Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
(Oui, bon, on parle bouffe, du coup après le départ de mon mari à minuit trente, j'ai maté les 3/4 d'un diner presque parfait à brive la gaillarde, suis incorrigible, vivement le taf que j'ai des heures décentes!)
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 02:30
hello cati
tu commences quand ton taff ?
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2011 à 02:44
bon ben bonne nuit tout le monde
et merci à toutes celles qui ont refléchi avec moi ce soir...çà aide
merci à
cati
jaqueline
christelle
glou
cara
loulou et marielor
et pour répondre à tes questions loulou ,oui il m'est arrivé de dépasser les doses de lait écrémé ,mais pas souvent ,je direai 3 ou 4 fois ...
et mon alternance est fluctuante ,mais j'essaie de garder égalité de pp et pl (et depuis peu je note pour vérifier que c'est bon) mais en fait ,je suis en pp quand je suis chez moi et seule
en pl quand je sors (et çà fait environ 50/50)
loulou faut refermer ta porte là,je sens un courant d'air,on va prendre froid
bon soin
ferme la fenetre aussi,on ne sait jamais
bises à toutes ....et à jean phi
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 07:03
bonjour bonjour !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 07:13
bon j'ai rattrapé mon retard !!
NG, tu veux que je te dises...Moi je suis convaincue que le "problème" vient de ton activité sportive ! Je suis persuadée que tu en fais TROP ...par là j'entends qu'à la base les protéines sont faites pour nourrir les muscles. Et avec dukan on en consomme à bloc...Et ca combiné avec une activité sportive très intense, ben je pense que toutes les prot que tu manges vont directement alimenter tes muscles au lieu d'aller faire fondre ta graisse....Et puis du coup tes muscles prennent, et donc le poids reste élevé sur la balance; dukan parle d'avoir une petite activité sportive régulière et préconise la marche 20 à 30mm....Si on compares ca à TON activité sportive, je pense qu'on y est bien loin.
Voilà, donc perso je t'aurai conseillé de ralentir le sport quelques temps si vraiment tu ressens encore le besoin de maigrir.....
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:08
bonjour les filles!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:10
yeah myli !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:10
Tu peux me tutoyer ^^
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:36
oups pardon chiquette ,tu vas bien?c'est parce que je te respecte que j'ai eu un acces de vousvoiement!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 08:40
Salut les filles ! Comment ça va ce matin ?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:41
salut chiquette et myli !!!!
je me suis pesée ce matin et avec mes conneries, j'ai repris 2.6 kgs !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me faire papouiller !!!!!!
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:41
ca peut aller....ET toi ?
Salut kraby !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 08:49
+300g sur la balance pour moi aujourd'hui...mais aujourd'hui le suis en PP, ça devrait aller mieux demain...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:55
bonjour vous ! comment ça va ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:57
rhoo louloute !!!! Ben merdum alors....Ca peut surement se réguler apres ton jeudi pp non ? Tu 'nas pas déjà dégommé tant de poids avec un jeudi pp ?
Allez vas te faire papouiller le visage et le dos...ca te fera un bien fou
oui kraby si aujourd'hui PP demain ca devrait le faire !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:59
bonjour kraby ,mama et lou lou!
loulou va te faire papouiller ça te fera le plus grand bien!
moi ça va ce matin!et courage les filles!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:59
alors , hier je me suis fais detartrer , et je peux vous assurer que le dentiste avait du boulot !!! la bonne nouvelle c'est qu'il a rien trouvé au niveau des caries !!! cool !
l'aprem, on a fait le carnaval de l'ecole et ma tite princesse était la + belle biensur !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:04
salut mama ! moi aussi faudrait que je le refasse mais pour ca j'attends carrément de me mettre à la clope électronique
mamyly
294 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 09:10
bonjour les filles
bon moral car 3 jours de repos, avec le beau temps, génial
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:12
c'est vrai que ça fait du bien ! au moins les gensives respire ! par contre il m'a dit que le thé jaunissait les dents (parce que je trouvais qu'elles avaient jaunies) et il est vrai que j'en boit pas mal (4 mug par jours)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:13
gencives avec un c c'est mieux !!!
bonjour mamyly ! nous aussi grand soleil !!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:14
oui, mon dentiste me l'avait également dit et je consomme beaucoup de thé !
D'ailleurs j'aimerai bien voir pour me faire un blanchissement, mais je crois que ce n'est pas "donné" !
Coooll mamyly, tu vas pouvoir te détendre !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:15
@CARA : merci pour les photos des fleurs et je suis très heureuse qu'elles t'aient plu
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:19
au fait, je voulais vous dire que le georges cuit à plat, comme une galette, est super ! je m'en sert en fond de tarte sucrée et c'est un délice !
je me suis fait aussi, récemment , un tiramisu aux fraises, et il ressemblait à un fraisier ! et super bon aussi !
ce midi , c'est feculent pour moi, (je les mange avant le jeudi pp) et donc je me fait des nouilles chinoise aux lègumes et poulet !
voilà pour ce qui est au niveau du repas !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 09:21
bon je vous laisse, j'ai 2 ,3 coup de fils à donner et un peu de ménage... (beurk!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.