Ce sujet est clos.
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 16:24
bisous
|
|
Utilisateur17921
|
Posté le 08/03/2011 à 16:24
Gros bisous itou Jean Phi !!!!!!!!!!!!!!!
Bon mercredi !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 16:27
bon moi aussi j'vous laisse...je dois cloturer et en rentrant, volières et ensuite théatre (j'ai pas du tout envie ce soir).
A pluch les poulettes
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 16:28
a plus chiquette et lache toi au theatre!
|
Utilisateur17921
|
Salut CHiquette ! Bon théatre co même !
Et salut à toutes !!!
Je vous laisse pour ce soir.
Gros becs et à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jp80118
616 messages Proteinaute actif
|
bye
allez chiquette sourit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 16:31
bon ben puisque je suis toute seule maintenant ,je vais ramasser des topinambour pour un patient ,vu que j'y ai pas droit,sniff....
|
Catimini
670 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2011 à 17:39
Mince, il n'y a personne... Je voulais tenter la glace du banana spilt sans banana, celle de Proteinaute que recommande Cara, et je voulais juste avoir plus de détails sur l'étape congélation... Si on doit remuer, si on met au plus froid ou non.... Bon, je lance le post quand même, on sait jamais....
|
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2011 à 17:52
non tu mets au froid et c'est tout
en revanche
n'attend pas trop pour la manger
il faut qu'elle soit juste prise sinon le lendemain c'est du béton armé
|
carabine
|
Posté le 08/03/2011 à 17:54
et voila les fleurs de ma chiquettes adorées
les jonquilles dans un rayon de soleil du soir, eh bien quand je les ai recu elle etaient toute en bouton très fermés
et le bouquet en dessous qui est en train de s'epanouir
c'est trop joli
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:06
Rhaaa, Cara, super, t'es là!!!
Bon, je viens de la mettre au congel, ça prend en combien de temps environ, 2 heures?? Genre ce serait parfait comme dessert pour ce soir :-P
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:07
Trop superbes tes fleurs!!!!!!!!!!
Sympa l'écran aussi Je le répète, mais comment elle a assuré grave, chiq chiq!!!
|
carabine
|
Posté le 08/03/2011 à 18:09
ça prend en 2 trois heures oui
mais je fais des bacs entiers de glace donc sur des plus petites quantité
tu testes si c'est mou encore au milieu
Oui chiquette a grave assuré
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:14
Heu... Tu veux dire que tu t'enfiles des bacs entier?? Ou ton chéri t'aide un peu?
|
carabine
|
Posté le 08/03/2011 à 18:18
na je m'enfile le bac entier !!!!!!
mais il n'y a que 4 petits suisses
et c'est quand meme pas tous les jours
mais la guimauves aussi, je me l'enfile en entier la plupart du temps
c'est que des proteines, donc bon
quand j'ai envie de sucré, je me fait plaiz
c'est ma façon a moi d'eviter de lorgner les sucreries de mon homme
j'ai les miennes
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:27
Tu m'inspires, Cara, tu m'inspires... On voit trop les choses pareilles, tu penses bien que si mon essai est concluant, moi aussi je viserai le bac! De toute façon, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec les jaunes d'oeufs, je mange autant d'oeuf que je veux, et tant pis pour le cholestérol, après tout, je ne mange plus de gras autre que celui-ci, alors zut! Je ferai attention en conso.
A nous les plaisirs sucrés!!
C'est vrai qu'il faudrait que je les tente aussi, ces guimauves....
|
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:44
et du coup, tu mets combien d'oeuf pour un bac?
|
Catimini
|
Posté le 08/03/2011 à 18:51
Ha bah rien, si tu mets 4 pitis suisses, ça te fait 2 oeufs, promis j'apprends à lire cet été!!
|
carabine
|
Posté le 08/03/2011 à 18:52
oui voila
je respecte la recette
|
biquette21
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 19:10
Bonjour les filles !
Bon le pain de viande au curry cuit dans le four , mais il n'a pas une bonne tête !!! c'est normal de toute façon je ne réussi rien en cuisine Dudu ...
Il est tout raplapla , et puis j'ai remplacé le protifar par de la maizena (je n'avais pas de protifar) je pense avoir trop mis de maizena !!!
dans 30 mn le verdict !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ng10452
1518 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/03/2011 à 19:25
les filles ... et jean phi et toutes celles qui suivent le post discrètement....et leurs mamans
bref tout le monde quoi
vous vous souvenez (je rabache assez) que je ne maigris plus depuis 2 mois ,dont plus d'un sans aucun écart,meme petit ...rien
et je fais du sport assez intense 2 ou 3 fois / semaine
bref du coup je me pose des questions (et vous en pose)
à tout hasard et comme il y a eu des polémiques à ce sujet,j'ai arreté le surimi ,pas à 100 % disons que je n'en achete pas mais une copine m'en sert à l'apéro et là j'en prends ....bref j'essaie de voir ce que je peux régler....
récemment je me demandais si je ne mangeais pas trop
car je fais de gros repas
si g envie de grignoter ...ben je grignote (des trucs autorisés par notre maitre dudu)
si je me fais un tiramisu ,ben je le mange en entier sur une journée ....
bref je me demande si les calories ne comptent pas un peu qd meme,les quantités quoi
vu que les calories sont tt de meme dudu ou pas ,la mesure officielle de l'energie ....
et là je tombe sur le secret minceur du jour du dr .....et çà me trouble
|
ng10452
|
Posté le 08/03/2011 à 19:25
et voilà le secret du jour
Le secret minceur de Pierre Dukan
Pour vous aider à mincir, buvez froid !
Pour vous aider à mincir, buvez froid !
Si vous mettez votre bouteille d'eau minérale naturelle au réfrigérateur et que vous en buvez 2 litres...
Cette eau sera à une température de 4°. Quand vous l'éliminerez, elle sera nécessairement à 36°. Votre corps aura de ce fait chauffé cette eau et élevé sa température de 33°, soit une dépense de 60 calories.
Si vous voulez vous en convaincre par vous même et de manière concrète, mettez ce volume d'eau froide dans une casserole et allumez votre cuisinière.
Surveillez l'élévation de la température de l'eau avec un thermomètre de cuisine. Comptez le temps nécessaire pour atteindre 37° et l'électricité consommée.
Pour savoir ce que 2 litres vous font brûler, il vous suffira de multiplier la puissance énergétique de votre résistance électrique (inscrite en watt sur la plaque) par le nombre de minutes nécessaires. Vérifiez-le une fois et vous en serez convaincu(e) pour la vie.
|
ng10452
|
Posté le 08/03/2011 à 19:27
bref il nous ivite à se taper 2 litres d'eau froide pour consommer 60 cal ....
et d'un autre coté on se baffre (du moins je) sans compter les calories ...meme à la louche ....y'a pas comme qui dirait un truc qui cloche ?????
|
ng10452
|
Posté le 08/03/2011 à 19:30
et là me reviennent d'autres conseils ,genre prendre des douches froides ,de sucer des glaçons et tt un tas de trucs qui font perdre un peu de calories mais qui cumulés peuvent compter
bref IL compte les calories lui et c logique après tt.... maigrir c une question d'entrées et de sorties ...
bref j'arrive à ma conclusion d'il y a plus ou moins une semaine....peut etre que je mange trop ;et ceci meme si je reste ds le rayon des trucs autorisés .....
vos avis svp?????????
|
|
ng10452
|
Posté le 08/03/2011 à 19:31
je monologue ou bien ?
|
Ce sujet est clos.