ce que je dis non (lol))
JP bon carnaval, moi j'y suis presque tout les jours dans la musique du carnaval vivement le mois prochain
à tout à l'heure ce midi 500 g de steack + 2 yaourts ce soir saumon rose badigeonné de moutarde et citron |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 12:05 loulou allez il faut refermer la porte et aujoud'hui on ne cuissine que dudu il faut garder le moral et tout ira bien |
Utilisateur26370 |
Posté le 08/03/2011 à 12:07 bon app !! et haut les coeurs les copiiiiiiines !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 12:19 ng, merci pour le lien! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2011 à 12:21 navis ce serait cool que tu aie une copine dukanienne et voisine ....tiens moi au courant |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 12:31 Coucou les girls, je suis de retour apres 3 superbes journees avec ma soeur. Elle est encore la jusqu'a demain mais moi j'ai repris le chemin du boulot! Je vais essayer de lire un peu mais je sens que ca va pas etre possible de tout rattrapper. Est ce que tout le monde va bien?? Ma Chiq, j'ai pense a toi hier car on est allees visiter le zoo (pour la seconde fois!). Et il y avait de superbes aras, j'ai fait quelques photos en pensant a toi! Ce week end a ete raisonnable et dudu pour moi meme si nos horaires de repas ont ete a l'heure tres espagnole!! Du coup, moi, j'aime pas trop ca et j'espere que cela n'aura pas d'incidences balance! Certaines d'entre vous dinent super tard et ca n'a pas l'air de poser de problemes. Donc je croise les doigts que ce soit pareil pour moi! Voilou... BISOUX |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:08 Coucou ma leeloo !!! Trop contente que tu ais kiffé ces moments privilégiés avec ta soeurette !!!
Et merci, merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!!! Ca me fait crô plaisir ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:35 rebonjour les filles! chiquette positive tu es arrivé en conso c'est une grande victoire ,ne te laisse pas abattre et en meme temps les regles jouent vraiment sur le moral alors je pense que ça ira mieux demain!il fait pas beau chez toi? cati,ce n'est pas moi pour les toffinelles ,moi aussi j'en mange!et j'avais bien regarder aussi la compo c'est idem que les steack de soja! ng recourage leeloo contente que tu soit revenu! et bises a toutes les autres! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:37 fait beau mais un mistral GLACIAL.............. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:41 pour `JP un petit résumé: quelques filles dont loulou on ouvert la porte mais on du mal a la refermé! chiquette est passé en conso mais elle n'a pus finir son repas de couscous et fondue au chocolat car plus habitué elle a mangé sa fondue que le soir et maintenant elle est inquiéte car son poids a réaugmenter(mais c'est que de l'eau) glou et biquette ne sont pas bien a cause de leur boulot,alors glou jardine!et loulou aussi! olga a planté ces arbres fruitiers ng en a marre car sa balance fait la p***!mais elle fait beaucoup de sport! les filles de zip sont des championnes! en bref j'ai du en oublié mais d'autres completerons! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:41 ah mince chiquette moi il fait beau et pas de vent ça me rends le sourire! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:43 ah j'oubliais jp pour navis son repas de gala c'est desormais aligot saucisse! |
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2011 à 13:44 chiquette je viens de recevoir mon colis de tomclop,je l'ai pas encore ouvert! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/03/2011 à 14:03 bien le résumé myli .... et aussi le petit neveu de allo se bat bien olga a planté plein de trucs dans son jardin et je ne maigris pluuuuuus |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2011 à 14:07 Merci Myli pour le resume!! Et toi, elle a ete comment ta balance ce week end? J'ai vu ta recette et l'ai mise dans mes favoris. Ma soeur n'aime pas le cheese cake mais des qu'elle est partie, j'essaye car moi j'adore! Comment ca tu deprimes Chiq?? Tu cumules ton premier gala + tes regles, et tu te peses?!?!? Potate va... c'est normal que tu aies pris du poids... Dis donc tu serais pas un peu sado maso sur les bords??? En parlant meteo, ici il fait gradn soleil mais froid.... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.