Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui a l'inverse j'ai un patient que je vois depuis 5 mois on parlais de bouffe et je lui ai dis que je faisais un regime et il m'a demander "et ça marche?"pourtant j'ai du perdre bien 16 kg depuis que je le suis!j'ai faillit eclater de rire!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 12:55
C'est trop injuste ! Mais en fait j'ai remarqué que je n'avais pas la tentation de manger des quantités de chocolat comme je faisais avant...j'ai juste envie d'un bon carré de chocolat de bonne qualité, de chez le chocolatier d'en face, ça ça me ferait plaisir....mais je ne craquerais pas ! En plus j'ai trop peur qu'un carré déclenche une envie frénétique que je ne saurais pas contenir...c'est une vraie drogue en fait...
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 12:57
oui il faut jamais commencer c'est le piege des sucreries!j'ai du mal a me refreiner une fois que j'ai gouté!alors je préfère m'abstenir!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 12:58
Y'a des gens qui ne sont pas très observateurs....j'en connais aussi pas mal...c'est les dangers du quotidien j'imagine...pour qu'on remarque qu'on a changé il faut débarquer avec une crète rose sur le crane !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 12:59
ah oui la je pense qu'il aurait remarquer d'ailleurs ils repere plus mes changements de coiffure ,genre quand je les attaches que la silhouette!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:00
ça serais cool qu'on se voit pour prendre un café genre cet été non?
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 13:01
Ah oui....j'adorerais....quand tu veux ! ))
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:03
ben faudrais qu'on s'organise ça un de ces huit ,je descends pas trop sur geneve mais on pourra trouver un endroit sympa!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 13:03
Si on est en conso, on pourrait même se faire un gala !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:04
je te laisse 5 minutes faut que je prete l'ordi a mon zom!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 13:04
Oui...on verra...je veux bien me déplacer d'ailleurs...je vais te laisser mon adresse email et on va s'organise ça )
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 13:07
Ben flute alors... pauvres petits malades! J'espere qu'ils vont aller mieux ces bouts de chou!
Myli, j'ai l'impression que les gens qui nous voient tous les jours ne se rendent pas vraiment compte de nos pertes! C'est frustrant quand meme... Tu devais etre contente hier soir que tes amis le remarquent!
Moi, je vais pas tarder a rentrer chez moi et a amener ma soeur a la gare... pffff notre grand week end frangines est fini! On se sera regalee. Ca fait du bien de voir les siens, y a pas a dire!
Ng, on se pose toutes des 100n de questions et c'est vrai que ton "cas" est vraiment strange! Tu fais plus de sport que la plupart d'entre nous reunies mais justement peut etre que ce que tu manges pars dans l'energie que tu depenses. Quant au grignotage du soir, j'essaye quand je suis seule (avec ma soeur ca a ete impossible de respecter mes horaires) de finir de manger, gateau/dessert compris, aux alentours de 9h du soir. Ensuite, je me force a ne plus rien manger! Je ne sais pas si ca fait quelque chose mais j'ai essaye de me fixer cette limite. Dans ton cas, c'est plus dur car tu as des horaires stranges! Essaye de limiter le grignotage pendant quelques jours et voit ce qui se passe... Courage ma Belle!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:13
Mmmmmmmmmmm !! moi j'attends paques avec une de ces impatiences !:!!!! Dejà parceque mon annif, après parceque paques rime avec saison de repro chez mes pioux et parceque.........................................Y AURA ENFIN DES ESCARGOTS LANVIN !!! Je sens que je vais faire le PLEIN !!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:18
hello la compagniiiiiiiiiiie
chiquette, courage a tes deux petits anges
eh myli, as tu ouvert ton paquet de chez tomclop ??
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:25
Les fiiiiiiiilles! Je me suis fait DRAGUER A LA BOULANGERIE!!!!!!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:27
YEAH YEAH YEAH !!!!!
Alors...toute rouge ?
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:27
bonjour ma carounette !
je te remerciais pour les photos
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:30
de rien chiquette c'est plutot a moi de te remercier indefiniment
ah ah jade, le succes commence
il etait comment ?? beau au moins !!
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 13:30
Salut Cara !
Navis, on fait des ravages ?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:42
Oh bah ouai! En plus avec le four à baguettes qui sonne derrière XD Coup de chaud!
C'est un gars pas mal, grand, qui était passé acheter des sandwichs avec un pote à lui. Dix minutes aprés il revient tout seul, et je lui demande ce qu'il veut, il me dit "eh ben heuuuu avec mon pote tout à l'heure on s'est dit elle est toute jolie, alors voilà, je me suis dit que peut être qu'on pourrait se revoir, je suis de nantes mais je peux prendre ton facebook, je suis amené à revenir sur Brest et je ne connais pas grand monde..."
Utilisateur17921
Posté le 09/03/2011 à 13:44
Ouh !!! Un courageux en plus !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
reboujou !!!
ha,là,là, on n'aime pas les voir malades nos ti bouts !!! je suis sûre que c'est rien de grave !!! vous nous tenez au courant de l'évolution !!!!
trop bien mon papouillage !!!!
chiquette, tu devrais envoyer ton mari pour un soin du dos, elle regarde si y a pas de points noirs !!!! lol !!!!!!!!!!!!
j'ai la peau douce comme un bébé !!!!
ruglette, tu as pris une carte pour Breteuil ??
chouq, du 34 !!!!!! la classe !!!!!!!!!!!
bon, je file emmener ma fille à l'équitation et mon loulou chez le coiffeur !!!
même en vacances, je cours !!!! c'est fou !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
et alors et alors ?
Utilisateur17921
Posté le 09/03/2011 à 13:45
Yes, Loulou, Breteuil plage !!!!
Pisque L'Aigle est en travelos !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 13:45
ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jade, un soupirant !!!!! prend tout, nom, adresse, n° de tél !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.